Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  vidéoprojecteurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vidéoprojecteurs

n°1257695
patross
Posté le 24-06-2007 à 18:38:40  profilanswer
 

hello a tous ... j'espère être sur le bon forum ... ;-)
je fais de la video et nous souhaiterions, avec mon assoce, acheter un vidéoproj pour s'en servir, à la fois, de visionnage et aussi gérer nous-mêmes des projections "in-situ" - intérieur : galeries, bars, salles poly ... et éventuellement extérieur si c la nuit !
notre budget est de 1000 € environ.
g repérer le optoma HD70 et le Sanyo PLV-Z5.
l'un pèse 2.5 kgs et l'autre 5 kgs ... la qualité va vers le + lourd ... bien sur ...
mais le petit, vraiment facilement déplacable et de qualité correcte, me tente aussi ...
bref, c le dilemne !!!
si certains d'entre vous ont une idée et/ou connaissent ces machines (ou d'autres qui m'auraient échappées ...), je serais heureux et honoré d'avoir leur opinion.
qu'ils en soient remerciés d'avance ...
Patrice
ps:si vous le voulez, vous pouvez aller voir notre travail vidéo sur http://www.givr.fr

mood
Publicité
Posté le 24-06-2007 à 18:38:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  vidéoprojecteurs

 

Sujets relatifs
Vidéoprojecteurs: Benq MP611c ou Infocus IN72Choix entres deux videoprojecteurs Tri-tubes
Perdu dans vidéoprojecteurschoix entre trois videoprojecteurs
Choix Vidéoprojecteurs Entrée de GammeVideoprojecteurs: cherche topic ou info pour achat
5 videoprojecteurs a 700€les vidéoprojecteurs dlp sont-ils plus bruyants que les tri-lcd
Besoin de feed back sur trois modèles de videoprojecteurs !Comparatif de videoprojecteurs
Plus de sujets relatifs à : vidéoprojecteurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR