Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  videoprojecteur optoma et écran bleu avec "pas de sources" en boucle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

videoprojecteur optoma et écran bleu avec "pas de sources" en boucle

n°1656879
olcredrum
Posté le 23-05-2010 à 00:28:10  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
J'ai un problème et avec un peu de chance vous pourriez m'aider à le résoudre: en branchant mon nouveau videoprojecteur optoma dlp es 522 sur mon ordinateur portable fujitsu siemens amilo M3834G par câble vga (avec un adaptateur mi prise femelle pour dvi, comme il n'y a pas de fiche vga sur l'amilo), je n'obtiens rien du tout. Le vidéoprojecteur ne détecte pas de sources et je ne sais pas vraiment quoi faire. J'ai regardé dans les paramètres de l'affichage mais la résolution n'y fait rien. L'affichage indique un écran principale et le second est inactif, en petit et pointillé même lorsque j'essaie de cliquer dessus. Je n'ai pas d'autre idée... alors j'appelle au secours quelqu'un qui s'y connaitrait vraiment ! Merci !

mood
Publicité
Posté le 23-05-2010 à 00:28:10  profilanswer
 

n°1656880
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 23-05-2010 à 00:36:56  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Video & Son par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1656888
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 23-05-2010 à 02:46:03  profilanswer
 

teste les autres entrees deja


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  videoprojecteur optoma et écran bleu avec "pas de sources" en boucle

 

Sujets relatifs
Mon ecran lcd neuf gresille en baissant le retroeclairage..?[Réglé] Accessoire descendre/remonter une télé/écran fixée au plafond
Brancher une dartybox à un vidéoprojecteurBranchement dartybox à un vidéoprojecteur
VidéoprojecteurQuel videoprojecteur pour moin de 400 e ?
HELP! Mon videoprojecteur ne marche plus ( la lampe n'est pas cramé)écran plat et TNT satellite
Changer dalle écran plat 15[aide] Choix d'un ecran lcd
Plus de sujets relatifs à : videoprojecteur optoma et écran bleu avec "pas de sources" en boucle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR