Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Videoprojecteur "No signal" avec Sanyo Z5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Videoprojecteur "No signal" avec Sanyo Z5

n°1843988
Foreveryou​ng
Boots outside my pants
Posté le 14-02-2013 à 15:31:19  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je viens ici car je viens d'acquérir d'occasion un Sanyo Z5. Je suis allé l'essayer chez le vendeur (branché sur une PS3). Il fonctionnait nickel. Je l'ai eu avec une lampe récente (140h de fonctionnement) et une lampe un peu usagée mais a priori toujours en fonctionnement (tendance rouge tout de même).
 
Hier soir je l'ai donc transporté chez moi (aucun choc lors du transport). Arrivé chez moi, je prend un lecteur DVD qu e je branche via S-VIdeo sur le Z5 et là aucune image (No signal). J'ai essayé tous les param S-VIdeo possibles (Pal, Secam, etc... et bien sûr Auto).
 
Aujourd'hui un pote m'a prêté son cable miniDVI HDMI (pour macbook) pour le brancher dessus. Je fais donc le test et toujours le même "No Signal". J'ai testé les deux prises HDMI (1 et 2).
 
Pourtant le macbook lui détecte bien le SANYO car il apparaît dans les moniteurs détectés... j'ai essayé pas mal de résolution proposée, mais rien n'y fait...
 
EDIT : pas de led clignotant.... j'ai essayé également d'enclencher la sonde thermique mais il est libre et se déplace verticalement sur qques mm (de haut en bas) sans faire "clic"...
 
J'ai cherché par ci parlà sur le net mais pour l'instant rien trouvé de concluant sur la raison de ce dysfonctionnement.
 
J'ai changé la lampe au cas ou mais rien n'y fait, j'ai le même message "NO SIGNAL" avec un bel écran bleu. J'ai bien accès aux menus de réglages mais seulement aux ITEM Entrée, Réglage et Informations. Les autres Items sont grisés...
 
Merci pour votre aide   :sweat:  :(

mood
Publicité
Posté le 14-02-2013 à 15:31:19  profilanswer
 

n°1844042
aout2012
Posté le 14-02-2013 à 20:27:44  profilanswer
 

Est ce que c'est pas tout simplement un bouton à appuyer pour choisir l'entrée??  
A part la péritel qui est à reconnaissance auto, les composite, S vidéo,yuv,  DVI, HDMI ETC il faut souvent le choisir en appuyant sur un bouton sur l'appareil ou la télécommande.

n°2213084
michelchau​vin
Posté le 19-10-2019 à 00:00:42  profilanswer
 

Foreveryoung a écrit :

Bonjour à tous
 
Je viens ici car je viens d'acquérir d'occasion un Sanyo Z5. Je suis allé l'essayer chez le vendeur (branché sur une PS3). Il fonctionnait nickel. Je l'ai eu avec une lampe récente (140h de fonctionnement) et une lampe un peu usagée mais a priori toujours en fonctionnement (tendance rouge tout de même).
 
Hier soir je l'ai donc transporté chez moi (aucun choc lors du transport). Arrivé chez moi, je prend un lecteur DVD qu e je branche via S-VIdeo sur le Z5 et là aucune image (No signal). J'ai essayé tous les param S-VIdeo possibles (Pal, Secam, etc... et bien sûr Auto).
 
Aujourd'hui un pote m'a prêté son cable miniDVI HDMI (pour macbook) pour le brancher dessus. Je fais donc le test et toujours le même "No Signal". J'ai testé les deux prises HDMI (1 et 2).
 
Pourtant le macbook lui détecte bien le SANYO car il apparaît dans les moniteurs détectés... j'ai essayé pas mal de résolution proposée, mais rien n'y fait...
 
EDIT : pas de led clignotant.... j'ai essayé également d'enclencher la sonde thermique mais il est libre et se déplace verticalement sur qques mm (de haut en bas) sans faire "clic"...
 
J'ai cherché par ci parlà sur le net mais pour l'instant rien trouvé de concluant sur la raison de ce dysfonctionnement.
 
J'ai changé la lampe au cas ou mais rien n'y fait, j'ai le même message "NO SIGNAL" avec un bel écran bleu. J'ai bien accès aux menus de réglages mais seulement aux ITEM Entrée, Réglage et Informations. Les autres Items sont grisés...
 
Merci pour votre aide   :sweat:  :(


 
 
Bonjour j'ai eu le même pb,
J'ai fait une video pour montrer ma solution :
https://www.youtube.com/watch?v=y4Du9gYF72I


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Videoprojecteur "No signal" avec Sanyo Z5

 

Sujets relatifs
choix cornelien " vidéoprojecteur"Pas de signal HDMI (aux secours !!!!!! )
image bleue avec videoprojecteurHome cinéma + Vidéoprojecteur + PC
[HELP] Surchauffe Videoprojecteur NEC VT560Conseil Home Cinéma avec Videoprojecteur
Problème d'affichage vidéoprojecteur AcerQue pensez vous de ce vidéoprojecteur svp ?
Brancher 1 vidéoprojecteur sur 1 barre multiprisepas de signal sur tv lg
Plus de sujets relatifs à : Videoprojecteur "No signal" avec Sanyo Z5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR