Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Video proj ou LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Video proj ou LCD

n°1462334
justbam
All Your Base Are Belong To Us
Posté le 24-10-2008 à 16:59:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
 je voudrais faire une petite salle de vidéo chez moi j'ai une pièce avec environ 3/4 mètres  de recul et je voudrais savoir si pour regarder des films (non blue-ray) il fallait mieux prendre un vidéo projecteur (entre le moins chère et 900€) ou un écran LCD (ou plasma) pour le même prix
Je précise que cette pièce est a la cave donc dans le noir le plus total. En ce moment il y a une promo chez Planete Saturn avec un écran LG 106cm a 749€ je ne sais pas si ça vaut le coup
Je suis preneur de toute indication et tout conseils je n'y connait rien du tout !
 
PS : Vous me recommander quoi comme vidéo projecteur ou comme écran ?
 
merci de vos réponses a++


---------------
▼ [ACH/VDS] ▼
mood
Publicité
Posté le 24-10-2008 à 16:59:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Video proj ou LCD

 

Sujets relatifs
Projet video dans le cadre de mon boulotLCD Toshiba 37XV515DG
Probleme branchement vidéo sur ampliPlantage de Windws Movie Maker lors de l'enregistrmnt du fichier video
renvoi signal video sur tv[help] Tv LCD 32" à 500€ max : aidez moi
Quelle proportion Audio / Vidéo dans la valeur de votre installation ?Meilleure solution PC -> ecran (LCD, video proj, plasma, tv catho?)
Video proj LCD ou DLP 
Plus de sujets relatifs à : Video proj ou LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR