Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Video :Son mais pas d'image.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Video :Son mais pas d'image.

n°1418751
Messer
Posté le 23-06-2008 à 20:54:09  profilanswer
 

Bonjour tous le monde.
 
Je tiens a vous rassurer, je n'ai pas oublié d'installer les codecs ni d'allumer mon écran  :) .
Non mon problème vient de ma CG je crois.
 
Voila les fais : il y a moin de 4 jours,  je décide de mettre a jour les pilotes de ma cg (ATI radeon X800 GTO).
Avant cette mise a jour, je n'ai rencontré aucun problème, je lisais les video parfaitement.
Néanmoins, il semblerai que cette mise a jour ait boulversé les videos, puisque je ne peux  qu'écouter que mes films  :o .
Le fait est que je parviens a resoudre ce problème en passant par le panneau de configuration ( affichage> paramètres> avancé>dépanage)
et en desactivant l'acceleration materielle ça a l'air de marcher. Neanmoins c'est un peu embetant vu la qualité au bout.
Quelqu'un(e) a-t-il une idée en ce qui concerne mon problème?
Merci d'avance.
 
EDIT de derière minute : j'ai oublier de préciser que les videos sur internet marche nikel, il s'agit juste des lecteurs. Et j'ai essayé plusieurs lecteur diferent (divx, wmp, vlec, real)


Message édité par Messer le 23-06-2008 à 20:57:46

---------------

mood
Publicité
Posté le 23-06-2008 à 20:54:09  profilanswer
 

n°1419065
Messer
Posté le 24-06-2008 à 17:24:16  profilanswer
 

Léger up


---------------

n°1419525
marmouzdu
Posté le 25-06-2008 à 16:48:44  profilanswer
 

Bonjour,
Et tu ne peux pas remettre l'ancien driver ?

n°1419559
meug
Posté le 25-06-2008 à 17:35:47  profilanswer
 

 oui remettre l'ancien ou refaire une restauration système avant la mise à jour si c'est encore possible.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Video :Son mais pas d'image.

 

Sujets relatifs
Transmetteur vidéo sans l'imageA l'aide svp image vidéo verte
Récuperer une image dans une vidéoFichier vidéo = Son, mais pas d'image
probleme capture video son ok image ecran noirImage vidéo assombrie
aquisition vidéo image bleuté et terneLire pdf converti en image sur baladeur mp3 vidéo : lisible ou pas ?
Problème d'image transmetteur audio/video sur LCD SonyScintillement de l'image en mouvement dans les video avec le projecteu
Plus de sujets relatifs à : Video :Son mais pas d'image.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR