Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  70  71  72
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Xonar Essence STX ou ST / STX II / Xonar DX

n°1720861
mikythebad
Bière-cooleur
Posté le 08-04-2011 à 21:59:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

had33 a écrit :

Oui j'ai oublié de préciser! donc j'ai une STX !
 
merci pour ta réponse
 
et ma question à nouveau donc,
c'est la sortie s/pdif dont tu parles c'est ça ?
comment je passe par la sortie optique ? Il me faut un adaptateur (pour mes 3 cables du z5500) ?


Non ut achète un câble numérique, qu'il soit coaxial ou optique ;)
 
 
Cependant, c'est vraiment dommage de te privé des DAC et du traitement sonore de ta carte sonore...
 
A la limite, je te conseillerais bien de brancher ton Z-5500 à ta carte par 2 manières différentes :
 - Stéréo pour bénéficier du super travail de ta STX lors d'une écoute stéréo (musique surtout),
 - Numérique pour profiter du 5.1 (lors de films, jeux...).


---------------
₪ Mon Topic d'achat/vente
mood
Publicité
Posté le 08-04-2011 à 21:59:34  profilanswer
 

n°1723014
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 25-04-2011 à 03:37:32  profilanswer
 

Hello,
 
Ma auzentech Forte vient de me lacher apparemment (son très faible et plus rien sur la sortie casque), je souhaiterais prendre une carte Asus en remplacement.
 
Y a-t-il une différence notable entre une DX, une D2 et une essence ? J'ai lu à plusieurs reprises que l'interface des drivers de la DX était nulle, mais n'est-ce pas la même sur les autres cartes ? Merci d'avances pour votre aide.
 
Mes enceintes : Q acoustic 1010 sur T amp.

n°1723025
havoc_28
Posté le 25-04-2011 à 08:30:43  profilanswer
 

les drivers sont les mêmes pour toutes la gamme Xonar , sont juste légèrement modifié pour chaque cartes ... après leurs interfaces est pas "nul" juste assez dépouillé pour certain , très simple d'emplois .  
 
Sinon oui il y a des différences notables entre la DX , la D2 et la essence (ST à privilégié si possible pour la essence) , les différences sont : à chaque fois un DAC de meilleur qualitée , de meilleur opamp et sur la essence la possibilité de changer les opamp pour ajuster le son en fonction des gouts de chacun , la essence à en plus un ampli casque dédié. Bref à chaque fois il y a un gain niveau qualitée audio , je dirait que l'équivalent niveau qualitée comparativement à ta forte ça serait la D2/D2X. Apres tout dépend aussi de ce que t'as comme enceinte/casque etc , par exemple la DX/D2X ont pas de sortie casque dédié à l'arriere , alors que la essence en a une .


Message édité par havoc_28 le 25-04-2011 à 10:44:02
n°1723065
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 25-04-2011 à 12:49:06  profilanswer
 

Merci pour tes informations. En fait je n'ai pas besoin de casque, juste éventuellement si je veux un jour rajouter un caisson de basse actif pouvoir le brancher directement sur la carte. J'ai lu ces deux tests :
 
http://www.xbitlabs.com/articles/m [...] xonar.html
http://www.xbitlabs.com/articles/m [...] e-stx.html
 
Il dit en effet que l'essence est une version améliorée de la D2, sans pour autant être parfaite. Je n'ai pas trop compris ce qu'il raconte au sujet de la sortie principale de l'essence, il dit que parfois le son est moins bon que sur la sortie casque ? (et qu'on peut utiliser celle-ci pour les enceintes à priori).
 
Sinon pour les jeux, ça ne pose pas trop de problème de compatibilité (xp) ?
 
Faut que je tienne compte aussi de la fiabilité et de la garantie, parce ma carte avait à peine 1 an et à priori je l'ai dans l'os (130 € pour un an...).

n°1723075
havoc_28
Posté le 25-04-2011 à 13:51:33  profilanswer
 

XP c'est vieux , mais normalement les drivers ASUS en jeux ont pas trop de soucis , la plus part des jeux sont tres bien rendu avec .  
 
Peut être que la carte était encore jeune et pas bien rodé car normalement les sorties RCA sont mieux .  
 
Ton ancienne auzentech si tu l'enregistrais sur le site , apres l'achat il te donnait un an de garantie supplémentaire chez eux ça doit etre ecrit sur la boite : / , apres je crois que les xonar sont également garantie une année seulement mais ça reste à confirmer .

n°1723103
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 25-04-2011 à 16:50:47  profilanswer
 

Zut j'ai pas du tout vu, et puis j'ai pas gardé la boîte lors de mon déménagement. Elle a du trop chauffer, je l'avais mise sur le port au dessus de la carte graphique et mes ventilos ne tournent pas très vite. Merci pour tes infos en tout cas

n°1723174
Nicho
Posté le 26-04-2011 à 01:48:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
je possède actuellement une xonar dx relié a un ampli Harman Kardon avr-260 via la sortie optique.
 
j'ai un souci avec le dts/dd quand celui passe directement par la sortie spdif (pass-through device), au bout d'un moment le son devient haché (micro coupure) et un décalage se fait entre l'image et le son. je suis passé par la sortie hdmi de la carte graphique (radeon 5850) même problème !
 
 
j'ai désinstallé tout les codecs, j'ai juste vlc.
j'ai également installé les drivers unifié mais ça ne change rien.
 
si j'utilise le dolby digital live de la xonar dx, je n'ai pas ce problème mais la qualité de son est nettement moins bonne.
 
merci


---------------
n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie
n°1723177
Gunman24
Posté le 26-04-2011 à 02:45:24  profilanswer
 

Problème d'alim ? Essaye avec un appareil qui gère le  DTS comme un lecteur BR sur ton Harman Kardon pour voir si ca vient pas de l'ampli.

n°1723843
Nicho
Posté le 30-04-2011 à 15:06:10  profilanswer
 

j'ai éloigné la carte le plus possible de la carte graphique, j'ai quasiment plus de micro-coupure mais j'ai un décalage entre le son et l'image au fur et à mesure que le film avance sous VLC, ça peut se régler ?
 
edit :
j'ai également essayé avec les sorties analogiques (donc la carte décode elle même) et c'est pire... craquement et image qui saccade donc à priori c'est juste un problème logiciel mais je ne trouve pas. en tout cas le son est bien meilleur en optique pour les pistes dd et dts, avec les sorties analogiques ça manque de profondeur.
 
vous utilisez quoi comme player ? en fait c'est vlc qui rame (processus à seulement 10%) et c'est pas un problème de puissance non plus.
j'ai des ralentissements dans le son et l'image (mais désynchro, des fois le son craque, des fois l'image rame !)

Message cité 1 fois
Message édité par Nicho le 01-05-2011 à 06:11:27

---------------
n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie
n°1723994
Khaomaster
Posté le 01-05-2011 à 12:38:11  profilanswer
 

J'utilise Media PLayer Classic.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2011 à 12:38:11  profilanswer
 

n°1724087
ankou2000
Bf @ toxin29460
Posté le 01-05-2011 à 21:00:14  profilanswer
 

Nicho a écrit :

j'ai éloigné la carte le plus possible de la carte graphique, j'ai quasiment plus de micro-coupure mais j'ai un décalage entre le son et l'image au fur et à mesure que le film avance sous VLC, ça peut se régler ?
 
edit :
j'ai également essayé avec les sorties analogiques (donc la carte décode elle même) et c'est pire... craquement et image qui saccade donc à priori c'est juste un problème logiciel mais je ne trouve pas. en tout cas le son est bien meilleur en optique pour les pistes dd et dts, avec les sorties analogiques ça manque de profondeur.
 
vous utilisez quoi comme player ? en fait c'est vlc qui rame (processus à seulement 10%) et c'est pas un problème de puissance non plus.
j'ai des ralentissements dans le son et l'image (mais désynchro, des fois le son craque, des fois l'image rame !)


 
Il fait pas trop chaud dans le boitier ?


---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1724324
Nicho
Posté le 02-05-2011 à 23:00:42  profilanswer
 

c'est bon avec mpc-hc, je n'ai plus de problème mais il prend plus de ressource que vlc, enfin bon l'important c'est que tout marche correctement.


---------------
n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie
n°1725668
nojutsu91
Posté le 10-05-2011 à 15:06:51  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai une p'tite question de NOOB sur la STX :whistle: , es-ce normale que la sortie optique reste allumé ( lumière rouge ) alors que je ne l'utilise pas ? si non ,où peut-on la désactivé/éteindre? ( je suis en sortie casque 6.5).
merci.
 :jap:


---------------
[VDS/ACH/ECH/DON]
n°1725875
Khaomaster
Posté le 11-05-2011 à 21:41:19  profilanswer
 

Chez moi aussi elle est tout le temps allumée. Ca me semble normal.

n°1725894
nojutsu91
Posté le 11-05-2011 à 22:56:25  profilanswer
 

Khaomaster a écrit :

Chez moi aussi elle est tout le temps allumée. Ca me semble normal.


Ok , alors tout va bien  :o  
merci.
 :jap:
 


---------------
[VDS/ACH/ECH/DON]
n°1726480
tontonbudd​y
Posté le 16-05-2011 à 14:42:48  profilanswer
 

:hello:
 
aux possesseur de Xonar DX : ca vous le fait le p'tit "clac clac" au boot sur la carte son?


---------------
Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding
n°1726486
ankou2000
Bf @ toxin29460
Posté le 16-05-2011 à 15:05:07  profilanswer
 

tontonbuddy a écrit :

:hello:
 
aux possesseur de Xonar DX : ca vous le fait le p'tit "clac clac" au boot sur la carte son?


 
YAISSE ! Tout a fait normal :jap:
edit : a l'arret aussi  :p

Message cité 2 fois
Message édité par ankou2000 le 16-05-2011 à 15:05:31

---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1726489
tontonbudd​y
Posté le 16-05-2011 à 15:11:22  profilanswer
 

ankou2000 a écrit :


 
YAISSE ! Tout a fait normal :jap:
edit : a l'arret aussi  :p


 
C'est pas faux  [:lefab:5]


---------------
Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding
n°1726534
Bonusk
Naaah
Posté le 16-05-2011 à 16:52:37  profilanswer
 

ankou2000 a écrit :


 
YAISSE ! Tout a fait normal :jap:
edit : a l'arret aussi  :p


 
...et quand tu passe de "Speakers" à "Heaphones" également.


---------------
FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE
n°1726552
Khaomaster
Posté le 16-05-2011 à 18:31:03  profilanswer
 

tontonbuddy a écrit :

:hello:
 
aux possesseur de Xonar DX : ca vous le fait le p'tit "clac clac" au boot sur la carte son?


 
Pareil sur la Essence STX, cf première page, c'est normal c 'est les relais sur la carte.

n°1726954
juan1972
Posté le 19-05-2011 à 10:18:17  profilanswer
 

tontonbuddy a écrit :

:hello:
 
aux possesseur de Xonar DX : ca vous le fait le p'tit "clac clac" au boot sur la carte son?


:hello:
idem à la baraque ;)


---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°1726959
tontonbudd​y
Posté le 19-05-2011 à 11:58:37  profilanswer
 

juan1972 a écrit :


:hello:
idem à la baraque ;)


 
hoo ruan ! :D
t'en as une aussi?


---------------
Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding
n°1726988
juan1972
Posté le 19-05-2011 à 15:07:13  profilanswer
 

tontonbuddy a écrit :


 
hoo ruan ! :D
t'en as une aussi?


oui celle ci exactement: http://www.materiel.net/carte-son/ [...] 33263.html
prise il y a peu de temps sur le fofo


---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°1726989
tontonbudd​y
Posté le 19-05-2011 à 15:32:37  profilanswer
 

juan1972 a écrit :


oui celle ci exactement: http://www.materiel.net/carte-son/ [...] 33263.html
prise il y a peu de temps sur le fofo


 
Acheté à gm391?
Moi c'est la DX classique... mais j'en suis tres satisfait! :D


---------------
Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding
n°1726990
juan1972
Posté le 19-05-2011 à 15:42:56  profilanswer
 

tontonbuddy a écrit :


 
Acheté à gm391?
Moi c'est la DX classique... mais j'en suis tres satisfait! :D


non à hirokyoshi
c'est clair que c'est de la bonne carte,je ne regrette pas du tout mon achat


---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°1727995
Daplus
Posté le 28-05-2011 à 12:42:49  profilanswer
 

Novice en la matière j'étais déçu du rendu de mon matériel (asus stx - HD 650). J'ai d'abord bricolé l 'équalizer de foobar, installer des vst comme Electri-Q mais bon pas trouvé de résultat probant....
Je me suis donc essayer au tweaking, après plusieurs lecture sur différent forum j'ai remplacer les 2 JRC2114D par 2 LME49720NA.
Mon ressenti: Différence entre la sorti RCA et Headphone flagrante je prefère le rendu de la sortie RCA, meilleur spatialisation et rendu des basse. mais par contre forcement cela manque de péche, le potar de volume est a fond...
En bref un son presque trop spatialiser et des aigu trop présent. Selon le genre musical de grosse différence, bon OPAmp pour les voie et instrument à corde ou basse soft (Erik Truffaz, Kruder & Dorfmeister)par contre pour les sons electro bien bourin comme (Cristal Distortion) la basse n'est pas du tout présente.
 
Je suis donc a la recherche d'OPAmp qui on un bon rendu de basse profonde percutantes sur tout style musical et bien sur que les aigus soit aussi présent.
 
Je ne souhaite pas faire de collection d'OPAmp et débourser 300 euros dans ces petites bêtes, j'aimerais des conseils pour cibler mon choix sur le prochain essai
Je me penchais sur les OPA2107AP ? votre avis svp

n°1728617
ankou2000
Bf @ toxin29460
Posté le 01-06-2011 à 19:11:54  profilanswer
 
n°1731193
Fran6x
Posté le 18-06-2011 à 13:30:15  profilanswer
 

J'ai vraiment besoin d'aide  
Je viens de remplacer une carte son "Sound Blaster Platinium" par Une Asus Xonar Essence stx et elle refuse de fonctioner
 j'ai telecharger les dernier driver sur le site j'ai essayer tout les port PCI-E X1 et plus desactiver a partir du gest periferiques le driver Realtek audio HD
 Rien a Faire......  
quelqu'un peut t'il m'aider Please.........  
elle est detecter dans le gestionnaire materiel bien presente dans l'onglet son du panneau de config pour le BIOS je ne sais pas (pas verifier) en plus il est bizar ce bios pas comme celui que j'ai l'habitude de voir mais a l'arriere sur la carte le voyan est bien alummer aparament elle est detecter correctement j'ais pas ete voir dans le BIOS..voici ma config
 HP Pavilion Elite HPE-515fr  
 
PROCESSEUR  
 - Intel Core i5-2300 CPU @ 2.80-3.00 GHz  
CARTE MERE  
 - Pegatron Corporation 2AB6  
 - BIOS - AMI 7.08 02/16/2011  
MEMOIRE  
 - 6Go DIMM DDR3 (3X2Go)  
CHIPSET  
 - HP Core (Sandy Bridge) DRAM Contoleur  
GRAPHIC  
 - NVIDIA GeForce GH 440 1.5Go  
HARD DRIVE  
 - Seregate (1To SATA300 7200RPM)  
      AUDIO  
Codec Audio - Integre Device Tech 76C7h  
Péripheric Audio - HP Cougar High Definition Audio Controleur  
 "  "   "        - MSI GF 106 High Definition Audio Controleur  
                 - nVidia 0011h  
CONTROLEUR USB  
 - HP Cougar Point USB Enhance Host Controleur #1 & #2  
RESEAU  
 - Realtek PCIe GBE Family Controleur  
 - 802.11n Wireless Lan Card  
SYSTEME  
 - Microsoft Windows 7 Personel 6.01.7601 (sp1)x64  

n°1731567
mikythebad
Bière-cooleur
Posté le 20-06-2011 à 20:43:02  profilanswer
 

Salut tout le monde, savez-vous si il est possible de configurer 2 sorties stéréo simultanés sur une D2X ?

 

Je vous explique, mon 5.1 est sur ma tv et j'ai un 2.1 sur le pc actuellement, j'aimerais switcher de l'un à l'autre (voir écouter les 2 kit en même temps sans avoir à débrancher/rebrancher les câbles).

 


Car avant j'utilisais ma DX sur mon pchc en 5.1 analogique, aujourd'hui je dispose encore de la D2X mais je l'utilise en stéréo sur mon pc (jeux, bureautique, internet, travail) et quelques fois sur mon 5.1 (de meilleure qualité) pour écouter mes fichiers audio du pc (étant donné que c'est de l'audio, un branchement en stéréo me suffit).

 

En gros ma carte son fait le 5.1 et dispose d'une multitude de sorties jack, et je souhaite en utiliser seulement 2 pour diffuser 2 * stéréo.

 

Merci d'avance.


Message édité par mikythebad le 20-06-2011 à 20:43:54

---------------
₪ Mon Topic d'achat/vente
n°1731594
Khaomaster
Posté le 20-06-2011 à 23:46:45  profilanswer
 

Le mieux est de prendre un duplicateur de jack, comme ca tu règles le problème de façon simple.
 
Sinon, je ne pense pas qu'il soit possible de faire ce que tu veux faire avec une D2X.

n°1731604
foudelou
Posté le 21-06-2011 à 01:15:23  profilanswer
 

Dites j'ai un soucis avec ma Xonar DX je sais pas si quelqu'un a déjà eu ca : de temps en temps (et ça a tendance à être très souvent ces derniers jours, enfin genre 1 fois par jour, 2 au maximum) j'ai le son qui bug au lancement de certaines appli qui lancent un flux (winamp, un jeu, un film etc ..) c'est à dire qu'au lieu d'être en stéréo par exemple soudain le son ne va transiter que dans les surround arrière, ou alors dans la centrale, ou juste l'enceinte de gauche etc .. le seul moyen que j'ai trouvé pour y remédier c'est de .. relancer l'ordi :/ problème : ça me fait extrêmement chier qu'une carte qui coute dans les 70€ marche moins bien que celle intégrée à la carte mère ..  
Je sais pas du tout si c'est un soucis de drivers ou si c'est au niveau hardware, je suis sur seven 64 bits .. quelqu'un a déjà eu ce problème ?


---------------
Normal people are people you don't know well
n°1731737
Gunman24
Posté le 21-06-2011 à 16:51:46  profilanswer
 

Salut,
 
Alors ça c'est curieux. Le premier truc qui me vient à l'esprit c'est un faux contact.
 
Est-ce que ça le fait depuis la première utilisation ou non ?
 
Décris-nous ton installation. Tu passes par un ampli ? ou directement avec un kit 5.1 genre z5500 ?
 
As-tu réinstallé les pilotes ?

n°1731741
foudelou
Posté le 21-06-2011 à 17:05:52  profilanswer
 

C'est arrivé dès que je l'ai installée en fait (d'occaz par contre, ceci explique peut-être cela). Sauf que ça m'arrivait très rarement, une fois par mois genre :o  
Le son sort direct sur mon Z5400 en analogique, et pas moyen de régler ce problème en changeant de mode sur le pod ou en l'éteignant et rallumant. C'est ce qui me fait penser que ça vient de la carte  
 
Pour les drivers j'ai pas essayé non :p je vais faire ça à l'occaz en testant du coup les unified (que j'arrivais pas à installer à l'époque)


---------------
Normal people are people you don't know well
n°1731752
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 21-06-2011 à 18:20:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement une carte son Asus Xonar essence ST branchée d'une part pour son port casque sur un casque audio Senheiser G4MER PC 360 et d'autre part sur un ampli A/V (Yamaha V767) via un câble Coax sur la sortie optique (ce qui fait que j'ai le casque sur la sortie analogique et mes enceintes de salon sur l'optique - utilisant donc le DAC de l'ampli et non celui de la carte son).
 
Ma question est simple : est-il possible à la fois d'écouter de la musique via iTunes par exemple sur les enceintes du salon (donc via l'ampli - sortie optique coax) et avoir le son d'un jeu dans le casque en même temps (avec les 2 flux totalement séparés) ?
 
Merci beaucoup par avance  :hello:


---------------
Chic not Geek
n°1731764
foudelou
Posté le 21-06-2011 à 18:56:54  profilanswer
 

Bon Unified Xonar 1.31 finalement installés, après des mois de fail :o
On verra si j'ai toujours le soucis !


---------------
Normal people are people you don't know well
n°1731958
Khaomaster
Posté le 22-06-2011 à 20:28:59  profilanswer
 

lovingbenji a écrit :

Bonjour,
 
J'ai actuellement une carte son Asus Xonar essence ST branchée d'une part pour son port casque sur un casque audio Senheiser G4MER PC 360 et d'autre part sur un ampli A/V (Yamaha V767) via un câble Coax sur la sortie optique (ce qui fait que j'ai le casque sur la sortie analogique et mes enceintes de salon sur l'optique - utilisant donc le DAC de l'ampli et non celui de la carte son).
 
Ma question est simple : est-il possible à la fois d'écouter de la musique via iTunes par exemple sur les enceintes du salon (donc via l'ampli - sortie optique coax) et avoir le son d'un jeu dans le casque en même temps (avec les 2 flux totalement séparés) ?
 
Merci beaucoup par avance  :hello:


 
Ca me semble impossible avec cette carte son, les sorties casque et stéréo sont séparés. Le bruit des relais le montre bien lorsque l on passe d'une sortie à l'autre.

n°1731961
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 22-06-2011 à 20:46:30  profilanswer
 

Khaomaster a écrit :


 
Ca me semble impossible avec cette carte son, les sorties casque et stéréo sont séparés. Le bruit des relais le montre bien lorsque l on passe d'une sortie à l'autre.


 
argh  :sweat:


---------------
Chic not Geek
n°1733100
Golden Div​a
Posté le 29-06-2011 à 15:06:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour une utilisation essentiellement "gaming", me conseilleriez-vous une Asus Xonar DX ou une Creative X-Fi Titanium ?
(objectivement s'il-vous-plait  :D )
 
Merci.

n°1733126
Khaomaster
Posté le 29-06-2011 à 18:34:18  profilanswer
 

Si tu as une acceleration matérielle OPEN AL dans la majorité de tes jeux, prends la X-FI. Si tu en as très peu, prends la Xonar DX, elle offre une bien meilleure restitution sonore pour tout : jeu, musique, film :)

Message cité 1 fois
Message édité par Khaomaster le 29-06-2011 à 18:35:20
n°1733302
Golden Div​a
Posté le 30-06-2011 à 17:37:38  profilanswer
 

Khaomaster a écrit :

Si tu as une acceleration matérielle OPEN AL dans la majorité de tes jeux, prends la X-FI. Si tu en as très peu, prends la Xonar DX, elle offre une bien meilleure restitution sonore pour tout : jeu, musique, film :)


 
Merci, mais comment vérifier si un jeu utilise Open AL ?
C'est spécifié sous certains titres (le dernier dont je me souvienne était Cryostasis  :whistle: ) mais je doute que ça apparaisse clairement dans la majorité des jeux.
Globalement, Open AL est fort utilisé dans les jeux récents ?

n°1733307
Khaomaster
Posté le 30-06-2011 à 18:27:54  profilanswer
 

La majorité des jeux utilisent leur propre moteur de rendu audio, le temps de creative et de l'EAX est fini (OpenAL le remplace). Normalement c'est marqué sur les boites qd un jeu supporte l'accélération matérielle Open AL. A défaut, pas de support.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  70  71  72

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
conseils pour achat carte son (auzen,creative,asus) pour jeux et films Asus Xonar DS et Essence STX, son qui saute et saccade [RESOLU]
Hesitation entre Xonar HDAV1.3 Deluxe et Auzentech X-Fi Home TheaterBrancher Samsung LED HDMI/Asus M3A78-EM
Firmware et Asus O!Play HDP-R1Shure sm58 et Asus xonar d2
Asus Xonar Essence ST avec Ultrasone Hfi 780 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Xonar Essence STX ou ST / STX II / Xonar DX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR