| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dvico TViX M-6500-A |
|---|---|
Ptit loup Mi-loup, mi garou... |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 23:56:10 ![]() ![]()
|
MT77 | Bonjour Ptit loup |
goahould |
|
charivari25 | merci de ton aide squale, j'ai effectivement résolu le pb en changeant tv out ! 1080i activé, je vais regarder les autres fonctions et mettre à jour le firmware |
goahould | J'arrive a pinger mon PC depuis le 6500 mais je ne peux pas aller lire directement depuis le PC |
Ives |
|
Ptit loup Mi-loup, mi garou... | Je vais avoir à "retoucher" des enregistrement réalisés sur la télé avec mon Tvix...
Message édité par Ptit loup le 21-06-2010 à 17:21:26 --------------- TU: Word - Excel |
thetib |
|
funkyju | j'ai essaye avec le Firmware 1.5.19, 1.5.17, 1.2.52 et 1.3.168. |
Ptit loup Mi-loup, mi garou... | Perso, pour l'instant... je reste sur le 1.3.168
--------------- TU: Word - Excel |
funkyju | en faite je peux plus selectionner aucune langue a part le coreen dans les options du tvix... |
funkyju | jai mis les reglages par defaut et redemarer, et aussi le hard reset changer ts les firmware et rien ne se passe. |
funkyju | bouton setup et stop simultane, et ensuite le tvix redemarre automatiquement... |
squale22 |
je crois qu'il faut monter jusqu'au 1080i max le 1080p est trop lourd ca plante à la longue Message édité par squale22 le 09-08-2010 à 21:13:13 |
MT77 | L'interlacé est toujours mieux que le progressif . |
raoul_volfoni Jusqu'ici, ça va... | Bonjour,
--------------- GalerieHFR - dernière m.a.j : 453 av. JC- |
raoul_volfoni Jusqu'ici, ça va... | Merci pour la réponse.
Message édité par raoul_volfoni le 11-08-2010 à 21:03:13 --------------- GalerieHFR - dernière m.a.j : 453 av. JC- |
Millenius | Hello, je recherche un disque dur pour le mettre dans mon futur tivx 6631N --------------- Comptoir de l'info : Toutes les news et petites annonces francophones en temps réel - Alertes instantannées par email - Tags personnalisés - Flux RSS perso... |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|