| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Popcorn Hour C-200 (25/05/2012) |
|---|---|
vini59 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 09:49:47 ![]() ![]()
|
bibiwood In Google We Trust |
|
vini59 | le HD, tu le poses à plat, au fond du boitier, et perpendiculairement au lecteur optique
|
fa355115 | Je viens d'installer ma cle USB, et j'ai installe les applis, mais je ne vois pas le fameux "tourniquet" avec les options ...
|
vini59 | je comprends pas trop ce que tu vois ....
|
fa355115 | une liste en texte ... pas cette espece de tourniquet avec les icones qui tournent ... |
vini59 |
fa355115 |
Message édité par fa355115 le 24-06-2011 à 21:23:47 |
fa355115 |
|
vini59 | meme reponse qu'au dessus pour le tourniquet (caroussel |
fa355115 |
|
4get9 C'est clair ! | 2 petites applis Android bien sympa pour notre PCH : ces applis permettent de faire pas mal de choses : pour Youtube par exemple, c'est carrément plus pratique de faire sa recherche sur la tablette. EDIT : j'ai pas encore réussit à utiliser les télécommandes, il faut installer l'appli sur NMT je suppose, mais je ne la trouve pas.. Message édité par 4get9 le 15-07-2011 à 14:43:28 --------------- "La CGP Dell de mars 2007 avec Arnaud? J'y étais... !" | Ma modif du boitier Advance 747XL | créez votre avatar à votre image |
Scorpio49 | Leuen ta rien suivit le port est gigabit mais le processeur est trop faible.
Message cité 1 fois Message édité par Scorpio49 le 30-07-2011 à 11:45:01 |
Leuen |
|
zbineulongtime ¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬ |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | toujours pas de C-210 en prevision ? |
Leuen | T'as un disque dur dans ton c200 ?
|
tafkap | Non pas de disque dur.
|
4get9 C'est clair ! | Comme indiqué, pour lire un BluRay il faut un support interne.(clef USB ou HDD ) avec 2 Go de libre --------------- "La CGP Dell de mars 2007 avec Arnaud? J'y étais... !" | Ma modif du boitier Advance 747XL | créez votre avatar à votre image |
tafkap | Oki pour le cache je suppose ? |
4get9 C'est clair ! | exactement --------------- "La CGP Dell de mars 2007 avec Arnaud? J'y étais... !" | Ma modif du boitier Advance 747XL | créez votre avatar à votre image |
jenjiscan | Salut all,
Message cité 1 fois Message édité par jenjiscan le 25-08-2011 à 14:18:25 |
jef_ l'enfer c'est les autres | Salut, je veux remplacer mon A100 par un C200, si certains sont vendeurs un bon prix. Sinon, ça sera en neuf. |
Scorpio49 | jenjiscan moi il est brancher sur ma sfr box et j'ai accès au réseau.Donc oui tu peux le brancher sur n'importe qu'elle box |
flashlinker |
--------------- mon feed http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t8253355 topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
zbineulongtime ¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬ |
|
Nico-Rep | Sortie de la Dune HD Duo qui est désormais en concurrence frontale avec la C200 --------------- Mon Feed-Back -- Mon topic de vente |
Scorpio49 | pour le moment non pas de news car ils sortent la popbox v8 pour l 'europe
|
Scorpio49 | Pour le moment werner veut réserver une surprise sur nmj 2 il veut rien nous dire |
Nico-Rep | La sortie de NMJ 2 devrait être imminente vu qu'elle a fait son apparition sur la popbox --------------- Mon Feed-Back -- Mon topic de vente |
Nico-Rep |
--------------- Mon Feed-Back -- Mon topic de vente |
Ooook |
Scorpio49 | oui c 'est le skin eversion pour yamj pour le moment aucun screen de nmj 2
|
Scorpio49 | voici quelques news du firmware beta on l'a pas encore mais un peu de changelog:
Message cité 1 fois Message édité par Scorpio49 le 23-09-2011 à 14:20:35 |
Nico-Rep |
--------------- Mon Feed-Back -- Mon topic de vente |
Scorpio49 | non il me la confirmer il sortira bien avant noël mais ils veulent bien peaufiner leur nmj 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MKV en AVI, Super C | [Topic Unique] || PCHC - NetTop ASRock ION 330 || |
| [Topic Unique] Les écrans LCD LED Samsung (Séries 6000/7000/8000) | Probleme cablage tv/enregistreur DVD/deco C+/home cinema |
| [Topic Unique] TV LCD neuf : Les bons plans (promos, codes, etc...) | [Topic unique] - LaCie LaCinema |
| Davis Acoustic DK 200, filtre endommagé! | Instalation Hi-fi et Home cinéma. C'est possible ? |
| Enregistreur numerique pour 200 euros | Créer un fichier vidéo unique à partir d'un DVD |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Popcorn Hour C-200 (25/05/2012) | |