Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[Topic unique] WD TV rev4 (miracast + interface perso)

n°1930770
r0ckw1ld3r
Posté le 12-08-2014 à 18:29:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Donc avec le nouveau firmware, le rev3 = rev4 + netflix  :pt1cable:  
 
Merci WD :o


---------------
Ma bière | Untappd | Strava
mood
Publicité
Posté le 12-08-2014 à 18:29:02  profilanswer
 

n°1930812
rexet
Posté le 12-08-2014 à 22:05:46  profilanswer
 

C'est clair je suis super content d'avoir chiné la dernière version rev4 :o


---------------
Feedback Achat/Vente
n°1930851
Denio
Posté le 13-08-2014 à 09:41:53  profilanswer
 

Hello, j'ai actuellement un WD TV Live 1ère génération. J'en suis très content pour lire les films sur mon NAS et l'interface est simple ce qui convient bien à ma famille.
 
Par contre gros soucis, Youtube reboote allègrement le boitier après la lecture d'une vidéo (HD), ce qui est plus que chiant avec les bambins.
 
Avant d'acheter une clé Chromecast et ajouter un périphérique de plus, je pense à changer mon WD TV par cette dernière génération.
 
J'ai donc deux questions :
 
- Est-ce que Youtube fonctionne parfaitement ? Il lit TOUTES les vidéos, sans rebooter etc ??
- Y-a-t il une alternative au WD TV Live aussi simple d'utilisation, petit boitier, facile à installer (j'ai pas envie de passer 3 heures à tout configurer), et qui puisse lire les films d'un NAS et avec Youtube fonctionnel ?
 
Merci de votre aide.  :hello:


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°1931470
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 16-08-2014 à 17:29:39  profilanswer
 

Denio a écrit :

Hello, j'ai actuellement un WD TV Live 1ère génération. J'en suis très content pour lire les films sur mon NAS et l'interface est simple ce qui convient bien à ma famille.
 
Par contre gros soucis, Youtube reboote allègrement le boitier après la lecture d'une vidéo (HD), ce qui est plus que chiant avec les bambins.
 
Avant d'acheter une clé Chromecast et ajouter un périphérique de plus, je pense à changer mon WD TV par cette dernière génération.
 
J'ai donc deux questions :
 
- Est-ce que Youtube fonctionne parfaitement ? Il lit TOUTES les vidéos, sans rebooter etc ??
- Y-a-t il une alternative au WD TV Live aussi simple d'utilisation, petit boitier, facile à installer (j'ai pas envie de passer 3 heures à tout configurer), et qui puisse lire les films d'un NAS et avec Youtube fonctionnel ?
 
Merci de votre aide.  :hello:


 
 :hello:  
 
pars sur la rev3, pour le moment la rev4 n'apporte quasi rien de plus, aucun souci sur youtube mais suis pas un gros utilisateur  :o


Message édité par mr oizo bis le 16-08-2014 à 17:30:17
n°1934872
dechifre
persona non grata
Posté le 03-09-2014 à 03:16:13  profilanswer
 

[:michrone]  Je reçois le mien aujourd'hui, si j'en crois Amazon.
Comme j'avais aussi besoin d'un disque dur, j'ai failli acheter un NAS My Cloud avec, mais les mauvais commentaires m'ont poussé à me rabattre sur un simple MyBook de 3 To que je brancherai sur ma box Numericable.
J'espère que c'est aussi fiable et pratique que XBMC…

n°1937254
Meyen
Posté le 19-09-2014 à 14:06:32  profilanswer
 

Salut à tous !
 
savez-vous si un disque dur SSD peut se mettre dans la WDTV ? Car les disque dur externe SSD sont USB3 et la WDTV semble être USB 2.
 
Est-ce quand même compatible ?
 
:hello:

n°1937337
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 20-09-2014 à 05:55:34  profilanswer
 

[:lardoncru:4]

 

Je n'ai jamais eut de WD TV mais vu que mon PCH A300 commence à me gonfler et que depuis 2-3 ans  le secteur des lecteurs multimédia n'est plus aussi prolifique qu'avant je viens regarder ce nouveau petit boîtier.


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°1937375
dechifre
persona non grata
Posté le 20-09-2014 à 14:10:23  profilanswer
 

Meyen a écrit :

Salut à tous !
 
savez-vous si un disque dur SSD peut se mettre dans la WDTV ? Car les disque dur externe SSD sont USB3 et la WDTV semble être USB 2.
 
Est-ce quand même compatible ?
 
:hello:


 
Non, tu ne peux rien mettre dedans. Ce n'est pas un ordinateur. Il y a deux ports USB : un devant, un derrière. J'ai branché le mien en ethernet sur une box Numericable, mais les transferts depuis l'ordinateur sont très lents malgré tout, et je préfère brancher le MyBook sur l'ordi quand je veux ajouter un film, sinon ça prend 20' pour 10-12Go.
 
Le Passthrough HDMI est bien pratique, mais je préfère quand même XBMC, et de loin, notamment pour la gestion des vignettes et des formats exotiques (MP4 pas reconnu, ni le MOV et  l'ALAC d'Apple).

n°1937421
Meyen
Posté le 20-09-2014 à 20:30:10  profilanswer
 

dechifre a écrit :


 
Non, tu ne peux rien mettre dedans. Ce n'est pas un ordinateur. Il y a deux ports USB : un devant, un derrière. J'ai branché le mien en ethernet sur une box Numericable, mais les transferts depuis l'ordinateur sont très lents malgré tout, et je préfère brancher le MyBook sur l'ordi quand je veux ajouter un film, sinon ça prend 20' pour 10-12Go.
 
Le Passthrough HDMI est bien pratique, mais je préfère quand même XBMC, et de loin, notamment pour la gestion des vignettes et des formats exotiques (MP4 pas reconnu, ni le MOV et  l'ALAC d'Apple).


 
Et via le port USB sais-tu si la boit reconnait les disque dur externe SSD ?

n°1937450
dechifre
persona non grata
Posté le 21-09-2014 à 01:37:52  profilanswer
 

Si ça marche avec un disque dur et une clé usb, je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas avec un SSD, mais je ne comprends pas pourquoi tu fais une fixation sur le SSD : ça ne sert strictement à rien sur ce type d'appareil. Le stockage n'a pas d'autre intéreêt que de lire les médias, et même en USB2 une image de Blu-ray passerait sans problème.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2014 à 01:37:52  profilanswer
 

n°1943430
Meyen
Posté le 02-11-2014 à 23:39:54  profilanswer
 

J'ai choisi finalement par Ethernet, ça marche super bien.
Vous savez c'est quoi le mot de passe de la WD TV quand on s'y connecte via IE sur son adresse réseau ?

n°1950529
samuel14
Posté le 14-12-2014 à 08:15:23  profilanswer
 

C'est bien la REV4 qui est en promo sur amazon aujourd'hui ?
 
http://www.amazon.fr/dp/B00KHL6CFE [...] =564414887
 
On dirait : WDBPUF0000NBK- EESN
 ;)


Message édité par samuel14 le 14-12-2014 à 08:17:45
n°1951108
Fredouye
Shivers !
Posté le 16-12-2014 à 21:05:41  profilanswer
 

Nouveau firmware 1.02.17 : http://www.wdc.com/wdproducts/upda [...] wdfwdtv_g2
 

Citation :

What's in this update? Release 1.02.17 (12/16/2014)
 
Supports AOL.On
Resolved .MP4 videos not playing on a WD TV from Olympus Stylus Tough-3000.
Resolved issue to play any media after using BBC iPlayer.
Resolved issue with ABC iView not streaming content via WD TV.
Resolved issue with nZBGet for WDTV Players running out of space for 2GB+ videos.
Resolved issue with some of the services missing from the HOTKEY service list.
Resolved launch issue with BBC iPlayer via hotkey that launched the old version of BBC iPlayer.
Resolved no sound playing while using YouTube Leanback with certain USB 3.0 HDD's.
Resolved SiriusXM rebooting WD TV after credentials entered and logging in to service.
Resolved some .MP4 videos not playing.
Resolved system lock up when in idle mode on DVD menu overnight.
Resolved system locking up during media compile with USB HDD and Network Share.
Resolved user forum post about user's generated 3rd party app rebooting WD TV.
Resolved YouTube Leanback causing WD TV to reboot.


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1951805
litfiba69
Posté le 19-12-2014 à 18:17:26  profilanswer
 

Enfin trouvé le topic qui m’intéressait! :D  mais pas beaucoup de monde et d'infos sur ce fil! :(  
Pouvez-vous quand même me dire si:
Tous les Thèmes pour le WD TV Live sont aussi valables pour ce WD TV dernière génération?  Et sinon existe où trouver des thèmes sympas  compatibles ? (ceux par défaut sont pas terriblement moderne! :( ) s'il vous plait! ;)  

n°1952340
quicksilve​r01
Posté le 24-12-2014 à 00:50:14  profilanswer
 

Salut, je possède aussi le wd tv rev4 mais je me demande pourquoi je n'ai pas netflix :( ; ils auraient pu le mettre!

n°1952903
dechifre
persona non grata
Posté le 28-12-2014 à 05:34:05  profilanswer
 

Netflix est disponible sur la clé Chromecast, pour la modique somme de 35€ sur Amazon.
 
La lecture vidéo est impeccable sur cette WDTV, même en 24p sur des iso blu-ray ou que sais-je, mais il faut bien reconnaître que les services annexes ne sont pas légion, et les vignettes proprement dégueulasses par rapport à XBMC. :cry:
Pire : il me traduit certains titres de film en français alors que mon interface est en anglais (je regarde tout en VO). À n'y rien comprendre… :??:


Message édité par dechifre le 28-12-2014 à 06:23:38
n°1952957
quicksilve​r01
Posté le 28-12-2014 à 17:07:03  profilanswer
 

Merci :)

n°1953300
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-12-2014 à 15:30:19  profilanswer
 

Drap !
 
Dans une idée de lire des MKV, y'a quoi comme alternatives au WD TV dans la même fourche de prix ?!
 
Si je pouvais envoyer via le PC en Wifi sur un DD branché au boitier ce serait top, sauf si ça mets 1H pour envoyer 30 Go, dans ce cas là je transvaserais via une clé USB ou direct en branchant le DD au PC en USB...


---------------
BFV / STRAVA
n°1953508
rayms6
Posté le 01-01-2015 à 00:31:37  profilanswer
 

Bonjour
 
Je possede une wdtv rev4 , connectée en réseau avec un synology DS214 play , tout fonctionne nikel pour la lecture des videos avec la source partage réseau du wdtv, par contre impossible d'obtenir les jaquettes et résumés des films.
 
avec un film sur clef usb cela fonctionne mais pas en partage réseau , j'ai tout essayé , j'ai ajouté les dossier au partage réseau de la médiatheque , je ne sais pas si ça change quelques choses.
 
Si quelqu'un a une idée je suis preneur,  
 
Merci

n°1953526
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2015 à 11:58:48  answer
 

rayms6 a écrit :

Bonjour
 
Je possede une wdtv rev4 , connectée en réseau avec un synology DS214 play , tout fonctionne nikel pour la lecture des videos avec la source partage réseau du wdtv, par contre impossible d'obtenir les jaquettes et résumés des films.
 
avec un film sur clef usb cela fonctionne mais pas en partage réseau , j'ai tout essayé , j'ai ajouté les dossier au partage réseau de la médiatheque , je ne sais pas si ça change quelques choses.
 
Si quelqu'un a une idée je suis preneur,  
 
Merci


 
Bonjour,
 
Est-ce que tu laisses le wd Tv gérer la création des jaquettes et du résumé ? Si oui vérifie que le compte utilisé a les droits en écriture sur le syno.

n°1953555
rayms6
Posté le 01-01-2015 à 18:06:50  profilanswer
 


 
 
Je me connecté avec le compte admin, j'ai crée un compte pour le wdtv  avec lecture et ecriture du dossier video , ça marche sur 10% des fichiers , j'ai l'impression que si je sors les films de leurs dossier pour les mettres dans video ça marche mieux , mais pourtant j'en ai qui sont dans leurs dossiers qui sont reconnus

n°1957140
Mat2001
Posté le 25-01-2015 à 19:27:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un WD TV Rev 4 avec la version à jour du firmware.
 
Il y a un problème avec la lecture des vidéos replay qui s'arrêtent systématiquement au bout de quelques secondes, le WD n'est pas bloqué mais l'image se fige.  
Si quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème je suis preneur.
 
Je me demandais également si on peut ajouter d'autres services de replay que Pluzz...

n°1964259
kilius88
Posté le 17-03-2015 à 16:23:47  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je vient de me le prendre, tout fonctionne parfaitement, sauf que lorsque je regarde certaines vidéos elle sont en 4:3, dans les options j'ai mis 1080p et écran large mais j'ai toujours ses bandes noir sur les coter(ou en bas/haut) :/ quelqu’un a une idée de d’où ça pourrait venir?  
 
Merci

n°1964312
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 18-03-2015 à 10:07:56  profilanswer
 

kilius88 a écrit :

Bonjour a tous,
 
Je vient de me le prendre, tout fonctionne parfaitement, sauf que lorsque je regarde certaines vidéos elle sont en 4:3, dans les options j'ai mis 1080p et écran large mais j'ai toujours ses bandes noir sur les coter(ou en bas/haut) :/ quelqu’un a une idée de d’où ça pourrait venir?  
 
Merci


 
 :hello:  
 
Réglage de ta TV ou la vidéo en elle-même ?

n°1964327
kilius88
Posté le 18-03-2015 à 13:07:03  profilanswer
 

Tv régler en 16:9, quand je regarde la même vidéo avec le disque dur brancher sur la tv, elle est bien en plein écran, c'est juste avec le WD TV que ça ne passe pas.
En appuyant sur la touche option il y a bien le truc marquer passer en plein écran ou normal(toujours sur normal en passant), mais ça n'a pas l'air de fonctionner :/

n°1964339
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 18-03-2015 à 13:52:43  profilanswer
 

Restaure le WD par défaut, tu as du toucher à quelque chose (ou c'est ta vidéo ou TV). Sorti du carton le WD fonctionne de suite sans toucher à tout ça  :o .

n°1964396
kilius88
Posté le 18-03-2015 à 20:44:50  profilanswer
 

Rien toucher du tout, Déjà fait et sa n'a rien donner :/ je vois pas d’où sa peut venir, c'est nul, avec ma tv il me m’était toute mes videos(enfin celle qui fonctionnais c'est pour ca que je m’était acheter le bidule) en pleine écran et la j'ai regarder un film il avait une taille ridicule, je comprend pas...

n°1965896
dechifre
persona non grata
Posté le 30-03-2015 à 07:43:17  profilanswer
 

Si c'est des vidéos que tu as enregistrées ou des programmes français, ça peut venir du faux format 16/9 des chaînes françaises, qui diffusaient en fait du plein écran 4/3 avec des bandes noires incorporées.
Sur un écran large, ces vidéos te mettent du noir des quatre côtés, avec l'image encadrée. J'en ai un triste exemple en DVD.
 

n°1966555
behemoth68
Posté le 04-04-2015 à 16:25:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'envisage d'acquérir ce petit boitier, mais il me reste quelques interrogations sur lesquelles je n'ai pas forcément trouvé de réponse claire (en parcourant le topic du WD TV Live rév 3) :
- Les disques durs externes supérieurs à 2 TO sont désormais supportés et ne flingue pas le DDE? (la première version du WD TV était limité à la lecture de DDE de 2 TO max, chose qui m'avait rebuté à l'époque et je n'ai vraiment plus suivi depuis)
- Le temps d'indexation des données d'un DDE est-elle longue? (si vous avez un exemple de temps par rapport à une certaine taille, par exemple pour 2 TO)
- L'indexation se refait-elle à chaque démarrage de l'appareil? (lorsqu'on l'éteint totalement ou lors de la mise en veille, idem si l'on débranche et rebranche le DDE?)
- Le navigateur pour explorer les fichiers du DDE a du mal lorsque le DDE est pas mal chargé?
- Peut-on brancher deux DDE en même temps sur le boitier?
- Avez-vous une approximation du débit de transfert entre un DDE branché via USB sur le WD TV et un PC en wifi?
 
Merci d'avance pour les réponses apportées.

n°1966760
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-04-2015 à 01:56:10  profilanswer
 

Salut,
 
Petite question, vous voyez une contre indication à acheter un WD TV d'occasion ? De janvier.
 
:jap:


---------------
BFV / STRAVA
n°1966761
dechifre
persona non grata
Posté le 06-04-2015 à 02:10:02  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

Salut,
 
Petite question, vous voyez une contre indication à acheter un WD TV d'occasion ? De janvier.
 
:jap:


 
Non, basiquement c'est un "SoC" (system on chip) aussi fiable que peut l'être une carte-mère.

n°1966763
dechifre
persona non grata
Posté le 06-04-2015 à 02:15:58  profilanswer
 

behemoth68 a écrit :

J'AI RÉPONDU ENTRE TES QUESTIONS  ;)  
 
J'envisage d'acquérir ce petit boitier, mais il me reste quelques interrogations sur lesquelles je n'ai pas forcément trouvé de réponse claire (en parcourant le topic du WD TV Live rév 3) :
- Les disques durs externes supérieurs à 2 TO sont désormais supportés et ne flingue pas le DDE? (la première version du WD TV était limité à la lecture de DDE de 2 TO max, chose qui m'avait rebuté à l'époque et je n'ai vraiment plus suivi depuis)
Mon DD fait 3To, donc oui.
- Le temps d'indexation des données d'un DDE est-elle longue? (si vous avez un exemple de temps par rapport à une certaine taille, par exemple pour 2 TO)
La première, oui, mais tout dépend du nombre de fichiers, le poids important peu.
- L'indexation se refait-elle à chaque démarrage de l'appareil? (lorsqu'on l'éteint totalement ou lors de la mise en veille, idem si l'on débranche et rebranche le DDE?)
C'est aléatoire, mais si tu changes de nombreux fichiers, il y aura une mise à jour de l'index qui peut durer quelques minutes.
- Le navigateur pour explorer les fichiers du DDE a du mal lorsque le DDE est pas mal chargé?
Il y a plus fluide, mais là encore il vaut mieux posséder cent films que 100 000 photos.
- Peut-on brancher deux DDE en même temps sur le boitier?
Non, il y a un seul port USB.
- Avez-vous une approximation du débit de transfert entre un DDE branché via USB sur le WD TV et un PC en wifi?
Le mien est en réseau filaire, et le WDTV n'est pas gigabit. Quand je veux transférer plusieurs dizaines de Go, je le branche en USB sur mon mac, sinon ça prendrait des heures.
N'espère pas streamer de la HD en wifi.
 
Merci d'avance pour les réponses apportées.


n°1966764
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-04-2015 à 02:16:43  profilanswer
 

dechifre a écrit :


 
Non, basiquement c'est un "SoC" (system on chip) aussi fiable que peut l'être une carte-mère.


Ok, le vendeur annonce comme neuf, pas utilisé car pas ce qu'il recherchait... Pas de risque de me retrouver avec un WD défaillant donc !?


---------------
BFV / STRAVA
n°1966765
dechifre
persona non grata
Posté le 06-04-2015 à 02:24:13  profilanswer
 

J'en doute. C'est celui sur Amazon? Je viens de regarder les prix, parce que je vais sans doute revendre le mien quand j'aurai racheté une platine universelle qui me rendra les mêmes services.
Franchement, c'est un excellent produit pour le prix. On trouve mieux, mais c'est beaucoup plus cher, et je n'utilise plus du tout XBMC qui saccadait terriblement en 23,976p.
De même, un bouton permet de changer directement de bande-son et de sous-titres. C'est très pratique.

n°1966766
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-04-2015 à 02:26:09  profilanswer
 

Oui c'est celui là !
 
Tu le prendrais à ma place ?! :)


---------------
BFV / STRAVA
n°1966767
dechifre
persona non grata
Posté le 06-04-2015 à 02:32:59  profilanswer
 

Le prix est tentant. Le seul risque est d'acheter à un vendeur sans réputation.

n°1966768
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-04-2015 à 02:34:59  profilanswer
 

Ouais...
 
Je lui ai envoyé un mail pour lui demander la facture et si tout est ok, mais à ce prix j'ai peur que quelqu'un l’achète avant qu'il me réponde demain ! :D
 
Remarque Amazon doit bien assurer si y'a une couille j'imagine, on peut retourner le produit...


---------------
BFV / STRAVA
n°1966769
dechifre
persona non grata
Posté le 06-04-2015 à 02:37:16  profilanswer
 

Je ne sais pas comment se passent les retours sur le marketplace. J'y achète des tonnes de médias (cd, blu-rays), mais en général ce sont des pros très réactifs qui ont une réputation à défendre.

n°1966770
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-04-2015 à 02:39:16  profilanswer
 

Ouais....
 
Dilemme... ! :D


---------------
BFV / STRAVA
n°1966771
dechifre
persona non grata
Posté le 06-04-2015 à 02:41:58  profilanswer
 

J'avais payé le mien 73€ neuf en septembre, sur Amazon. Avec la baisse de l'euro, évidemment, les prix ont bien remonté.

n°1966772
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-04-2015 à 02:44:06  profilanswer
 

Oui je l'ai loupé quand il était à ce prix, j'avais pas grand besoin à ce moment là....
 
Bon allez dodo, on verra demain matin s'il me réponds et qu'il est toujours en vente ! :)


---------------
BFV / STRAVA
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Dolby digital sur MSI z87-g45 PB branchement "Interface Usb Mp3 Aux" sur CLIO3
problème lecture Blu-ray Gravé sur PS3 (film perso vacances)[Topic unique] Le test d'écoute en ABX sur PC (MP3 vs Flac etc.)
Réglages interface audio pour MAOFiio X5 (topic unique?)
Fonction miracast sur TvDongle Miracast TvPecee à 39€, que vaut-il ?
Minichaîne avec DD ou DNLA + interface de navigation : introuvable ?[Topic Unique] Philips TV, résumé des gammes 2014/2015
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] WD TV rev4 (miracast + interface perso)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR