Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  572  573  574  ..  588  589  590  591  592  593
Auteur Sujet :

[Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

n°2058115
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2016 à 14:03:40  answer
 

Reprise du message précédent :
Honnêtement, les cartes sons intégrées sur les cartes mères moyen ou haut de gamme sont largement suffisantes, l'important étant que le circuit audio soit correctement isolé du reste pour éviter les éventuels parasites.
 
Je suis par exemple très content de la CS de ma Z170 Pro Gaming, largement meilleure (surtout sur la sortie casque) que ma précédente Audigy 4.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2016 à 14:03:40  profilanswer
 

n°2058121
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2016 à 14:50:11  answer
 

le chipset integré du P4 dont je parle ( il a 12 ans )  crois moi ne restituait pas le son de la meme maniere qu'avec ma derniere CS elle aussi has been auzentech meridian 2G  
 
cette CS couplée au logitech Z5500 lui aussi un ancetre donne un son d'une qualité et d'une puissance
 
j'ai pas le mots pour t'explqiuer, faudrait juste que tu viennes ecouter pour confirmer mes propos  
 
apres ok c pas de la HIFI mais si moi difficile comme je me connais ça me suffit c'est que la CS apporte un plus  
 
c pas un CS pleine de gadjets inutiles tu modifies au curseur une donnée tu le ressens direct dans les HP  
 
aujourd'hui excepté les asus xonar rog pheobus et ses petites soeurs, je n'aurais que le chipset integré pour faire vivre mon Z5500  
 
l'asus xonar rog phoebus est dediée jeu , je veut pas jeter presque 200 euros si j'en suis deçu  
 
la STX ESSENCE  2 et sa carte fille ,  presque 300  euros
presque le prix du Z5500  
 
tjours est il sans musique depuis un mois c long c'est difficile putain  
 
tu ecoutes au casques tes titres ? je sais pouravoir discuter avec un gars qu'il y a des casques couplés à des CS qui donnent du tres bon resultats  
 
perso je prefere ecouter via les HP

n°2058164
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2016 à 17:10:30  answer
 

Ne compares pas une CS intégrée d'il y a 12 ans avec ce qui se fait aujourd'hui...
 
J'utilise aussi bien les Z5500 qu'un casque (le HD598) et comme je l'ai dit ma CS intégrée me donne entière satisfaction.

n°2058228
oneil50
Posté le 01-11-2016 à 14:13:02  profilanswer
 


 
Pour de la musique Cf dit précédemment, une carte son dans un budget de moins de 50 telle la xonar DG/DX sera LARGEMENT suffisante. Pas besoin de plus ! :jap:  
 
Tu n'écoute pas les conseils dit précédemment  :pt1cable:


---------------
Entrainement difficile = Guerre facile
n°2058317
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2016 à 11:35:00  answer
 

http://www.ldlc.com/comment/c4340/ [...] PC01086864
 
ces petits satellites pourraient ils remplacer les front of du ZZ5500 selon vous

n°2058323
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2016 à 12:09:26  answer
 

oneil50 a écrit :


 
Pour de la musique Cf dit précédemment, une carte son dans un budget de moins de 50 telle la xonar DG/DX sera LARGEMENT suffisante. Pas besoin de plus ! :jap:  
 
Tu n'écoute pas les conseils dit précédemment  :pt1cable:


 
ne pete pas un cable pour ça c bon  
 
 
 

n°2058813
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2016 à 15:07:08  answer
 

j'admets que tu  sois satisfait de ta CS mais tu ne peut pas dire que les chips integrés sont largement suffisants ou bien tu n'as pas l'oreille musicale, ce n'est pas une critique ne le prends pas dans ce sens là  
 
tu ne peut pas ecrire qu'une CS à plus de 200 euros meme mon auzentech à 140  d'il y a 5 ans enterre tous les chips integrés des CM  
 
biensur il fait qu'elles soit couplée à du materiel pas trop pourri, le mien est parait il pourri (Z5500) aux yeux des lecteurs, j'invite qui veut à venir ecouter ce serait la meilleure preuve
 
apres evidement que si on entre dans la HIFI c'est un autre sujet et la qualité du son aussi  
 
moi je dit simplement qu'une carte son haut de gamme avec un matos son qui va bien,  tu pleures des sensations que tu ressens  
 
sur l'auzentech meridian 2G , tu as des options que les chips integrés des CM n'offrent pas  
 
genre la coupure de frequence du caisson de basse, le DTS , le dolby surround , j'oublies plusieurs formats, le spatialisateur de son, l'EQ ça va de soi, un EQ reactif, tu ajoutes ou supprimes un db dans les basses, medium haut mediums aigus tu le ressens direct dans les HP
 
 tu as le mode 2.1 4.1 5.1 7.1  
 
possibilité de connecter en optique bref des options mais surtout une qualité sonore bien  plus soignée que n'importe quel chips integré  
 
ya l'option karaoké, l'option enregistrement avec micro, differents effets de mode d'ecoute, hall ,studio, live, chambre, plein air, etc....  
 
quelques plugin sur foobar , son flac , crois moi tu es scotché sur ta chaise  
 
ce que je veut dire c'est que lorsque pendant des années  tu as ecouté cette qualité de son, perso j'ecoute le son le plus naturel sans effets , t une peut pas revenir en arriere et te contenter d'un son banal, peut etre tu me suis pas dans mes propos mais tant pis  
 
voilà pourquoi je cherche desesperement une CS 5.1 ou 7.1 haut de gamme en PCI express  
 
s'il existait des adaptateurs PCIe vers PCI ce serait nickel  pour moi mais trouve pas

n°2058819
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2016 à 15:49:22  answer
 

:pt1cable:

n°2058829
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2016 à 17:08:06  answer
 


 
je ne crois pas que les chipsets audio d'aujourd'hui soient plus performants qu'une CS d'aujourd'hui sinon ce serait du n'importe quoi, asus par exemple ferait faillite, personne n'acheterait son matos or c'est pas le cas, pas mal de gensachetent des CS pour la simple et seule raison qu'elles sont plus performantes que les chips integrés  
 
tu sais pas combien j'aimerais vraiment que les chips integrés des CM soient excellent je me prendrais pas la tete à chercher une CS digne de ce nom  
 
si un jour tu as l'occas d'ecouter un titre sur du matos avec CS haut de gamme plus HP HIFI tu te rendras compte de la difference , pour ça il faut que tu sois sensible à la musique

n°2058833
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2016 à 17:26:58  answer
 

Déjà, Z5500 ≠ HiFi (10% de distorsion sur l'ampli).
 
Ensuite, relis mes posts, je n'ai jamais dit que "les chipsets audio d'aujourd'hui sont plus performants qu'une CS d'aujourd'hui", mais qu'en douze ans les chipsets intégrés ont fait beaucoup de progrès, qu'il ne fallait donc pas comparer ce que tu avais sur ton vieux système à base de P4, et que si tu utilise une carte mère milieu ou haut de gamme moderne, le chipset intégré sera meilleur qu'une carte son PCI d'il y a douze ans (hors gamme pro à plusieurs milliers d'euros bien entendu), et largement suffisant pour une utilisation type "mélomane", "amateur de musique" ou je ne sais quoi.
Tu cites auzentech, et bien justement ils ont fait faillite !
 
Au lieu de "te prendre la tête à chercher une CS digne de ce nom", et puisque tu te dis mélomane, investit plutôt dans un système Hifi stéréo (ampli et enceintes type bibliothèque), ça se trouve assez facilement d'occasion, et ton argent sera bien mieux investi que dans une CS qui aura des fonctions complètement inutiles pour ton utilisation.
 
Voici la présentation par ASUS de ma carte-mère et sa CS intégrée: https://www.asus.com/fr/Motherboards/Z170-PRO-GAMING/
Je vais me répéter: c'est sans commune mesure avec mon ancienne carte son PCI, le son est bien meilleur, en particulier au casque où l'ampli casque intégré fait des merveilles.  
 
Tu es rempli de fausses croyances mon ami.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2016 à 17:26:58  profilanswer
 

n°2058834
newcat
Posté le 06-11-2016 à 17:31:59  profilanswer
 

miles dyson  :tout ça on lui a déja dit et le "mélomane"  il entends  des " gresillements" depuis bientot 8 ou 10 ans   >>>   :sleep:


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°2058838
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 06-11-2016 à 18:08:39  profilanswer
 

il ferait mieux de se creer son propre topic, au lieu de s'evertuer ici meme d'ailleurs....
 
c'est le topic du z5500 ici, pas de carredas qui cherche on ne sait plus vraiment quoi (ni comment en passant) et qui n'ecoute pas ce qu'on lui dit.
c'est pas faute d'avoir essayé pourtant.
 
:o


---------------
LastFm
n°2058925
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2016 à 12:41:45  answer
 

C'est clair...  :sweat:  
 
Je n'écoute pas ce qu'on me dit et je viens poser les mêmes questions sans arrêt.
                    /
http://vignette2.wikia.nocookie.net/tintin/images/c/c6/Laszlo_Carriedas.jpg/revision/latest?cb=20110629034138

n°2059025
Dakans
pouet pouet
Posté le 07-11-2016 à 23:11:55  profilanswer
 

non, ça c'est la limite de THD utilisé pour la mesure de la puissance, ça ne veux pas dire que l'engin sort un chiffre bien rond de 10% en permanence
il faut savoir que plus la puissance augmente et plus le THD augmente aussi, c'est un truc classique en kit PC pour gonflez les chiffres de la fiche technique de faire la mesure avec 10% de THD au lieux de 1% ou moins comme en HiFi
 
pour le reste je suis d'accord avec toi, le Z5500 n'est qu'un kit PC, plutôt puissant pour un kit PC mais c'est tout
perso je voulais m'en acheter un, je l'ai écouté dans un mag et je suis reparti sans :o


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2059028
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2016 à 23:42:47  answer
 

Oui j'aurais du écrire jusqu'à.
Pour une utilisation jeux, home cinéma, et un peu de musique il est parfait.
Pour les mélomanes il vaut mieux un ampli+deux biblio comme je l'ai écrit.

n°2060162
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-11-2016 à 05:15:18  profilanswer
 

Dakans a écrit :

non, ça c'est la limite de THD utilisé pour la mesure de la puissance, ça ne veux pas dire que l'engin sort un chiffre bien rond de 10% en permanence
il faut savoir que plus la puissance augmente et plus le THD augmente aussi, c'est un truc classique en kit PC pour gonflez les chiffres de la fiche technique de faire la mesure avec 10% de THD au lieux de 1% ou moins comme en HiFi
 
pour le reste je suis d'accord avec toi, le Z5500 n'est qu'un kit PC, plutôt puissant pour un kit PC mais c'est tout
perso je voulais m'en acheter un, je l'ai écouté dans un mag et je suis reparti sans :o


Il était sur une mauvaise carte son :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°2060212
Dakans
pouet pouet
Posté le 16-11-2016 à 16:47:51  profilanswer
 

en S/Pdif coaxial :o


Message édité par Dakans le 16-11-2016 à 16:48:09

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2060231
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-11-2016 à 18:50:18  profilanswer
 

C'était ironique......
Puis bon on parle bien d'un Z pas d'un vrai système hifi :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°2060247
newcat
Posté le 16-11-2016 à 20:24:11  profilanswer
 

Remplace le par un Z906 pour Noel    :o   >> http://www.boulanger.com/ref/87978 [...] oCwA7w_wcB


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°2060256
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2016 à 21:16:18  answer
 

Haha ça risque pas, j’emménage dans un nouvel appart' la semaine prochaine, faut que j'achète des meubles, de l’électroménager, j'en ai pour plusieurs milliers d'€ de frais  :sweat:

n°2063306
jodka
Posté le 03-12-2016 à 12:34:23  profilanswer
 

newcat a écrit :

Remplace le par un Z906 pour Noel    :o   >> http://www.boulanger.com/ref/87978 [...] oCwA7w_wcB

 

s'il n'a pas connu le Z5500 ok sinon il sera deçu , le caisson du Z906 est anorexique vs celui du Z5500

 

autant prendre   http://www.materiel.net/enceintes- [...] 25220.html


Message édité par jodka le 03-12-2016 à 12:36:47
n°2063412
newcat
Posté le 04-12-2016 à 09:26:53  profilanswer
 

Bonjour
 C est hyper cher pour ce que c'est   :o  
Autant s'acheter un ensemble  5.1 avec  son ampli AV   et le brancher sur le PC.
D'autre part ayant eu les deux Kits  ( et en meme temps) je peut me permettre d'affirmer que  le caisson du 906 fait son boulot parfaitement meme s'il est moins performant dans les extremes basses  ;)   mais il reste TROP cher aussi pour ses prestations .


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°2063535
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 04-12-2016 à 23:30:09  profilanswer
 

effectivement le kit edifier semble un peu cher.
Apres la finition semble un peu meilleure.
 
Par contre, je ne sais pas quand a été annoncé ce kit, mais en 2016, ne fournir que de l'optique ou du rca et donc ne pas supporter les formats audio multicanaux HD, c'est rédhibitoire pour moi.
J'ai gouté au DTS (qui de mon point de vue est meilleur que le dolby digital surtout sur la spatialisation), maintenant je veux connaitre le DTS-HD et consors.
c'est pas comme si, ces formats HD venaient de sortir non plus....

Message cité 1 fois
Message édité par neodam le 04-12-2016 à 23:30:46

---------------
LastFm
n°2063543
Dakans
pouet pouet
Posté le 05-12-2016 à 02:29:33  profilanswer
 

pour un kit PC ce n'est pas grave, suffit de brancher en 5.1 analogique et hop il y a tout les formats HD qui passe, c'est seulement en usage "salon" que sa gène
mais clair que 600€ le kit Edifier ça pique, c'est le prix d'entrée pour un ampli HC + enceinte Focal Sib&Cub


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2063545
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 05-12-2016 à 07:19:21  profilanswer
 

neodam a écrit :

Par contre, je ne sais pas quand a été annoncé ce kit, mais en 2016, ne fournir que de l'optique ou du rca et donc ne pas supporter les formats audio multicanaux HD, c'est rédhibitoire pour moi.


 
La sortie optique du Z5500, ça sort quoi exactement  :??:  


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°2063567
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 05-12-2016 à 10:22:45  profilanswer
 

du multicanal certes mais pas HD.
 
d'ailleurs c'est pas une sortie mais une entrée....


Message édité par neodam le 05-12-2016 à 10:23:08

---------------
LastFm
n°2063573
newcat
Posté le 05-12-2016 à 10:49:28  profilanswer
 

Oui bonjour ,c'est vrai mais bon...  la qualité sonore des ZXXX n'a pas besoin de HD   car on ne verrait pas la différence   c'est comme en automobile ca ne sert a rien de mettre des Pneus indice W ou Y sur une DS3  :kaola:


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°2063577
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 05-12-2016 à 10:59:33  profilanswer
 

maiisss ???!!!???
 
ai-je dis que le Zxxxx avait besoin de HD ??


---------------
LastFm
n°2063580
newcat
Posté le 05-12-2016 à 11:07:55  profilanswer
 

neodam a écrit :

maiisss ???!!!???
 
ai-je dis que le Zxxxx avait besoin de HD ??


 
 

Citation :

neodam a écrit :
 
Par contre, je ne sais pas quand a été annoncé ce kit, mais en 2016, ne fournir que de l'optique ou du rca et donc ne pas supporter les formats audio multicanaux HD, c'est rédhibitoire pour moi.

 
 C'est valable pour  le Edifier S760D  a ranger  dans la meme catégorie   ;)  


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°2063593
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 05-12-2016 à 12:46:36  profilanswer
 

oui ben je ne parle bien que du kit edifier dans ma phrase, pas du Zxxxx ! :o


---------------
LastFm
n°2064413
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 09-12-2016 à 05:14:56  profilanswer
 

2 fois que ça m'arrive en 2 jours...
 
Le bouton ON/OFF déconne, obligé de m'y prendre à 6/8 reprises pour allumer le caisson :/
 
Et ce matin, j'ai entendu un petit grésillement au moment d'appuyer sur le bouton récalcitrant :/
 
(8 ans d'âge)


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°2064428
newcat
Posté le 09-12-2016 à 09:23:55  profilanswer
 

  C'est qu'un interupteur  mecanique  donc le grésillement  doit etre lié au mauvais établissement du contact  et   ca se remplace facilement  :hello:


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°2065413
H@wk
The King of Cool
Posté le 14-12-2016 à 18:35:40  profilanswer
 

Je viens de me rendre compte que j'ai encore un pack neuf de 5 enceintes avec les câbles... vous savez à combien ça peut se vendre ?
 
 :jap:


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°2065426
BlackWaves
Posté le 14-12-2016 à 20:11:30  profilanswer
 

Jai un z906 sur une carte son creative sound blaster z et je suis incapable decouter de la musique avec les parametres par defaut : le subwoofer est bien trop present et il en resulte une bouillie sonore  
 
Du coup je suis oblige de le mettre a 50%(le sub) pour avoir un son correct , mais a vous lire jai l'impression de passer a cote ; quels sont vos reglages svp ?

n°2065442
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2016 à 21:02:32  answer
 

Ça intéresse quelqu'un un Z-5500 complet et en bon état ?
Je veux m'en séparer car dans mon nouvel appart je ne peux pas l'utiliser...
 
Je le cède à 150€, à venir chercher sur Cannes, je peux me déplacer aux alentours moyennant un léger surcoût.

n°2065443
oneil50
Posté le 14-12-2016 à 21:07:21  profilanswer
 

BlackWaves a écrit :

Jai un z906 sur une carte son creative sound blaster z et je suis incapable decouter de la musique avec les parametres par defaut : le subwoofer est bien trop present et il en resulte une bouillie sonore  
 
Du coup je suis oblige de le mettre a 50%(le sub) pour avoir un son correct , mais a vous lire jai l'impression de passer a cote ; quels sont vos reglages svp ?


De mémoire quand je l'avais avec un xtreme audio de chez créative j'utilisais le Crystal 3D pour le son surround, crystaliser désactivé, et une fréquence de coupure du caisson à 100hz (sinon trop de médium c'était très moche)
 
Et en volume j'avais le caisson à 3 barres et demi le tout en 6 Channel direct


---------------
Entrainement difficile = Guerre facile
n°2066002
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 17-12-2016 à 22:19:31  profilanswer
 

newcat a écrit :

  C'est qu'un interupteur  mecanique  donc le grésillement  doit etre lié au mauvais établissement du contact  et   ca se remplace facilement  :hello:


 
 
 :jap:  :jap:


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°2067072
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 22-12-2016 à 14:06:47  profilanswer
 


 
Il y en a un en très bon état ici même sur Paris sur le forum.
Il faudra peut être que tu négocies un peu le prix du coup.
 
(c'est pas une critique pour vanner et flinguer ton coup hein, j'éditerai si ça te porte préjudice, c'est juste pour te conseiller : généralement, ça part dans les 100€ max)
 
 

BlackWaves a écrit :

Jai un z906 sur une carte son creative sound blaster z et je suis incapable decouter de la musique avec les parametres par defaut : le subwoofer est bien trop present et il en resulte une bouillie sonore  
 
Du coup je suis oblige de le mettre a 50%(le sub) pour avoir un son correct , mais a vous lire jai l'impression de passer a cote ; quels sont vos reglages svp ?


 
J'ai un z906 moi aussi qui me sert fidèlement de home cinema / chaine audio à tout faire depuis des années (TV, console, PC, musique...)
Effectivement, j'ai du calmer un peu le caisson par l'intermédiaire d'égaliseurs ou filtres audio.
Même en visionnage de films, il est bien trop présent et en devient même ridicule par moment...
 
Exemple : lorsque le volume est à environ 33%, avec le caisson au dela de 50%, rien que le logo de boot de ma Xbox fait trembler ma vaisselle dans les placards...
 
Mon conseil donc de réglage :
- caisson à 50% max
- canaux avant à ~75%
- centrale à 100% (elle manque clairement de puissance, elle par contre)
- satellites arrières à 100%
 
A ça, ajouter un petit égaliseur avec une belle courbe en u progressif pour atténuer un peu les mediums et améliorer les aigus.
Pour cette partie, c'est très subjectif et ça dépend énormément du type de médias lus :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2067144
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 22-12-2016 à 19:34:54  profilanswer
 

si tu veux redonner du souffle a ta centrale et aux voix en general, tu ferais mieux de remonter les medium. C'est la ques les voix humaines sont le plus présente


---------------
LastFm
n°2067218
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-12-2016 à 10:07:21  profilanswer
 

Effectivement, j'ai pas précisé, mais je n'active les égaliseurs qu'en mode PC (jeux, musique) et streaming (musique). Pour les vidéos et les films, je laisse à plat :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2067331
Dark-Lite
Posté le 24-12-2016 à 10:32:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème de bourdonnement, souffle depuis ce matin sur mon Z-5500, une solution ? Pièce à changer ?
 
D'après ce que j'ai vu c'est peut être les condensateurs de filtrage HS ?
 
 
Merci,

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  572  573  574  ..  588  589  590  591  592  593

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!]Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680?
Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3"[TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005
[Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349€!![Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813
[Topic Unique] Les jukebox ISM 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR