Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2014 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  480  481  482  ..  528  529  530  531  532  533
Auteur Sujet :

[Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

n°1669142
Anthx95
Posté le 02-08-2010 à 19:43:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

ulysse dugard a écrit :

salut :)

vaut il mieux passer en direct 6 chanel avec le cable orange vert noir
ou en optique voire coaxial pour notre kit ? je suis juste devant un vendeur qui veut me vendre une Auzentech X-Plosion 7.1 Cinema a 40€
vous prendriez ça vous ?

merci pour votre aide !!!

En optique ça sert a rien d'acheter une carte son puisque ce sera le Z5500 qui décode. ;)  
Par contre si tu prends une carte son, passe en analogique ;)

mood
Publicité
Posté le 02-08-2010 à 19:43:39  profilanswer

n°1669153
ulysse dug​ard
Posté le 02-08-2010 à 20:28:44  profilanswer

ok :)
en fait je veux ameliorer la qualite pour l'ecoute de la musique surtout
je cherche donc la carte qui fera ça le mieux... j'hesite a prendre un x-fi car ce crystaliser m'intrigue profondement, mais on dit aussi beaucoup de bien de cette auzentech... sauf sur lesnumeriques...

n°1669160
NODeath
Posté le 02-08-2010 à 20:52:24  profilanswer

Prends la Auzentech X-fi Forte 7.1, elle roxx :o

n°1669164
Anthx95
Posté le 02-08-2010 à 21:13:27  profilanswer

ulysse dugard a écrit :

ok :)
en fait je veux ameliorer la qualite pour l'ecoute de la musique surtout
je cherche donc la carte qui fera ça le mieux... j'hesite a prendre un x-fi car ce crystaliser m'intrigue profondement, mais on dit aussi beaucoup de bien de cette auzentech... sauf sur lesnumeriques...

Le Crystaliser dénature le son  :) Faut pas prendre une x-fi pour ça. D'ailleurs le meilleur son c'est quand on désactive tous les effets ;)

n°1669165
NODeath
Posté le 02-08-2010 à 21:20:36  profilanswer

Anthx95 a écrit :

Le Crystaliser dénature le son  :) Faut pas prendre une x-fi pour ça. D'ailleurs le meilleur son c'est quand on désactive tous les effets ;)

Ouais fin faut pas abuser non plus, la musique est nettement plus dynamique avec la xfi et ses effets. Je ne parle pas du CMSS 3D qui lui rends le son pourri je trouve, mais le crystalizer est vraiment bien, couplé avec l'egaliseur rock ça donne un son extra. Fin ça dépend avec quel matos, car avec mon casque creative, ça me cassait les oreilles, son trop baveux, mais avec le sennheiser c'est vraiment énorme. Ca donne un son clair avec de bonne bass percutante.

n°1669288
troubleur
Posté le 03-08-2010 à 11:51:15  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur de ce merveilleux kit 5.1 (depuis au moins 5 ans).
Malheureusement une des enceintes ma lâché. (avant gauche)

Je suis donc a la recherche d'une enceinte d'occasion en parfaite état de marche a vous acheter.

Merci de me contacter par MP et me dire votre prix. (j'habite en Belgique)

Merci d'avance.

n°1669321
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 03-08-2010 à 15:01:43  profilanswer

tu peux peut etre trouver un kit de 2 enceintes a mettre a l'avant pr remplacer celles d'origines et ainsi continuer a en profiter de ce kit.

---------------
LastFm
n°1669322
Jackkk
tout simplement
Posté le 03-08-2010 à 15:03:46  profilanswer

le kit est à 223 euros in sur Amazon  :o  
http://www.comptoir-hardware.com/b [...] prise.html

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°1669341
CARREDAS4
Posté le 03-08-2010 à 17:15:00  profilanswer

ulysse dugard a écrit :

salut :)

vaut il mieux passer en direct 6 chanel avec le cable orange vert noir
ou en optique voire coaxial pour notre kit ? je suis juste devant un vendeur qui veut me vendre une Auzentech X-Plosion 7.1 Cinema a 40€
vous prendriez ça vous ?

merci pour votre aide !!!

moi j'ai l'auzentech x plosion cinema 7.1 couplé au Z55 , alors franchement ça envoie severe chez moi  
les drivers sont stables , les options offertes dans le panneau de config de la CS sont nombreux  
j'ai aussi essayé quelques temps l'asus xonar D2 PCI, je prefere l'auzentech

n°1669367
Anthx95
Posté le 03-08-2010 à 19:50:32  profilanswer

NODeath a écrit :

Ouais fin faut pas abuser non plus, la musique est nettement plus dynamique avec la xfi et ses effets. Je ne parle pas du CMSS 3D qui lui rends le son pourri je trouve, mais le crystalizer est vraiment bien, couplé avec l'egaliseur rock ça donne un son extra. Fin ça dépend avec quel matos, car avec mon casque creative, ça me cassait les oreilles, son trop baveux, mais avec le sennheiser c'est vraiment énorme. Ca donne un son clair avec de bonne bass percutante.

Tu ruines ta phase et ta stéréo :jap:
C'est mieux de mettre un equalizer a phase linéaire :jap:

n°1669398
NODeath
Posté le 03-08-2010 à 21:41:29  profilanswer

Anthx95 a écrit :

Tu ruines ta phase et ta stéréo :jap:
C'est mieux de mettre un equalizer a phase linéaire :jap:

:heink: Et plus clair ?

n°1669400
wotdim
Posté le 03-08-2010 à 21:45:01  profilanswer

J'ai une question,

est ce que votre kit s'allume quand vous le branché a la prise?

Je m'explique,
Mon kit, comme le reste de l'install, est branché sur une multiprise. Lorsque j'allume cette multiprise, mon  5500 s'allume tout seul (chose que ne faisait pas le 5450). Ca vous fait pareil?

---------------
Topic Vente
n°1669407
houckaye
Wouff
Posté le 03-08-2010 à 22:30:26  profilanswer

En fait, je ne sais pas, le mien (1ere génération) est coupé au POD avant de couper la multiprise.
Mais je pense qu'à chaque fois, même si j'oublie de l'éteindre, il reste éteint lorsque je mets le courant.

n°1669411
neodam
Posté le 03-08-2010 à 23:05:14  profilanswer

euhh ouais c'est etrange ton probleme.

et l'interrupteur a l'arriere du kit est bien désenclenchée??

---------------
LastFm
n°1669414
franoti
Posté le 03-08-2010 à 23:39:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1669416
wotdim
Posté le 03-08-2010 à 23:59:44  profilanswer

j'ai vu autre chose sur le pod.

Quand la led est rouge, le retroeclairage est bien éteint mais par contre l'écriture reste affiché.

sinon quand j'éteint ma multiprise, le pod est toujours éteint mais je ne coupe pas derrière le caisson.

---------------
Topic Vente
n°1669423
neodam
Posté le 04-08-2010 à 01:39:41  profilanswer

franoti a écrit :

Salut je compte acheter ce kit pour utiliser avec mon netbook samsung n210,
je doit acheter une carte son externe 5.1 usb ? ou pas ?
merci

si le samsung a une sortie optique, alors non, sinon, alors oui.

les netbook n'ont en general pas de sorties jack multiple pour profiter du 5.1.

---------------
LastFm
n°1669562
wotdim
Posté le 04-08-2010 à 20:22:39  profilanswer

wotdim a écrit :

j'ai vu autre chose sur le pod.

Quand la led est rouge, le retroeclairage est bien éteint mais par contre l'écriture reste affiché.

sinon quand j'éteint ma multiprise, le pod est toujours éteint mais je ne coupe pas derrière le caisson.

Je me quote car je dis de grosse co****ies
Je viens de me rendre compte que le bouton sur le pod n'est pas un power mais pour passer en casque...
L'habitude de mon 5450.

---------------
Topic Vente
n°1669563
neodam
Posté le 04-08-2010 à 20:28:31  profilanswer

heeeink   :heink:  

mais de quel bouton tu parlais alors??

comprends pô!

---------------
LastFm
n°1669566
houckaye
Wouff
Posté le 04-08-2010 à 20:47:35  profilanswer

Le bouton de mise en veille (Power) sur le POD, je suppose.
sur la génération 1, le bouton passait au rouge et l'afficheur n'affichait plus rien. Tandis que sur le génération 2, le bouton passe au rouge, l'afficheur continue à afficher des infos et le casques est fonctionnel.

Message édité par houckaye le 04-08-2010 à 20:47:58
n°1669576
wotdim
Posté le 04-08-2010 à 21:11:13  profilanswer

Oui d'ailleurs le logo est un casque et pas un power habituel.

---------------
Topic Vente
n°1669601
neodam
Posté le 04-08-2010 à 23:38:48  profilanswer

haann le bouton power en facade sur la v2 c un casque ??

:o  abusé alors!!

j'ai une v1 reçu en novembre 2009 from le SAV!!

degouté!!  :fou:

Message édité par neodam le 04-08-2010 à 23:39:06

---------------
LastFm
n°1669611
hyphares
Posté le 05-08-2010 à 01:12:12  profilanswer

Salut à tous.

J ai reçus mon Z5500 Version 2 (avec le bouton casque à la place du power) et quand je branche un casque sur le pod, je n arrive pas à augmenter ou baisser le volume comme on le fait avec le bouton.

Quelqu'un a une idée?

Message cité 1 fois
Message édité par hyphares le 05-08-2010 à 01:13:09
n°1670381
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Posté le 09-08-2010 à 13:39:44  profilanswer

hyphares a écrit :

Salut à tous.

J ai reçus mon Z5500 Version 2 (avec le bouton casque à la place du power) et quand je branche un casque sur le pod, je n arrive pas à augmenter ou baisser le volume comme on le fait avec le bouton.

Quelqu'un a une idée?

C'est pô normal ça!! Normalement ça fonctionne en tout cas chez moi pas de problème! :jap:

n°1670450
houckaye
Wouff
Posté le 09-08-2010 à 20:04:06  profilanswer

Je ne sais pas si j'ai raison, mais ne devrait-on pas arrêter avec la promotion du sav logitec :o

Je me dis que ça pourrait donner trop d'idée de tentative d'obtention de 2ième kit à bon marché

n°1670456
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Posté le 09-08-2010 à 20:31:10  profilanswer

houckaye a écrit :

Je ne sais pas si j'ai raison, mais ne devrait-on pas arrêter avec la promotion du sav logitec :o

Je me dis que ça pourrait donner trop d'idée de tentative d'obtention de 2ième kit à bon marché

Plutôt d'accord! Faudrait même supprimer ces messages!

n°1670462
neodam
Posté le 09-08-2010 à 21:20:32  profilanswer

c'est pas nouveau ça que logitech a un SAV tres genereux.

et ça n'est pas vrai que pour ce kit.
vous pouvez demander pour une souris HS, ils peuvent vous en envoyer une neuve sans demander la votre....
donc ça servira a rien de tout effacer.

---------------
LastFm
n°1670473
MoiYoshi
Yo
Posté le 09-08-2010 à 22:21:10  profilanswer

houckaye a écrit :

Ok je n'étais pas au courant j'ai effacer mon message ;)  
Je comprend tous a fait il est vrais que c'est source d'abus

n°1670552
CARREDAS4
Posté le 10-08-2010 à 12:33:06  profilanswer

pardonnez moi je change de sujet

voilà, depuis que j'ai le Z55 j'en ai parlé autour de moi et j'ai un ami qui a un fils ultra passionné de son et sa tire est une discotheque roulante, moi j'aime pas mais bon c'est pas là le probleme

donc à ce pote, je lui avait dit que j'avais un bon son avec mon kit logitech et que s'il voulait, il pourrait passer chez moi un jour avec son fils pour me dire ce qu'il en pense ( son fils )

voilà ce matin ils sont donc venus, apres un café j'ai demarré le kit, j'ai  mis du son à faible et fort volume, j'ai passé plusieurs titres, des CD, du mp3, puis son avis est tombé : manque d'aigus et de medium ! ! waouh, moi qui pensait avoir le son de chez son ! alors on a essayé de jouer sur l'EQ de la carte son mais on n'a pas trouvé ( enfin lui surtout) de reglages satisfaisants ,alors j'ai remis les potards de l'EQ sur 0 , je prefere le son du Z nature
bon, vous allez me dire chacun ses oreilles, ok , mais quand meme, je me dit qu'avec ce que ce jeune a dans sa caisse, ce ne doit pas etre un novice, apres est ce plus facile d'avoir un bon son dans une bagnole que chez soi, j'en sais rien mais toujours est il , c'est que depuis qu'ils sont partis, beh je me pose des questions à savoir si le fils de mon pote a raison sur le fait que les aigus et mediums sont mediocres , dans ce cas je me demande comment je vais faire pour corriger ce probleme !

sorry je comptais faire court mais bon !

n°1670556
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 10-08-2010 à 12:58:55  profilanswer

CARREDAS4 a écrit :

pardonnez moi je change de sujet

voilà, depuis que j'ai le Z55 j'en ai parlé autour de moi et j'ai un ami qui a un fils ultra passionné de son et sa tire est une discotheque roulante, moi j'aime pas mais bon c'est pas là le probleme

donc à ce pote, je lui avait dit que j'avais un bon son avec mon kit logitech et que s'il voulait, il pourrait passer chez moi un jour avec son fils pour me dire ce qu'il en pense ( son fils )

voilà ce matin ils sont donc venus, apres un café j'ai demarré le kit, j'ai  mis du son à faible et fort volume, j'ai passé plusieurs titres, des CD, du mp3, puis son avis est tombé : manque d'aigus et de medium ! ! waouh, moi qui pensait avoir le son de chez son ! alors on a essayé de jouer sur l'EQ de la carte son mais on n'a pas trouvé ( enfin lui surtout) de reglages satisfaisants ,alors j'ai remis les potards de l'EQ sur 0 , je prefere le son du Z nature
bon, vous allez me dire chacun ses oreilles, ok , mais quand meme, je me dit qu'avec ce que ce jeune a dans sa caisse, ce ne doit pas etre un novice, apres est ce plus facile d'avoir un bon son dans une bagnole que chez soi, j'en sais rien mais toujours est il , c'est que depuis qu'ils sont partis, beh je me pose des questions à savoir si le fils de mon pote a raison sur le fait que les aigus et mediums sont mediocres , dans ce cas je me demande comment je vais faire pour corriger ce probleme !

sorry je comptais faire court mais bon !

Comme tu dis chacun ses oreilles...
Si tu trouves le son bon, alors ne changes rien :)

Perso avant de dire que les aigus sont trop faibles, je trouve que les basses sont trop fortes :D
(ca se baisse je sais :D)

Bref, ca dépend de chacun...
Ca reste un kit son PC et non un ensemble HI-FI haut de gamme.
Dans sa voiture, rien que l'un de ses ampli doit valoir largement le prix de ton z5500.

Après il faut rester dans du comparable :)

Pour ma part, j'en ai dans les oreilles largement pour mon argent :)
Je trouve le son bon.
Mieux que tous mes anciens kit PC.
Et meme sur la tv, il s'en sort a merveille pour moi :)

Sinon achetes une carte son haut de gamme pour avoir un encore meilleur rendu, mais si tu n'as pas l'oreille fine, ca ne sera peut etre que de l'argent dépensée pour rien :D

Message édité par lagassat le 10-08-2010 à 13:01:25

---------------
[Topic unique] volants FANATEC
n°1670600
Ames974
PSN:Ames974 / XBL:Am3s974
Posté le 10-08-2010 à 15:52:49  profilanswer

Salut les gens !

Voilà, je crains le pire pour mon Z5500, mais j'ai rien trouvé pour mon soucis...

Voila, c'est simple : le pod s'allume et s'etteind de suite. L'affichage dure quoi... 1s, et ça s'etteint :/
Un moment, j'ai pu allumer et appuyer sur input vite fait après, j'ai pu changer d'entrée pou choisir ce que je voulais... Et ça éteint quelques instants après. Depuis, j'arrive plus a rien :(

Fusible OK
Firmware du pod : 2.1.0.

C'est grave docteur ? :(

EDIT ;  je peut voir le firmware du pod sans poblème, et changer de skin, et j'ai trouvé un truc dont je ne sais pas comment ça marche ni quoi ça sert : le mode diagnostique.

Message cité 1 fois
Message édité par Ames974 le 10-08-2010 à 15:54:50

---------------
Mon topic ventes/achats - L'homme naît sans savoir ce qui l'attend
n°1670669
Tcho Bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 10-08-2010 à 19:42:34  profilanswer

Mon miens ne s'allume plus du tout, même après avoir changé le fusible :(

Message édité par Tcho Bilout le 10-08-2010 à 19:43:40

---------------
Je n'ai pas envie de mettre de signature.
n°1670671
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 10-08-2010 à 19:49:12  profilanswer

Ames974 a écrit :

Salut les gens !

Voilà, je crains le pire pour mon Z5500, mais j'ai rien trouvé pour mon soucis...

Voila, c'est simple : le pod s'allume et s'etteind de suite. L'affichage dure quoi... 1s, et ça s'etteint :/
Un moment, j'ai pu allumer et appuyer sur input vite fait après, j'ai pu changer d'entrée pou choisir ce que je voulais... Et ça éteint quelques instants après. Depuis, j'arrive plus a rien :(

Fusible OK
Firmware du pod : 2.1.0.

C'est grave docteur ? :(

EDIT ;  je peut voir le firmware du pod sans poblème, et changer de skin, et j'ai trouvé un truc dont je ne sais pas comment ça marche ni quoi ça sert : le mode diagnostique.

Le kit fonctionne toujours (affichage defaillant mais son present) ou rien du tout ?
C'est quoi ton mode diagnostique ?

---------------
[Topic unique] volants FANATEC
n°1670672
Ames974
Posté le 10-08-2010 à 19:51:52  profilanswer

Bah moi le fusil, à première vu il est pas grillé. J'irai quand même chercher un autre fusible demain pour voir, mais bon...

Moi je comprend pas du tout pourquoi ça m'fait ça :/
Il s'allume, l'espace d'une miette de seconde, y a le rétro éclairage, il s'éteint, et dans la seconde le pod d'éteint pour se mettre en veille...

J'ai rien trouvé en fouillant toute l'après midi comme un malade...

@ lagassat : nan c'est pas un soucis d'affichage, c'est carrément le pod comme je viens de l'expliqué :(
Mod diagnostique j'ai trouvé par hasard en fasant une manip de désespoir :D

Message édité par Ames974 le 10-08-2010 à 19:53:54

---------------
n°1670675
exeral
Posté le 10-08-2010 à 20:17:46  profilanswer

Citation :

Bah moi le fusil, à première vu il est pas grillé.

fusible

n°1670684
Ames974
Posté le 10-08-2010 à 21:23:36  profilanswer

Ah mais ouai MDR  [:fuel]

---------------
n°1670685
Cku
Posté le 10-08-2010 à 21:27:00  profilanswer

Bonsoir !

Premier post ici, j'avoue que je suis un peu intimidé ^^" .

Depuis quelques temps, je réfléchi à investir dans du matos correct niveau son pour mon PC. J'entends par "correct" une bonne qualité de son pour mes musiques et mes films. Vu que je ne sais pas trop ou m'adresser, j'ai pensé qu'ici serait un bon compromis =)

Je pars sur l'idée du kit z5500 couplé à une Asus Xonar DX pour la carte son dans un premier temps...Le tout raccordé par cablâge analogique ( fourni dans le pack si j'ai bien compris )

Mon budget n'étant pas extensible à l'infini et étant totalement débutant dans le domaine, je me dit que c'est un bon début ( je vise trop haut ? )

Actuellement, j'ai ça en enceintes :

Creative Inspire p380 : http://www.ldlc.com/fiche/PB00018737.html
Et la carte son intégrée : http://img638.imageshack.us/img638/3894/audios.png

Je pense entendre une différence notable au niveau de mes .flac et autres mkv

Qu'en pensez-vous ?

Cku

Message cité 1 fois
Message édité par Cku le 10-08-2010 à 23:38:38
n°1670762
CARREDAS4
Posté le 11-08-2010 à 14:33:01  profilanswer

Cku a écrit :

Bonsoir !

Premier post ici, j'avoue que je suis un peu intimidé ^^" .

Depuis quelques temps, je réfléchi à investir dans du matos correct niveau son pour mon PC. J'entends par "correct" une bonne qualité de son pour mes musiques et mes films. Vu que je ne sais pas trop ou m'adresser, j'ai pensé qu'ici serait un bon compromis =)

Je pars sur l'idée du kit z5500 couplé à une Asus Xonar DX pour la carte son dans un premier temps...Le tout raccordé par cablâge analogique ( fourni dans le pack si j'ai bien compris )

Mon budget n'étant pas extensible à l'infini et étant totalement débutant dans le domaine, je me dit que c'est un bon début ( je vise trop haut ? )

Actuellement, j'ai ça en enceintes :

Creative Inspire p380 : http://www.ldlc.com/fiche/PB00018737.html
Et la carte son intégrée : http://img638.imageshack.us/img638/3894/audios.png

Je pense entendre une différence notable au niveau de mes .flac et autres mkv

Qu'en pensez-vous ?

Cku

salut, franchement, il n'y a pas de quoi etre intimidé, on a tous un point commun ici, on est passionné de son  

quant au Z55 tu peut le prendre , c'est du bon materiel, si en plus t'y colle une xonar, tu vas te regaler

tu sentiras grandement une difference avec tes precedents kits  

puis d'apres ce que j'ai lu, tres peu de gens detestent ce kit, mais evidement que pour l'audiophile agueri ayant un ensemble HIFI à des millier d'euros, il trouveras des defauts au logitech, pareil qu'un proprio d'un porsche trouverait des defauts à une clio

n°1670806
Cku
Posté le 11-08-2010 à 18:05:48  profilanswer

Merci pour ta réponse, je crois que je vais me laisser tenter !

En résumé :

Une Asus Xonar DX : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] DKIXG8BGKU

Le kit Z-5500 : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] FK5RDHNB96

Ça me revient à 341.09€ sur Amazon, et à 355.89€ sur Materiel.net

Quel site me conseillez-vous ? Je n'ai que de bons retours sur les deux, même si Materiel.net semble un peu plus cher

EDIT : Je viens de voir que Materiel.net offre un casque pour l'achat du kit...

http://www.materiel.net/ctl/Hautpa [...] ffert.html

Message édité par Cku le 11-08-2010 à 18:16:07
n°1670909
CARREDAS4
Posté le 12-08-2010 à 12:42:19  profilanswer

vas ou c'est le moins cher

n°1670912
Cku
Posté le 12-08-2010 à 12:47:33  profilanswer

Commande effectuée sur amazon !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  480  481  482  ..  528  529  530  531  532  533

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!]Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680?
[topic onkyo] une question au possesseur de dvd onkyoJe voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3"
[TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005[Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349€!!
[Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813[Topic Unique] Les jukebox ISM
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 ==

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware