| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Anthx95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 19:43:39 ![]() ![]()
|
NODeath |
Anthx95 |
|
NODeath |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | tu peux peut etre trouver un kit de 2 enceintes a mettre a l'avant pr remplacer celles d'origines et ainsi continuer a en profiter de ce kit. --------------- LastFm |
Jackkk tout simplement | le kit est à 223 euros in sur Amazon --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
CARREDAS4 |
|
Anthx95 |
|
NODeath |
|
wotdim | J'ai une question,
--------------- Topic Vente |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | euhh ouais c'est etrange ton probleme.
--------------- LastFm |
franoti |
wotdim | j'ai vu autre chose sur le pod.
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
--------------- LastFm |
wotdim |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
wotdim |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | haann le bouton power en facade sur la v2 c un casque ??
Message édité par neodam le 04-08-2010 à 23:39:06 --------------- LastFm |
hyphares | Salut à tous.
Message cité 1 fois Message édité par hyphares le 05-08-2010 à 01:13:09 |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS |
|
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | c'est pas nouveau ça que logitech a un SAV tres genereux.
--------------- LastFm |
MoiYoshi Yo |
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
Comme tu dis chacun ses oreilles...
Message édité par lagassat le 10-08-2010 à 13:01:25 --------------- [Topic unique] volants FANATEC |
Ames974 PSN:Ames974 / XBL:Am3s974 | Salut les gens ! Voilà, je crains le pire pour mon Z5500, mais j'ai rien trouvé pour mon soucis... Voila, c'est simple : le pod s'allume et s'etteind de suite. L'affichage dure quoi... 1s, et ça s'etteint Fusible OK C'est grave docteur ? EDIT ; je peut voir le firmware du pod sans poblème, et changer de skin, et j'ai trouvé un truc dont je ne sais pas comment ça marche ni quoi ça sert : le mode diagnostique. Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 10-08-2010 à 15:54:50 --------------- Mon topic ventes/achats - L'homme naît sans savoir ce qui l'attend |
Tcho Bilout PSN : TchoBilout | Mon miens ne s'allume plus du tout, même après avoir changé le fusible Message édité par Tcho Bilout le 10-08-2010 à 19:43:40 --------------- Je n'ai pas envie de mettre de signature. |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Le kit fonctionne toujours (affichage defaillant mais son present) ou rien du tout ?
--------------- [Topic unique] volants FANATEC |
Ames974 PSN:Ames974 / XBL:Am3s974 | Bah moi le fusil, à première vu il est pas grillé. J'irai quand même chercher un autre fusible demain pour voir, mais bon... Moi je comprend pas du tout pourquoi ça m'fait ça J'ai rien trouvé en fouillant toute l'après midi comme un malade... @ lagassat : nan c'est pas un soucis d'affichage, c'est carrément le pod comme je viens de l'expliqué Message édité par Ames974 le 10-08-2010 à 19:53:54 --------------- Mon topic ventes/achats - L'homme naît sans savoir ce qui l'attend |
exeral |
|
Ames974 PSN:Ames974 / XBL:Am3s974 |
Cku | Bonsoir !
Message cité 1 fois Message édité par Cku le 10-08-2010 à 23:38:38 |
CARREDAS4 |
|
Cku | Merci pour ta réponse, je crois que je vais me laisser tenter ! En résumé : Une Asus Xonar DX : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] DKIXG8BGKU Le kit Z-5500 : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] FK5RDHNB96
Quel site me conseillez-vous ? Je n'ai que de bons retours sur les deux, même si Materiel.net semble un peu plus cher EDIT : Je viens de voir que Materiel.net offre un casque pour l'achat du kit... http://www.materiel.net/ctl/Hautpa [...] ffert.html Message édité par Cku le 11-08-2010 à 18:16:07 |
CARREDAS4 | vas ou c'est le moins cher |
Cku | Commande effectuée sur amazon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|