| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
CARREDAS4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 18:28:48 ![]() ![]()
|
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... |
--------------- Mes vANTes de viANDe #%^¤¨ :XTR3M fuck: lAPiSS3UZ |
olakeen | Dit-il avec son minitel. --------------- Home Cinema : Calibration, Acoustique & Optimisation & Home Cinema : Tests de Blu-ray |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
--------------- LastFm |
Nestid |
|
alex91650 | J'ai également ça. Rien de grave je pense --------------- Mon site perso : http://prizee-astuces-91.skyrock.com/ |
--------------- LastFm |
Nestid |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... |
Message édité par Acrylic le 28-07-2010 à 18:53:33 --------------- Mes vANTes de viANDe #%^¤¨ :XTR3M fuck: lAPiSS3UZ |
3rik Casse-toi pauv' con | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
--------------- LastFm |
lolo130370 |
Message édité par lolo130370 le 29-07-2010 à 09:31:30 |
ulysse dugard | j'ai une premiere partie de reponse sur ma question des carte sons avec notre kit adoré, |
wotdim | Bonjour a tous,
--------------- Topic Vente |
houckaye Wouff | Très bien pour toi (et les autres qui ont profité de leur SAV). J'espère seulement qu'ils ne seront pas un jour obligé d'être trop chiant.
|
ulysse dugard |
|
MoiYoshi Yo |
|
|
amphor | Moi aussi j'ai eu les excellentes z5450 dont les enceintes arrières sont mortes juste avant la fin de la garantie |
khakhaone J'suis top bonne | Les câbles arrière font 7m de long si mais souvenirs sont bon , après tu peut les rallonger a ta guise .
|
azerty25 There are no ordinary moments. |
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
--------------- [Topic unique] volants FANATEC |
Globule | oui mais tu peux rester en optique only ?
|
Globule | au fait, thx pour ta reponse lagassat |
ulysse dugard | et non, malheureusement, je joue pas trop moi......
|
wotdim |
--------------- Topic Vente |
Globule | ya des rumeurs, que logitech sortirait le successeur du 5500 en fin d'année; ce serait vraiment ballot d'acheter le kit maintenant; infos la dessus ? |
3rik Casse-toi pauv' con | Le seul avantage qu'il pourrait y avoir est une meilleure qualité globale (style le pod qui deivendrait fiable ? ) pour la qualité de son ils rajouteront rien, sauf de la puissance avec 100W de plus (5 réels --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Globule | mouais, je pense que je vais attendre alors, j'ai pas envie de me faire couillonner |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | bon!
--------------- LastFm |
houckaye Wouff | Je ne sais plus, il n'avait pas eu trop chaud? |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ben non...
--------------- LastFm |
ulysse dugard | salut Message cité 2 fois Message édité par ulysse dugard le 02-08-2010 à 15:15:52 |
khakhaone J'suis top bonne | ça a l'air d'être une carte son sympa |
Anthx95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|