| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 20:11:38 ![]() ![]()
|
HysterX |
Tu parles de cette fenêtre ? Malheureusement tout est déjà à 100% chez moi, et je reste persuadé que le son était bien plus puissant avant. Je me demande si ça n'a pas quelque chose à voir avec ça : PS : si tu n'entends pas de différence entre quand le CMSS est activé et quand il ne l'est pas, il y a un problème, le même que chez moi. Je me rappelle que quand j'activais le CMSS avant (quand tout allait bien), ça me faisait perdre du volume. J'imagine que même avec "désactivé" il vient nous embêter Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 11-11-2009 à 20:53:10 |
olakeen |
--------------- Home Cinema : Calibration, Acoustique & Optimisation & Home Cinema : Tests de Blu-ray |
HysterX |
|
Pierro-42 | Salut ! |
NODeath |
|
theschmurtz | Merci mais ce n'est pas le but, mon z-5450 n'a pas de fils pour les enceinte arrières, c'est ce qui m'interesse |
NODeath |
|
renthal59 Hfrien à plein temps |
|
NODeath |
|
renthal59 Hfrien à plein temps |
|
leyee1603 | Pour ceux que ça interesse, j'ai mis mon kit logitech à vendre : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Mon feedback [VDS]CG Gainward 560Ti 1GO 140€FDPIN |
skyr-angel |
|
renthal59 Hfrien à plein temps | Humour |
skyr-angel | dites est ce qu'il y a un réel intérêt à remplacer les câbles par du plus gros mm ? |
Anthx95 |
|
skyr-angel |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
zack-fr-64 | comment se fait-il que j'ai un bluray avec du dolby digital et que ma ps3 veut absolument le lire (quel que soit les réglages) en dolby digital pro logic II
Message édité par zack-fr-64 le 19-11-2009 à 20:22:21 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
CYANure | Pour le boost, suffit de continuer de tourner la molette il me semble.
|
houckaye Wouff | Que dis la doc de ta tv ? En tout cas, sur le casque ça serait étonnant.
Message cité 1 fois Message édité par houckaye le 19-11-2009 à 22:26:48 |
cara45 une larve en bouillie ! | Trouvé +33 (0)1 57 32 32 71 |
cara45 une larve en bouillie ! | Bon ben j'ai envoyé la facture d'achat comme demandé, on m'a parlé d'un échange standard...Affaire à suivre. Ils sont réactifs au niveau du SAV? |
guyzmo93 |
|
FreeZzy |
|
guyzmo93 | merci pour l'info Freezy. |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | ce topic n'est plus ce qu'il était sans notre Cougar subwoofer Message cité 1 fois Message édité par Acrylic le 21-11-2009 à 02:56:56 --------------- vANTes de viANDe #%^¤¨ :XTR3Mfuck: lAPiSS3UZ |
Olivio123 |
--------------- |
3rik Casse-toi pauv' con | --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Strapy | Bonjour,
|
HysterX |
|
Hugo_S | Comment ça , dans les paramètres windows ? J'ai ce problème depuis .. 1-2 mois , je crois .. mais je n'ai jamais eu ce genre de soucis , auparavant. (J'ai les Z5500 depuis 2 ans et demi)
|
Hugo_S | Oui , je n'ai rien changé depuis .
|
Vampyrstar Tite vipère |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|