| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
|---|---|
3rik Casse-toi pauv' con | Reprise du message précédent : --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 20:45:36 ![]() ![]()
|
perdu101 | salut tout le monde pour ma par j'ai un souci avec un des 4 satellite quelqu'un a une adresse pour en avoir un .....mon z5500 n'est plus sous garantit....
|
houckaye Wouff |
|
madix Mangeur de Chiantos | tu as peut-être un problème de masse. si tu es en analogique, passe en optique pour voir --------------- Damn! I'm looking good! (Duke Nukem, poète armé) |
FreeZzy |
|
NODeath |
FreeZzy |
|
luther306 | le 5.1 représente quoi en part de marché ?
|
David7578 |
|
nico-63 |
|
NODeath | Ca se passe comment quand on a le rétroéclairage de grillé ? On appels Logitech, et il nous demande de leur envoyé le cable du pod coupé ? |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
skyr-angel | j'étais passe par matériel.net la ou je l'ai acheté j'ai tout déposé au centre de Nantes et de la ils se sont démerdés...
|
FreeZzy |
|
NODeath | Le service mail est indisponible pour le moment |
nico-63 |
|
3rik Casse-toi pauv' con | C'est plus tranquillou par mail --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
CARREDAS4 |
|
CARREDAS4 |
|
CARREDAS4 |
|
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 10-11-2009 à 21:54:45 |
thepilot64 born to frag | *nico-63 est désormais sourd, il n'a plus aucune utilité de venir sur le topoc !* --------------- Feed ///pilot | mod s2011 |
ura |
|
Anthx95 |
|
David7578 |
|
nico-63 |
|
Anthx95 |
|
David7578 |
|
CYANure |
|
3rik Casse-toi pauv' con | L'éclairage de mon pod clignote de plus en plus... ça sent l'échange dans pas longtemps --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
NODeath | Dites ça déconne chez vous pour envoyer un mail à logitech ? |
3rik Casse-toi pauv' con | J'en sais rien je peux pas les mailer j'ai rien à faire échanger... --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
skyr-angel | dites moi quel est la meilleure façon de câbler le z ?
|
3rik Casse-toi pauv' con | analogique si t'as une bonne carte son --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
skyr-angel | non j'ai le chip integre a la rampage formula...
|
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
skyr-angel |
|
HysterX | Bon j'ai toujours ce problème de bridage de son avec ma audigy 2 ZS, comme l'impression que le CMSS est tout le temps activé (j'ai essayé les pilotes officiels et les autres), car rien ne se passe quand j'y touche dans la console creative. Une idée ? La seule solution que je vois actuellement c'est le changement de carte son, et c'était pas trop prévu... (si j'avais su à quel point les pilotes creatives étaient mauvais aussi PS : je rappelle, le son a fortement chuté suite à une RAZ dans la console creative, maintenant je dois monter le son beaucoup plus haut qu'avant pour retrouver un niveau égal. Message édité par HysterX le 11-11-2009 à 19:20:49 |
Pierro-42 | Salut HysterX !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logitech Z-5300 + Audigy 2 ZS = Probleme [Need Help!!!] | Quel cable pour SB Audigy Player et Logitech Z 680? |
| [topic onkyo] une question au possesseur de dvd onkyo | Je voudrais un avis sur des enceintes ....les "Logitech Z-3" |
| [TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005 | [Topik Unique] Archos Gmini 400 -- Enfin Dispo! 349!! |
| [Topic unique] Sigmatek x-300 VS Textorm DP-3813 | [Topic Unique] Les jukebox ISM |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == | |