Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

[Topic unique] WD TV LIVE rev3 (wifi)

n°1924623
Takama13
Posté le 02-07-2014 à 09:38:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour avoir les jaquettes des films, il faut que ton WD ait un accès en écriture sur ton NAS. Donc pas possible en upnp.
Il faut que tu y accèdes en partage windows ou NFS avec droit en écriture.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2014 à 09:38:53  profilanswer
 

n°1924625
seraphin_t​om
Posté le 02-07-2014 à 09:48:01  profilanswer
 

Et bien je me connecte bien en Partage Windows (dans les sources) et la j'indique les identifiants de connexions de mon NAS (compte admin qui est autorisé en lecture et écriture).
 
Toutes tes recommandations sont appliqués mais malgré ca impossible de récupéré les jaquettes.  
La recherche de média est sur auto mais je n'ai plus aucun balayage qui se fait au démarrage.
 
J'ai uniquement accès, via le bouton Option, à
- recherche sur Flixster
- éditer
- déplacer
- renommer
 
Tu penses à autre chose?


---------------
Mes Feeds: http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=704051
n°1924630
Takama13
Posté le 02-07-2014 à 10:25:13  profilanswer
 

Juste pour tester, essaie en NFS.

n°1924637
seraphin_t​om
Posté le 02-07-2014 à 10:37:01  profilanswer
 

J'ai un échec de connexion en NFS.... je comprends pas pourquoi.
Mes ID sont bons.
 
et pourtant ça a fonctionné.
 
Je pense que je vais vraiment tenter avec une réinitialisation ce week end.


---------------
Mes Feeds: http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=704051
n°1924638
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 02-07-2014 à 10:38:02  profilanswer
 

non mais t'as vraiment un souci, si ton serveur dlna est accessible depuis ton wifi (ta tablette) et pas ton nas c'est pas normal, tu es bien sur le meme reseau ?
quelles sont tes @ip ?

n°1924641
seraphin_t​om
Posté le 02-07-2014 à 11:02:27  profilanswer
 

Depuis mon wifi je visualise très bien les données stockées sur mon NAS en SMB (via l'application Solid Explorer sur Android).
 
J'ai fixé l'adresse IP de mon NAS Synology sur le serveur web dédié, le DSM.
Je n'ai rien modifié sur mon routeur (Freebox Crystal) ormis ouvrir un port.
Le DCHP est activé sur ma Freebox.
 
L'adresse de la WD TV Live est elle en revanche non fixé, et la de tête je ne la connais pas.
Tu penses à un conflit d'IP?
 


---------------
Mes Feeds: http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=704051
n°1924670
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 02-07-2014 à 14:39:55  profilanswer
 

oui, si tu as fixé l'ip de ton nas sur une des ip de la plage du dhcp de la box c'est fort possible !
regarde de ce cote la pour commencer, fixe sur ton NAS une IP sur le même réseau mais en dehors de la plage du DHCP.
pour la première partie de ton message je parlais du DLNA, c'est ce qu'il te faut pour utiliser bubbleupnp en "télécommande", le reste (pour cette partie la uniquement) on s'en fiche ;)

n°1924676
seraphin_t​om
Posté le 02-07-2014 à 15:09:36  profilanswer
 

Dacc je vais également fixer une ip sur ma freebox. Je pourrais tester que demain !
En mode DCHP j'ai les adresse 192.168.0.10 à 50 de dispo. Mon NAS est en .17 fixé sur le NAS .
Je dois obligatoirement attribué une IP en dehors de la plage ou je peux en fixer la .17 dans l'onglet Baux DCHP permanent de la free.

 

Je fixe également celle de la wd ? Ou pas utile ?


---------------
Mes Feeds: http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=704051
n°1924688
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 02-07-2014 à 16:49:07  profilanswer
 

si tu peux la fixer depuis l'onglet baux dhcp c'est mieux, tu laisses ton nas en dhcp et c'est la box qui lui donne toujours la même.
pour les autres appareils c'est a toi de voir, s'ils n'ont pas de fonction serveur c'est pas gênant, même si je trouve plus propre, à minima, de fixer les ip des appareils qui ne bougent pas physiquement.


Message édité par zoidberg le 02-07-2014 à 16:49:39
n°1925012
seraphin_t​om
Posté le 04-07-2014 à 20:24:53  profilanswer
 

Hello Zoidberg,
 
J'ai donc suivi tes recommandations. J'ai fixé une IP pour ma WDTV Live et une pour mon NAS. Toutes deux en dehors de la plage DCHP.
 
J'ai également réinitialisé la WDTV. En faite elle ne traite pas les données de la même façon que ce soit un HDD connecté directement en USB que si c'est les données stockées dans un NAS.
 
Ce que j'ai fais:
-création d'un accès dédié à la WDTV sur mon NAS (DSM Synology) avec lecture/écriture des dossiers partagés Vidéos/Music/Photo/Download
-Sélectionner la source de contenu/Partage Réseau/Mon NAS/ puis j'ai renseigné mes identifiants et mdp Utilisateur du DSM
-sur la WDTV Il faut ensuite Ajouter les dossiers à la Bilbliothèque Multimédia. Attention car selon le manuel on ne peut mettre que 10 dossiers...
- Action à répéter pour chacun des dossiers.
 
Là du coup c'est nickel, j'accède à mes fichiers, la compilation refonctionne.
 
Je peux également lancer mes fichiers depuis mon app DLNA BubbleUpnP. Donc merci Zoidberg pour ton aide et tes recommandations. Je pense en effet qu'il devait y avoir un soucis du côté des IP ;)


---------------
Mes Feeds: http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=704051
mood
Publicité
Posté le 04-07-2014 à 20:24:53  profilanswer
 

n°1925327
morb
Posté le 06-07-2014 à 16:24:13  profilanswer
 

chavez02 a écrit :

Salut à tous. Je viens d'acheter le boitier ce matin et j'essaye d'accèder aux fichiers sur le PC. J'ai bien compris que pour accèder aux fichiers en MKV il convient de passer par un partage windows. Le dossier contenant les fichiers est bien partagé sur W7.
Le boitier me demande un mot de passe (il m'affiche par défaut anonymous et un mot de passe ***********************), je rentre alors le nom d'utilisateur (de W7) mais lorsque je rentre le mot de passe de partage de réseau, il me remet systématiquement le mot de passe composé de *, que je ne peut donc pas lire, et qui ne correspond pas au passe de W7.
 
J'ai désactivé le contrôle de partage de fichier de W7 par mot de passe pour voir mais, le boitier m'en demande un, avec anonymous et les **** par défaut.
 
Bien paumé là ... :p
 
EDIT : bon bin ... j'ai éteint le bouzin, après le diner je l'ai rallumé pour montrer que je n'avais pas dépensé des sous pour rien et, ça marche ... J'y comprends rien mais je suis content  :??:


 
j'ai le meme proble et aucune idee de savoir comment le solutionner  
 
ca m'avance pas si tu ne sais pas et que ca marche tout seul :o
 
une ame charitable pour m'aider ? :o

n°1925400
Filip57
Posté le 07-07-2014 à 11:42:17  profilanswer
 

Salut à tous,
je possède le wd tv live depuis quelques mois !
Mes fichiers musiques et vidéos sont tous stockés sur un DD relié en usb au routeur netgear WNDR3700 (v3), l'accès au DD et au fichier peut se faire en filaire sur le réseau (avec le wd tv live) soit en wi-fi via la tablette enfin bref...
 
En temps normal la tablette permet de lire les fichiers audio et de les streamer, via wi-fi vers le WD-Tv qui est relié au home-cinéma... ça va toujours mes explications ? :heink:  
 
Lorsque j'écoute ma musique via tablette, envoyée en Wi-fi sur le Wd-Tv, le premier morceau ça marche nikel, ensuite bug total, l'appli ne détecte plus le Wd et ce dernier ne réagit plus à rien. Je suis alors obligé de le redémarrer pour que tout refonctionne... et encore ça ne dure pas très longtemps..  
Quelqu'un aurait d'autre aurait ce même souci et peut-être une astuce à me donner ?  
Merci d'avance les z'amis !  

n°1925410
seraphin_t​om
Posté le 07-07-2014 à 12:53:12  profilanswer
 

Tu utilises quoi comme application pour streamer depuis la tablette?
Je suis sous Android et j'utilise BubbleUpnp qui fonctionne plutot bien


---------------
Mes Feeds: http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=704051
n°1925413
Filip57
Posté le 07-07-2014 à 13:02:08  profilanswer
 

Salut Seraphin_tom
j'utilise BubbleUpnp également..

n°1925419
seraphin_t​om
Posté le 07-07-2014 à 14:01:54  profilanswer
 

Même app du coup.
C'est l'application qui ne détecte plus du tout la WD? Ou c'est la lecture qui plante?
 
J'avoue ne pas avoir ce soucis avec pourtant la même configuration que toi...


---------------
Mes Feeds: http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=704051
n°1925421
Filip57
Posté le 07-07-2014 à 14:10:57  profilanswer
 

Quand le premier morceau est lu et que je sélectionne un autre titre, l'appli Bubble Upnp l'affiche dans le lecteur (il y a toujours un léger temps d'attente pour le transfert vers le WD) et puis, il ne se passe plus rien, dans le bandeau supérieur ou est affiché le "renderer" (local ou WD) qui va lire le morceau, j'ai le petit "sablier" rond qui tourne, tourne, tourne.. quant au WD il garde en mémoire le dernier morceau joué.. impossible d'envoyer et de lire le morceau suivant... :??:  
 
je suis alors obligé de passer par "redémarrer l'appareil"... ensuite ça fonctionne, mais pas plus de deux ou trois morceaux et rebelote.. c'est lassant à force... :pfff:
 
Pour info, tu es sur un netgear wndr3700 v3 également ?

Message cité 1 fois
Message édité par Filip57 le 07-07-2014 à 14:14:12
n°1925845
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-07-2014 à 22:12:44  profilanswer
 

on peut cacher certains dossier en mode partage reseau ?


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1925848
seraphin_t​om
Posté le 09-07-2014 à 22:22:03  profilanswer
 

Filip57 a écrit :

Quand le premier morceau est lu et que je sélectionne un autre titre, l'appli Bubble Upnp l'affiche dans le lecteur (il y a toujours un léger temps d'attente pour le transfert vers le WD) et puis, il ne se passe plus rien, dans le bandeau supérieur ou est affiché le "renderer" (local ou WD) qui va lire le morceau, j'ai le petit "sablier" rond qui tourne, tourne, tourne.. quant au WD il garde en mémoire le dernier morceau joué.. impossible d'envoyer et de lire le morceau suivant... :??:

 

je suis alors obligé de passer par "redémarrer l'appareil"... ensuite ça fonctionne, mais pas plus de deux ou trois morceaux et rebelote.. c'est lassant à force... :pfff:

 

Pour info, tu es sur un netgear wndr3700 v3 également ?

 

Moi j'ai (avait) la conf suivante
Ma WD était connecté en ethernet sur un Switch Netgear. Mon HDD directement connecté au port usb de la WD. Avec bubbleupnp je navigue à travers les fichiers stocké sur le HDD et je peux lancer la lecture sur la WD.

 

Pour que la liaison coupe c'est que le signal ne doit pas être correct ou un conflit qq part... Mais je suis pas calé la dedans je suis vraiment désolé.

 

J'espère que qq peut te suggérer qqch. Sans réponse... Moi je reinitialiserai tout ou testerais d'autre config


---------------
Mes Feeds: http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=704051
n°1925853
ofbdood
Posté le 09-07-2014 à 22:57:57  profilanswer
 

:hello:  
 
Je possède un abonnement à Spotify et un ampli HC derrière
Quelqu'un aurait-il un retour sur l'intégration de Spotify sur le WDTV ? (firmware récents, pas trouvé grand chose sur le topic à ce sujet).
 
Actuellement j'utilise un Raspberry avec ça : http://azkotoki.org/downloads/cate [...] /releases/.
Qualité au top (hdmi) mais ça rame car un peu gourmand pour le Raspberry et il n'y a que les fonctionnalités de base.
 
Je vais finir de lire le topic ... :jap:

n°1926185
vincebdx
Posté le 11-07-2014 à 20:04:58  profilanswer
 

[:drapo]  
[3615 my life]
 
J'étais parti pour remplacer ma vieille passerelle LG DP1B par un montage raspberry mais en y réfléchissant et cherchant sur le net,
 je me suis dit que pour ~30€ de plus c'était préférable de prendre quelque chose vraiment d'optimisé et plus puissant et c'est là que j'ai découvert le WD TV rev3.
 
Premier essai, samedi dernier je vois que les prix chez carrefour sont compétitifs, j'en prends un (wd tv live rev3) et rentre chez moi.
 J'ouvre la boite, vois qu'il manque un câble et que ça ressemble à du reconditionné... pas grave j 'en profite pour tester la bête tout en ayant prévu de faire un échange lundi.
 Je branche, mets à jour et lance quelques films et applications, malgré quelques lenteurs au démarrage j'en conclu que c'est vraiment ce que je recherchais  :love:  
 
Dimanche, je regarde le net et "stupeur", il y a une nouvelle version (moins netflix et vimeo, mais avec le miracast)  :o Je cherche un peu et le trouve chez rdc au même prix que l'ancien.
 Pas d'hésitation je commande, lundi je me fais rembourser celui de carrefour et mercredi reçoit le nouveau.
 
Après avoir tester la rev3, je trouve que "l'édition personnelle" démarre un peu plus vite, a une ergonomie améliorée et possède miracast qui fonctionne très bien (testé avec mon Note2).
 Pour le reste rien à déclaré, même si je n'est pas été dans les tripes du rev3 je n'ai pas vu de gros changements.
 
Vraiment très sympa ces wd tv, à la fois puissant, simple d'utilisation et pas chers.
 
[\3615 my life]
 
edit :
 
Curieux comme je suis je n'ais pas pût m'en empêcher et j'ai ouvert le boitier, une ventouse sur le capot, dévissage de la vis torx sous l'étiquette retirée proprement avec un
          pistolet à air chaud et voilà :
 
Le circuit complet :                            Rev3 pour comparer : source
http://reho.st/thumb/self/f2fc69fdb6e9e40b8eeb7b18a31f0703aace8e7b.jpg     http://reho.st/thumb/self/94d1a263e699f436353d403d441e11d331d58f5e.jpg
 
Le SOC : SMP8670AD-CBE3
http://reho.st/thumb/self/a024bc09edb186f367e96d58312bf67a30ba475f.jpg
 
La mémoire : H5PS1G83JFR
http://reho.st/thumb/self/436b0883ee6601fa5b9d9f648956a03ba4480a7b.jpg
 
Le réseau : IP101A LF
http://reho.st/thumb/self/a5e1a5dad3cc8136b8155acadf7ebbcbd6d363b4.jpg
 
Le wifi : RTL8192CU
http://reho.st/thumb/self/8e5d7fcf9124ad39ad1608fdb8356cd02014a002.jpg
 
Il n'y a pas l'air d'avoir de gros changement hardware entre le rev3 et le rev4 :
- même soc
- même quantité de mémoire ddr2
- même réseau 10/100
- même wifi b/g/n


Message édité par vincebdx le 12-07-2014 à 09:12:44
n°1926614
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 16-07-2014 à 07:51:02  profilanswer
 

je dois acheter un wd tv live pour ma meuf, mais chez mon grossiste ils n'ont pas encore la nouvelle version. j'attends ou je prends le rev3 parce que ça change rien ?


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1926615
Fredouye
Shivers !
Posté le 16-07-2014 à 07:59:44  profilanswer
 

A part Miracast et le nouveau dashboard, pas de différences...


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1926618
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 16-07-2014 à 09:47:22  profilanswer
 

oué donc en gros si miracast on s'en tape, mieux vaut prendre l'ancien, vu qu'au moins on aura droit à netflix...


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1926619
ionik
Posté le 16-07-2014 à 09:50:29  profilanswer
 

Sur la rev 3 il y aura netflix ? Good news pour tester :)


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°1926622
Fredouye
Shivers !
Posté le 16-07-2014 à 10:10:43  profilanswer
 

ionik a écrit :

Sur la rev 3 il y aura netflix ? Good news pour tester :)


Il y a déjà Netflix sur le rev3 :)


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1926624
ionik
Posté le 16-07-2014 à 10:13:45  profilanswer
 

Oui mais pas en france ^^


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°1926668
vincebdx
Posté le 16-07-2014 à 17:53:34  profilanswer
 

jonas a écrit :

oué donc en gros si miracast on s'en tape, mieux vaut prendre l'ancien, vu qu'au moins on aura droit à netflix...


C'est pas faux mais aujourd'hui netflix en France ce n'est pas super super utile non plus et pose plus de problème concernant la chronologie des médias, donc c'est peut-être pour cela
 que WD n'a pas remis Netflix. Cependant il est prévu que netflix débarque donc il est probable qu'ils fassent une mise à jour à terme.
 
Enfin chacun voit midi à sa porte :
- Netflix de suite go rev3
- Miracast de suite go rev 4
- ni l'un ni l'autre go rev4 (à prix équivalent)

n°1926676
yakko_warn​ers
Posté le 16-07-2014 à 18:32:36  profilanswer
 

Sí c'est la même base alors il n'y a pas de raison matériel à l'absence de Miracast sur le rev 3.
Je maintient l'espoir de voir la fonction arriver sur mon rev 3.


---------------
<Achats/Ventes>
n°1928738
paulhochon
Posté le 31-07-2014 à 14:12:16  profilanswer
 

Salut à tous
 
J'ai deux questions pour les gars qui ont déjà bidouillé un peu
 
Le ddur branché sur le port usb arrière fonctionne bien (j'ai accès au contenu depuis ma tablette android ) mais je ne sais pas comment accéder à la clé usb branchée à l'avant?
 
Je peux accéder via une apk de lecture de fichiers mais pas depuis une apk upnp/dlna, de même depuis mon WPhone je n'y ai pas accès car pas d, apk fichiers. Comment faire?  
 
Merci d'avance.  

n°1928878
rexet
Posté le 01-08-2014 à 14:19:35  profilanswer
 

yakko_warners a écrit :

Sí c'est la même base alors il n'y a pas de raison matériel à l'absence de Miracast sur le rev 3.
Je maintient l'espoir de voir la fonction arriver sur mon rev 3.


Oui mais dans ce cas il n'y a tout simplement aucune raison de faire une rev4 si toutes ces fonctions sont liées au firmware non ?


---------------
Feedback Achat/Vente
n°1928883
yakko_warn​ers
Posté le 01-08-2014 à 14:44:00  profilanswer
 

rexet a écrit :


Oui mais dans ce cas il n'y a tout simplement aucune raison de faire une rev4 si toutes ces fonctions sont liées au firmware non ?


 
Autres que bassement mercantile tu veux dire ?  
 
C'est souvent le cas tous de même !  
 
Y'a pas à chaque fois des fonctions hard qui justifie une nouvelle édition !


---------------
<Achats/Ventes>
n°1928884
rexet
Posté le 01-08-2014 à 14:48:46  profilanswer
 

Sauf que si c'est purement mercantile c'est mal fait :
- le nom du produit reste le même
- pas de campagne marketing pour dire qu'il faut absolument upgrader
- pas de différenciation en terme de gamme
- pas de communication sur le fait que la rev3 ne sera pas mis à jour pour Miracast (et donc forcer à upgrader)
- etc.
 
On est sur HFR et les geek qu'on est ont déjà du mal à s'y retrouver dans les références et les différences donc j'imagine même pas pour le grand public... bref si c'est le cas le côté mercantile est loupé (c'est mon boulot au quotidien IRL).


---------------
Feedback Achat/Vente
n°1928885
yakko_warn​ers
Posté le 01-08-2014 à 14:50:24  profilanswer
 


Potentiellement ça ne concerne que ceux qui cherche après Miracast, donc probablement que des "geek" !
 
Les possesseurs de la V3 sont satisfait et ceux de la V4 itou ...


---------------
<Achats/Ventes>
n°1928904
Fredouye
Shivers !
Posté le 01-08-2014 à 16:34:34  profilanswer
 

J'ai un v3 et un v4, il manque au premier le dashboard personnalisable, et au 2ème le fait de voir les nouveautés en faisant "flèche bas" :D


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1928923
paulhochon
Posté le 01-08-2014 à 17:49:31  profilanswer
 

Je me repond, cela peut servir à d'autres.
 
Brancher la cle et demarrer le boitier puis il cherchera tout seul le contenu et l'affichera ensuite comme le ddur
 
Le boitier n'est pas serveur dlna/upnp mais la version hub: oui.
 
Pour contourner le prob je passe avec bubbleupnp et esexplorer et tout fonctionne ( la musique du ddur est lue sur mon enceinte dlna pioneer)
 
Voila
 

paulhochon a écrit :

Salut à tous
 
J'ai deux questions pour les gars qui ont déjà bidouillé un peu
 
Le ddur branché sur le port usb arrière fonctionne bien (j'ai accès au contenu depuis ma tablette android ) mais je ne sais pas comment accéder à la clé usb branchée à l'avant?
 
Je peux accéder via une apk de lecture de fichiers mais pas depuis une apk upnp/dlna, de même depuis mon WPhone je n'y ai pas accès car pas d, apk fichiers. Comment faire?  
 
Merci d'avance.  


n°1929451
mouloudbla​nc
Posté le 05-08-2014 à 17:36:46  profilanswer
 

Drap !
Je me tâtais entre une v3 et une v4... mais d'après les commentaires ci-dessus, je vais me diriger vers une v3 qui se trouve moins cher (pour l'instant) d'occase !

n°1929865
tigui
Posté le 07-08-2014 à 12:27:01  profilanswer
 

Salut a tous
 
J'ai installé plex sur mon serveur pour pouvoir lire mes vidéos avec mon wd Tv. Je vois bien tous les films, quand je lance plex j'ai accès a toutes les jaquettes, synopsis etc mais quand je lance mon wd Tv j'ai la jaquette et c'est tout. Vous avez une idée de ce qu'il fait faire pour avoir le résumé du film directement depuis la télé?

n°1930581
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 11-08-2014 à 20:47:27  profilanswer
 

maj today


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1930586
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 11-08-2014 à 21:00:48  profilanswer
 

fb qui buguait fonctionne parfaitement la, bon c de la merde en police 200 :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1930589
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 11-08-2014 à 21:04:14  profilanswer
 

Quoi de plus ?


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1930591
r0ckw1ld3r
Posté le 11-08-2014 à 21:10:15  profilanswer
 

Les nouveautés du firmware: http://www.wdc.com/wdproducts/upda [...] tv_live_g3
 

Citation :


Supports Miracast. For list of compatible device, visit products.wd.com/miracast
Supports BBC iPlayer, BBC News and BBC Sport (UK only)
Supports GRID UI user interface theme
Supports add shortcut to home page (Grid theme only)
Supports auto play app
Supports Downloads (HTTP, FTP, P2P, NZB)
Supports apps on USB storage. To learn more, visit http://www.wdc.com/wdtvsdk/
Supports search feature at the Grid UI home screen from the WD IR remote
Supports Flixster & Rotten Tomato ratings in the video browser UI
Supports new services: AnyClip, BBC iPlayer (updated), BBC News, BBC Sport, Bric-A-Bloc, Café Noir, Cartoon Keepsakes, Cultorama, Dorado Films, Film Movement, Horoscopes by Kelli Fox - Astrologer Daily, HOTLIST, Howdini, Kino Lorber, Metatube, English, Metatube Espanol, Midnight Pulp, Myx TV, NetFit Free, Olena TV, PRO Classic TV, Saddle Up!, Westerns, The Bold and The Beautiful, The Director's Chair, The Man Channel, The New Content (TNC), Threshold +, uInterview, Viaway
Updated WD TV End-User License Agreement (EULA)
Resolved resume point for movies after power cycling WD TV
Resolved no sound for DVD ISO files when DVD Menu is set to off
Resolved SOMA.FM stations not playing in Tunein app service



Message édité par r0ckw1ld3r le 11-08-2014 à 21:11:36

---------------
Ma bière | Untappd | Strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Aide TV LCD PhilipsRéglage image TV toshiba série VL86
ronflement quand son coupé sur ecran plat TVSoucis menu inaccessible TV LG
[AVIS] TV SONY LED 40" ?[Problème TV Toshiba LED]
TV thomson 32FU5253 : achetée mais souci ?[Topic unique] Wingman HD, concurente de la gopro?
Pas de son de la TV sur Ampli HC (branchement HDMI ARC)Lecture d'un film au format DVD ou Blu-Ray à partir de TV LG 42LM760s
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] WD TV LIVE rev3 (wifi)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR