| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] cowon iaudio X5 |
|---|---|
bobby001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 15:07:16 ![]() ![]()
|
bobby001 | Pourquoi le jpeg n'est pas supporté ? |
bobby001 | Attend il lit bien les jpegs avec le firmware de base |
ChristopheP6 |
|
SpaceTurtle Crocodile country |
Message édité par SpaceTurtle le 11-07-2006 à 19:22:50 --------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
nicolinux | Tu as bien une version avec scroll_margins ?
|
Ligne Droite Ca va pas le faire... | c'est possible de récupérer les fichiers .fmr des parisiens si y en a sous rockbox (les présets radio)? |
drfell | j'ai trouvé pour le LineIN
Message édité par drfell le 12-07-2006 à 11:14:48 |
nicolinux | C'est bizarre, tout à l'heure ça marchait... |
drfell | oui |
bobby001 | Aucune amélioration de l'autonomie avec mon X5 60 Go avec rockbox : toujours 6 heures |
Ligne Droite Ca va pas le faire... | t'as changé les paramètres de la batterie dans le menu système? |
bobby001 |
nicolinux |
|
Ligne Droite Ca va pas le faire... |
|
Ligne Droite Ca va pas le faire... | c'est naze |
bobby001 | Lol : le fait de changer un fichier de config pour augmenter la capacité physique de a batterie |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | il vient d'y avoir un patch reglant pratiquement le probleme de l autonomie sous rockbox Message édité par wassabi le 14-07-2006 à 01:38:25 |
Kroma X amorK Angel's demon | Déjà posté. |
nicolinux | Plus besoin de patch d'ailleurs : Linus a inséré le patch dans la version officielle. J'ajoute qu'il a aussi ajouté le RoLo et le patch contre le "click" à la fermeture du lecteur. |
Nesousx |
--------------- Mon Feedback |
bobby001 | il faut savoir lire : Plus besoin de patch c'est intégré dans le daily build de rockbox, donc tu télécharges le dernier daily build et tu auras une meilleure autonomie. |
nicky66 - Since 1999 - |
Message édité par nicky66 le 15-07-2006 à 18:03:12 --------------- meh meh meh mehmehmehmehmememeh ! |
moos012 | @ nicky66: Hehehe Message cité 1 fois Message édité par moos012 le 15-07-2006 à 18:12:17 |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- meh meh meh mehmehmehmehmememeh ! |
bobby001 | On peut en acheter des subpack, mais c'est pas facile à trouver. |
nicolinux |
|
drfell | ou alors acdsee te fait TOUS tes covers en même temps, tu n'as qu'à glisser ta recherche dans le logiciel et ça te fait tout...
|
bobby001 |
|
nicolinux | Oui, normal, celui-ci n'utilise pas le scroll-margin...
Message cité 1 fois Message édité par nicolinux le 15-07-2006 à 21:43:10 |
bobby001 | On va dire que j'ai de la chance |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|