Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  156  157  158  159  160  161
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HUE Philips

n°2115610
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 11-11-2017 à 10:26:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
my bad alors ;)


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le 11-11-2017 à 10:26:41  profilanswer
 

n°2115612
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 11-11-2017 à 10:46:12  profilanswer
 

Hello :)
 
Les lampes IKEA sont facilement configurable sur notre pont Hue ? :)

n°2115743
seraphin_t​om
Posté le 12-11-2017 à 15:13:39  profilanswer
 
n°2115752
Rebel
Posté le 12-11-2017 à 15:52:14  profilanswer
 

sammo a écrit :

Hello :)
 
Les lampes IKEA sont facilement configurable sur notre pont Hue ? :)


 
Si c'est la dernière version du firmware, a priori, oui, comme les Philips ! :)

n°2115755
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 12-11-2017 à 15:58:22  profilanswer
 

Rebel a écrit :


 
Si c'est la dernière version du firmware, a priori, oui, comme les Philips ! :)


Merci

n°2116022
Dandu
Posté le 13-11-2017 à 18:39:21  profilanswer
 

pulsarone a écrit :

Z'avez remarqué qu'après une coupure de jus (électricité) les lumières HUE ne reste plus allumées  :heink:  
 
Je viens de couper le général pour installer une nouvelle prise fixe, je remets en service et elles restent éteintes  :heink:


 
Alors, je viens d'avoir ça aussi, mais c'est a priori parce que j'ai du HomeKit : c'est visiblement les trucs HomeKit qui ont éteint les lampes qui étaient éteintes avant la coupure. Avant que je passe tout en JHomeKit, ça restait allumé.

n°2116047
timmymeow
Timmy!
Posté le 13-11-2017 à 23:40:14  profilanswer
 

timmymeow a écrit :

Bonjour à tous!
 
Je suis ce topic en sous-marin depuis un moment... Pour ma part j'ai une installation qui s'est étoffée depuis un moment (dans l'ordre d’acquisition):
- Living Colors Gen2 + ampoule Living Whites E27 + télécommande
- 4 ampoules Living Whites B22 avec 2 télécommandes supplémentaires
- pont Hue V1
- ampoule Hue White & Color E27 V2
- 2 Philips Hue Go (merci les soldes d'hiver)
 
Du coup comme vous vous en doutez j'ai dû utiliser au tout début la procédure compliquée de l'appairage manuel avec la télécommande pour les Living Colors et Whites sur le pont... J'ai bien galéré à l'époque! La dernière discussion à ce sujet dans ce topic le résume bien d'ailleurs.
 
Mais aujourd'hui je suis triste... Depuis quelques jours j'ai l'impression que ma Living Colors est décédée :cry: Un soir elle s'est allumée toute seule et impossible d'agir dessus!! Ni avec l'appli (non reconnue) ni avec la télécommande dont l'appairage manuel (rester appuyé sur le "l" contre la lampe) ne fonctionne pas.
Du coup j'hésite entre le fait de refaire ma configuration du pont à zéro (la grosse flemme) et me faire à l'idée que la lampe est morte. Je pense à cette dernière solution car elle ne réagit pas du tout à mes télécommandes Living.
 
Quelqu'un a déjà vécu cette situation? Je regarde déjà sur LBC pour la remplacer mais c'est triste, je l'ai depuis 2011 et elle aura tenu moins longtemps que l'ampoule Whites!


Bonjour à tous!
 
Je fais un retour à ce sujet. Je n'ai pas trouvé d'autres solutions suite à la mort de ma LC Gen2 que d'en chercher une autre sur LBC... Pour finalement en acheter deux au même vendeur ce WE :lol: :
- LivingColors Gen2 noire
- LivingColors Iris noire
 
Du coup j'ai tenté l'apparaige direct via l'appli mais elles n'ont pas été reconnues. Au deuxième essai ce fut la bonne: je les ai d'abord appairées à la télécommande LivingColors (déjà liée au pont) les deux à la suite, puis au scan sur l'appli elles étaient repérées immédiatement!
 
Me voilà conquis :love:  
 
----------------------------------------------
 
Autre chose, je n'avais jusqu'ici pas trouvé de réel intérêt au MotionSensor jusqu'ici dans ma situation... Mais à vous lire ça commence à m'intéresser!
 
Je cherche donc à savoir s'il existe un moyen d'exploiter facilement l'info température de celui-ci (une appli tierce qui proposerait un widget Android par exemple)? Ca pourrait m'intéresser, pour le coup même une apli payante dans la limite du raisonnable!
 
Aussi, je suis intéressé par cet accessoire pour le côté surveillance. Ca fait un moment que je réfléchis à l'installation d'une ou deux caméras IP dans mon appart' qui m'avertiraient de mouvements en journée (avec notif et vision en temps réel) et allumeraient toutes les ampoules à fond et en rouge par exemple pour surprendre. Ne m'étant pas penché sur le sujet sérieusement (je voudrais du 720p mini, pas de chinoiseries, et éventuellement lier cela à un Nas Synology que je n'ai pas encore), le MotionSensor serait un premier palier intéressant et simple à mettre en place.  
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé cet accessoire à ces fins de surveillance/dissuasion? Ce serait intéressant pour moi mais uniquement si je suis averti d'une action en mon absence...
 
Merci pour les retours!

n°2116051
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 14-11-2017 à 08:47:55  profilanswer
 

Pas de moyen de récupérer les infos températures sur Android pour l'instant et données de temp. moyennement exploitable sur PC via domotique qui retransmets (une vraie galère que j'ai abandonnée!!)

 

Mais tu peux tout a fait créer des règles Tasker* : Motion HUE détecte de telle heure à telle heure, si détection = Lumière en rouge (ou qui clignote) + caméra qui joue un son type alarme (je te conseil les HEDEN) avec l'application TinyCam + envoie d'un mail (ou sms) à ton portable...  

 

Mais va falloir mettre les mains dans le bouzin...  :lol:

 

* A prendre pour compléter.

Message cité 1 fois
Message édité par pulsarone le 14-11-2017 à 08:50:31
n°2117018
kanak
Posté le 20-11-2017 à 18:45:24  profilanswer
 

Hello,
 
Je compte franchir le pas mais j'ai quelques questions avant:
 
- en terme de tarif, j'ai vu un pack pont + 2 ampoules color à 89e interessant ou pas?
- sans télécommande peut on utiliser le bouton on/off du va et vient?
- y a t'il un gros intérêt à prendre vu le surcoût une ampoule couleur vs white ambiance vs white (le pack goole home + chromecast + starter kit avec 3 ampoule blanche pont et telecommande à 199e)
- pas besoin du pont d'origine pour y ajouter les lampes osram ou ikéa? (vu le prix des GU10 et E14, je compte en prendre chez Ikea ou osram)
- Si les hue valent 10/10 combien valent les osram et les ikéa vu leur prix?
 
Merci!
 
 [:obvious]  


---------------
https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene
n°2117038
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 20-11-2017 à 20:58:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J’ai une question spécifique concernant la programmation on/off automatique en cas d’absence.  Y a t’il possibilité de créer une récurrence pour qu’une ampoule s’allume tous les jours à heure fixe, ou faut il la configurer chaque jour?
 
Y a t il possibilité de programmer plusieurs plages d’activité à l’avance.  
Exemple: 18h-20h: on
20h-20h30: off
20h30-00h: on
 
Merci pour vos réponses.


---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le 20-11-2017 à 20:58:11  profilanswer
 

n°2117056
xplo
Posté le 21-11-2017 à 00:03:23  profilanswer
 

kanak a écrit :

Hello,
 
Je compte franchir le pas mais j'ai quelques questions avant:
 
- en terme de tarif, j'ai vu un pack pont + 2 ampoules color à 89e interessant ou pas?
- sans télécommande peut on utiliser le bouton on/off du va et vient?
- y a t'il un gros intérêt à prendre vu le surcoût une ampoule couleur vs white ambiance vs white (le pack goole home + chromecast + starter kit avec 3 ampoule blanche pont et telecommande à 199e)
- pas besoin du pont d'origine pour y ajouter les lampes osram ou ikéa? (vu le prix des GU10 et E14, je compte en prendre chez Ikea ou osram)
- Si les hue valent 10/10 combien valent les osram et les ikéa vu leur prix?
 
Merci!
 
 [:obvious]  


j'attendrais le black friday / cyber monday pour un pack 3 color v3 + pont pas cher, c'est je pense le meilleur pack pour demarrer. Les ampoules a l'unite sont horriblement cher.
Pas compris le va et vient tu veux dir eun interupteur normal ? ca reset l'ampoule en mode blanc normal dans tous les cas.
Le systeme hue sans les couleur ca ne vaut pas le cout.
J'en sais rien pour les ampoules concurrentes.
 

Klm a écrit :

Bonjour à tous,
 
J’ai une question spécifique concernant la programmation on/off automatique en cas d’absence.  Y a t’il possibilité de créer une récurrence pour qu’une ampoule s’allume tous les jours à heure fixe, ou faut il la configurer chaque jour?
 
Y a t il possibilité de programmer plusieurs plages d’activité à l’avance.  
Exemple: 18h-20h: on
20h-20h30: off
20h30-00h: on
 
Merci pour vos réponses.


Tu veux dire pour simuler une activite en cas d'absence contre les voleur ? Je crois que oui je vois que c'est dans le top1 des appli sur le systeme hue.

n°2117057
maxou-33
Posté le 21-11-2017 à 00:40:55  profilanswer
 

des nouvelles par rapport à la mise à jour pour les TV ?


---------------
Mon Feedback
n°2117065
protozoeus
Posté le 21-11-2017 à 07:50:57  profilanswer
 

Quelles maj pour la tv ?


---------------
Mon Feedback
n°2117246
kanak
Posté le 21-11-2017 à 17:53:57  profilanswer
 

Merci. Je vais attendre la fin de semain.
 
Quel est un "bon prix" pour le kit pont+3 ampoules couleur + variateur? 199€ c'est too much je trouve...

n°2117253
Dark_Devil
-= Serial Troker =-
Posté le 21-11-2017 à 18:18:55  profilanswer
 

Klm a écrit :

Bonjour à tous,
 
J’ai une question spécifique concernant la programmation on/off automatique en cas d’absence.  Y a t’il possibilité de créer une récurrence pour qu’une ampoule s’allume tous les jours à heure fixe, ou faut il la configurer chaque jour?
 
Y a t il possibilité de programmer plusieurs plages d’activité à l’avance.  
Exemple: 18h-20h: on
20h-20h30: off
20h30-00h: on
 
Merci pour vos réponses.


 
Oui, chez moi les ampoules s'allument tous les matins souhaités, et s'éteignent.
Tu peux choisir chaque scénario pour chaque ampoule ou chaque pièce selon ta configuration ;)


---------------
Mon F€€DB@CK !
n°2117304
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 22-11-2017 à 00:08:47  profilanswer
 

Merci!
 
J’attends les prix du black friday. Par contre Madame est ok pour les White ambiance, mais pas les color, elle ne voit pas l’intérêt et trouve ça trop cher :/


---------------
Feedback  -
n°2117327
dudu premi​er
Posté le 22-11-2017 à 09:01:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche une ampoule hue au format E14 ronde.
Je n'ai trouvé que l'IKEA TRÅDFRI E14 mais je ne sais pas si aujourd'hui elles ont toutes le firmware qui les rend compatible Hue.
Avez-vous la réponse ?
 
Merci :)

n°2117328
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 22-11-2017 à 09:06:02  profilanswer
 

Nouveauté après la mise à jour de ce matin : Routine à partir du Lever et/ou coucher du soleil possible en option directe et Routine en localisation également  :D  
 
Pratique mais pour la deuxième j'ai un peu peur pour ma batterie...


---------------
Bonne Journée :)
n°2117348
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-11-2017 à 10:31:45  profilanswer
 
n°2117367
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 22-11-2017 à 11:15:05  profilanswer
 

Tiens :D


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2117415
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 22-11-2017 à 13:47:36  profilanswer
 

[:michrone]

n°2117452
julien1644​0
Posté le 22-11-2017 à 15:51:41  profilanswer
 

bonjour a tous je suis a la recherche d'information je suis un peu perdu! je suis entrain d'équiper ma maison En Philips HUE et la j'aimerais investir dans 2 lampe Philips Hue bloom elles permettent de se synchronisées sur des tv ambilights hors moi j'ai une tv samsung (absence d'ambilight)! Le vendeur m'a informé qu'une mise a jour arrivait en décembre qui permettrait a toutes les lumières d'etre compatible avec toutes les tv sauf que je ne trouve aucune info sur internet du comment sa marche et je ne suis pas bilingue donc les infos anglaise ou américaine je suis largué. Avez vous l'info svp?

n°2117460
julien1644​0
Posté le 22-11-2017 à 16:11:51  profilanswer
 

https://www.dmlights.fr/blog/mise-a [...] ence-film/
 
 
Un petit lien pour vous mon montrer le peu d'info que j'ai trouvé

n°2117494
xplo
Posté le 22-11-2017 à 17:54:02  profilanswer
 

j'ai une tv philips ambilight qui gere déjà ce système d'extension via les lumière hue. Kodi a d'ailleur un plugin directement compatible ambilight. Ces 2 solutions sont asser décevante car il y a un décalage d'environ 1s entre l'image et les couleur hue. Je suppose que ca va être pareil avec la solution philips sans ambilight donc ne t'attends pas trop à une révolution.

n°2117507
julien1644​0
Posté le 22-11-2017 à 18:44:15  profilanswer
 

oui je comprends bien que se sera jamais aussi bien qu'une ambilight mais a heure actuelle sa pourrait être sympa d'avoir ce système sans changer ma tv qui a seulement 3 ans

n°2117512
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 22-11-2017 à 19:27:05  profilanswer
 

julien16440 a écrit :

bonjour a tous je suis a la recherche d'information je suis un peu perdu! je suis entrain d'équiper ma maison En Philips HUE et la j'aimerais investir dans 2 lampe Philips Hue bloom elles permettent de se synchronisées sur des tv ambilights hors moi j'ai une tv samsung (absence d'ambilight)! Le vendeur m'a informé qu'une mise a jour arrivait en décembre qui permettrait a toutes les lumières d'etre compatible avec toutes les tv sauf que je ne trouve aucune info sur internet du comment sa marche et je ne suis pas bilingue donc les infos anglaise ou américaine je suis largué. Avez vous l'info svp?


 
Alors là, je n'y crois pas une seconde !
Désolé !
 
Aucune raison que Philips ouvre sa technologie si chère et prisée... Sans Ambilight, il faut savoir que les TV Philips sont plutôt ... médiocres...
Ensuite, c'est déjà pas évident que les TV soient connectées à un réseau (WiFi / Ethernet) même en 2017, alors qu'en plus elles embarquent de quoi piloter les API du pont Hue, c'est une pure utopie.
 
Certaines bidouilles permettent de le faire (Kodi, en effet), mais ça reste de la bricole, et surtout, ça se fait pas au niveau de la TV mais d'une application / serveur dédié, et donc c'est compatible, dans l'absolue, avec tout ce qui peut lire un contenu (téléphone, tablette, PC, TV, montre connectée, autoradio, panneau d'affichage du Pi... et j'en passe...)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2117513
dolan
Made in madinina
Posté le 22-11-2017 à 19:27:48  profilanswer
 

Il me semblait que c'est une app qui film la TV et envoie les couleurs à tes lampes. Sans intérêt pour moi si ce n'est pas natif.


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2117523
julien1644​0
Posté le 22-11-2017 à 19:57:45  profilanswer
 

lapp qui filme la tv est déjà sorti depuis un moment par contre j'ai confirmation par le support Philips hue que en décembre une MAJ sort pour la compatibilité des lampes avec des support comme Netflix , ps4 et xbox

n°2117529
Rebel
Posté le 22-11-2017 à 20:33:41  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


 
Alors là, je n'y crois pas une seconde !
Désolé !
 
Aucune raison que Philips ouvre sa technologie si chère et prisée... Sans Ambilight, il faut savoir que les TV Philips sont plutôt ... médiocres...
Ensuite, c'est déjà pas évident que les TV soient connectées à un réseau (WiFi / Ethernet) même en 2017, alors qu'en plus elles embarquent de quoi piloter les API du pont Hue, c'est une pure utopie.
 
Certaines bidouilles permettent de le faire (Kodi, en effet), mais ça reste de la bricole, et surtout, ça se fait pas au niveau de la TV mais d'une application / serveur dédié, et donc c'est compatible, dans l'absolue, avec tout ce qui peut lire un contenu (téléphone, tablette, PC, TV, montre connectée, autoradio, panneau d'affichage du Pi... et j'en passe...)


 
Si vous lisez l'article, vous comprendrez que ça sera vrai uniquement dans le cas d'applications qui stream de la vidéo ou de la musique depuis le smartphone (Netflix, Spotify, etc.)... Mais c'est déjà ça de pris ! :)


Message édité par Rebel le 22-11-2017 à 20:33:52
n°2117531
dolan
Made in madinina
Posté le 22-11-2017 à 20:49:02  profilanswer
 

Ok, pas trop mal dans ce cas ...


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2117551
dudu premi​er
Posté le 22-11-2017 à 22:36:09  profilanswer
 

pulsarone a écrit :

Nouveauté après la mise à jour de ce matin : Routine à partir du Lever et/ou coucher du soleil possible en option directe et Routine en localisation également  :D  
 
Pratique mais pour la deuxième j'ai un peu peur pour ma batterie...


 
Up
 

n°2117560
protozoeus
Posté le 23-11-2017 à 07:48:52  profilanswer
 

dolan a écrit :

Il me semblait que c'est une app qui film la TV et envoie les couleurs à tes lampes. Sans intérêt pour moi si ce n'est pas natif.


 
Ya un mec qui était passé sur ce forum qui a développé une appli Android qui capture la colorimétrie de l'affichage pour la balancer sur les ampoules. Apres il faut savoir que les applis à DRM comme Mycanal empechent la capture et donc l'appli devient inutile.


---------------
Mon Feedback
n°2117564
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 23-11-2017 à 09:06:10  profilanswer
 

Ouai enfin Ambilight... Voir ses murs annexes TV en vert/rouge/bleu/rose pendant son film...  
 
Je n'y vois pas d’intérêt à moins d'avoir une salle un peu "dédiée" non ?
 
Pis, je préfère que mes hue fassent la fête avec moi quand j'écoute du bon son et, qu'elles restent tamisées ou éteintes devant mon bon film.
 
 :D


---------------
Bonne Journée :)
n°2117566
Vincou666
Posté le 23-11-2017 à 09:08:38  profilanswer
 

Pour la TV avec les Hue et ScreenBloom c'est génial.
Après ma TV est accrochée au mur, qui est blanc.
En fait c'est quand on arrête d'un coup ScreenBloom qu'on se rends compte que l'affichage est vraiment terne du coup! :D

n°2117584
julien1644​0
Posté le 23-11-2017 à 10:32:14  profilanswer
 

Vincou666 du coup toi tu as la tv ambilight?  

n°2117586
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-11-2017 à 10:36:41  profilanswer
 

Vincou666 a écrit :

Pour la TV avec les Hue et ScreenBloom c'est génial.
Après ma TV est accrochée au mur, qui est blanc.
En fait c'est quand on arrête d'un coup ScreenBloom qu'on se rends compte que l'affichage est vraiment terne du coup! :D

 

Comment tu fais pour la TV avec Screenbloom ? :??:
C'est un serveur web qui tourne sur PC et Mac, + un client (un service Windows (ou Mac OS)) qui analyse le contenu d'un écran.

 

A part à regarder la TV sur le PC via une application (VLC ? Molotov.tv ? Plex ?) en mode fenêtre (le mode plein écran exclusif de Windows bloque l'analyse de l'image), je ne vois pas comment ça marcherait ?

 

Ca m'intéresse fortement en tout cas, j'utilise justement Screenbloom sur mon PC de jeux, avec 2 Hue Go synchronisées, et c'est un vrai bonheur, surtout dans les jeux bien colorés (Doom, Rocket League...) :love:

 

EDIT : Ah pas con, j'avais pas pensé, tu utilises une TV Ambilight ? Tu peux synchroniser les lampes de la TV avec le PC sous Screenbloom ??? :D :love:


Message édité par DiB91 le 23-11-2017 à 10:37:26

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2117613
protozoeus
Posté le 23-11-2017 à 11:33:34  profilanswer
 

pulsarone a écrit :

Ouai enfin Ambilight... Voir ses murs annexes TV en vert/rouge/bleu/rose pendant son film...  
 
Je n'y vois pas d’intérêt à moins d'avoir une salle un peu "dédiée" non ?
 
Pis, je préfère que mes hue fassent la fête avec moi quand j'écoute du bon son et, qu'elles restent tamisées ou éteintes devant mon bon film. :D


 
Je dirais qu'il faut tester pour se rendre compte à quel point cela rend le visionnage immersif et moins fatiguant pour les yeux. J'ai un Tv Ambilight depuis 1 mois et je pense que je ne pourrais plus m'en passer. Associé aux Hue, c'est que du bonheur.


---------------
Mon Feedback
n°2117621
julien1644​0
Posté le 23-11-2017 à 11:54:51  profilanswer
 

c'est pour sa Protozoeus que j'aimerais prendre des lampes hue bloom pour les installées prés de la tv pour faire une imitation ambilight car changer de tv alors que la mienne fonctionne très bien sa membete même si elle est âgée de 4 ans

n°2117626
fabd
Posté le 23-11-2017 à 12:24:52  profilanswer
 

Hello
 
ca fait des années que je suis pas venu ici :)
 
Je voulais juste donner mon opinion sur l'ambilight et Hue
 
J'ai acheté une TV Ambilight 4 cotés, décu par sa pietre qualité d'image, je l'ai rapporté. Mais j'ai perdu l'ambilight... Grosse deception.
 
J'ai alors utilisé le plugin KODI - Hue... Ca a fait son job pendant quelques mois, mais à l'ajout de la 3ieme lampe HUE, ca suit plus du tout (déjà fallait accepter la seconde de décallage).
 
Je me suis alors sorti les doigts du *** et j'ai fait mon propre ambilight maison basé sur Hyperion. (oui, ca demande un peu de temps, mais un newb s'en sortira quand meme, c'est mon cas)
 
Le resultat est juste impressionnant. Il faut compter 150 euros de matos (achat amazon) mais on peut faire bcp moins si on est pas pressé de recevoir les composants.
 
Branché sur l'HDMI Out, je redirige les flux de tous périphériques HDMI (xbox, kodi, ipad...)
 
 
 
Ensuite, pour le systeme HUE, j'utilise DOMOTICZ pour scénariser tout ce dont j'ai besoin. Plus ergonomique que l'application HUE, et intégrable totalement dans un environnement domotisé.

Message cité 1 fois
Message édité par fabd le 23-11-2017 à 12:32:49
n°2117629
protozoeus
Posté le 23-11-2017 à 12:39:31  profilanswer
 

julien16440 a écrit :

c'est pour sa Protozoeus que j'aimerais prendre des lampes hue bloom pour les installées prés de la tv pour faire une imitation ambilight car changer de tv alors que la mienne fonctionne très bien sa membete même si elle est âgée de 4 ans


 
Avec 2 bloom et un Device AndroidTV, tu peux déjà partir sur quelque chose avec l'application : https://play.google.com/store/apps/ [...] hue2&hl=fr . Par contre comme je le disais, Molotov, Netflix ou Mycanal ne permettent pas la capture. Je dirais que c'est mieux que le plugin Kodi mais ca reste limité.


---------------
Mon Feedback
n°2117630
protozoeus
Posté le 23-11-2017 à 12:42:49  profilanswer
 

fabd a écrit :

Hello
 
ca fait des années que je suis pas venu ici :)
 
Je voulais juste donner mon opinion sur l'ambilight et Hue
 
J'ai acheté une TV Ambilight 4 cotés, décu par sa pietre qualité d'image, je l'ai rapporté. Mais j'ai perdu l'ambilight... Grosse deception.
 
J'ai alors utilisé le plugin KODI - Hue... Ca a fait son job pendant quelques mois, mais à l'ajout de la 3ieme lampe HUE, ca suit plus du tout (déjà fallait accepter la seconde de décallage).
 
Je me suis alors sorti les doigts du *** et j'ai fait mon propre ambilight maison basé sur Hyperion. (oui, ca demande un peu de temps, mais un newb s'en sortira quand meme, c'est mon cas)
 
Le resultat est juste impressionnant. Il faut compter 150 euros de matos (achat amazon) mais on peut faire bcp moins si on est pas pressé de recevoir les composants.
 
Branché sur l'HDMI Out, je redirige les flux de tous périphériques HDMI (xbox, kodi, ipad...)
 
 
 
Ensuite, pour le systeme HUE, j'utilise DOMOTICZ pour scénariser tout ce dont j'ai besoin. Plus ergonomique que l'application HUE, et intégrable totalement dans un environnement domotisé.


 
J'avais lorgné sur une solution DIY mais ca reste contraignant au niveau des sources. Quand tu as une TV Android t'es baisé car tu ne fais rentrer aucun flux.


---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  156  157  158  159  160  161

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Autoradios FLAC[Topic Unique] Les Baladeurs musicaux modernes
Olympus LS14 Vs Philips DVT6500Brancher un Technics SA-X900L sur une TV Philips Hd ready
Sony ou PhilipsAide pour configurer TV LED Philips 32PFH5509
Avis home cinéma philipstv lcd philips - affichage couleur defectueux
cherche Ampli/DAC pour casque philips X1 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HUE Philips


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR