Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1902 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  156  157  158  159  160  161
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HUE Philips

n°2056613
nikos69
Posté le 19-10-2016 à 16:51:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour, j'ai une petite question sur le variateur HUE.
J'ai vu qu'en appuyant plusieurs fois sur le bouton "I", on pouvait avoir différents "scénarios. La question est : si on lui associe 2-3 ampoules différentes, est-il possible de faire différentes combinaisons (genre ampoule 1 ou 1+2 ou 1+2+3…), mais sans avoir de hub ?
Je sais pas si c'est bien clair :D
J'y connais rien en HUE, mais l'idée est de gérer l'éclairage d'un salon de 25m2 à peu près, sans forcément avoir besoin de passer par une appli à chaque fois.


Message édité par nikos69 le 19-10-2016 à 16:55:42
mood
Publicité
Posté le 19-10-2016 à 16:51:14  profilanswer
 

n°2056625
Slay
Posté le 19-10-2016 à 18:15:33  profilanswer
 

spysniper a écrit :

Hello

 

Petite question.
Je viens de commander un lightstrip Plus Hue pour faire le tour de mon bar.
Je l'ai coupé (ou les ciseaux sont dessinés) à la longueur désirée.
Puis je re-raccorder ces deux extrémités (car en fait je souhaite faire le tour du bar maintenant) ou c'est mort ?


Il existe des adaptateurs sur ebay pour les reconnecter.

 

Sinon tu peux souder toi même.

n°2056629
spysniper
PSN : spy06
Posté le 19-10-2016 à 18:48:12  profilanswer
 

Slay a écrit :


Il existe des adaptateurs sur ebay pour les reconnecter.
 
Sinon tu peux souder toi même.


 
J'ai cherché je n'ai pas trouvé :(
Tu aurais un lien ?
Merci d'avance

n°2056695
Slay
Posté le 20-10-2016 à 10:12:52  profilanswer
 

spysniper a écrit :


 
J'ai cherché je n'ai pas trouvé :(
Tu aurais un lien ?
Merci d'avance


 
Voici: http://www.ebay.fr/itm/Spacer-Cabl [...] 2253931845
 
Voir aussi les autres produits du vendeur (adapteurs etc).

n°2056707
spysniper
PSN : spy06
Posté le 20-10-2016 à 11:48:41  profilanswer
 

Slay a écrit :


 
Voici: http://www.ebay.fr/itm/Spacer-Cabl [...] 2253931845
 
Voir aussi les autres produits du vendeur (adapteurs etc).


 
Salut et merci
 
J'ai trouvé ça qui pourrait correspondre à mon utilisation (en prenant une rallonge de 1 metre) pour faire plus propre.
Tu penses que ca peut le faire ?
 
http://www.ebay.fr/itm/Y-Splitter- [...] SwLF1YB7cb

Message cité 1 fois
Message édité par spysniper le 20-10-2016 à 11:48:57
n°2056708
Slay
Posté le 20-10-2016 à 12:10:34  profilanswer
 

spysniper a écrit :


 
Salut et merci
 
J'ai trouvé ça qui pourrait correspondre à mon utilisation (en prenant une rallonge de 1 metre) pour faire plus propre.
Tu penses que ca peut le faire ?
 
http://www.ebay.fr/itm/Y-Splitter- [...] SwLF1YB7cb


 
 
Oui.
Mais je pense qu'il te faudra aussi cela :
http://www.ebay.fr/itm/Pin-strips- [...] 2414318553
 
Non?
 
Edit: a moins que ton bout coupé a p-e déja un connecteur à la fin ? je ne sais plus trop :D

Message cité 1 fois
Message édité par Slay le 20-10-2016 à 12:11:33
n°2056713
spysniper
PSN : spy06
Posté le 20-10-2016 à 12:37:04  profilanswer
 

Slay a écrit :


 
 
Oui.
Mais je pense qu'il te faudra aussi cela :
http://www.ebay.fr/itm/Pin-strips- [...] 2414318553
 
Non?
 
Edit: a moins que ton bout coupé a p-e déja un connecteur à la fin ? je ne sais plus trop :D


 
Non il n'y a pas de connecteur effectivement.
Mais avec les pin strips il faut souder non ?

n°2056727
Slay
Posté le 20-10-2016 à 14:58:38  profilanswer
 

spysniper a écrit :


 
Non il n'y a pas de connecteur effectivement.
Mais avec les pin strips il faut souder non ?


 
Non j'imagine que cela s'enfonce de la même facon que tu enfoncerai un lightstrip extender  :??: Pcq normalement quand tu achetes une extension officielle, cela se plug directement sans souder  :D

n°2056806
Darkbl4de
Posté le 21-10-2016 à 08:20:44  profilanswer
 

Non mais le monsieur il a coupé son lightstrip hein, du coup il y a pas de pin ni rien d'utilisable directement !


---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°2056894
spysniper
PSN : spy06
Posté le 21-10-2016 à 19:20:46  profilanswer
 

Darkbl4de a écrit :

Non mais le monsieur il a coupé son lightstrip hein, du coup il y a pas de pin ni rien d'utilisable directement !


 
Si je prend le bout de mon Lightstrip coupé (la ou est censé aller l'extension) sur lequel je place les pin et l'adaptateur en y sur le lien que j'ai mis, cela devrait marcher

mood
Publicité
Posté le 21-10-2016 à 19:20:46  profilanswer
 

n°2057263
sade541
Posté le 24-10-2016 à 20:58:11  profilanswer
 

Hello,  
 
Je me suis acheté recemment in kit couleur pour mon salon et après avoir fait joujou avec pendant un certain temps j'ai vite compris l'interet d 'un interrupteur physique !
Donc hop, un Tap acheté et installé . Et ca change tout ... quand ca marche  :cry: En fait mon Tap fonctionne pedant quelques jours , et sans raison , il perd tous ses réglages et ne repond plus aux commandes.
Quand je tente de vérifier l'action des boutons du tap sur l'appli Android, encéphalogramme plat. Je suis obligé de supprimer le device et de refaire une recherche pour pouvoir réassigner des scénarios et qu'il fonctionne de nouveau ...
pour 1 ou 2 jours :-/
Vous avez déjà pu observer un phénomène similaire ?  
Et dans ce cas comment avez vou pu le résoudre ?
 
Merci d'avance !

n°2057269
spysniper
PSN : spy06
Posté le 24-10-2016 à 21:58:55  profilanswer
 

spysniper a écrit :


 
Si je prend le bout de mon Lightstrip coupé (la ou est censé aller l'extension) sur lequel je place les pin et l'adaptateur en y sur le lien que j'ai mis, cela devrait marcher


 
Confirmation
Tout fonctionne et c'est bien plus propre que ce que je voulais.
Merci encore

n°2057279
Yakumo69
Posté le 24-10-2016 à 23:57:43  profilanswer
 

sade541 a écrit :

Hello,  
 
Je me suis acheté recemment in kit couleur pour mon salon et après avoir fait joujou avec pendant un certain temps j'ai vite compris l'interet d 'un interrupteur physique !
Donc hop, un Tap acheté et installé . Et ca change tout ... quand ca marche  :cry: En fait mon Tap fonctionne pedant quelques jours , et sans raison , il perd tous ses réglages et ne repond plus aux commandes.
Quand je tente de vérifier l'action des boutons du tap sur l'appli Android, encéphalogramme plat. Je suis obligé de supprimer le device et de refaire une recherche pour pouvoir réassigner des scénarios et qu'il fonctionne de nouveau ...
pour 1 ou 2 jours :-/
Vous avez déjà pu observer un phénomène similaire ?  
Et dans ce cas comment avez vou pu le résoudre ?
 
Merci d'avance !


Non désolé, je n'ai pasde hue tap.
Ca doit être le seul truc que je n'ai pas.
Par contre j'ai une dizaine de hue dimmer, que je trouve plus pratiques et surtout moins cher.
Ils ne m'ont jamais fait ce genre de trucs, par contre il arrive qu'ils ne fonctionne pas pour une raison inconnue et que tout refonctionne quelques minutes plus tard.
 
Rien qui ne m'oblige à les reconfigurer en tout cas.

n°2057280
Yakumo69
Posté le 24-10-2016 à 23:59:10  profilanswer
 

spysniper a écrit :


 
Confirmation
Tout fonctionne et c'est bien plus propre que ce que je voulais.
Merci encore


Ah bah c'est cool. :)  
Comme je te disais ça reste de l'electricité c'est rattrapable.
Moi je voyais plutôt un honteux bricolage, mais si y'a des embouts tout prêts c'est parfait.

n°2057300
Darkbl4de
Posté le 25-10-2016 à 08:17:42  profilanswer
 

sade541 a écrit :

Hello,  
 
Je me suis acheté recemment in kit couleur pour mon salon et après avoir fait joujou avec pendant un certain temps j'ai vite compris l'interet d 'un interrupteur physique !
Donc hop, un Tap acheté et installé . Et ca change tout ... quand ca marche  :cry: En fait mon Tap fonctionne pedant quelques jours , et sans raison , il perd tous ses réglages et ne repond plus aux commandes.
Quand je tente de vérifier l'action des boutons du tap sur l'appli Android, encéphalogramme plat. Je suis obligé de supprimer le device et de refaire une recherche pour pouvoir réassigner des scénarios et qu'il fonctionne de nouveau ...
pour 1 ou 2 jours :-/
Vous avez déjà pu observer un phénomène similaire ?  
Et dans ce cas comment avez vou pu le résoudre ?
 
Merci d'avance !


 
Je peux pas vraiment t'aider, j'ai plusieurs Hue Tap depuis une bonne année, on les utilise régulièrement sans soucis. Au pire, dans 1% des cas il faut que j'appuye une 2eme fois sur le bouton pour que ca fonctionne, mais c'est tout...
Je te conseillerais deux choses :
1/ Echange du Tap, pour être sur que le problème ne vient pas de lui (mais ca m'étonnerait, l'intelligence est au niveau du pont)
2/ Clean install -> reset usine du pont et re install (oui je sais, c'est très chiant à faire...)
 
Perso j'ai fait l'install deux fois tout au début, et depuis que ca marche je ne fais plus de MAJ du pont, des applis, etc...


---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°2057348
sade541
Posté le 25-10-2016 à 12:38:49  profilanswer
 

Darkbl4de a écrit :


 
Je peux pas vraiment t'aider, j'ai plusieurs Hue Tap depuis une bonne année, on les utilise régulièrement sans soucis. Au pire, dans 1% des cas il faut que j'appuye une 2eme fois sur le bouton pour que ca fonctionne, mais c'est tout...
Je te conseillerais deux choses :
1/ Echange du Tap, pour être sur que le problème ne vient pas de lui (mais ca m'étonnerait, l'intelligence est au niveau du pont)
2/ Clean install -> reset usine du pont et re install (oui je sais, c'est très chiant à faire...)
 
Perso j'ai fait l'install deux fois tout au début, et depuis que ca marche je ne fais plus de MAJ du pont, des applis, etc...


 
Hmm , il me semblait que le Tap etait autonome ?! A priori ce n'est pas le pont qui stocke ses settings dans ce cas.

n°2057368
Darkbl4de
Posté le 25-10-2016 à 14:24:20  profilanswer
 

Ah ? C'est pas impossible, aucune idée pour être honnête...
Je pensais naivement que tout était dans le pont.


---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°2057672
jholvoet
Posté le 27-10-2016 à 10:06:34  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai 2 Hue que j'utilise en lumière d'ambiance dans mon salon, et qui sont regroupées dans une pièce "Salon". J'ai utilisé l'application Philips Hue (gen 2) pour programmer des routines qui :  
- allument les lumières le matin dans mon salon un peu avant que j'arrive (ce qui m'évite de shooter dans les nombreux objets qui traînent pour atteindre l'interrupteur)
- éteignent les lumières 1h après
- allument les lumières le soir à une heure précise
- éteignent les lumières progressivement vers minuit
J'ai bien pris soin de supprimer toute autre programmation dans d'autres applis (Philips Hue gen 1, ...)
 
Globalement, ça marche. Sauf que je trouve que ça manque vraiment de fiabilité :
- De temps en temps, seule 1 des 2 lumières s'allume.
Dans ce cas, parfois la lampe a perdu la connexion (indiqué par l'appli), mais parfois tout semble normal
- Souvent, les lumières ne s'éteignent pas ! Quand je regarde la routine dans l'appli, l'horaire d'extinction programmé est affiché en vert (ca doit vouloir dire que c'est actif ?), mais c'est toujours allumé
Ou alors une seule lumière s'éteint et l'autre reste allumée (pas toujours la même)
 
J'ai refait plusieurs fois la manip de tout supprimer et de tout recréer, je n'arrive pas à comprendre comment je pourrais corriger ce problème.
 
-> Est-ce que d'autres constatent ce type de dysfonctionnement ?
-> Quelle appli utilisez-vous pour faire des programmations horaires ?
-> Y a-t-il un mode debug ou des logs quelque part qui permettrait au moins d'essayer de comprendre ce qui se passe ?
-> Autre question pour anticiper la suite : y a-t-il une "distance" conseillée entre le pont et les lampes ? (genre deux étages max, ou 10m sur un même étage, ...)
 
Merci d'avance pour votre aide !
 
EDIT 17/11/2016 : Bon ben j'ai trouvé... C'est lié à la dernière question que je me posais. Mon pont était trop loin de mes lampes (2 étages entre les deux...) J'ai mis le pont juste à côté des lampes et là tout marche nickel depuis 2 semaines... Mais comment je vais faire pour les lampes de mes combles... :-)


Message édité par jholvoet le 17-11-2016 à 22:16:37
n°2057952
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 29-10-2016 à 22:33:54  profilanswer
 

stigma78 a écrit :

Nouvelle version pour l'app ambilight+ hue , et ca fonctionne !!! enfin !!!!


Eife a écrit :


 
sérieux?
 
 [:hpfan]  
 
EDIT : PUTAIN POUR iOS MAIS PAS ANDROID BORDEL!!!
 
 [:vizera]


 
bon, l'app a été mise à jour pour appel début septembre...
 
je surveillais son arrivée pour android donc, courant septembre comme annoncé sur les forums officiels philips...
 
mais en fait, ces idiots ont décidé de sortir une nouvelle appli plutot que de mettre à jour l'existante! :
 
http://www.supportforum.philips.co [...] ilight-hue
 
bref :
 
CA REMARCHE AVEC LA NOUVELLE APPLI ENFIIIIIIIIIIIIIIIN :
 
https://play.google.com/store/apps/ [...] hue2&hl=en


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2058038
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 30-10-2016 à 20:30:32  profilanswer
 

En parlant d'app, ca fait un bail que Ambieye ne fonctionne plus chez moi. Ca fonctionne pour vous ?

n°2058231
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 01-11-2016 à 14:31:28  profilanswer
 

Salut, j'ai un soucis depuis ce matin au reveil.
Mon dimmer switch n'agit plus sur la lampe.
Pour rappel je n'ai qu'un dimmer kit c'est a dire juste le pack avec 1 ampoule et le dimmer, pas de pont donc.
 
La pile du dimmer est bonne. Lorsque j'appuie sur un des boutons du dimmer la led du bouton ON s'allume en vert.
J'ai bien entendu essayé de repartir à zéro en coupant le courant sur les luminaires.
L'ampoule fonctionne puisqu'elle s'allume lorsque je remet le courant mais sans le dimmer elle fonctionne comme une ampoule normale.
Cela donne l'impression que le dimmer a perdu sa liaison avec la lampe.
 
Avez vous une idée de comment faire pour ré-appairer le dimmer avec l'ampoule ?
 
Merci


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2058273
Joshua74
Posté le 01-11-2016 à 20:40:48  profilanswer
 

Bouton reset derrière ta telco

n°2058279
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 01-11-2016 à 22:14:04  profilanswer
 

Joshua74 a écrit :

Bouton reset derrière ta telco


Déjà testé, c'est sans effet.
Jai aussi essayé d'appuyer sur on et off, là la Led de la telco clignote en rouge pour en vert et éteint puis rallume l'ampoule (sans autre intervention qu'en maintenant on et off) puis la Led de la telco passe au vert et s'éteint.
Mais rien n'y fait.


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2058917
kreidler
Posté le 07-11-2016 à 12:06:34  profilanswer
 

Bonjour à tous, merci de me lire et surtout... Merci à celui, à celle ou ceux qui pourraient me dépatouiller du piège où je me suis mis.
J’ai donc acheté le Starter Kit White. Je l’ai installé et j’étais tout content et même surpris que ça fonctionne tout de suite. En effet, je ne suis pas une flèche en nouvelles technologies quoique, pour mon âge, je me trouve excellent.  
Puis, nous avons trouvé que chercher l’iPhone pour allumer la lampe de chevet, c’était un peu fastidieux, alors j’ai acheté un Dimmer switch et c’est là que mes malheurs ont commencé. Je n’ai pas trouvé comment l’installer normalement et j’ai donc appuyé sur le bouton central du pont Hue en même temps que je farfouillais ma télécommande. Et là,…magique ! ma télécommande fonctionne !
Par contre maintenant la lampe qui fonctionne avec la télécommande n’est plus reconnue par mon mobile. J’ai le message :  « impossible d’établir le contact » qui s’affiche.
Si quelqu’un peut me dire comment faire pour faire divorcer ce couple qui n’en est pas un… je lui serais reconnaissant pendant quelque jours :)
 

n°2058955
jimmy19787​7
Posté le 07-11-2016 à 15:01:08  profilanswer
 

C'est, il me semble, un problème connu, c'est l'horreur de paramétrer une télécommande sur une instal existante.
 
De mémoire il faut faire l'inverse, et configurer d'abord la telco et rajouter ensuite les ampoules, dans ton cas le mieux serait donc de repartir de zéro et de repartir de cette base là.
 
Cependant il me semble que la dernière version de l'appli hue permet de rentrer des "accessoires", es-tu passé par ce biais là ?


---------------
Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^   Mon 500PX / Mariage
n°2058962
kreidler
Posté le 07-11-2016 à 15:28:59  profilanswer
 

Merci Jimmy,  
Je viens enfin de penser à ce que tu m'expliques et c'est ce que j'ai fait et, devinez quoi ? Ca marche !  
Qu'est-ce que je suis fortiche :D

n°2058963
popol_55
Posté le 07-11-2016 à 15:35:38  profilanswer
 

Il m'avait semblé avoir vu un menu pour supprimer les scenarios du pont :??:  
En gros faire le ménage...


---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°2059637
hemoglobin​e
Posté le 12-11-2016 à 19:26:47  profilanswer
 

Salut,
Est-ce qu'il y a un moyen de mettre des spots hue (ou compatible) dans une salle de bain ?
Merci !

n°2059835
jimmy19787​7
Posté le 14-11-2016 à 09:48:30  profilanswer
 

hemoglobine a écrit :

Salut,
Est-ce qu'il y a un moyen de mettre des spots hue (ou compatible) dans une salle de bain ?
Merci !


 
oui bien sur, si tu respectes les préconisations normales d'emplacement http://images.google.fr/imgres?img [...] 1&biw=2560


---------------
Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^   Mon 500PX / Mariage
n°2059859
hemoglobin​e
Posté le 14-11-2016 à 12:44:50  profilanswer
 
n°2061034
sebboy
Posté le 22-11-2016 à 14:41:57  profilanswer
 

Bonjour, il semblerait que Philips ait sorti une nouvelle ampoule white and color avec comme ref ean 8718696592984. Le corps est blanc et l'écriture en dorée. Elle serait sortie en octobre... Quelqu'un connait les différence ou à déjà testé ce modèle ?

n°2061052
dboss77
Posté le 22-11-2016 à 16:28:58  profilanswer
 
n°2061058
sebboy
Posté le 22-11-2016 à 16:44:58  profilanswer
 

merci !!!

n°2061699
sansevan
Posté le 25-11-2016 à 12:41:32  profilanswer
 

hello
Ce kit en promo est "bien" ?  
a jour, pas trop cher etc ?
pour mettre une ampoule dans le salon, une dans la cuisine et une dans la chambre ?
 
https://www.amazon.fr/Philips-Hue-c [...] nsplans-21
 
ca vaudrait la peine d'ajouter une télécommande ?
celle ci ?
https://www.amazon.fr/Philips-Hue-T [...] FXDXHV4EZ8
 
sachant que Mme n'est pas technophile, j'imagine, sans telco, éteindre les ampoules à interrupteur classique, pas avec l'iphone par exemple
 
Pas de pb de sifflement (j'y suis sensible) ?
 
txs !

n°2061703
jimmy19787​7
Posté le 25-11-2016 à 13:17:16  profilanswer
 


C'est la dernière version, avec des couleurs plus vives et mieux faites (pour le bleu et vert en particulier il me semble) le prix est plus que correct.
 
Attention, pour moi c'est de l'éclairage d'appoint, je ne trouve pas que cela éclaire suffisamment pour une pièce.
 
Pour l'utilisation des interrupteurs d'origine, il faut de suite oublier l'idée ce n’est pas fait pour, privilégie la solution avec la telco philips.
 
Pas de sifflement audible dans mon cas avec ce kit là mais en version précédente.


---------------
Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^   Mon 500PX / Mariage
n°2061714
sansevan
Posté le 25-11-2016 à 14:08:54  profilanswer
 

ok merci de ta réponse !
alors pour la telco, avec 1 ampoule dans le salon, 1 cuisine et 1 chambre, le plus logique est 3 telco non ? une dans chaque pièce qui commande sa seule ampoule ?

n°2061727
Joshua74
Posté le 25-11-2016 à 14:42:19  profilanswer
 

Oui 3 telco c'est mieux. Après je ne suis pas d'accord avec jimmy197877, c'est l'éclairage principal dans toute la maison et ça envoie ! (bon ok j'en ai mis 4 sur le lustre du salon).

n°2061728
nikos69
Posté le 25-11-2016 à 14:42:27  profilanswer
 

sansevan a écrit :

ok merci de ta réponse !
alors pour la telco, avec 1 ampoule dans le salon, 1 cuisine et 1 chambre, le plus logique est 3 telco non ? une dans chaque pièce qui commande sa seule ampoule ?


Oui c'est le plus logique, mais utiliser une télécommande pour 1 seule ampoule c'est un peu cher payé non ?  :o  
L'intérêt réside justement dans le fait d'allumer jusqu'à 10 ampoules d'un coup, un salon par exemple, avec plusieurs loupiottes à différents endroits.

n°2061731
Joshua74
Posté le 25-11-2016 à 14:46:15  profilanswer
 

Cher payé ? On est bien sur HFR non ? [:julm3] :o

n°2061749
sansevan
Posté le 25-11-2016 à 15:17:58  profilanswer
 

hum bon  
2 telco, 1 salon 1 chambre, je ferais pas bcp joujou avec l'ampoule cuisine
J'ai juste un doute sur le fait que ca éclaire assez ou non,  pièces de 12m² en gros chacune, dans la cuisine j'ai une barre led en plus, mais dans le salon, j'ai un limunaire avec un culot de 27 et un "petit" (e14?), je comptais mettre la hue dans l'e27 et laisser l'actuelle ampoule basse conso dans l'e14, je ne sais pas si ca va suffire
bon au pire j'achèterai un autre luminaire

n°2061758
nikos69
Posté le 25-11-2016 à 15:46:23  profilanswer
 

Joshua74 a écrit :

Cher payé ? On est bien sur HFR non ? [:julm3] :o


Je reformule : 3 télécommandes pour piloter 3 ampoules, pas top optimisance  [:r3g]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  156  157  158  159  160  161

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Autoradios FLAC[Topic Unique] Les Baladeurs musicaux modernes
Olympus LS14 Vs Philips DVT6500Brancher un Technics SA-X900L sur une TV Philips Hd ready
Sony ou PhilipsAide pour configurer TV LED Philips 32PFH5509
Avis home cinéma philipstv lcd philips - affichage couleur defectueux
cherche Ampli/DAC pour casque philips X1 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HUE Philips


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR