Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  393  394  395  ..  425  426  427  428  429  430
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires

n°2086213
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2017 à 22:00:44  answer
 

Reprise du message précédent :

Darkbl4de a écrit :

+1 pour la qualité des Comply. C'est cher et ca a une durée de vie extrêmement courte!
Malheureusement je ne connais pas d'alternative, je suis repassé sur les embouts silicone de base pour ma part.


yes, c'est ce que je fais aussi, en attendant mieux.
 

MoNgOoS3 a écrit :

Je n'ai jamais aimé les mousse pour ma part.  
Je préfère largement les silicones.  
J'utilisais les Jvc spiral dot. Il faut que je teste les spinfit.


question de sensibilité possiblement.
merci pour les références, je vais checker ça !
 

ManuLM a écrit :

J'ai longtemps utilise les comply tips, qui me donnaient le meilleur confort. C'est clair qu'ils s'usent vite, du coup les foamies de shure etaient une bonne alternative.  
Mais au final, j'ai craque et me suis fait des moulés, le confort, l'audition, l'isolation sont incomparables.


ah, c'est sûr que ça doit être autre chose, mais certainement pas le même budget :D

mood
Publicité
Posté le 03-04-2017 à 22:00:44  profilanswer
 

n°2086217
acecel
Posté le 03-04-2017 à 22:11:36  profilanswer
 

ManuLM a écrit :

J'ai longtemps utilise les comply tips, qui me donnaient le meilleur confort. C'est clair qu'ils s'usent vite, du coup les foamies de shure etaient une bonne alternative.  
Mais au final, j'ai craque et me suis fait des moulés, le confort, l'audition, l'isolation sont incomparables.


C'est pas trop chiant à mettre en place / enlever les moulés ?  :??:  
 
C'est le truc qui me retient, j'ai tendance à les enlever sans arrêt, j'ai peur que cela soit prise de tête avec des moulés  :sweat:

n°2086331
ManuLM
Posté le 04-04-2017 à 18:01:36  profilanswer
 

acecel a écrit :


C'est pas trop chiant à mettre en place / enlever les moulés ? :??:

 

C'est le truc qui me retient, j'ai tendance à les enlever sans arrêt, j'ai peur que cela soit prise de tête avec des moulés :sweat:


Je dois t'avouer que c'est plus contraignant que d'enfiler des earpods... Ensuite ca depend de ta morphologie, pour moi ca va, mais c'est assez personnel.
Mais bon tu as tous les autres avantages...

n°2086440
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2017 à 15:23:24  answer
 

Salut,  
pour la CAP je cherche des intras filaires.  
 
Contraintes:
 
1. la TAILLE et la DURETE des embouts : j'ai un xiami pistons 3, et avec les embouts les plus gros ça tombe! Ils ne sont pas très gros et sont trop souples...j'ai tout un stock de vieux embouts shure mais ça ne colle pas...dans l'idéal il me faudrait donc des embouts type mousse dense (comme les bouchons d'oreille) ou comme les vieux shure:
http://img.audiofanzine.com/images [...] -30574.jpg
 
2.pas de commandes sur le fil (ça alourdit et avec les chocs ça tire sur l'écouteur)
 
3.qualité audio : m'en fous (podcasts ou zik quand je cours...)
 
4.relative solidité des cables
 
5.budget : max 30€
 
 :jap:

n°2086571
ehcoboy
Posté le 06-04-2017 à 19:44:21  profilanswer
 


 
je prends des qkz ou qz w1 pro sur ali 5 euros ils font le taff, après est-ce que tu les portes fil par dessus l'oreille?


---------------

n°2086582
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2017 à 20:58:57  answer
 

ehcoboy a écrit :


 
je prends des qkz ou qz w1 pro sur ali 5 euros ils font le taff, après est-ce que tu les portes fil par dessus l'oreille?


 
J'ai essayé le fil par dessus l'oreille avec les pistons, la partie rigide est trop longue, le fil ne tient pas et tombe...je vais regarder les modèles que tu proposes  :jap:

n°2086593
dany_d
Posté le 07-04-2017 à 00:34:54  profilanswer
 

drap


---------------

n°2087187
Kazing
Posté le 11-04-2017 à 15:56:08  profilanswer
 

Drappal!
J'ai perdu mes soundmagic PL30, et mes soundmagic E10 ne fonctionnent plus.

 

Bref il me faut d'autres intras, dans un petit budget.


---------------
Jazz is the teacher, Funk is the preacher |
n°2087774
kikou2419
Posté le 16-04-2017 à 09:50:18  profilanswer
 

Petite question messieurs dames,

 

J'ai un casque Beats Pro que j'aime beaucoup. Cependant, sur les écoutes longues il me fatigue et me donne mal à la tête. Je pense pour la pression sur les oreilles, faute d'autre hypothèse...

 

Auriez une référence à me conseiller pour éviter ça ? J'aime le confort que procure le Bluetooth et la réduction de bruit active, mais en même temps, je ne sais pas si me rediriger vers un casque est une bonne idée...Et puis quelque chose de plus transportable m'irait bien.
J'avais eu des intras earsonics très sympas mais la puissance de mon téléphone en sortie ne permettait pas de les exploiter correctement...

 

Merci d'avance [:kidou]


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°2087784
ManuLM
Posté le 16-04-2017 à 11:37:57  profilanswer
 

C'est probablement la réduction de bruit qui te donne mal a la tête, essaye sans. A moins que ce ne soit les basses un peu trop présentes de ton beats, ou le volume général d'écoute ? A toi de voir

mood
Publicité
Posté le 16-04-2017 à 11:37:57  profilanswer
 

n°2087802
myzt
Posté le 16-04-2017 à 14:31:25  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Petite question messieurs dames,  
 
J'ai un casque Beats Pro que j'aime beaucoup. Cependant, sur les écoutes longues il me fatigue et me donne mal à la tête. Je pense pour la pression sur les oreilles, faute d'autre hypothèse...  
 
Auriez une référence à me conseiller pour éviter ça ? J'aime le confort que procure le Bluetooth et la réduction de bruit active, mais en même temps, je ne sais pas si me rediriger vers un casque est une bonne idée...Et puis quelque chose de plus transportable m'irait bien.  
J'avais eu des intras earsonics très sympas mais la puissance de mon téléphone en sortie ne permettait pas de les exploiter correctement...  
 
Merci d'avance [:kidou]


Tu peux tester le QC35, je le trouve inconfortable parce que j'ai une large tête mais sur une tête plus petite/moyenne, ça devrait le faire
Niveau réduction de bruit, le top du top, tellement fou que je l'aurais pris que pour ça
Les Airpods à essayer aussi parce que niveau sans-fil on fait pas mieux même si c'est là c'est encore pire qu'un casque, soit ça nous convient, soit ça nous convient pas (les fans d'intra, passez votre chemin parce que moi je trouve que ça tient pas bien dans les oreilles)

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 16-04-2017 à 14:31:58

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2087854
kikou2419
Posté le 16-04-2017 à 22:27:20  profilanswer
 

ManuLM a écrit :

C'est probablement la réduction de bruit qui te donne mal a la tête, essaye sans. A moins que ce ne soit les basses un peu trop présentes de ton beats, ou le volume général d'écoute ? A toi de voir

 

Bah le problème c'est que sans réduction de bruit active l'isolation du casque est pas folle du tout... Mais c'est effectivement une piste, à essayer sans au moins pour voir. Après je sens quand même la pression.
Le volume est pas fou, j'essaie de faire gaffe à ça et c'est pour ça que je veux une bonne isolation..

 
myzt a écrit :


Tu peux tester le QC35, je le trouve inconfortable parce que j'ai une large tête mais sur une tête plus petite/moyenne, ça devrait le faire
Niveau réduction de bruit, le top du top, tellement fou que je l'aurais pris que pour ça
Les Airpods à essayer aussi parce que niveau sans-fil on fait pas mieux même si c'est là c'est encore pire qu'un casque, soit ça nous convient, soit ça nous convient pas (les fans d'intra, passez votre chemin parce que moi je trouve que ça tient pas bien dans les oreilles)

 

J'ai une grosse tête également :/ donc au moins tu me dissuades des Boses :D

 

Et les airpods mouais, je cherche quand même en priorité la qualité sonores..
Bon je vais me pencher plus en détail sur les références et le budget mobilisable pour la chose.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°2088952
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2017 à 22:29:24  answer
 

ehcoboy a écrit :


 
je prends des qkz ou qz w1 pro sur ali 5 euros ils font le taff, après est-ce que tu les portes fil par dessus l'oreille?


 
Reçu les w1 Pro. Ca va faire le taff  :jap: Les embouts de base sont trop petits pour moi, pas d'isolation et du coup mes tympans n'attrapent que les aigus, mais la taille au-dessus, qui n'est pas plus grosse que sur les xiami pistons, rétablit les basses. J'ai tenté des zappings rapides entre les xiaomi et les W1pro, je les trouve kif kif au niveau qualité de son. Soit aussi bons l'un que l'autre, soit aussi mauvais, selon le référentiel de chacun :D
 :jap:

n°2089745
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 03-05-2017 à 16:26:20  profilanswer
 

Je viens de craquer sur des Onkyo e900m
http://reho.st/preview/self/5c9437d0eb6b030db202f0ad6bc30fd05415859e.jpg
Va falloir que je destock :o


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2091333
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 17-05-2017 à 12:35:54  profilanswer
 

Bonjour.
Quelqu'un ici à testé les Shure SE846?
J'ai une paire de SE530 dont le cable vient de décèder, et donc j'hésite à soit remplacer le cable, soit prendre des SE535 soit passer sur les SE846
:D


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°2092084
yoli
Posté le 22-05-2017 à 22:26:39  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai des intras Klipsch Image S4 depuis quatre ans, que j'ai perdu ces derniers jours ...
J'ai trouvé des versions II sur Ebay, or il y a un problème de son.Quand le jack est entièrement enfoncé le son est pourri (étouffé, pas de voix, pourri quoi), il devient normal si je le retire d'un demi-millimètre (environ).
Ça me le fait avec trois ordinateurs, mon Galaxy S7 et un lecteur MP3.
Avec une Nintendo DS aucuns soucis en revanche.
 
Ça vous parle comme problème ?
Je l'ai ai eu sur Ebay et je peux les retourner.Mais si c'est pour reprendre les mêmes et avoir les mêmes soucis, bof bof ...
 
Merci.
 
PS: je poste ici et sur le topic des Casques Stéréo vu que c'est un  problème commun de connecteur.


---------------
Ω Quand même
n°2098103
m4t3w
Posté le 04-07-2017 à 14:11:18  profilanswer
 

Hey,
 
pas beaucoup de réponse à ta question…
 
J'ai la même chose avec mes casques, ça vient du mini jack 3 voies (une pour le micro) alors que je le branche dans du 2 voies (mini jack pc ou mp3).
 
Ce qui est étonnant chez toi, c'est que ça le fait avec le téléphone alors que moi c'est l'inverse :)
 
Ce message ne te servira à rien vu que tu as posé ta question en mai :p

n°2098779
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-07-2017 à 14:46:35  profilanswer
 

BuGuL NoZ a écrit :

Bonjour.
Quelqu'un ici à testé les Shure SE846?
J'ai une paire de SE530 dont le cable vient de décèder, et donc j'hésite à soit remplacer le cable, soit prendre des SE535 soit passer sur les SE846
:D


pas testé, mais je suis pas sûr que ç'ait du sens d'aller jusqu'à 1000 boules pour des écouteurs :o
la différence avec tes 535 doit être à peine audible (je trouve déjà qu'entre les 425 et 535, ça devient difficile de sentir la différence) mais bon, si t'es prêt à faire x2 sur le prix pour faire x1.01 sur la qualité, go :o  


---------------
we are the dollars and cents
n°2098790
acecel
Posté le 08-07-2017 à 15:50:03  profilanswer
 

D'ailleurs le Shure SE425 est bien ou pas pour le prix ?
 
J'ai eu dans les mains/oreilles des tonnes d'intra, mais j'ai toujours fini par les renvoyer à cause du confort qui ne me convient pas (je dois pas avoir des oreilles standard  :o )
Le seul modèle que j'ai qui allait bien était des SE215, mais ils ont lâchés il y a longtemps et le son était pas super de mémoire.
 

n°2098801
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-07-2017 à 17:04:47  profilanswer
 

c'est pas la même techno au niveau du transducteur donc ça se tente, surtout si ce sont les seuls qui t'allaient au niveau confort.
Après, si ce que t'aimais pas, c'était la petite bosse dans le medium, c'est tous les shure qui l'ont.
C'était quoi qui te plaisait pas exactement, tu saurais expliquer ?


---------------
we are the dollars and cents
n°2099086
darcksoul
Posté le 10-07-2017 à 22:17:19  profilanswer
 

Salut je recherche des Yamaha eph100 et ils sont introuvable sur le net. Quelqu'un a un tuyau? On un équivalent ? Apparemment ils étaient assez impressionnant pour le prix. Je sais pas ce que valent les m100 et m 200 mais le design plastique me plaît pas trop...

n°2099087
webzeb
Posté le 10-07-2017 à 22:22:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
En bon taulier du topic, je cherche des remplaçants à mes vénérables Westone UM2 de...2005.
 
Le cahier des charges :

  • Je ne suis pas contre une légère coloration, avec un bas-medium et un medium un poil en avant (sans exagérer, mais j'aime les voix un poil en avant et avec un peu s'assise).
  • Pas de brillance excessive ou d'agressivité dans les aigus (écoute prolongée). Sans tomber dans quelque chose de terne ou peu détaillé, mais pas un gros pic à 4 kHz quoi ! :D
  • Précis, rapide, faut pas que ça traine dans les attaques, faut pas que le grave traine non plus.
  • Cable qui transmette aussi peu que possible les bruits de frottement (celui des UM2 est plutôt bien de ce côté là...plutôt bien tout court, d'ailleurs !).
  • Budget cible : 200 €, max : 300 €


Merci !
 
 :hello:  

n°2099218
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 11-07-2017 à 13:56:27  profilanswer
 

Quelqu'un a testé des intras MEMT X5 ?
Ils ont l'air bien bons :)
 
je les ai commandé, y'a plus qu'à attendre :o


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°2099366
wizard560
Posté le 12-07-2017 à 11:08:59  profilanswer
 

Tant qu'on est dans les chinoiseries pas cher, j''ai la même question pour les KZ Edr2.  
Quelqu'un à testé?

n°2100600
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 19-07-2017 à 11:11:45  profilanswer
 

Fender a écrit :


pas testé, mais je suis pas sûr que ç'ait du sens d'aller jusqu'à 1000 boules pour des écouteurs :o
la différence avec tes 535 doit être à peine audible (je trouve déjà qu'entre les 425 et 535, ça devient difficile de sentir la différence) mais bon, si t'es prêt à faire x2 sur le prix pour faire x1.01 sur la qualité, go :o  


 
Non, justement, je suis pas près à le faire :D
Je vais partir sur des 535 en occasion, a moins que je puisse faire un bon coup sur des 846 a pas cher :D


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°2100755
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-07-2017 à 22:02:41  profilanswer
 

ça s'use les transducteurs ?
Mes SE425 ne me paraissent plus aussi bon qu'avant.
après, ça peut très bien être aussi
- l'habitude
- une baisse de mon audition


---------------
we are the dollars and cents
n°2101563
idontrust
Posté le 25-07-2017 à 22:42:45  profilanswer
 

Salut à tous!
Ayant souhaité améliorer ma condition d'écoute prolongée, j'ai décidé de remplace mon Sennheiser momentum on-ear, qui me convenait parfaitement en terme de dynamique :D
J'avais déjà eu des EPH 100 et des RE-400 il fut un temps, mais j'avais envie de monter un peu en gamme!
Mon dévolu s'est jeté sur les ES3 d'Earsonics, n'ayant pas de quoi allonger pour les moulés.
Je trouve qu'ils délivrent un son très neutre! Ils sont très solides, et très lourds je trouve mais je retrouve ce confort d'utilisation même après quelques heures.
C'est vraiment sur de très bonnes sources que l'on arrive à les exploiter à fond, mais ils arrivent tout de même à me surprendre sur le téléphone.
Quant aux mousses comply qui vont bien, je les trouve assez résistantes, bien que j'ai défoncé la première paire en cherchant comment les enlever :o
Voilà Voilà.

n°2101655
m4t3w
Posté le 26-07-2017 à 17:32:46  profilanswer
 

Même pas un petit lien vers le marchand qui va bien pour ton premier message ?  :whistle:

n°2101657
idontrust
Posté le 26-07-2017 à 17:45:54  profilanswer
 

http://www.earsonics.com/in-ear-monitors/es3/
Aller le lien du constructeur, pour te faire plaisir ;)

n°2101778
saxou
:o
Posté le 27-07-2017 à 11:19:53  profilanswer
 

J'ai de plus en plus de mal avec les intra.
Avez vous quelques chose à me conseiller?


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°2101779
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2017 à 11:25:49  answer
 

saxou a écrit :

J'ai de plus en plus de mal avec les intra.
Avez vous quelques chose à me conseiller?


 
A part un changement de topic ou une greffe d'oreille, c'est pas simple :o

n°2101780
idontrust
Posté le 27-07-2017 à 11:27:16  profilanswer
 

saxou a écrit :

J'ai de plus en plus de mal avec les intra.
Avez vous quelques chose à me conseiller?


Qu'est ce qui te pose problème?

n°2101812
saxou
:o
Posté le 27-07-2017 à 14:37:57  profilanswer
 

Le confort :/
J'avais de Jays mais depuis 1an je suis retourné sur les apple ears...
 
(j'ai eu des Koss plug, Jays, Sony)


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°2101813
saxou
:o
Posté le 27-07-2017 à 14:38:20  profilanswer
 


Si tu as un topic pour les ecouteurs normaux, je prend :D


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°2102364
dolan
Made in madinina
Posté le 31-07-2017 à 15:55:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je m'incruste car je viens de recevoir des intras qui semblent avoir une bonne réputation sur les review anglophones à savoir les 1More triple drivers (2 armature et 1 dynamique):
 
http://dotchoucoulanpwelpa.free.fr/images/1more.jpg
 
Par contre j'ai pris la version grise et pas dorée que je trouvais plus sobre. Ils existent également en version connecteur Apple avec un mini joystick de contrôle.
 
Une revue ici en anglais (Soulsik review):
https://www.youtube.com/watch?v=Rukz5nR_seo
 
Suis très content même si le cable n'est pas détachable. La boite dans laquelle ça arrive est phénoménale, on dirait un livre façon héroic fantasy avec des compartiments .... La qualité est au rdv pour le casing en métal et le cable également même si ça s'enmele un peu sur la partie haute, de plus les accessoires sont tops (clips et adaptateur avion en alu brossé) et toute une série d'embouts en silicone ou en mousse mémoire de forme. En ce qui concerne la qualité sonore, je ne suis pas un pro, mais c'est aussi bon que mon Sennheiser HD598 avec les basses plus présentes sur les 1MORE.
 
Si vous avez des questions dessus, suis dispo ;)


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2102431
webzeb
Posté le 31-07-2017 à 20:57:41  profilanswer
 

Premières impressions sur des Earsonics Velvet v2 :

  • Le packaging est sans grand fioriture, mais soigné.
  • Les deux seuls accessoires qui fassent défaut sont un adaptateur d'impédance (pas rigoureusement indispensable vue l'impédance de 31,5 à 41.5 ohms) et une pince chemise. Sinon, c'est très complet : boîte de rangement, multiples embouts, outil de nettoyage, lingettes...
  • La finition est soignée, malgré un ou deux détails que j'aime moins (vis noires notamment).
  • Je pense que le mini-switch est le point faible de ces écouteurs : il a l'air fragile et constitue une possible entrée d'humidité ou de poussière (même si c'est plutôt bien ajusté).
  • Les écouteurs sont très volumineux et reviennent très loin en arrière. Ils m'appuient légèrement sur la conque, sans toutefois être trop inconfortables. Il ne conviendront pas à tout le monde !
  • Ils sont vraiment épais pour des 3 armatures, sans doute à cause du petit circuit imprimé.
  • L'angle entre le corps des écouteurs et les embouts est assez inhabituel.
  • Je ne me ferai jamais aux embouts silicone, même si les double cônes proposés par défaut isolent bien et ne sont pas les pire que j'ai portés. Il y a pléthore d'embouts livrés de toute façon. :)
  • Les Velvet V2 ne sont pas "neutres", ils sont fun et c'est franchement réussi ! Une courbe de réponse en "U", mais assez atypique, avec une belle extension dans le bas grave et des bas medium au contraire un peu en retrait. les aigus sont en avant, mais pas trop de sibilance (emphase des son en "ss" ou ch" ). Globalement, ça marche bien, plutôt mieux que la plupart des écouteurs/casques avec ce genre de "signature" que j'ai pu écouter. Je trouve cependant que l'extension dans l'aigu (classiquement les intras à armatures ne montent pas haut du tout dans l'aigu...) peut être fatigante. Mais c'est fun, sans être caricatural, c'est bien fait. Certains timbres de voix en pâtissent un peu, manquent de chaleur/assise toutefois.
  • Je trouve toujours la scène sonore des intras aussi étriquée et les Velvet V2 n'y changeront rien.
  • L'impédance est (relativement) élevée pour des intras, ce qui est plutôt une bonne chose pour les drivers depuis un téléphone avec une impédance de sortie élevée...

Je trouve ça réussi globalement, c'est fun, sans sombrer dans le caricatural, sans aigu criards ou bas medium écrasant.
L'extension dans l'aigu permet sans doute de conserver du détail, mais je la trouve un peu fatigante (je suis ultra sensible à ça en écoute prolongée).
 
My two cents.
 
(Pas du tout mon cahier des charges initial, mais je suis tombé sur une bonne offre alors j'ai eu envie d'essayer. :D )

n°2102452
tico
Posté le 31-07-2017 à 22:30:18  profilanswer
 

Bel achat  
 [:implosion du tibia]  
J'ai posé les oreilles sur les V1, une usine a basse mais vraiment dans le bon terme (pas grassouillet, mais percutant). Vraiment assez unique comme modèle, avec du caractère. Rare.
J'ai cru comprendre que ces v2 améliorait la partie des aiguës, donc ça doit a nouveau être une réussite dans le genre.

n°2103085
webzeb
Posté le 05-08-2017 à 13:15:28  profilanswer
 

Ils sont très réussis ces Earsonics Velvet V2.
 
Mais je ne vais pas les garder, car ils me sont trop gros et les points de pressions sur mes conques (surtout sur l'oreille gauche) les rendent inconfortables à la longue.
 
Deux options :

  • Soit je les retourne à la boutique ;
  • Soit un forumeur est intéressé et je lui fais bénéficié de l'offre que j'avais eu (prix en MP).


Merci de me contacter rapidement le cas échéant car j'arriverai bientôt au 14 jours de délai de rétractation.
 
Par contre, c'est un souci que je n'avais pas identifié.
J'ai plutôt de grandes oreilles, mais en fait mes conques sont petites.
Cela risque de poser problème avec des intras volumineux (embarquant 3 drivers et plus).
 :sweat:  
 
 :hello:

n°2103172
duriangris
Posté le 06-08-2017 à 10:10:31  profilanswer
 

Hello!
Je cherche des recommendations en intra pour usage essentiellement bureau.

 

Il me faudrait quelque chose de durable pour:
70% conf call sur iPhone mais aussi
10% IFE dans l'avion
20% usage perso aleatoire: ie musique sur Android, console de jeu portable etc.

 

Essentiellement il me faudrait quelque chose de compact, et stable: pas besoin d'écouteur audiophile, juste un son ok et un microphone qui marche très bien. Depuis deux ans j'utilise les écouteurs par défaut HTC, le son me convient pour ce que j'en fait, mais j'ai perdu les embouts [:joce] Du coup c'est l'occasion de chercher quelque-chose de plus pratique/meilleur micro.

 

Quelles marques sont à considérer?
J'avais des Shure e6i il y a une dizaine d'année pour la musique mais les fils sont partis en lambeaux au bout d'un an...

 

Budget variable, j'imagine aux alentours d'une centaine d'euros.

n°2103195
webzeb
Posté le 06-08-2017 à 16:22:10  profilanswer
 

Demande de retour des Earsonics Velvet V2 effectuée.
 
Dommage, je les trouvais plutôt réussis dans leur genre (écoute "fun", signature en U/V avec grave et aigus appuyés), malgré quelques petits défauts.
Mais mes conques sont trop petites et ils ne me sont pas confortables.
 
Achat coup de tête, très éloigné de mon cahier des charges initial, mais qui aurait pu faire une bonne paire "secondaire" quand je veux que "ça remue". Tant pis!
 
 
Verdict, je me suis recentré sur mon cahier des charges initial et j'ai commandé des Oriveti New Primacy.
Environ 310 € frais de port inclus depuis l'Angleterre.
Premiers hybrides pour moi, on va voir ce que ça donne.
Sur le papier, ils collent quasiment en tout point avec mon cahier des charges. :)

n°2103367
dolan
Made in madinina
Posté le 08-08-2017 à 16:03:29  profilanswer
 

duriangris a écrit :

Hello!  
Je cherche des recommendations en intra pour usage essentiellement bureau.  
 
Il me faudrait quelque chose de durable pour:
70% conf call sur iPhone mais aussi
10% IFE dans l'avion
20% usage perso aleatoire: ie musique sur Android, console de jeu portable etc.
 
Essentiellement il me faudrait quelque chose de compact, et stable: pas besoin d'écouteur audiophile, juste un son ok et un microphone qui marche très bien. Depuis deux ans j'utilise les écouteurs par défaut HTC, le son me convient pour ce que j'en fait, mais j'ai perdu les embouts [:joce] Du coup c'est l'occasion de chercher quelque-chose de plus pratique/meilleur micro.  
 
Quelles marques sont à considérer?  
J'avais des Shure e6i il y a une dizaine d'année pour la musique mais les fils sont partis en lambeaux au bout d'un an...  
 
Budget variable, j'imagine aux alentours d'une centaine d'euros.


 
Sinon tu peux jeter un oeil à mon poste la page d'avant sur les 1More dans les 90€
 
EDIT: Ici sur amazon en gris, mais ils sont aussi en dorés https://www.amazon.fr/%C3%89couteur [...] 142&sr=1-1
Par contre le prix a un peu augmenté par rapport à la semaine dernière, on est plutôt dans les 100€ là.


Message édité par dolan le 08-08-2017 à 16:06:33

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  393  394  395  ..  425  426  427  428  429  430

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic disparu?[Ecouteurs] Lesquels choisir...
Topic unique Creative Zen Micro[Topic Unique] Conseils d'achat Camescope Numérique (MAJ : 07/05/2011)
[Topic] Logitech Z-5300E -> Annulées en Europe /!\ Vive Logitech !Ecouteurs Pour Lecteur Mp3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR