Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  387  388  389  ..  425  426  427  428  429  430
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires

n°2043212
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 15-07-2016 à 00:18:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si cela peut t'aider.

 

http://www.head-fi.org/t/441400/ea [...] -17th-2016

mood
Publicité
Posté le 15-07-2016 à 00:18:24  profilanswer
 

n°2043455
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 17-07-2016 à 20:24:10  profilanswer
 

Torlik a écrit :

salut,
 
je ne supporte pas les intra en tant que tel mais je viens de tomber sur ces 2 paires :
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00183619.html
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00195359.html
 
Pour le sennheiser ça n'a vraiment pas l'être un intra mais pour le bose j'ai du mal à voir si oui ou non ? Je n'aime pas la sensation d'avoir un coton tige en permanence dans l'oreille. A votre avis vers quelle paire me tourner ?


J'ai toujours trouvé les bose très confortables et peu intrusifs. Y a pas du tout l'effet oreille bouchée des vrais intras.  
Je ne connais pas les autres.


---------------
Light Years Away.
n°2043472
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 17-07-2016 à 23:11:59  profilanswer
 

Le Fiio EM3 possède un micro et une télécommande.

n°2043817
myzt
Posté le 19-07-2016 à 16:54:52  profilanswer
 

http://www.lesnumeriques.com/casqu [...] /test.html
 
Ca a l'air bien non? dommage pas de NFC la loose :(  
17 heures d'autonomie, ste monstre [:der-3:4]


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2043834
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 19-07-2016 à 19:05:43  profilanswer
 

Je ne vois tellement pas les avantages des intras bluetooth (des casques aussi) à part l'aspect sans fil.
 
Tellement limité par le choix du dac, de l'ampli, des limitations du bluetooth, d'une dépendance accrue d'énergie.

n°2043838
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 19-07-2016 à 19:22:19  profilanswer
 

MoNgOoS3 a écrit :

Je ne vois tellement pas les avantages des intras bluetooth (des casques aussi) à part l'aspect sans fil.


Et tu veux quoi d'autre comme avantages ?
L'intérêt du sans fil c'est qu'il n'y a pas de fil,  pour une fois que c'est simple,  pourquoi vouloir tout compliquer ?

 

Achat d'une paire d'ACS Evolve Universal pour ma part :)


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2043890
Darkbl4de
Posté le 20-07-2016 à 08:45:51  profilanswer
 

myzt a écrit :

http://www.lesnumeriques.com/casqu [...] /test.html
 
Ca a l'air bien non? dommage pas de NFC la loose :(  
17 heures d'autonomie, ste monstre [:der-3:4]


 
Wow excellent ! Ca fait un moment que je cherche LA paire d'intras bluetooth et je pense qu'on tient un bon candidat avec le Halo !
A l'heure actuelle je tourne avec des Shure SE215 combinées avec un Sony SBH 20 pour les rendre Bluetooth, c'est pas mal du tout.
J'ai faillit craquer pour les Beoplay H5, mais les premiers retours sont plutôt mitigés.
Le coup des intras aimantés est super, juste dommage qu'il n'y ai pas de pochette ou quoi que ce soit de prévu pour le transport....
Et les 17h d'autonomie, excellent !
 


---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°2043983
Darkbl4de
Posté le 20-07-2016 à 14:50:07  profilanswer
 

myzt a écrit :

http://www.lesnumeriques.com/casqu [...] /test.html
 
Ca a l'air bien non? dommage pas de NFC la loose :(  
17 heures d'autonomie, ste monstre [:der-3:4]


 
Bon, je te dis pas merci hein, tu viens de me faire dépenser de l'argent... :D
Grosse autonomie + features sympa pour téléphoner (bouton mute notamment, absent de presque tous les casques BT) + utilisable pour la musique + fonctions pratiques (écouteurs aimantés pour quand on les utilise pas) = win pour moi :)


---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°2043985
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 20-07-2016 à 14:58:15  profilanswer
 

myzt a écrit :

http://www.lesnumeriques.com/casqu [...] /test.html
 
Ca a l'air bien non? dommage pas de NFC la loose :(  
17 heures d'autonomie, ste monstre [:der-3:4]


Citation :

Les haut-parleurs du Jabra Halo Smart développent une signature sonore en W avec une grosse accentuation dans les basses et extrêmes basses.
 
Ce boost apporte une énorme profondeur aux instruments qui opèrent dans ce registre, comme la basse, la contrebasse, la grosse caisse ou encore le tuba. Cela reste tout de même très exagéré et cette zone du spectre a tendance à prendre vraiment de la place sur la scène, surtout parce que les membranes se laissent emporter à chaque attaque et qu'elles mettent un peu de temps à se remettre en place dans cette zone. Si vous n'êtes pas à l'aise avec les basses très accentuées, passez votre chemin


mouais.


Message édité par kojiro sasaki le 20-07-2016 à 15:03:40

---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°2044138
myzt
Posté le 20-07-2016 à 22:58:53  profilanswer
 

Darkbl4de a écrit :


 
Wow excellent ! Ca fait un moment que je cherche LA paire d'intras bluetooth et je pense qu'on tient un bon candidat avec le Halo !
A l'heure actuelle je tourne avec des Shure SE215 combinées avec un Sony SBH 20 pour les rendre Bluetooth, c'est pas mal du tout.
J'ai faillit craquer pour les Beoplay H5, mais les premiers retours sont plutôt mitigés.
Le coup des intras aimantés est super, juste dommage qu'il n'y ai pas de pochette ou quoi que ce soit de prévu pour le transport....
Et les 17h d'autonomie, excellent !
 


J'ai aussi un SBh20 et je lorgne sur ce Jabra, j'attends ton retour pour en prendre un :jap: , mes critères sont les mêmes que les tiens et j'ai pas trouver mieux, clairement une autonomie de 5 heures, c'est insuffisant, je me fais chier à recharger mes écouteurs tous les jours ou presque, c'est gonflant, je charge plus souvent mes écouteurs que mon smartphone  [:10-david:1]


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le 20-07-2016 à 22:58:53  profilanswer
 

n°2044160
Darkbl4de
Posté le 21-07-2016 à 07:34:45  profilanswer
 

myzt a écrit :


J'ai aussi un SBh20 et je lorgne sur ce Jabra, j'attends ton retour pour en prendre un :jap: , mes critères sont les mêmes que les tiens et j'ai pas trouver mieux, clairement une autonomie de 5 heures, c'est insuffisant, je me fais chier à recharger mes écouteurs tous les jours ou presque, c'est gonflant, je charge plus souvent mes écouteurs que mon smartphone  [:10-david:1]


 
Ah ouais donc c'était volontaire ton lien, tu voulais faire craquer quelqu'un d'autre, malin ! :D
Eheh, pas de soucis je ferais un retour dès que j'ai reçu, mais il y a pas encore de date communiquée: ca dit expédition sous 2 à 4 jours, je verrais, mais j'ai l'impression que ca vient de sortir, même sur le site Jabra c'est un précommande...
 
Pour ce qui est de la qualité du son critiquée plus haut, c'est clair que la signature en W est pas top, mais pour une utilisation avec beaucoup d'appels + musique de fond pendant le boulot je pense pas être gêné plus que ça. Faut voir que c'est un compromis, en bureau chez nous presque tout le monde a un casque pour téléphoner et un autre casque pour la musique. Si ca permet d'en avoir qu'un seul, je suis prêt à faire des compromis./ Perso je suis en conf call 2-3h dans la journée au minimum, donc une partie dans le train, puis je dois être 1/2h-1h par jour en appel simple, et j'écoute de la musique 2-3h, mais c'est essentiellement de la musique de fond, style électro/lounge. La signature en W devrait pas être trop perturbante pour ce genre de musique, et l'autonomie de 4-5h de mon SBH20 ou de mes Jaybirds est vraiment limite pour ce genre d'utilisation, je me retrouve souvent à basculer sur le casque-micro "pro" tout pourri fourni par la boite par manque de batterie...
 
Après c'est une utilisation très personnelle pour laquelle le Halo Smart à l'air pensé, pour celui qui écoute de la musique toute la journée ce sera très différent !
 
J'ai aussi un Beoplay H7 pour les sessions où j'ai vraiment envie de qualité et de confort d'écoute.
Sinon le combo SBH-20 + bons intras avec cable interchangeable (Shure SE-215 dans mon cas) + cable court est très sympa (30 cm dans mon cas) est très sympa ! On attache le SBH au col du polo/de la chemise/du t shirt et on se retrouve bien libre sans cable dans les pattes ! :)
 


---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°2044309
myzt
Posté le 21-07-2016 à 20:37:52  profilanswer
 

Tu trouve comment le son du SBH20? J'ai les écouteurs stock dessus, j'aime particulièrement sa courte longueur qui permet donc de les garder accrocher à la chemise, poche de veste  
En tout ce Jabra Halo Smart fait fort, Sony a un équivalent avec le SBH80 et l'autonomie est de 6 heures contre 17 heures, soit 3 fois moins quasiment :ouch:  


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2044336
Darkbl4de
Posté le 22-07-2016 à 08:33:02  profilanswer
 

J'aime bien le SBH, mais disons que son côté pratique est supérieur à sa qualité sonore. Après c'est suffisant pour moi, combiné avec les SE215 c'est quand même très bien, mais j'ai quand même l'impression que le son était meilleur le peu de fois où je les ai utilisés en filaire.
 
Le Halo Smart a été envoyé d'après Amazon, à suivre :)


---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°2045701
cyril0678
The Modding Spirit
Posté le 31-07-2016 à 17:38:34  profilanswer
 

Pour ceux que ca intéressent je vends mes intras Earsonics SM64 (https://www.leboncoin.fr/image_son/999856669.htm). Voyageant beaucoup je vais tester les Bose QC20 et leurs réduction de bruit. :)

Message cité 1 fois
Message édité par cyril0678 le 31-07-2016 à 17:38:59

---------------
www.paradyse-conception.com
n°2045702
Spaune
Cordialement
Posté le 31-07-2016 à 17:42:59  profilanswer
 

cyril0678 a écrit :

Pour ceux que ca intéressent je vends mes intras Earsonics SM64 (https://www.leboncoin.fr/image_son/999856669.htm). Voyageant beaucoup je vais tester les Bose QC20 et leurs réduction de bruit. :)


Tu devrais pas faire l'échange, tu vas être déçu

n°2045718
cyril0678
The Modding Spirit
Posté le 31-07-2016 à 18:47:36  profilanswer
 

Spaune a écrit :


Tu devrais pas faire l'échange, tu vas être déçu


Au niveau de la restitution sonore, surement, mais je pense que ca me suffira, et la réduction de bruit risque de m'apporter plus de bénéfices au quotidien. A essayer :)


---------------
www.paradyse-conception.com
n°2045730
tico
Posté le 31-07-2016 à 21:08:43  profilanswer
 

On est plus isolé avec des intras.
Après, le seul avantage que tu pourras trouver est le confort si tu ne supporte pas trop les intras, ou préfère simplement le port du casque.


---------------
---------------
n°2046342
fiddler
Posté le 04-08-2016 à 23:26:58  profilanswer
 

Mes écouteurs Soundmagic PL30 commencent à rendre l'âme  :pfff:  
J'ai un côté qui ne marche plus du tout
 
A tout hasard, quelqu'un connait le type de panne qu'il peut avoir?

n°2046391
tico
Posté le 05-08-2016 à 14:08:03  profilanswer
 

Un classique, c'est le cable (coté jack).
T'es bon pour les mettre à la poubelle si tu n'est pas doué pour les soudures  :o


Message édité par tico le 05-08-2016 à 14:08:36
n°2048213
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 13-08-2016 à 19:37:05  profilanswer
 

Les Yamaha EPH100 que j'ai pu choper à pas chère neuf sous blister sont d'une précision redoutable,les basses sont là bien riches/profondes sans être chantilly,les médiums/aigus bien placés dans l'espace,le rendu que j'ai par rapport à un casque monitoring (AKG K242 HD) est franchement bluffant.En testant sur synthé/pc/home 5.1 et smartphone même constat.  :)  
 
Bref en espérant les garder le plus longtemps possible,vu que Yam ne les produits plus.


---------------
Team R2CL
n°2048868
Bbelgarion
:o
Posté le 20-08-2016 à 15:46:20  profilanswer
 

Salut à tous, j'aurais besoin de conseil pour choisir une paire d'intras avec un budget d'environ 200€.

 

Les critères dans l'ordre :

 

-Qualité du son (pour une écoute surtout de rock, psyché, classique... pas besoin de basses qui tâchent quoi)
-Confortable et endurant (j'écoute beaucoup de musique, dès que je me déplace et j'aime pas trimballer une pochette donc faut aussi que les écouteurs tiennent le coup si je les mets un peu à l'arrache dans une poche)
-Embout en mousse à mémoire de forme
-Télécommande et micros

 

Pour le moment j'étais partir sur les Westone W10 (http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/westone-w10-p21729/test.html) que j'ai pu tester et qui ont l'air de bien correspondre à mes critères mais je me demandais s'il n'y avait pas d'autres modèles à essayer.


Message édité par Bbelgarion le 20-08-2016 à 15:46:36
n°2048869
Spaune
Cordialement
Posté le 20-08-2016 à 15:47:58  profilanswer
 

Earsonics SM64 en occaze :o

n°2049063
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 21-08-2016 à 17:27:04  profilanswer
 

C'est obligé les embouts à mémoire de forme ?
Au pire ça s'achète à part.
C'est pas trop un critère important ça.

n°2050451
etienne000
Posté le 29-08-2016 à 20:22:49  profilanswer
 

Quelqu'un aurait essayé les derniers Bose Soundsport Wireless ?  
 
https://www.bhphotovideo.com/images/images1000x1000/bose_761529_0010_soundsport_wireless_in_ear_headphone_1250649.jpg


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°2051466
rexet
Posté le 05-09-2016 à 15:27:29  profilanswer
 

Torlik a écrit :

salut,
 
je ne supporte pas les intra en tant que tel mais je viens de tomber sur ces 2 paires :
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00183619.html
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00195359.html
 
Pour le sennheiser ça n'a vraiment pas l'être un intra mais pour le bose j'ai du mal à voir si oui ou non ? Je n'aime pas la sensation d'avoir un coton tige en permanence dans l'oreille. A votre avis vers quelle paire me tourner ?


Je suis comme toi, je ne supporte par les intra et le côté assourdissant que ça provoque.
Le truc c'est que je dois être mal foutu des oreilles mais les écouteurs "standard" ne tiennent pas bien dans mon oreille.
Du coup j'ai toujours galéré à trouver des écouteurs. Pendant des années j'ai utilisé des Sony avec une protubérance de ce type :
 
http://cdn.karmaloopassets.com/vendor/SON/zoom/MDR-ED12LP-SLVZOOM2.JPG
 
L'avantage est que l'embout me permet de bien les fixer dans l'oreille sans pour autant que ça soit de vrai intra.
Le hic c'est la fragilité du câble qui me faisait les remplacer tous les 6 mois. Mais bon de toute façon la question ne se pose plus car ils ne se font plus.
J'ai eu l'occasion de tester les Bose et c'est le même système, ça ne bouche pas complètement le canal auditif donc top. J'attends une bonne promo (loupé à 50€ à  la Fnac récemment) et en attendant je viens tout juste de recevoir ça ce matin :
 
GranVela® Conch
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
J'ai testé rapidos et ça a l'air de tenir convenablement dans mon oreille. Reste à voir la qualité du son et la fiabilité. Ils ont un ingénieux système au niveau de la télécommande qui permet de switcher entre Android et iOS pour rendre les commandes compatibles avec les deux univers, suffisamment rare pour le souligne.

Message cité 1 fois
Message édité par rexet le 05-09-2016 à 15:29:06

---------------
Feedback Achat/Vente
n°2051492
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 05-09-2016 à 18:33:15  profilanswer
 

rexet a écrit :


Je suis comme toi, je ne supporte par les intra et le côté assourdissant que ça provoque.
Le truc c'est que je dois être mal foutu des oreilles mais les écouteurs "standard" ne tiennent pas bien dans mon oreille.
Du coup j'ai toujours galéré à trouver des écouteurs. Pendant des années j'ai utilisé des Sony avec une protubérance de ce type :

 

http://cdn.karmaloopassets.com/ven [...] VZOOM2.JPG

 

L'avantage est que l'embout me permet de bien les fixer dans l'oreille sans pour autant que ça soit de vrai intra.
Le hic c'est la fragilité du câble qui me faisait les remplacer tous les 6 mois. Mais bon de toute façon la question ne se pose plus car ils ne se font plus.
J'ai eu l'occasion de tester les Bose et c'est le même système, ça ne bouche pas complètement le canal auditif donc top. J'attends une bonne promo (loupé à 50€ à la Fnac récemment) et en attendant je viens tout juste de recevoir ça ce matin :

 

GranVela® Conch
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

 

J'ai testé rapidos et ça a l'air de tenir convenablement dans mon oreille. Reste à voir la qualité du son et la fiabilité. Ils ont un ingénieux système au niveau de la télécommande qui permet de switcher entre Android et iOS pour rendre les commandes compatibles avec les deux univers, suffisamment rare pour le souligne.


https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00IF [...] ref=plSrch
Perso j utilise celui ci qui tient bien.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2052920
Doc Radium
Posté le 18-09-2016 à 14:19:34  profilanswer
 

:hello: Coucou !
Il me faudrait des ecouteurs centrés sur les médiums pour un tout petit budget : 20-30 euros.
Je ne veux surtout pas de grosses basses et pas d'aigus agressifs. De préférence avec une construction robuste pour pouvoir courir avec.
Une idée ? :)

n°2053647
nobr4infr
Posté le 24-09-2016 à 09:56:07  profilanswer
 

Hello !
 
En attendant les airpods d'apple, je recherche des écouteurs ayant le même genre de caractéristiques (sans aucuns fils, micro, boîte de charge) mais j'ai pas l'impression que ça existe. Une idée ?

n°2053682
tico
Posté le 24-09-2016 à 16:42:52  profilanswer
 
n°2053697
nobr4infr
Posté le 24-09-2016 à 20:16:35  profilanswer
 

Ouais mais c'est pourri apparemment :/

n°2053700
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 24-09-2016 à 20:45:21  profilanswer
 

Je serais curieux de savoir si le son est meilleur que sur écouteurs apple précédents.


---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°2053733
Dakans
pouet pouet
Posté le 24-09-2016 à 23:51:20  profilanswer
 

tico a écrit :

Sisi, ça existe: samsung Gear IconX  :o

et the Dash de Bragi aussi, extrêmement similaire au Samsung


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2053801
myzt
Posté le 25-09-2016 à 14:39:33  profilanswer
 

Des intras avec noise cancelling à la Bose, autonomie au moins de 6 heures, ça existe?
Sans-fil j'entends, le Bose QC20i est filaire  :(

Message cité 2 fois
Message édité par myzt le 25-09-2016 à 14:39:57

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2053816
tico
Posté le 25-09-2016 à 16:53:50  profilanswer
 

nobr4infr a écrit :

Ouais mais c'est pourri apparemment :/


D'où mon " :o "
Un modèle sans fil qui pourrait être sympa, c'est les trinityaudio "phantom air". Mais c'est encore un pari Kickstarter, et t'es pas prêt de les avoir.

n°2053847
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 25-09-2016 à 21:22:16  profilanswer
 

myzt a écrit :

Des intras avec noise cancelling à la Bose, autonomie au moins de 6 heures, ça existe?
Sans-fil j'entends, le Bose QC20i est filaire  :(


On appelle ça des moulés :o


---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°2053861
Dakans
pouet pouet
Posté le 26-09-2016 à 00:16:42  profilanswer
 

myzt a écrit :

Des intras avec noise cancelling à la Bose, autonomie au moins de 6 heures, ça existe?
Sans-fil j'entends, le Bose QC20i est filaire  :(

+/-  :o  
sans fil + NC ça demande de la batterie, pour un casque ce n'est pas trop un soucis mais pour des intra il faut déporter une partie au risque d'avoir une autonomie ridicule, par exemple le Audio-Technica ATH-ANC40BT, 8H d'autonomie annoncé en BT + NC et 13H sans le NC, mais en contre partie ...
 
https://www.iphones.ru/wp-content/uploads/2016/03/ATH-ANC40BT-face.jpg
et là a voir sur la femme on dirais que les câbles écouteur sont un peu tendu, ça ne semble pas top


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2053940
myzt
Posté le 26-09-2016 à 15:06:45  profilanswer
 

Si si ça existe, il y a le Phiaton 220 NC, Phiaton 100 NC et un Bose introuable, le QC30i  
2 tours de cou et un avec un boitier  
Mais autonomie autour de 7/10h avec l'ANC, c'est short  :o


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°2054101
Kak4$hi
Posté le 27-09-2016 à 00:44:27  profilanswer
 

Hello,
 
Je cherche des écouteurs (avec réducteur de bruit). J'ai vu les Bose notamment le Bose QuietControl TM 30 mais aucune dispo...

n°2054707
Obdal
Posté le 01-10-2016 à 18:35:24  profilanswer
 

Ola,
 
Je recherche à remplacer mes vieux écouteurs intra (des Sennheiser CX 150 il me semble) qui m'avaient rendu de très bons services pour ce prix là (20€)
 
Je cherche des intra en dessous des 40-50€, avec un son honnête (j'avais des sony MDR - chepasquoi avant, pas mal mais vraiment trop de basse, les sennheiser étaient 100x mieux pour moi)  
J'ai vu pas mal d'avis positifs sur les SoundMAGIC, chinois mais pas mal apparemment
c'est quoi pour vous la référence à ce prix là ?
 

n°2054808
-neon-
Illuminé
Posté le 03-10-2016 à 10:17:41  profilanswer
 

Moi je pense que je vais basarder mes Plantronics Backbeat Pro pour prendre des intras bluetooth de qualité/rendu au moins similaire : le Plantro ne convient pas du tout pour le sport et je commence à ressentir le besoin d'écouter ma propre musique en salle (marre de la radio de merde là-bas). :o
Je pense revendre mon casque une 100aine d'€ et prendre des intras à 150€ max. Vous recommandez quelque chose ? Il me faut une bonne autonomie, l'isolation n'a pas besoin d'être totale (je m'en servirais aussi pour bosser et j'aime pas être pris par surprise :D) mais je veux quand même un bon rendu.
Merci d'avance :jap:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2054810
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-10-2016 à 10:18:56  profilanswer
 

Obdal a écrit :

Ola,
 
Je recherche à remplacer mes vieux écouteurs intra (des Sennheiser CX 150 il me semble) qui m'avaient rendu de très bons services pour ce prix là (20€)
 
Je cherche des intra en dessous des 40-50€, avec un son honnête (j'avais des sony MDR - chepasquoi avant, pas mal mais vraiment trop de basse, les sennheiser étaient 100x mieux pour moi)  
J'ai vu pas mal d'avis positifs sur les SoundMAGIC, chinois mais pas mal apparemment
c'est quoi pour vous la référence à ce prix là ?
 


J'ia les SoundMagic E10s depuis Avril. Très satisfait du son, malheureusement, depuis 1 semaine, le bouton de sélection Android/Apple a un faux contact qui me pourrit le son parfois.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  387  388  389  ..  425  426  427  428  429  430

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic disparu?[Ecouteurs] Lesquels choisir...
Topic unique Creative Zen Micro[Topic Unique] Conseils d'achat Camescope Numérique (MAJ : 07/05/2011)
[Topic] Logitech Z-5300E -> Annulées en Europe /!\ Vive Logitech !Ecouteurs Pour Lecteur Mp3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR