| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 00:02:15 ![]() ![]()
|
SpAwN_CQN | EP-630 = CX-300, si tu entends des différences, je saurais pas trop pourquoi...
--------------- Fracture des yeux quotidienne |
wizardjojo |
|
cdtf ★ Troli ☆ \(●^o^●)/ ☆ Trola ★ |
--------------- ♥ Le Topic des Ponays! | "S.C.V. LoVE sOng" ;`) ♥ |
cdtf ★ Troli ☆ \(●^o^●)/ ☆ Trola ★ |
--------------- ♥ Le Topic des Ponays! | "S.C.V. LoVE sOng" ;`) ♥ |
silfixxx |
wizardjojo |
|
basketor63 | des faux achetés où ?
--------------- Stallman à propos de Steve Jobs : « l’homme qui a transformé l’ordinateur en une prison cool pour imbéciles heureux ». |
TheKara Moi je dis y bluff !!! | Les Ultimate Ear 200vi y'a des contres indications particulières, à ne surtout pas acheter où c'est honnête ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Thxusb | Moi chez les 400 qui sont vraiment extra en terme de précision sonore et de rendu. |
SpAwN_CQN | C'est le début de la fin, problème de câble, tu vas devoir changer... --------------- Fracture des yeux quotidienne |
Pascal_974 | J'en ai bien peur également Du coup je recherche de nouveaux intra-auriculaires avec un peu la même gamme de prix. Je me pencherai bien vers les EarSonics SM1 ou les Phonak 132. Message cité 1 fois Message édité par Pascal_974 le 29-01-2012 à 22:34:49 --------------- Oté la Réunion |
manwalk |
|
muhyidin | Bon j'ai craqué après un interlude intra bas de gamme mais au très von rapport Q/P (Brainwavz M2) je me suis repris une paire haut de gamme sans taper dans le moulé. J'attend des Earsonics SM3 V2. Un peu par défaut car je voulais des Westone 4 mais ils sont difficilement trouvables pour ne pas dire introuvables en France. Je suis assez fan de Westone (j'ai possédé les Westone 2, UM3X et Westone 3). Message cité 2 fois Message édité par muhyidin le 30-01-2012 à 15:02:15 --------------- Mon Feedback |
Pascal_974 |
--------------- Oté la Réunion |
muhyidin |
--------------- Mon Feedback |
seu Super Coin Coin ™ |
|
muhyidin | Le gain est vraiment significatif ? Le combo en nomade c'est quand même bien chiant. LE J3 doit driver facilement les intras non ? --------------- Mon Feedback |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
Simon N su su | Dites un ami a recu en cadeau des Beats by Dre mais y a un problème avec un des écouteurs.
--------------- www.simonnicolas.be / I just saw that Harry Potter movie. A bit unrealisctic if you ask me. I mean, a ginger kid with two friends ? |
c0mm0n |
Simon N su su |
--------------- www.simonnicolas.be / I just saw that Harry Potter movie. A bit unrealisctic if you ask me. I mean, a ginger kid with two friends ? |
seu Super Coin Coin ™ |
|
muhyidin | Oui c'est le principe des intras.
--------------- Mon Feedback |
Pascal_974 | Je ne parlai pas du conduit auditif mais bien du pavillon.
--------------- Oté la Réunion |
Stef32 |
--------------- Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi. |
mac87 Magmainger,Drazendead Fanboy ! | salut,
--------------- mes ventes |
SpAwN_CQN |
--------------- Fracture des yeux quotidienne |
manwalk | |
mac87 Magmainger,Drazendead Fanboy ! |
--------------- mes ventes |
Stef32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic disparu? | [Ecouteurs] Lesquels choisir... |
| Topic unique Creative Zen Micro | [Topic Unique] Conseils d'achat Camescope Numérique (MAJ : 07/05/2011) |
| [Topic] Logitech Z-5300E -> Annulées en Europe /!\ Vive Logitech ! | Ecouteurs Pour Lecteur Mp3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires | |