| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires |
|---|---|
cacakipu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 23:03:24 ![]() ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal | j'ai acheté des RE2 pour remplacer un PX100, je dois avouer que je suis un peu déçu...
--------------- Last.fm - Wiki@INSA - Bonjour Les Nains |
le canard d'hfr casse trois pattes aux canards | she9550, meme prix que le she 9703 mais j'ai eu de mauvais feedback! --------------- Coin coin |
MkosT | a mon avis pour faire du jogging, ces ecouteurs passant derriere l'oreille serait plus indiqué...
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
BonOeil Bouh !! |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
matos666 | Il existe des modèles pour la course à pied Message édité par matos666 le 22-02-2010 à 11:21:36 |
daftdigital | Je viens de me prendre le Sennheiser 400-II Précision! J'étais à Darty et la Fnac, ils sont à 69€!!! Sur internet (Amazon) il n'est qu'à 31€!!! |
StefSamy | ouais je sais, ils sont tous dans ces prix, mais je sais pas lequel choisir!
|
daftdigital | Pas encore recu mais ils viennent juste de me l'envoyer, d'apres la boite le CX300-II à moins de basse et d'isolation phonique que le CX400-II... |
julienf62 | Bsoir voila j'écoute beaucoup de music dans les transport train,bus au quotidien je souhaite m'achetez des écouteurs pour un budget de 30€ FDP inclus. |
bibiwood In Google We Trust |
|
julienf62 | http://www.materiel.net/ctl/Compac [...] Blanc.html |
MkosT | Si les bruits de frottements te genent pas trop, c'est un bon choix dans cette gamme de prix.
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | encore un avantage des écouteurs qui passent derrière le cou : ça frotte moins ! |
MkosT | +1 Le mic marche bien, je pense que c'est une excellente alternative au NE-7M pour 2 fois moins cher. Message édité par MkosT le 23-02-2010 à 13:33:48 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
StefSamy | Bon, CXL 400 commandés pour remplacer mes SHE9600, je devrais les avoir demain je ferai un feed du changement |
MkosT |
le canard d'hfr casse trois pattes aux canards |
--------------- Coin coin |
daftdigital |
|
fabien57970 | Un petit feed-back de ma commande de m9p :
Message cité 1 fois Message édité par fabien57970 le 24-02-2010 à 19:49:44 |
le canard d'hfr casse trois pattes aux canards |
--------------- Coin coin |
StefSamy | Feed aussi des CXL 400, bah ça va!
|
maslinka Check the claws ! |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2010 à 12:53:58 ![]() Mes écouteurs ipod sont morts |
MkosT |
guizou6 | j'ai trouvé les pl 50 ici : |
ManuLM | focal price est tres bien... --------------- ATH-AD2000 ; ATH-A900 ; Pro750 ; ATH-ANC7 ; IE8 ; AMB M^3, Xonar Essence STX ; Centrance DACPort ; J3 16+32Go --- Mes tests audio |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic disparu? | [Ecouteurs] Lesquels choisir... |
| Topic unique Creative Zen Micro | [Topic Unique] Conseils d'achat Camescope Numérique (MAJ : 07/05/2011) |
| [Topic] Logitech Z-5300E -> Annulées en Europe /!\ Vive Logitech ! | Ecouteurs Pour Lecteur Mp3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires | |