| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 19:40:48 ![]() ![]()
|
magneticmat | salut à tous.
|
Pycpik |
|
Blutch45 |
magneticmat | et pour les voyages en avion ? les intras sont-ils efficaces pour "couper" le son ambiant ? |
magneticmat | juste pour info, j'ai acheté les SoundMAGIC PL30.
|
Blutch45 | En fait j'hésite en les J-Jays et fischer audio Eterna, merci ! |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
Olivio123 |
--------------- |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres. | Je viens de me procurer les Klipsch S4 et je suis vraiment impressionné par la qualité pour seulement $99, ou $79 sans la remote. Mes précédents intra: Shure E4C... le câble s'est casse après 2 ans d'utilisation). http://www.klipsch.com/na-en/produ [...] -overview/ Message cité 2 fois Message édité par Mogwaiii le 05-02-2010 à 01:06:26 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
Arbalest HP DM3-1080 Switch On |
|
New-Cocovitsch d2-d4 ! |
Message édité par New-Cocovitsch le 05-02-2010 à 22:55:05 --------------- Le mépris à tout prix... |
magneticmat | Reçu mes PL30 de Soundmagic ... quelle déception, le son n'est pas terrible ! |
MkosT |
tingslayer | ah ?
--------------- mon feed |
maslinka Check the claws ! | Je viens de recevoir mes M9 avec le nouveau câble. Je suis déjà sur le c.. comparé aux écouteurs de base de mon itouch... il ya des basses !!! j'entends presque autant les détails qu'avec ma chaine hi-fi et surtout je n'entends plus tout ce qu'il y a autour. J'ai hâte d'être à demain matin dans le bus pour voir ce que çà donne. 5pour une fois que je vais être content d'aller bosser ! ) Message cité 1 fois Message édité par maslinka le 10-02-2010 à 20:38:59 |
toupidoup | Bonjour, je cherche à changer mes shure SE110 pour des intras d'une meilleure qualité, que pensez vous des sony MDR-EX700SL? Message cité 2 fois Message édité par toupidoup le 12-02-2010 à 16:36:37 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
MkosT |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
magneticmat | j'ai acheté des philips 9503 à la place des "honteux" soundmagic PL30. La différence est flagrante ! Hop retour à l'envoyeur !
|
patrickbateman |
--------------- Membre n°3 de la Team No-Moon Power ! |
matos666 | C'est pas cher, merci bien, je vais regarder ce site ainsi que ses frais de port ce week end |
patrickbateman |
--------------- Membre n°3 de la Team No-Moon Power ! |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
maslinka Check the claws ! |
|
MkosT |
MkosT | M9P dispo, j'en ai pris une paire + une paire de M9 (un collegue egalement)
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | les M11 sont pas mieux que les M9 ?
|
MkosT | Pas forcement si on en croit le test de head fi http://www.head-fi.org/forums/f103 [...] -a-450407/ .
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | ils ont déjà été comparés au NE7M ? |
MkosT | c'est une blague ?????
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | je parle d'un affrontement direct, pas de 2 analyses séparées |
matos666 |
|
cacakipu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic disparu? | [Ecouteurs] Lesquels choisir... |
| Topic unique Creative Zen Micro | [Topic Unique] Conseils d'achat Camescope Numérique (MAJ : 07/05/2011) |
| [Topic] Logitech Z-5300E -> Annulées en Europe /!\ Vive Logitech ! | Ecouteurs Pour Lecteur Mp3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires | |