| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires |
|---|---|
aegis94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 20:10:40 ![]() ![]()
|
Hellzed | Bonsoir,
Message édité par Hellzed le 29-01-2010 à 21:03:33 --------------- >>>[Dla vid']<<< || Feed-Back |
MkosT |
Hellzed | Je rajoute que je suis prêt à monter jusqu'à 80€ et que je puisse les trouver facilement, payer par Paypal si possible.
Message édité par Hellzed le 29-01-2010 à 22:39:08 --------------- >>>[Dla vid']<<< || Feed-Back |
jaykill |
|
tingslayer | budgenaudio est un site tout à fait sérieux, le seul revendeur officiel de ces écouteurs au monde pour l'instant --------------- mon feed |
Olivio123 |
--------------- |
jaykill | bon, plus je mate et plus je penche quand même vers les Denon - AH-C 551 surtout que je les ai trouvés a 42€ sur un site allemand (un gros discounter installé dans plusieurs pays de l'EU) |
BGC |
|
moivl alias moi29 | Merci de ne pas mettre en gras le texte...
|
mapimanu | Bon... alors...; au secourrrrrrrsssss, que me conseillez vous???,
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | oui il y a les nuforce NE-7M qui font également office de kit piéton pour iPhone, ils sont de bonne qualité et coûtent dans les 50€ par contre je rejoins olivio, écouter un walkman en conduisant c'est interdit et c'est dangereux Message cité 1 fois Message édité par vag de marrs le 01-02-2010 à 17:45:07 |
mapimanu | mais les J JAYS sont des semis intras d'ailleurs....?????? |
MkosT |
une bonne alternative arrive avec les M9P equivalent au M9 de Meelectronics avec le mic iphone en plus. j'oubliais, ils valent 23$ et sont très bon cf test des M9 sur Head Fi, le testeur a eu entre les mains les nouveaux M9 et en semble enchanté Message cité 1 fois Message édité par MkosT le 01-02-2010 à 17:54:09 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
moivl alias moi29 | Quelqu'un sait où je pourrais acheter la rallonge M-Jays seule pour iphone, sans les J-Jays pour les mettre sur mes S-jays, sans la payer 35€ (les prix de mes S-Jays) ? |
Stylken |
--------------- Old Feed' |
mapimanu | bon alors c moi qui me plante complètement......Pffffff euhhhh je peux prendre quoi???? |
mapimanu | les semi intras... c moins occlusif que les intras, je me plante pas.... Par exemple si je prend les M jays (donc les J avec la prise adaptée à l'iphone quoi..) Ce sont des semis, donc c mieux, non?????? |
Hellzed | En sortant du cadre que écouter de la musique en bagnole avec des intras c'est mal, les J Jays sont a priori au top dans leur gamme de prix. Message édité par Hellzed le 01-02-2010 à 19:23:41 --------------- >>>[Dla vid']<<< || Feed-Back |
mapimanu | oui ben maintenant je culpabilise |
Olivio123 |
--------------- |
MkosT |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Hellzed | RE0 (voire RE2),Sleek SE 1 ou D Jays?
Message cité 1 fois Message édité par Hellzed le 01-02-2010 à 23:09:30 --------------- >>>[Dla vid']<<< || Feed-Back |
Olivio123 |
--------------- |
mapimanu | ok.. mais les Nuforce NE-7 je le trouve ou??? pas trouvés sur un site français.... Je cherche mal??? merci |
mapimanu | je les ai trouvé à 59 euros fdp compris. C une bonne affaire ou pas??? vu que je les trouve nul part ailleurs, je ne peux pas comparer... Message édité par mapimanu le 02-02-2010 à 10:59:05 |
theclawfr | Hello à tous,
|
mapimanu | bon ça y est j'ai commandé les nuforce NE7M, 59 euros fdp compris, je pense que j'ai payé un prix raisonnable... |
Olivio123 |
--------------- |
Olivio123 |
--------------- |
MkosT | ou M9P.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mapimanu | Oui j'ai vu délai trop court et je n'ai pas osé.. peur de recevoir des copies.... mais chuis contente, j'ai hate de les essayer.. t d'en commander pour mon ihpone à moi pour aller courir.... mais j'ai pas ptite idée, je reviendrais vous voir quans y'aura les finances et vous me direz si mon choix est bon....merci en tous cas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic disparu? | [Ecouteurs] Lesquels choisir... |
| Topic unique Creative Zen Micro | [Topic Unique] Conseils d'achat Camescope Numérique (MAJ : 07/05/2011) |
| [Topic] Logitech Z-5300E -> Annulées en Europe /!\ Vive Logitech ! | Ecouteurs Pour Lecteur Mp3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires | |