Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
441 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  ..  289  290  291  292  293  294
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires

n°1626455
ROP92
Posté le 24-01-2010 à 13:55:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour tout le monde,

Je remonte un peu le post, car je vais passer a la commande très prochainement, sauf que il y a hausse de budget, je peux mettre 80€, 110€ si ca vaut VRAIMENT le coût, sur le net, ou de bonnes occaz me dérangent pas.
Donc je rapelle que j'écoute du hip-hop, reggae, et de l'electro, donc des trucs bien dynamiques, rythmés, avec de bonne basses mais sans tout niqué a coté ! Donc plus tôt neutre avec des basses dominantes .
Les écouteurs parfaits seraient apparament les Sleek Audio SA6, mais je ne sais pas ou les trouve, ni sur iheadphone, mp3player...
Sinon il y a les monster turbine qui peuvent etre sympa mais j'ai peur que ce soit trop boum boum pour moi !
A savoir que j'utilise un p2/3 donc avec un bon equa.

J'aimerais un bundle assez complet quand même pour ce prix !

Vous avez d'autres alternatives au SA6 pour ce budget ?

Apres quelques recherches, j'ai les nominés lol : Monster turbine / UM2 / Superfi5 EB
Avec un + pour les turbine car ils ne passent pas derrière l'oreille, et c'est un gros plus ca :)

A savoir que j'ai un HD 25, un K450 et un px100.  

Merci d'avance tout le monde

mood
Publicité
Posté le 24-01-2010 à 13:55:49  profilanswer

n°1626503
Olivio123
Posté le 24-01-2010 à 16:44:46  profilanswer

Citation :

Apres quelques recherches, j'ai les nominés lol : Monster turbine / UM2 / Superfi5 EB
Avec un + pour les turbine car ils ne passent pas derrière l'oreille, et c'est un gros plus ca :)

Superfi5 EB : pas neutre mais beaucoup de basse :o  

UM2/Monster turbine : :??:  

Mon choix se ferait plus sur (d'après les revues): Sleek Audio SA6/HifiMAN RE252/Ultimlate Ears Triple Fi 10 mais en particulier les 2 premiers ;)

---------------

n°1626574
ROP92
Posté le 24-01-2010 à 20:43:50  profilanswer

Merci de ta réponse,

Moi aussi je pencherais plus vers les SA6, mais je les trouve mini a 130€...

Enfaite j'ai un budget de 200€ + ou - écouteur + baladeur, mais je crois que je vais juste m'acheter des SA6 et garder mon portable comme baladeur pour l'instant.

n°1626688
moivl
alias moi29
Posté le 25-01-2010 à 13:02:37  profilanswer

Comparatif incluant le test des Turbine sur lesnumériques

n°1626690
ROP92
Posté le 25-01-2010 à 13:04:26  profilanswer

Merci beaucoup je vais voir de suite !
Mais est-ce que les nums sont fiables ?

n°1626695
Olivio123
Posté le 25-01-2010 à 13:18:59  profilanswer

ROP92 a écrit :

Merci beaucoup je vais voir de suite !
Mais est-ce que les nums sont fiables ?

Franchement des qu'il s'agit des numériques en matière d'équipements son j'ai des doutes :o

---------------

n°1626700
ROP92
Posté le 25-01-2010 à 13:27:40  profilanswer

Entre des turbine et des image X5 que je peux choper a 100€, le choix est faite, X5 ?

Merci d'avance

n°1626712
Olivio123
Posté le 25-01-2010 à 14:14:43  profilanswer

ROP92 a écrit :

Entre des turbine et des image X5 que je peux choper a 100€, le choix est faite, X5 ?

Merci d'avance

Fais une longue consultation sur le net avant d'investir dans des intras, les monster turbine malgré leur nom jacky et leur bonne finition ne sont ni les plus basseux,

ni ceux qui offre la meilleur dynamique, medium, aigu, soundstage etc ...

Sur le forum head fi avec un anglais basique on arrive a comprendre un peu les test :D  

Il y a plein d'intra à moins de 200€  

Voici quelques idées :  

http://www.head-fi.org/forums/f103 [...] -a-335851/

http://www.head-fi.org/forums/f103 [...] -a-394365/

http://www.head-fi.org/forums/f103 [...] -a-450407/

---------------

n°1626741
ROP92
Posté le 25-01-2010 à 15:53:16  profilanswer

Oui mais j'ai pas 200€ ^^

J'ai 100€ 110€ maximum !

Et les monster sont chopables a 80€...
Sinon des D-jays...

n°1626748
Olivio123
Posté le 25-01-2010 à 16:32:20  profilanswer

ROP92 a écrit :

Oui mais j'ai pas 200€ ^^

J'ai 100€ 110€ maximum !

Et les monster sont chopables a 80€...
Sinon des D-jays...

Bah dans ce cas prend les monster ;)

---------------

n°1626793
ROP92
Posté le 25-01-2010 à 18:31:53  profilanswer

Ok merci !  

Les x5 a 100€ ne valent pas le coup ?

n°1626804
slamooh
Posté le 25-01-2010 à 19:09:15  profilanswer

slamooh a écrit :

Réponse très rapide du SAV avec demande de coordonnées pour m'envoyer une nouvelle paire. C'est des bons chez Jays

jays mérite vraiment des louanges : ils m'ont envoyé un set de 10 embouts mousse  :sol:  

génial

n°1626808
tingslayer
Posté le 25-01-2010 à 19:21:57  profilanswer

what ?!

ils les ont confondu avec des croquettes ? ^^"

Soit dit en passant, en mettant des embouts mousses (ceux des PL30) sur le Fischer Audio Eterna, les basses sont biiiieeeeen mieux définis, mais peut-être que le rodage y est aussi pour quelque chose, vu que je l'ai plus ou moins tout le temps sur le oreilles :) :)
Ces Eterna ont vraiment un rapport qualité/prix énorme !

Message édité par tingslayer le 25-01-2010 à 19:24:13

---------------
mon feed
n°1626814
MiniwintZ
Posté le 25-01-2010 à 19:34:27  profilanswer

slamooh a écrit :

jays mérite vraiment des louanges : ils m'ont envoyé un set de 10 embouts mousse  :sol:  

génial

parfait.

---------------
la maison de le jambon sur le baguette de le merde
n°1626881
ThibFTW
Posté le 25-01-2010 à 22:54:39  profilanswer

Bonjour,

je fais irruption dans ce sujet  :D . Je suis un grand fan des écouteurs intra auriculaires , je posséde les sennheiser CX 550 que j'utilise avec la carte son externe M Audio Transit (merveilleux combo) j'écoute uniquement sur CD ou du VBR V0,V1 ou V2 à minima.  
Seulement voilà je trouve que ça manque un peu de basses, pour autant je ne veux pas perdre de clarté, j'écoute de la trance, il y a des moments très calmes dans les mediums et des moments avec des basses à tout faire trembler. J'aimerais avoir un bon woofer dans les intras ''' pas un truc qui dépote  :ouch:  ''' actuellement les basses sont couvertes par le reste et ça manque un peu de rythme du coup  :D . Même lorsqu'il n'y a que des basses c'est pas top top. Je sais tout à fait ce dont j'ai envie j'en suis convaincu cependant voilà :

- Lisez que la question si vous êtes flemmard  :pfff: -

--------->  Des Sennheisers CX550 vers les Shure SE420K, est ce une bonne orientation ?

Donc voilà plus de basses mais précises, plus d'atténuation du bruit ambiant, plus de solidité et encore plus beau dans les mediums et aigus si je ne me trompe pas ? En haute fréquence il s'arréte à 19Khz c'est un peu juste mais cela devrait le faire  :) . J'aimerais vraiment retrouver le même type de son les basses en plus  :love:  enfin à ce niveau de gamme peut t'on vraiment parler de cela je ne sais pas... Ce ne sera que ma deuxième paire d'intras.
Je les aurais à 189 euros, si ils sont aussi bien que ce que j'espère ce sera un véritable rève et le prix deviendra le dernier de mes soucis  :kaola: .
Si vous avez une autre idée pourquoi pas mais ils ont l'air d'avoir la cote et sachant que normalement ils sont plus chers que ça...

Merci de bien vouloir m'aider,

Thib

Message cité 1 fois
Message édité par ThibFTW le 25-01-2010 à 22:59:30
n°1627052
babylone83
Corse :o
Posté le 26-01-2010 à 19:19:35  profilanswer

salut,  

désolé je fois etre le 4000° à demandé mais y'a rien en première page :/  

donc voila, on viens de m'offrir un Ipod que j'utilise principalement dans une salle de sport, bon clairement avec les ecouteurs de base, je n'entend rien ( vu que y'a de la musique un peu forte dans la salle )  

donc je m'orienterai bien vers des intra  

j'ai cru comprendre que les Nuforce NE-7M etaient bien, est ce que vous confirmez ? et surtout est ce qu'il faut prendre d'autres embouts avec ces écouteurs ?  

merci d'avance :)

---------------
coeroli.com---PHOTO D'Argentine--mon topic de Vente
n°1627100
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 26-01-2010 à 21:32:49  profilanswer

babylone83 a écrit :

salut,  

désolé je fois etre le 4000° à demandé mais y'a rien en première page :/  

donc voila, on viens de m'offrir un Ipod que j'utilise principalement dans une salle de sport, bon clairement avec les ecouteurs de base, je n'entend rien ( vu que y'a de la musique un peu forte dans la salle )  

donc je m'orienterai bien vers des intra  

j'ai cru comprendre que les Nuforce NE-7M etaient bien, est ce que vous confirmez ? et surtout est ce qu'il faut prendre d'autres embouts avec ces écouteurs ?  

merci d'avance :)

Le NE-7M comporte un micro, tu parle d'Ipod ou d'Iphone ?

n°1627135
babylone83
Posté le 26-01-2010 à 23:08:52  profilanswer

Merci je parle bien d'Ipod, mais je compte prendre un tel bientot, est ce que c'est compatible avec n'importe quel tel ou seulement l'Iphone ?

---------------
n°1627151
Olivio123
Posté le 27-01-2010 à 02:36:28  profilanswer

ThibFTW a écrit :

Bonjour,

je fais irruption dans ce sujet  :D . Je suis un grand fan des écouteurs intra auriculaires , je posséde les sennheiser CX 550 que j'utilise avec la carte son externe M Audio Transit (merveilleux combo) j'écoute uniquement sur CD ou du VBR V0,V1 ou V2 à minima.  
Seulement voilà je trouve que ça manque un peu de basses, pour autant je ne veux pas perdre de clarté, j'écoute de la trance, il y a des moments très calmes dans les mediums et des moments avec des basses à tout faire trembler. J'aimerais avoir un bon woofer dans les intras ''' pas un truc qui dépote  :ouch:  ''' actuellement les basses sont couvertes par le reste et ça manque un peu de rythme du coup  :D . Même lorsqu'il n'y a que des basses c'est pas top top. Je sais tout à fait ce dont j'ai envie j'en suis convaincu cependant voilà :

- Lisez que la question si vous êtes flemmard  :pfff: -

--------->  Des Sennheisers CX550 vers les Shure SE420K, est ce une bonne orientation ?

Donc voilà plus de basses mais précises, plus d'atténuation du bruit ambiant, plus de solidité et encore plus beau dans les mediums et aigus si je ne me trompe pas ? En haute fréquence il s'arréte à 19Khz c'est un peu juste mais cela devrait le faire  :) . J'aimerais vraiment retrouver le même type de son les basses en plus  :love:  enfin à ce niveau de gamme peut t'on vraiment parler de cela je ne sais pas... Ce ne sera que ma deuxième paire d'intras.
Je les aurais à 189 euros, si ils sont aussi bien que ce que j'espère ce sera un véritable rève et le prix deviendra le dernier de mes soucis  :kaola: .
Si vous avez une autre idée pourquoi pas mais ils ont l'air d'avoir la cote et sachant que normalement ils sont plus chers que ça...

Merci de bien vouloir m'aider,

Thib

Salut,  

Shure ne correspond a ce genre de zik si tu aime le grave avec le budget que tu possède je dirais les Atrio M5 ;)  

---------------

n°1627152
Olivio123
Posté le 27-01-2010 à 02:44:07  profilanswer

babylone83 a écrit :

Merci je parle bien d'Ipod, mais je compte prendre un tel bientot, est ce que c'est compatible avec n'importe quel tel ou seulement l'Iphone ?

Je possède les Nuforce vraiment un excellent rapport qualité prix, un grave profond, un très beau bon médium, des aigus correcte bref que demande de plus ah si le soundstage

excellent, tres large  :D sinon le micro uniquement pour iphone :o  

---------------

n°1627157
ThibFTW
Posté le 27-01-2010 à 07:40:30  profilanswer

Olivio123 a écrit :

Salut,  

Shure ne correspond a ce genre de zik si tu aime le grave avec le budget que tu possède je dirais les Atrio M5 ;)  

Euhhh le budget que je posséde justement j'aurais voulu payer bien cher et monter dans le haut de gamme  :D . Merci beaucoup pour ta réponse, tes écouteurs semblent intéressant mais ils valent exactement le même prix que les miens au final. Ce qui est important aussi c'est que le Shure SE420k c'est du deux voies justement   :sol:  .  
En fait c'est ma mère qui achète et c'est mon argent, moi je m'en fiche du prix mais je pense qu'au dela de 200-220 euros ma mère aura du mal à l'avaler  :lol:  :pt1cable: .

n°1627188
babylone83
Posté le 27-01-2010 à 11:39:42  profilanswer

Olivio123 a écrit :

Je possède les Nuforce vraiment un excellent rapport qualité prix, un grave profond, un très beau bon médium, des aigus correcte bref que demande de plus ah si le soundstage

excellent, tres large  :D sinon le micro uniquement pour iphone :o  

merde, une idée alors car c'est con d'acheter un truc ( le micro ) dont je ne me servirai jamais :/

quoique, y'a une telec dessus ?

et les PL30 ? ?

Message édité par babylone83 le 27-01-2010 à 12:21:56

---------------
n°1627208
aegis94
Posté le 27-01-2010 à 12:47:28  profilanswer

ThibFTW a écrit :

Merci beaucoup pour ta réponse, tes écouteurs semblent intéressant mais ils valent exactement le même prix que les miens au final. Ce qui est important aussi c'est que le Shure SE420k c'est du deux voies justement   :sol:  .

Non justement ce n'est pas forcément gage de qualité le nombre de voies (comme on dit: ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte :D )
En terme de basses profondes qui cognent sévère tout en restant propres, des Triple.fi 10 (3 voies) ne font pas le poids face aux Atrio (1 voie). Après faut aimer, mais visiblement vu ta description c'est ce que tu recherches. Quant aux Shure, ils ne sont pas réputés pour satisfaire les bassheads.
Nuance toutefois: je parle des Atrio version 1, je crois que la version 2 en vente depuis un moment a été un peu allégée en basses (à vérifier).
Les M5, M3 etc.. ce sont juste pour distinguer les différentes couleurs du modèle.
Sinon d'après des feedbacks tu as les Hippo VB, moins chers, et qui sembleraient être aussi intéressants sur cet aspect (avec une quantité modulable via des crans)

n°1627209
Vip_G33k
Posté le 27-01-2010 à 12:51:54  profilanswer

Bonjour je cherche des intraa pour iphone :)

Musique : alll xd

Budget 50e maxxx

de préférence sur le site Materiel.net :))

---------------
:: Hp DV6-3165EF :: CompaQ 311c :: Nokia 5800 XpressMusic :: Iphone 3Gs 8Go ::
n°1627219
Olivio123
Posté le 27-01-2010 à 13:09:36  profilanswer

Vip_G33k a écrit :

Bonjour je cherche des intraa pour iphone :)

Musique : alll xd

Budget 50e maxxx

de préférence sur le site Materiel.net :))

Nuforce NE-7 avec micro, la concurrence a du mal à rivaliser mais il faudra te passer de matos materiel.net (excellent site) :o

---------------

n°1627224
silvin137
Posté le 27-01-2010 à 13:24:09  profilanswer

Sinon les Nuforces sont aussi disponibles sans micro, ce sont les NE-6, identiques au NE-7M sans le micro.

---------------
Carpe diem
n°1627268
babylone83
Posté le 27-01-2010 à 16:48:00  profilanswer

silvin137 a écrit :

Sinon les Nuforces sont aussi disponibles sans micro, ce sont les NE-6, identiques au NE-7M sans le micro.

niquel ca, ils sont confortable au juste ou il vont mieux prendre ca avec : http://www.amazon.com/Comply-T-400 [...] pd_sim_e_2 ?  ??

---------------
n°1627275
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 27-01-2010 à 17:25:35  profilanswer

êtes-vous plutôt "fil des écouteurs symétriques" ou bien "fil des écouteurs asymétriques pour passer derrière le cou" ???

Pour ma part je ne jure que par ces derniers mais je me demande si je ne suis pas le seul vu que la majorité des écouteurs qui sortent sur le marché sont symétriques ... Je comprend pas !

n°1627301
sushiiii
Posté le 27-01-2010 à 18:56:58  profilanswer

vag de marrs a écrit :

êtes-vous plutôt "fil des écouteurs symétriques" ou bien "fil des écouteurs asymétriques pour passer derrière le cou" ???

Pour ma part je ne jure que par ces derniers mais je me demande si je ne suis pas le seul vu que la majorité des écouteurs qui sortent sur le marché sont symétriques ... Je comprend pas !

Moi je dirais que ca dépend des écouteurs, en général je préfère symetriques ( le fil qui tire sur l'oreille droite de temps en temps sur mes pl20, c'est vite chiant), mais après si le cable emet pas mal de bruits de "frottement" je préfère quand meme passer par des asymetriques...

silvin137 a écrit :

Quitte à ne pas prendre d'écouteurs pour iphone, ne vaut-il pas mieux se diriger vers quelque chose d'autre niveau écouteurs? Du genre les MEElectronics M6 qui ont de bonnes critiques sur head-fi ou d'autres... Enfin j'en sais rien après, je dis ça comme ça, j'ai mes ne-7m pour mon iphone et j'en suis bien content pour l'instant  :D

Message cité 1 fois
Message édité par sushiiii le 27-01-2010 à 18:59:48
n°1627327
vag de mar​rs
Posté le 27-01-2010 à 21:21:58  profilanswer

sushiiii a écrit :

Moi je dirais que ca dépend des écouteurs, en général je préfère symetriques ( le fil qui tire sur l'oreille droite de temps en temps sur mes pl20, c'est vite chiant), mais après si le cable emet pas mal de bruits de "frottement" je préfère quand meme passer par des asymetriques...

justement moi c'est avec les symétriques que je trouve que ça tire sur l'oreille dès que je tourne la tête ... Faut dire qu'en général je passe le fil sous mes vêtements, et j'aime également pouvoir laisser pendre les écouteurs autour de mon cou lorsque je l'enlève (pour écouter quelqu'un ou quelque chose)

n°1627352
cacakipu
Posté le 27-01-2010 à 23:06:37  profilanswer

J'ai un bout de plastique sur mes SE530 qui part. Je compte les faire remolder chez Unique Melody.

Avez vous des bonnes adresses de prothésistes auditifs sur Paris ?

n°1627356
sushiiii
Posté le 27-01-2010 à 23:10:31  profilanswer

vag de marrs a écrit :

justement moi c'est avec les symétriques que je trouve que ça tire sur l'oreille dès que je tourne la tête ... Faut dire qu'en général je passe le fil sous mes vêtements, et j'aime également pouvoir laisser pendre les écouteurs autour de mon cou lorsque je l'enlève (pour écouter quelqu'un ou quelque chose)

Effectivement, pour laisser pendre les écouteurs c'est bien plus pratique, au final ca va faire beaucoup de critères pour de "simples" fils d'écouteurs  :lol:

n°1627365
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 27-01-2010 à 23:33:05  profilanswer

sushiiii a écrit :

Effectivement, pour laisser pendre les écouteurs c'est bien plus pratique, au final ca va faire beaucoup de critères pour de "simples" fils d'écouteurs  :lol:

Je me demande pourquoi les fils asymétriques ne sont pas plus répandus parmi les écouteurs intra. Tous ceux que j'ai essayés avaient des fils symétriques. C'est pourtant si pratique de laisser pendre les écouteurs, quand on doit les enlever pour passer à la caisse, écouter un message dans les transports en commun, etc. Pas trouvé non plus d'écouteurs intra du type "tour du cou".

La mode iPod y est peut-être pour quelque chose : ces fameuses pubs avec les écouteurs blancs bien visibles qui pendent sur la poitrine... (no comment) :o

Message édité par panzemeyer le 27-01-2010 à 23:36:35

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité.
n°1627375
vag de mar​rs
Posté le 27-01-2010 à 23:59:26  profilanswer

je me demande effectivement si il y a pas un effet de mode là dedans c'est pourquoi je pose la question de savoir si parmi vous il y a des gens qui n'aiment pas les tour de cou ...

Regardez les casques c'est pareil, pendant un moment ils étaient malins ils faisaient un fil unique qui allait d'un côté, et qui utilisait le bandeau pour passer de l'autre côté ... Maintenant regardez les marques "fashion" genre skullcandy et koss ils ont tous 2 fils, le truc trop relou ...

edit : ok j'ai dis une ânerie, généralement quand le casque est réglable on ne peut pas utiliser un seul fil, donc c'est peut être pas que la mode mais aussi la technique qui veut ça

Message édité par vag de marrs le 28-01-2010 à 00:02:39
n°1627379
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 28-01-2010 à 00:24:11  profilanswer

Les intras c'était conçu à la base pour se porter cable au dessus de l'oreille et par extension le séparateur passait derrière le cou donc le problème du cable asymétrique ne se posait pas.
Pour moi l'asymétrique c'est de la merde. :D

---------------
Il y a la loi et...le bien.
n°1627418
silvin137
Posté le 28-01-2010 à 09:25:27  profilanswer

Tout à fait d'accord avec Kroma X amork.

---------------
Carpe diem
n°1627873
jaykill
Posté le 29-01-2010 à 17:10:16  profilanswer

hello, bon, une demande de plus...  si vous avez le courage d'y répondre, je vous serais reconnaissant (car je suis completement perdu)

Pour des intra ou semi intra (j'arrive de toute facon pas trop a faire la diff sur photos)

Utilité:
- Ecoute en milieu urbain (tram, voitures, foule) -> bonne isolation
- A brancher sur un HTC HD2. A savoir que je vais garder la telecomande avec le cable qui va vers le phone, et je vais dessouder les 2 ables des ecouteurs pour y mettre une jack femelle discrete. Ayant eu que des retour negatifs de la part des services techniques des constructeurs, sur la compatibilité de leurs certifications ipod, iphone etc... sur mon matos. Du coup -> Cable court (+ rallonge que j'utiliserais pour d'autres perifs de lecture )
- Muisques tres ecléctiques, mais généralement rock 70s / progressif / UK rock - electronique (acid jazz - trip hop) et le reste c'ets du hip hop (le jazz, soul etc, je le garde pour moments tranquiles @ home)

----------------------

Moyens:
- Limite des 50€ (pa sla peine de plus pour un phone en lecteur je pense, et je prevois pas d'achat de baladeur mp3 de grande qualité dans le smoments a venir)
- Achat en EU si possible, éviter les emmerdes de tva etc (states), et des fakes (HK, Chine...)

---------------------

Modeles repérés:

Sennheiser CXL 400 Black - Critique apparamment pas mauvaise, le cablage un peu zarb, mais dispo a 19€ (soldes)...  alors...
-> http://www.digixo.com/audio-mp3/ca [...] black.html

Sennheiser  CX 400 Noir - Je pense que ca doit etre le meme hardware que le cxl, cablage différent...  24€ (soldes)  
-> http://www.digixo.com/audio-mp3/ca [...] -noir.html

MEElectronics M6 Black (28€) - M9 Black (15€ ) - M11 Black (26€) : Bonne critiques apparrament, par contre cable long...  je sais pas trop quelle version irait le mieux.  
-> http://www.meelec.com/default.asp

Head Direct RE2 (20€) : Ca m'a l'air super cheap... mais les critiques sont bonnes (va savoir)...  le cable serait long maintenant.. dommage :/ (l'impédence a 32 ohms et la fréquence jusqu'a 18kHz ne dérengent personne? O_o )
-> http://www.head-direct.com/product_detail.php?p=23

Jays J-Jays (48€ ou 25€): Ca m'a l'air vraiment pas mal.. malgré beaucoup de retours sur la faiblesse du cable. A 25€ je me poserait pas de questions..  mais il ets indispo pour l'instant. (par contre impédence importante :/)
-> http://www.amazon.fr/dp/B001M4HLSC [...] ealocom-21
-> http://www.mymemory.co.uk/In-ear-H [...] es---Black

Jays S-Jays (59€ ou 48€): J'adore le design! Ca a l'air pas mal du tout. On sort un peu de ma limite de s50€ par contre, et toujours cette fragilité au niveau des contacts chez Jays. :/ (impédence est ennorme, je comprends pas la)
-> http://www.macway.com/fr/product/1 [...] -noir.html

Denon - AH-C 551 ( 59€ ): 2 Vendeurs tous les 2 allmemands le sfont a 59€, j'ai un doute a savoir si ce serait pas des fakes, mais du coup, il me motiverais pas mal aussi (même si j'aurais preferé en noir)!
-> http://www.amazon.fr/Denon-Ecouteu [...] 001&sr=1-2

----------------------------

Voila, je serait heureux d'avoir vos avis, ou bien même d'autres modeles dans la gamme en lien avec mes besoins. (Voir des prix plus interessents pour ceux listés ci dessus ^^)

bye

Message cité 2 fois
Message édité par jaykill le 29-01-2010 à 17:12:15
n°1627879
silvin137
Posté le 29-01-2010 à 17:37:56  profilanswer

Des J-Jays, cela me semble un choix suffisant compte de l'usage, ou comme alternative, des Philips SHE9700, 25 euros sur Amazon me paraissent bien suffisants.

---------------
Carpe diem
n°1627905
Olivio123
Posté le 29-01-2010 à 18:41:52  profilanswer

NuForce NE-7 ou des Fischer Audio Silver Bullet ou eterna  :??:  

---------------

n°1627924
MkosT
Posté le 29-01-2010 à 19:54:00  profilanswer

jaykill a écrit :

hello, bon, une demande de plus...  si vous avez le courage d'y répondre, je vous serais reconnaissant (car je suis completement perdu)

Pour des intra ou semi intra (j'arrive de toute facon pas trop a faire la diff sur photos)

Utilité:
- Ecoute en milieu urbain (tram, voitures, foule) -> bonne isolation
- A brancher sur un HTC HD2. A savoir que je vais garder la telecomande avec le cable qui va vers le phone, et je vais dessouder les 2 ables des ecouteurs pour y mettre une jack femelle discrete. Ayant eu que des retour negatifs de la part des services techniques des constructeurs, sur la compatibilité de leurs certifications ipod, iphone etc... sur mon matos. Du coup -> Cable court (+ rallonge que j'utiliserais pour d'autres perifs de lecture )
- Muisques tres ecléctiques, mais généralement rock 70s / progressif / UK rock - electronique (acid jazz - trip hop) et le reste c'ets du hip hop (le jazz, soul etc, je le garde pour moments tranquiles @ home)

----------------------

Moyens:
- Limite des 50€ (pa sla peine de plus pour un phone en lecteur je pense, et je prevois pas d'achat de baladeur mp3 de grande qualité dans le smoments a venir)
- Achat en EU si possible, éviter les emmerdes de tva etc (states), et des fakes (HK, Chine...)

---------------------

Modeles repérés:

Sennheiser CXL 400 Black - Critique apparamment pas mauvaise, le cablage un peu zarb, mais dispo a 19€ (soldes)...  alors...
-> http://www.digixo.com/audio-mp3/ca [...] black.html

Sennheiser  CX 400 Noir - Je pense que ca doit etre le meme hardware que le cxl, cablage différent...  24€ (soldes)  
-> http://www.digixo.com/audio-mp3/ca [...] -noir.html

MEElectronics M6 Black (28€) - M9 Black (15€ ) - M11 Black (26€) : Bonne critiques apparrament, par contre cable long...  je sais pas trop quelle version irait le mieux.  
-> http://www.meelec.com/default.asp

Head Direct RE2 (20€) : Ca m'a l'air super cheap... mais les critiques sont bonnes (va savoir)...  le cable serait long maintenant.. dommage :/ (l'impédence a 32 ohms et la fréquence jusqu'a 18kHz ne dérengent personne? O_o )

Jays J-Jays (48€ ou 25€): Ca m'a l'air vraiment pas mal.. malgré beaucoup de retours sur la faiblesse du cable. A 25€ je me poserait pas de questions..  mais il ets indispo pour l'instant. (par contre impédence importante :/)
-> http://www.amazon.fr/dp/B001M4HLSC [...] ealocom-21

Jays S-Jays (59€ ou 48€): J'adore le design! Ca a l'air pas mal du tout. On sort un peu de ma limite de s50€ par contre, et toujours cette fragilité au niveau des contacts chez Jays. :/ (impédence est ennorme, je comprends pas la)
-> http://www.macway.com/fr/product/1 [...] -noir.html

Denon - AH-C 551 ( 59€ ): 2 Vendeurs tous les 2 allmemands le sfont a 59€, j'ai un doute a savoir si ce serait pas des fakes, mais du coup, il me motiverais pas mal aussi (même si j'aurais preferé en noir)!
-> http://www.amazon.fr/Denon-Ecouteu [...] 001&sr=1-2

----------------------------

Voila, je serait heureux d'avoir vos avis, ou bien même d'autres modeles dans la gamme en lien avec mes besoins. (Voir des prix plus interessents pour ceux listés ci dessus ^^)

bye

j'hesite depuis un moment et je pense aller vers les M9 et leur nouveau cable. Sur Head-Fi la nouvelle version est prometteuse et pas que sur les frottements.

A Sonic Diamond™ is given to the new revised M9 with transparent cable. Yes, it is $2 more expensive than before, but the improvement in build quality is beyond that small increment in price. You can hardly ask for a better $20 IEM than the new M9.

ps: merci pr le lien

---------------
Topic Achat/Vente Feed
n°1627928
aegis94
Posté le 29-01-2010 à 20:10:40  profilanswer

jaykill a écrit :

1) Pour des intra ou semi intra (j'arrive de toute facon pas trop a faire la diff sur photos)

2) (l'impédence a 32 ohms et la fréquence jusqu'a 18kHz ne dérengent personne? O_o )

3)Voila, je serait heureux d'avoir vos avis, ou bien même d'autres modeles dans la gamme en lien avec mes besoins. (Voir des prix plus interessents pour ceux listés ci dessus ^^)

1) Intra / semi-intra , ça ne veut plus dire grand chose maintenant ;)

2) Censé déranger dans quel sens ? De toute façon les RE2 sur du hip-hop, tu risques de t'emmerder un peu :D  

3) Les Fischer Audio Eterna te conviendraient je pense, je les ai testés aussi sur le HD2 qui plus est, faciles à driver. Mais il faut débourser un peu plus (60€ fdpin trouvables sur le net)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  ..  289  290  291  292  293  294

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic disparu?[Ecouteurs] Lesquels choisir...
Topic unique Creative Zen Micro[Topic Unique] Conseils d'achat Camescope Numérique (MAJ : 07/05/2011)
[Topic] Logitech Z-5300E -> Annulées en Europe /!\ Vive Logitech !Ecouteurs Pour Lecteur Mp3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware