| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 13:55:49 ![]() ![]()
|
ROP92 | Merci de ta réponse,
|
moivl alias moi29 | Comparatif incluant le test des Turbine sur lesnumériques |
ROP92 |
Olivio123 |
--------------- |
ROP92 | Entre des turbine et des image X5 que je peux choper a 100€, le choix est faite, X5 ?
|
Olivio123 |
--------------- |
ROP92 | Oui mais j'ai pas 200€ ^^
|
Olivio123 |
--------------- |
ROP92 | Ok merci ! |
slamooh |
|
tingslayer | what ?! ils les ont confondu avec des croquettes ? ^^" Soit dit en passant, en mettant des embouts mousses (ceux des PL30) sur le Fischer Audio Eterna, les basses sont biiiieeeeen mieux définis, mais peut-être que le rodage y est aussi pour quelque chose, vu que je l'ai plus ou moins tout le temps sur le oreilles Message édité par tingslayer le 25-01-2010 à 19:24:13 --------------- mon feed |
MiniwintZ |
--------------- la maison de le jambon sur le baguette de le merde |
ThibFTW | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par ThibFTW le 25-01-2010 à 22:59:30 |
babylone83 Corse :o | salut, --------------- coeroli.com---PHOTO D'Argentine--mon topic de Vente |
bibiwood In Google We Trust |
|
babylone83 Corse :o | Merci je parle bien d'Ipod, mais je compte prendre un tel bientot, est ce que c'est compatible avec n'importe quel tel ou seulement l'Iphone ? --------------- coeroli.com---PHOTO D'Argentine--mon topic de Vente |
Olivio123 |
--------------- |
Olivio123 |
--------------- |
ThibFTW |
|
babylone83 Corse :o |
merde, une idée alors car c'est con d'acheter un truc ( le micro ) dont je ne me servirai jamais quoique, y'a une telec dessus ? et les PL30 ? ? Message édité par babylone83 le 27-01-2010 à 12:21:56 --------------- coeroli.com---PHOTO D'Argentine--mon topic de Vente |
aegis94 |
|
Vip_G33k | Bonjour je cherche des intraa pour iphone --------------- :: Hp DV6-3165EF :: CompaQ 311c :: Nokia 5800 XpressMusic :: Iphone 3Gs 8Go :: |
Olivio123 |
--------------- |
silvin137 | Sinon les Nuforces sont aussi disponibles sans micro, ce sont les NE-6, identiques au NE-7M sans le micro. --------------- Carpe diem |
babylone83 Corse :o |
--------------- coeroli.com---PHOTO D'Argentine--mon topic de Vente |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | êtes-vous plutôt "fil des écouteurs symétriques" ou bien "fil des écouteurs asymétriques pour passer derrière le cou" ???
|
sushiiii |
Message cité 1 fois Message édité par sushiiii le 27-01-2010 à 18:59:48 |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
cacakipu | J'ai un bout de plastique sur mes SE530 qui part. Je compte les faire remolder chez Unique Melody.
|
sushiiii |
|
panzemeyer The torture never stops |
Je me demande pourquoi les fils asymétriques ne sont pas plus répandus parmi les écouteurs intra. Tous ceux que j'ai essayés avaient des fils symétriques. C'est pourtant si pratique de laisser pendre les écouteurs, quand on doit les enlever pour passer à la caisse, écouter un message dans les transports en commun, etc. Pas trouvé non plus d'écouteurs intra du type "tour du cou". La mode iPod y est peut-être pour quelque chose : ces fameuses pubs avec les écouteurs blancs bien visibles qui pendent sur la poitrine... (no comment) Message édité par panzemeyer le 27-01-2010 à 23:36:35 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité. |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | je me demande effectivement si il y a pas un effet de mode là dedans c'est pourquoi je pose la question de savoir si parmi vous il y a des gens qui n'aiment pas les tour de cou ... Regardez les casques c'est pareil, pendant un moment ils étaient malins ils faisaient un fil unique qui allait d'un côté, et qui utilisait le bandeau pour passer de l'autre côté ... Maintenant regardez les marques "fashion" genre skullcandy et koss ils ont tous 2 fils, le truc trop relou ... edit : ok j'ai dis une ânerie, généralement quand le casque est réglable on ne peut pas utiliser un seul fil, donc c'est peut être pas que la mode mais aussi la technique qui veut ça Message édité par vag de marrs le 28-01-2010 à 00:02:39 |
Kroma X amorK Angel's demon | Les intras c'était conçu à la base pour se porter cable au dessus de l'oreille et par extension le séparateur passait derrière le cou donc le problème du cable asymétrique ne se posait pas.
--------------- Il y a la loi et...le bien. |
silvin137 | Tout à fait d'accord avec Kroma X amork. --------------- Carpe diem |
jaykill | hello, bon, une demande de plus... si vous avez le courage d'y répondre, je vous serais reconnaissant (car je suis completement perdu)
Message cité 2 fois Message édité par jaykill le 29-01-2010 à 17:12:15 |
silvin137 | Des J-Jays, cela me semble un choix suffisant compte de l'usage, ou comme alternative, des Philips SHE9700, 25 euros sur Amazon me paraissent bien suffisants. --------------- Carpe diem |
Olivio123 | NuForce NE-7 ou des Fischer Audio Silver Bullet ou eterna --------------- |
MkosT |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
aegis94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic disparu? | [Ecouteurs] Lesquels choisir... |
| Topic unique Creative Zen Micro | [Topic Unique] Conseils d'achat Camescope Numérique (MAJ : 07/05/2011) |
| [Topic] Logitech Z-5300E -> Annulées en Europe /!\ Vive Logitech ! | Ecouteurs Pour Lecteur Mp3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires | |