| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires |
|---|---|
Nicarao --- | Reprise du message précédent :
--------------- -- ! -- |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 13:48:40 ![]() ![]()
|
BGC | Sinon j'ai vu les Shure SE110 à 100 €, cher quand même, c'est solide au moins ? Ya des mousses qu'il faut changer ? Message cité 1 fois Message édité par BGC le 09-12-2009 à 16:51:29 |
MiniwintZ |
--------------- la maison de le jambon sur le baguette de le merde |
Prince DeLU | 100€ c'est clair trop cher, j'avais acheté les miens à 70€ y'a presque 2 ans.
--------------- Last.fm <> PSN: Prince_DeLU |
BGC |
EDIT : sinon SE210 à 99 € mais c'est quoi les inconvénients, c'est des vrais intras, faut remplacer la mousse de l'intérieur? Message édité par BGC le 09-12-2009 à 19:19:17 |
aegis94 | C'est de la daube Shure entrée de gamme |
Prince DeLU | j'ai commencé avec des SE110, c'était très bien (bien que n'ayant pas d'autre référence pour le coup --------------- Last.fm <> PSN: Prince_DeLU |
BGC |
|
gggl | d-jays commandés à 69€ sur macway |
MiniwintZ | --------------- la maison de le jambon sur le baguette de le merde |
aegis94 |
|
kindjalkazad Ohh my God, what a machine!!!! | Bon, mes écouteurs shure vont pas tarder a finir de me lâcher.
--------------- \o/Collection Mangas\o/. Lotus caÿ bon mangaÿs'en |
_desert eagle_ | Bonjour,
|
Olivio123 | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Olivio123 le 14-12-2009 à 15:01:50 --------------- |
hpl-nyarlathotep Alterité étrangère |
--------------- "There's only two kinds of music, the Blues and Zip-a-dee-doo-dah" - Townes Van Zandt |
Olivio123 |
--------------- |
oes Fan de Rastapopoulos | Bon et ces fameux Q-Jays (180€) et D-Jays (90€) ? Il paraît que ça met KO tout le monde en rapport qualité/prix selon lesnumeriques. |
gggl |
|
_desert eagle_ |
|
aegis94 |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Bonjour tt le monde ^^,
--------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
bibiwood In Google We Trust |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba environ 100€ mais je suis pas à 20€ prèt . Message édité par BlackSad38 le 14-12-2009 à 20:46:22 --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | En musique ca va être un peu de tt sauf RAP et RnB . Message édité par BlackSad38 le 14-12-2009 à 21:46:36 --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oki ^^ c'est ce que je me disais en regardant les frequences sur le net . Et sinon pour ces deux models ? :
Message édité par BlackSad38 le 14-12-2009 à 22:02:40 --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
aegis94 |
|
Olivio123 |
--------------- |
tingslayer | les biflanges sont au embouts simples un peu comme ce qu'est le double vitrage à la vitre simple --------------- mon feed |
tingslayer | yes ! ça fini par être bon de les enfiler et avoir du silence alors qu'on est dans les transports --------------- mon feed |
slamooh | Pas encore, certainement ce soir. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Toujours pas d'idée pour mes écouteurs ? Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 15-12-2009 à 21:05:44 --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
tingslayer | le bluetooth c'est bon pour téléphone et pour le GPS --------------- mon feed |
Olivio123 |
--------------- |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | @ Tingslayer: --------------- Feed back - Achats/ventes - WorkBlog : Water in ATCS 840 - topic unique momentus XT |
tingslayer | blacksad38 : en semiintras à réponse plate il y a les headdirect RE0 qui sont en promo à 80$ il me semble, mais faut se dépêcher le dollar remonte --------------- mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic disparu? | [Ecouteurs] Lesquels choisir... |
| Topic unique Creative Zen Micro | [Topic Unique] Conseils d'achat Camescope Numérique (MAJ : 07/05/2011) |
| [Topic] Logitech Z-5300E -> Annulées en Europe /!\ Vive Logitech ! | Ecouteurs Pour Lecteur Mp3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires | |