| ||||||||||||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires |
|---|---|
nikkoneo | Reprise du message précédent :
Carrement du délire la, on dirait qu'ils viennent d'un retour SAV. Cela dit ca vaut certainement le coup.
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 20:52:30 ![]() ![]()
|
tingslayer | ouais heu .. des CX 500 à même pas 10$, sur eBay, un vendeur de HK .. tu vois j'y crois pas trop des copies parfaites c'est pas bien compliqué, pour l'extérieur du moins .. à l'intérieur c'est un autre histoire ! les d-jays sont des semi intras Message édité par tingslayer le 23-10-2009 à 21:57:36 --------------- mon feed - [VDS] Guitare/amplis - -Jeux PSP apachaÿre ! |
mr oizo bis In tartiflette we trust | J'ai finalement acheter sur la baie des Cx500 à 13€ fdp inclus en version boîte, le vendeur chinois les annonce en "GENUINE" (véritable donc pas copie). Je ferai des photos à réception et posterai ici --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
tingslayer | je passerai à ta place, les vraies coutent 10€ de plus sur planetgizmo, avec réception après 2-3 jours au lieu de 2-3 semaines.
--------------- mon feed - [VDS] Guitare/amplis - -Jeux PSP apachaÿre ! |
Stylken |
--------------- Feed' |
Prince DeLU | j'ai profité de mon week end en angleterre pour changer mes intra.
--------------- Last.fm <> Ma collection de Bluray <> Tag PSN: Prince_DeLU |
nikkoneo |
indiana77 GT : IndyFR | Je viens de m'acheter les Super.fi 5 pour remplacer mes Philips SHT 9850 car ils me faisaient mal aux oreilles au bout d'un moment.
Message édité par indiana77 le 03-11-2009 à 09:44:54 --------------- FEED-BACK |
tonhito | Bonjour, suivant les conseils de Nikkoneo, j'ai créé une annonce pour mes super.fi 5 pro. N'hésitez pas à venir voir, ils sont pas chers...
|
basketor63 Terroriste intelectuel |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 08-11-2009 à 15:55:50 --------------- ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› A ses amis qui le traitaient de fou, Alexis de Tocqueville disait en substance : "Ne vous inquiétez pas, le suffrage universel ne fait que légitimer l'exercice du pouvoir par ceux qui l'on déjà" |
mr oizo bis In tartiflette we trust | Petit comparatif Sennheiser CX 500 made in china, Koss SB45 (lien du test) et des Sennheiser MX 500 (lien du test) sur une Audigy 2 Zs sans aucun réglage spécifique sur le surround mixer (50% graves & 50% aigus).
+ aigus bien présentes, son plutôt équilibré
+ très bon maintien même en mouvement
+ la qualité du son est très très nettement au dessus des 2 autres casques autant sur les aigus que sur les graves, c'est le jour et la nuit
Message édité par mr oizo bis le 09-11-2009 à 20:45:46 --------------- (¯`·.¸¸.-> Feedback <-.¸¸.·`¯) |
nemrod Modérateur |
|
Nicarao Flor de Caña | aller une petite colle :
--------------- -- ! -- Bailando el palo de mayo -- ! -- |
aegis94 | RE2 |
Nicarao Flor de Caña | je me lance alors depuis le temps --------------- -- ! -- Bailando el palo de mayo -- ! -- |
tingslayer | ils sont super rapides en plus d'être très sérieux --------------- mon feed - [VDS] Guitare/amplis - -Jeux PSP apachaÿre ! |
Nicarao Flor de Caña | j'espère que l'isolation va être bonne
tingslayer | avec les biflanges ça passe tranquillement --------------- mon feed - [VDS] Guitare/amplis - -Jeux PSP apachaÿre ! |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
slamooh | Ok je vais regarder ça. Merci
Message édité par slamooh le 01-12-2009 à 15:01:04 |
Nicarao Flor de Caña |
tingslayer | Les biflanges sont ceux avec 2 bouts --------------- mon feed - [VDS] Guitare/amplis - -Jeux PSP apachaÿre ! |
tingslayer | ce sont les tailles qui diffèrent, les plus grosses dans le fond sont juste plus grosses que les noires au premier plan ça va plus loin dans le canal auditif (certains ne supportent pas), ça procure une meilleure isolation et du coup t'entends "mieux" ta musique Message édité par tingslayer le 01-12-2009 à 20:57:45 --------------- mon feed - [VDS] Guitare/amplis - -Jeux PSP apachaÿre ! |
tingslayer | pour l'iPhone il me semble qu'il y a les Etymotic HF2 qui sont assez réputés.
slamooh |
|
tingslayer | tu verras(ou plutôt entendras) le problème quand tu auras changé de lecteur mp3 --------------- mon feed - [VDS] Guitare/amplis - -Jeux PSP apachaÿre ! |
tingslayer | évidemment, quand on parle de musique c'est forcément subjectif
vince 186 Herbalist farmer | Hello,
|
milleb | Bonjour j'ai commandé des Sennheiser Cx 400 II sur http://www.mymemory.co.uk le 18/11, c'est la 1ere fois que je commande chez eux, ils indiquent avoir envoyé les écouteurs le 19/11, à ce jour je n'ai rien vu arriver, ils livrent vite d'habitude ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|