Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
511 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  289  290  291  292  293  294
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires

n°1605904
tingslayer
Posté le 29-11-2009 à 21:46:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
ils sont super rapides en plus d'être très sérieux :jap:

---------------
mon feed
mood
Publicité
Posté le 29-11-2009 à 21:46:07  profilanswer

n°1606086
Nicarao
---
Posté le 30-11-2009 à 15:11:07  profilanswer

j'espère que l'isolation va être bonne
parce que j'en ai marre des "musicos" dans le métro [:jeanpierrefoucault:1]

---------------
-- ! --
n°1606202
tingslayer
Posté le 30-11-2009 à 19:18:48  profilanswer

avec les biflanges ça passe tranquillement :)

(ça dépend de ce que t'écoutes hein :D)

---------------
mon feed
n°1606342
slamooh
Posté le 01-12-2009 à 10:54:04  profilanswer

Bonjour à tous,

je me mets en quête d'intras qui vont bien. J'ai un peu parcouru le topic et je vais continuer. je poste quand même mes "critères" si jamais quelqu'un se motvie à m'orienter.
Plutôt amateur de basses (j'ai un Koss Porta Pro et un  Sennheiser HD212 Pro) écoutant majoritairement de la musique électronique de manière générale (dubstep / drum&bass / abstract / hip hop / etc....). Rarement de voix sur la musique que j'écoute. Précision importante, la source est quasiment tout le temps du mp3 depuis un iphone ou un ipod (donc aucun intérêt d'avoir un casque trop cher)
je ne sais pas encore si je vais être à l'aise avec des intras mais il faut être honnete, le HD212 fait bien son boulot mais c'est pas tout le temps pratique et je voudrai tenter l'expérience en particulier pour l'isolation, complètement absente du porta pro.
Budget entre 40-60 € (si le kit main libre iphone est possible, je mettrai ptet un peu plus.... mais à vrai dire je ne crois pas à un système compatible main libre iphone et qui donne un son correct, je me trompe peut-être).

Merci pour votre aide.  
Je vais roder un peu plus et regarder quelques comparatifs.

n°1606346
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 01-12-2009 à 11:02:07  profilanswer

slamooh a écrit :

Bonjour à tous,

je me mets en quête d'intras qui vont bien. J'ai un peu parcouru le topic et je vais continuer. je poste quand même mes "critères" si jamais quelqu'un se motvie à m'orienter.
Plutôt amateur de basses (j'ai un Koss Porta Pro et un  Sennheiser HD212 Pro) écoutant majoritairement de la musique électronique de manière générale (dubstep / drum&bass / abstract / hip hop / etc....). Rarement de voix sur la musique que j'écoute. Précision importante, la source est quasiment tout le temps du mp3 depuis un iphone ou un ipod (donc aucun intérêt d'avoir un casque trop cher)
je ne sais pas encore si je vais être à l'aise avec des intras mais il faut être honnete, le HD212 fait bien son boulot mais c'est pas tout le temps pratique et je voudrai tenter l'expérience en particulier pour l'isolation, complètement absente du porta pro.
Budget entre 40-60 € (si le kit main libre iphone est possible, je mettrai ptet un peu plus.... mais à vrai dire je ne crois pas à un système compatible main libre iphone et qui donne un son correct, je me trompe peut-être).

Merci pour votre aide.  
Je vais roder un peu plus et regarder quelques comparatifs.

de ce que j'ai lu dans ce topic récemment le NE-7M est fortement recommandé pour aller avec un iphone, très bon son et micro intégré

mais pour ma part j'attend qu'ils sortent un micro avec 3 boutons plutôt qu'un seul, pour aller avec le 3GS

n°1606371
slamooh
Posté le 01-12-2009 à 12:04:19  profilanswer

Ok je vais regarder ça. Merci

Détail : j'attends plus des retours d'audiophiles que d'utilisateurs d'iphone

Message édité par slamooh le 01-12-2009 à 15:01:04
n°1606416
Nicarao
---
Posté le 01-12-2009 à 14:50:59  profilanswer

tingslayer a écrit :

avec les biflanges ça passe tranquillement :)

(ça dépend de ce que t'écoutes hein :D)

lesquelles de biflange?
j'imagine les plus longues [:wiids]
(jamais essayer de trucs comme ça  :whistle: )

http://www.izipik.com/images/200912/01/iqhjpijbqxcfhm9mrf-review-headphones-hd-re2-fitkit-closeup-02.jpg

---------------
-- ! --
n°1606497
tingslayer
Posté le 01-12-2009 à 19:11:42  profilanswer

Les biflanges sont ceux avec 2 bouts :)  
triflanges avec 3 (etc..?)

---------------
mon feed
n°1606503
Nicarao
---
Posté le 01-12-2009 à 19:41:00  profilanswer

y a 2 sortes de biflanges alors (à gauche)
bref, j'attends et j'aime pas ça [:whine]

Message édité par Nicarao le 01-12-2009 à 19:41:44

---------------
-- ! --
n°1606513
tingslayer
Posté le 01-12-2009 à 20:12:43  profilanswer

ce sont les tailles qui diffèrent, les plus grosses dans le fond sont juste plus grosses que les noires au premier plan :)

ça va plus loin dans le canal auditif (certains ne supportent pas), ça procure une meilleure isolation et du coup t'entends "mieux" ta musique :)

Message édité par tingslayer le 01-12-2009 à 20:57:45

---------------
mon feed
n°1606517
tingslayer
Posté le 01-12-2009 à 20:16:48  profilanswer

pour l'iPhone il me semble qu'il y a les Etymotic HF2 qui sont assez réputés.

Encore que .. vu le prix que ça coute, tu ferais mieux d'acheter un petit mais vrai lecteur mp3 (genre sandisk clip+), couplé à des intras dans les 50€ (jays s-jays, soundmagic pl50, headdirect RE0, etc.)

voilà mon conseil :)

---------------
mon feed
n°1606981
slamooh
Posté le 03-12-2009 à 09:57:07  profilanswer

tingslayer a écrit :

pour l'iPhone il me semble qu'il y a les Etymotic HF2 qui sont assez réputés.

Encore que .. vu le prix que ça coute, tu ferais mieux d'acheter un petit mais vrai lecteur mp3 (genre sandisk clip+), couplé à des intras dans les 50€ (jays s-jays, soundmagic pl50, headdirect RE0, etc.)

voilà mon conseil :)

vrai lecteur mp3 ???? là je suis pas sur de comprendre. On parle d'un iphone donc d'un ipod....je vois pas où est le problème

n°1607094
tingslayer
Posté le 03-12-2009 à 14:41:12  profilanswer

tu verras(ou plutôt entendras) le problème quand tu auras changé de lecteur mp3 :)

l'iphone et la plupart des ipod sont pas terribles niveau son, exception faite au dernier ipod touch, le v3.

l'article de gmp3 (qui date un peu certes, mais explicatif) :
http://mp3.generationmp3.com/2008/ [...] ite-audio/

---------------
mon feed
n°1607132
slamooh
Posté le 03-12-2009 à 16:30:49  profilanswer

ok merci pour le lien je vais regarder ça. J'avais pourtant en tête des avis plutôt favorables pour les baladeurs (au sens large) Apple.
M'enfin on est quand même sur du mp3 et on tombe vite fait dans la subjectivité (d'ailleurs ce n'est quasiment que de la subjectivité quand c'est équivalent au niveau technique)).

Merci encore.

n°1607138
tingslayer
Posté le 03-12-2009 à 16:42:16  profilanswer

évidemment, quand on parle de musique c'est forcément subjectif :)
mais quand cet avis subjectif est "validé" par une des plus grosses communauté de personnes intéressées par la hifi, j'ai tendance à penser qu'il y a une part de vérité "absolue" dedans ..

enfin, je peux t'affirmer sans pour autant être un fanboy ou "hateboy" envers quoi que ce soit qu'il existe une énorme différence entre la musique sortant de mon iphone 3gs et mon mp3 sony nwz-a818 (et encore plus de ma chaine hifi ou même de mon ordi).

bref, on arrête le HS, y'a des topics pour parler de ce genre de choses.

j'ai trouvé un review sur le hf2 qui a l'air de plaire au testeur :

Citation :

Overall, Etymotic’s hf2 is a fantastic headset option for iPhone owners, and highly deserving of the 2008 Best of Show award it has already received.

source : http://www.ilounge.com/index.php/r [...] earphones/

---------------
mon feed
n°1607189
vince 186
Rude Boy
Posté le 03-12-2009 à 20:16:21  profilanswer

Hello,

Je pense m'acheter des NuForce NE-7M, pour mon iphone, mais où l'acheter à bon prix? Je trouve que des revendeurs US...

n°1607498
milleb
Posté le 05-12-2009 à 01:17:34  profilanswer

Bonjour j'ai commandé des Sennheiser Cx 400 II sur http://www.mymemory.co.uk le 18/11, c'est la 1ere fois que je commande chez eux, ils indiquent avoir envoyé les écouteurs le 19/11, à ce jour je n'ai rien vu arriver, ils livrent vite d'habitude ?

n°1608112
Nicarao
---
Posté le 07-12-2009 à 11:34:35  profilanswer

:hello:  all
viens de recevoir ce matin mes RE2  [:cerveau lent]  
première chose : head-direct sont sérieux et chronopost prend le relais en france
donc niveau tracking on est tranquille.
après ouverture du paquet (gros par rapport à la boite des écouteurs), première déception :
la boite n'est pas la même que sur le site :
http://www.izipik.com/images/200912/07/tbnjggkooin0qaqjaj178-2009jun20190032re2-1.jpg
mais une petite boite. En prenant le coté positif de la chose, on peut se dire qu'elle peut toujours servir à ranger ses écouteurs vu que la taille n'est pas trop imposante.
apparemment le bundle est au complet (en rapport aux photos du site)
par contre , bonne surprise pour moi : la présence d'un jack coudée  :love:  
D'après plusieurs photos vu sur différents sites, j'ai l'impression qu'il y a eu plusieurs versions de ces semis dont une version un peu plus haut de gamme (cordon façon cordelettes, plus de buds...).

bref, maintenant l'essentiel  :D le son :
n'ayant pas eu le temps de faire joujou avec les buds, je laisse les biflanges qui étaient dessus.
Les biflanges me font un peu mal et j'ai l'impression qu'ils vont pas profonds dans mes oreilles  :sweat:  
et premier ressenti : du medium et des aigus à tout va  :ouch: et pas beaucoup de basses (par rapports à mes cx300)
étant donné que les biflages doivent être mal mises, je pense que le son doit en pâtir ainsi que l'isolation.
mais on sent deja qu'ils pardonnent pas les mp3 mal encodées [:tinostar]
deja que les cx c'était limite mais là, c'est inécoutable.

bon, je reviendrai completer quand j'aurai plus fait joujou avec
et surtout quand j'aurai mis les buds qui vont avec mes oreilles  :D  

---------------
-- ! --
n°1608117
SeventhSon
Posté le 07-12-2009 à 12:00:50  profilanswer

Bonjour à tous
Je cherche de bon intras à petit budget, aux alentour de 30euros. Après recherche les SoundMagic PL 30 n'ont pas l'air mal du tout. J'écoute principalement du métal et du rock est-ce vous avez des modèles à me conseillez ?
Merci d'avance :)

n°1608129
Nicarao
---
Posté le 07-12-2009 à 12:53:35  profilanswer

au-dessus de ton post il y a une réponse possible  :D

---------------
-- ! --
n°1608155
tingslayer
Posté le 07-12-2009 à 13:58:00  profilanswer

@ nicarao
Il me semblait qu'ils avaient changer le "nom" de la marque et le packaging des écouteurs :)
le cable est différent aussi apparemment (l'ancienne version fait un bruit de m**** quand il est frotté), mais le jack coudé est effectivement une bonne surprise !

Par contre niveau son, t'as essayé de changé et de mettre des embouts plus petits pour voir la différence ? si tu trouves que les biflanges sont trop gros, il vaut mieux repasser à des simples, plus petites, et t'auras une meilleure isolation :)

---------------
mon feed
n°1608216
Nicarao
---
Posté le 07-12-2009 à 15:30:52  profilanswer

je viens effectivement de les changer  ;)  
j'ai pris les mediums et ça rentre plus profondément
pas encore essayer la musique par contre (ce sera pour tout à l'heure dans le metro  :D )
par contre petite surprise un peu négative : les petits trous au dos laissent passer la musique  :heink:  
je trouve ça un peu naze (je sais que ça permet d'avoir un son plus aéré)
surtout dans les transport en commun (j'aime pas entendre la musique de quelqu'un d'autre et j'ai pas envie non plus que tout le monde écoute ce que j'écoute  :sweat: )

edit : le câble est maintenant comme le câble des autres intra : plastique
c'est dommage, j'aimais bien le look cordon tressé  :D  
mais si tu dit que ça faisait des bruits en étant frotté, tant mieux  :jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par Nicarao le 07-12-2009 à 15:33:45

---------------
-- ! --
n°1608240
aegis94
Posté le 07-12-2009 à 16:16:17  profilanswer

La boîte que tu as reçue est normale, c'est la 3ème version des intras REx, avec à chaque fois changement de boîte (toute basique, mais plus résistante que la 2ème version que tu montres en photo. La 1ère version est collector [:cerveau lent] ) et de câble (PPE + connecteur coudé).

Pour les biflanges transparentes, un conseil : force toi à les mettre : au début elles sont très rigides => isolation et confort moyens. Au fil des semaines elles s'assouplissent et confort, isolation, et rendu des basses deviennent bien meilleurs (c'est d'ailleurs je trouve les seuls embouts qui offrent une bonne réponse en basses, une fois "rodés" )

Pour les petits trous, oui ça permet d'aérer la scène sonore. Par contre ça laisse échapper très peu de musique, ou alors tu écoutes très fort :ouch: (je les ai utilisés dans un endroit calme sur du metal avant de demander confirmation à des personnes à coté, ils entendent un léger bruissement, pas de quoi reconnaitre leur morceau préféré)

n°1608241
aegis94
Posté le 07-12-2009 à 16:16:49  profilanswer

milleb a écrit :

Bonjour j'ai commandé des Sennheiser Cx 400 II sur http://www.mymemory.co.uk le 18/11, c'est la 1ere fois que je commande chez eux, ils indiquent avoir envoyé les écouteurs le 19/11, à ce jour je n'ai rien vu arriver, ils livrent vite d'habitude ?

J'ai commandé 2-3 fois chez eux, ça mettait à chaque fois entre 7 et 10 jours après le mail d'expédition.

n°1608304
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Posté le 07-12-2009 à 19:34:43  profilanswer

BONJOUR
j'ai toujours eu des écouteurs très bas de gamme (ceux fournis avec l'iphone, avec les lecteurs mp3 ...)  
ou genre ça : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.4319
j'en ai même 4 paires et j'en suis pas trop mécontent ... , j'en ai testé plusieurs sur deal extrem, aucun n'étaient mieux, j'ai même eu de la grosse merde qui grésille, qui fais mal aux oreilles ...  

le week end dernier j'ai reçu mes sound magic pl30, je les ai récup ce week end
et franchement  :love: , je comprend mieux pquoi les gens investissent dans des écouteurs chers ... (ce qui était totalement fou pour moi à la base  :sarcastic: )

j'ai maintenant envie de tester encore mieux/autre chose  
en vous lisant j'hésite entre :

-soundmagic pl50 sur deal perfect (j'y ai commandé mes pl30, pas de soucis)  
http://www.dealperfect.com/detail.dp/sku.23679
54 $ fdp in = 36 euros

ou les  
head-direct RE2 en combo avec le fiio 5 , j'ai toujours eu envie de tester le fiio 5 (ampli) et pquoi pas des biflanges, mais je les trouve plus moches ...  
http://www.head-direct.com/product_detail.php?p=71
54 $ fdp in = 36 euros (40 + 15$ de fdp)

ou autre chose ???

de l'aide ???  
MERCI

Message cité 1 fois
Message édité par sam989 le 07-12-2009 à 19:34:59
n°1608305
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 07-12-2009 à 19:36:40  profilanswer

SeventhSon a écrit :

Bonjour à tous
Je cherche de bon intras à petit budget, aux alentour de 30euros. Après recherche les SoundMagic PL 30 n'ont pas l'air mal du tout. J'écoute principalement du métal et du rock est-ce vous avez des modèles à me conseillez ?
Merci d'avance :)

Pour le métal, c'est sympa d'avoir des basses de bourrins, donc pl30 déconseillés.

n°1608310
Nicarao
---
Posté le 07-12-2009 à 19:52:49  profilanswer

aegis94 a écrit :

La boîte que tu as reçue est normale, c'est la 3ème version des intras REx, avec à chaque fois changement de boîte (toute basique, mais plus résistante que la 2ème version que tu montres en photo. La 1ère version est collector [:cerveau lent] ) et de câble (PPE + connecteur coudé).

Pour les biflanges transparentes, un conseil : force toi à les mettre : au début elles sont très rigides => isolation et confort moyens. Au fil des semaines elles s'assouplissent et confort, isolation, et rendu des basses deviennent bien meilleurs (c'est d'ailleurs je trouve les seuls embouts qui offrent une bonne réponse en basses, une fois "rodés" )

Pour les petits trous, oui ça permet d'aérer la scène sonore. Par contre ça laisse échapper très peu de musique, ou alors tu écoutes très fort :ouch: (je les ai utilisés dans un endroit calme sur du metal avant de demander confirmation à des personnes à coté, ils entendent un léger bruissement, pas de quoi reconnaitre leur morceau préféré)

c'est vrai que les 1eres version sont  [:cerveau lent]  
aujourd'hui c'est un peu plus "cheap" mais le prix a aussi baissé  

le biflanges, je pense pas pouvoir  :sweat:  
j'ai les trous d'oreilles trop petites j'ai l'impression
impression renforcé par le fait qu'avec les buds medium, c'est nikel

j'ai cette fois ci tester dans le métro
l'isolation est kif kif avec les cx300 (normal je dirais vu que ça m'as l'air d'être a peu près les même buds)
le son est précis, j'entends des détails que j'avais pas sur le cx
par contre les bass  :sweat: c'est le strict minimum (faut dire que j'étais dans un trip hip-hop en rentrant  :whistle: )

pour les petits trous, j'écoute vraiment pas fort
je suis pas du genre à mettre les écouteurs à fond (oreilles sensibles)
faudra que je demande à quelqu'un voir s'il entend quelquechose quand ils sont mis dans les oreilles  

apparemment on peut leur adjoindre des foam du site connu (me souviens plus du nom)
dommage qu'ils soient cher, j'aurai bien tester  :D

edit : en parlant du fiio, j'ai l'impression qu'il faut augmenter le volume avec ces écouteurs par rapport aux cx
d'ailleurs c'est pareil avec mon HQ1700

Message édité par Nicarao le 07-12-2009 à 19:54:45

---------------
-- ! --
n°1608342
tingslayer
Posté le 07-12-2009 à 20:49:59  profilanswer

tu parles des foam de chez comply ?

perso je met les mousses des PL30 que j'utilise plus sur mes RE2, ça rentre parfaitement et on y gagne vraiment :) (pour le même prix que les mousses comply, on "gagne" une paire de pl30 :D)

---------------
mon feed
n°1608372
zFlat
Posté le 07-12-2009 à 21:58:36  profilanswer

Hello,

Mini review des Head-direct RE2 que j'utilise depuis maintenant 3 mois, pour remplacer un casque PMX 60.
J'ai donc opté pour ces intras après avoir lu beaucoup de commentaires élogieux sur le net.
L'idée étant de gagner en encombrement pour écouter ma zique (rock, house...) dans les transports (metro) et au taf (openspace).

Ben finalement, je suis un peu déçu. Je ne suis pas expert, mais je trouve que les basses sont carrément absentes !
Je les ai acheté en connaissance de cause, mais je ne pensais pas que ça me manquerait à ce point.
Même en poussant l'equalizer à fond (Sansa Clip +), j'ai l'impression que le son manque de présence, surtout en environnement bruyant.
Je fais peut-être mon difficile, mais j'ai beau monter le volume, la musique me semble plate et manque de "surround".

Pour ce qui est du reste, les plus :
(+) Bon rapport qualité/prix
(+) Bonne longueur de cordon
(+) Les "doubles flange" sont très confortables
(+) Bonne isolation en environnement bruyant
(+) Son cristallin à apprécier au calme

Les moins :
(-) Cordon en revêtement style "lacet", bruyant quand il frotte contre les vêtements
(-) Les embouts ont tendance à se barrer facilement. J'ai déjà paumé un "double flange", depuis je fais gaffe. Sauriez où en racheter pas cher?  :(  
(-) Manque cruel de basse, manque de présence en environnement bruyant

n°1608391
tingslayer
Posté le 07-12-2009 à 23:09:10  profilanswer

c'est bizarre que tu trouves qu'ils manquent carrément de basse, j'en ai pas du tout l'impression avec les miens, peut-être que c'est justement les embouts qui sont mal insérées ou un truc comme ça ? (parce que je me rappelle que j'ai paumé une paire de biflange au début aussi .. ça tenait pas bien).
depuis que j'utilise les foam du pl30, c'est vraiment niquel, c'est plat avec une petite tendance V, et je met pas du tout d'equalizer (sur un sony A818).

---------------
mon feed
n°1608478
slamooh
Posté le 08-12-2009 à 11:12:42  profilanswer

Ces derniers retours me font un peu peur. je vois pas l'intérêt de mon côté si les basses sont si faiblardes.
Du coup ma question devient : on peut trouver des intra auriculaires avec des basses correctes ?

n°1608490
bird80
Posté le 08-12-2009 à 11:57:47  profilanswer

Bonjour,

Mes shure e3c viennent de me lacher :( :( :( 2 ans et 8 mois :( il ya un faux contact au niveau du jack :(

Je ne sais pas si ca peut se réparer ? si ce n'est pas le cas, qu'est-ce qui pourrait les remplacer ? budget 50-75€ (je les avais achetés d'occaz)

n°1608543
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 08-12-2009 à 14:52:22  profilanswer

slamooh a écrit :

Ces derniers retours me font un peu peur. je vois pas l'intérêt de mon côté si les basses sont si faiblardes.
Du coup ma question devient : on peut trouver des intra auriculaires avec des basses correctes ?

Qu'entends tu par basses correctes ? Des basses équilibrés ? Ou plutôt mises en avant ? Parce que la ca manque pas : EP630, CX500, ...

n°1608546
slamooh
Posté le 08-12-2009 à 14:59:40  profilanswer

équilibrées (voire un peu mises en avant) et pour un prix de l'ordre de 50 - 60 €. je vois pas l'intérêt de mettre plus vu que ma source est principalement le mp3...

n°1608585
tingslayer
Posté le 08-12-2009 à 16:42:14  profilanswer

sur le RE2 les basses sont tout à fait correctes, à moins que (je suppose) tu sois un peu bass addict :)

sinon pour un budget de 50-75€, y'a les Jays S-Jays qui sont pas mal appréciés, mais allez lire un peu les tests, la signature sonore un peu spéciale :)

---------------
mon feed
n°1608626
slamooh
Posté le 08-12-2009 à 17:50:25  profilanswer

Yep je continue à parcourir les tests ;)

n°1608810
zFlat
Posté le 08-12-2009 à 23:29:47  profilanswer

tingslayer a écrit :

c'est bizarre que tu trouves qu'ils manquent carrément de basse, j'en ai pas du tout l'impression avec les miens, peut-être que c'est justement les embouts qui sont mal insérées ou un truc comme ça ? (parce que je me rappelle que j'ai paumé une paire de biflange au début aussi .. ça tenait pas bien).
depuis que j'utilise les foam du pl30, c'est vraiment niquel, c'est plat avec une petite tendance V, et je met pas du tout d'equalizer (sur un sony A818).

Mouaip, après c'est peut-être une question d'habitude... en comparant avec les écouteurs fournis avec le sansa clip + (qui à la base sont pas tops), ben avec les RE2 c'est comme si les graves/basses étaient étouffées. Les biflanges et le rodage n'ont pas vraiment amélioré les choses.
Bizarre que je sois le seul à le remarquer... j'ai ptêt un modèle défectueux :(

n°1608819
MiniwintZ
Posté le 09-12-2009 à 00:05:46  profilanswer

tingslayer a écrit :

sur le RE2 les basses sont tout à fait correctes, à moins que (je suppose) tu sois un peu bass addict :)

sinon pour un budget de 50-75€, y'a les Jays S-Jays qui sont pas mal appréciés, mais allez lire un peu les tests, la signature sonore un peu spéciale :)

et les d-jays  [:face_love]  

j'en suis à mon 2ème retour SAV pour le câble en 1 an mais c'est super rapide et on reçoit une paire neuve alors pourquoi se priver  :o

---------------
la maison de le jambon sur le baguette de le merde
n°1608846
slamooh
Posté le 09-12-2009 à 00:55:19  profilanswer

Ouep pour 10 € de plus, les S-jays présente plutot bien.

vu à 49 € sur crazyphonic...je crois que je vais tenter ceux là

Message édité par slamooh le 09-12-2009 à 01:00:53
n°1608889
BGC
Posté le 09-12-2009 à 08:56:06  profilanswer

Je souhaiterais avori des conseils sur des intras entrée de gamme.
J'avais des EP 630 qui ont laché, donc vous avez quelque chose en plus HDG mais qui dépasse pas les 60-80 €.

Bonne isolation (mais semi intras), et solidité sont mes exigences.
Par contre, pas plus basseux, voire même moins les JVC d'avant étaient plus neutres et ça me convenanit

n°1608991
Nicarao
---
Posté le 09-12-2009 à 13:48:40  profilanswer

zFlat a écrit :

Mouaip, après c'est peut-être une question d'habitude... en comparant avec les écouteurs fournis avec le sansa clip + (qui à la base sont pas tops), ben avec les RE2 c'est comme si les graves/basses étaient étouffées. Les biflanges et le rodage n'ont pas vraiment amélioré les choses.
Bizarre que je sois le seul à le remarquer... j'ai ptêt un modèle défectueux :(

nop, même ressenti de ma part également
mais en augmentant les bass sur mon x5l, ça passe nikel
par contre c'est pas les même bass que les ep630 ou cx
elles s'étalent moins, sont plus sèches et moins rondes

---------------
-- ! --
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  289  290  291  292  293  294

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic disparu?[Ecouteurs] Lesquels choisir...
Topic unique Creative Zen Micro[Topic Unique] Conseils d'achat Camescope Numérique (MAJ : 07/05/2011)
[Topic] Logitech Z-5300E -> Annulées en Europe /!\ Vive Logitech !Ecouteurs Pour Lecteur Mp3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware