| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires |
|---|---|
tingslayer | Reprise du message précédent : --------------- mon feed |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 21:46:07 ![]() ![]()
|
Nicarao --- | j'espère que l'isolation va être bonne
--------------- -- ! -- |
tingslayer | avec les biflanges ça passe tranquillement --------------- mon feed |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
slamooh | Ok je vais regarder ça. Merci
Message édité par slamooh le 01-12-2009 à 15:01:04 |
Nicarao --- |
tingslayer |
Nicarao --- | y a 2 sortes de biflanges alors (à gauche)
Message édité par Nicarao le 01-12-2009 à 19:41:44 --------------- -- ! -- |
tingslayer | ce sont les tailles qui diffèrent, les plus grosses dans le fond sont juste plus grosses que les noires au premier plan ça va plus loin dans le canal auditif (certains ne supportent pas), ça procure une meilleure isolation et du coup t'entends "mieux" ta musique Message édité par tingslayer le 01-12-2009 à 20:57:45 --------------- mon feed |
tingslayer | pour l'iPhone il me semble qu'il y a les Etymotic HF2 qui sont assez réputés.
--------------- mon feed |
slamooh |
|
tingslayer | tu verras(ou plutôt entendras) le problème quand tu auras changé de lecteur mp3 --------------- mon feed |
tingslayer | évidemment, quand on parle de musique c'est forcément subjectif
vince 186 Rude Boy | Hello,
|
milleb | Bonjour j'ai commandé des Sennheiser Cx 400 II sur http://www.mymemory.co.uk le 18/11, c'est la 1ere fois que je commande chez eux, ils indiquent avoir envoyé les écouteurs le 19/11, à ce jour je n'ai rien vu arriver, ils livrent vite d'habitude ? |
Nicarao --- | au-dessus de ton post il y a une réponse possible --------------- -- ! -- |
tingslayer | @ nicarao
Nicarao --- | je viens effectivement de les changer Message cité 1 fois Message édité par Nicarao le 07-12-2009 à 15:33:45 --------------- -- ! -- |
aegis94 |
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | BONJOUR
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 07-12-2009 à 19:34:59 |
bibiwood In Google We Trust |
|
Nicarao --- |
Message édité par Nicarao le 07-12-2009 à 19:54:45 --------------- -- ! -- |
tingslayer | tu parles des foam de chez comply ?
tingslayer | c'est bizarre que tu trouves qu'ils manquent carrément de basse, j'en ai pas du tout l'impression avec les miens, peut-être que c'est justement les embouts qui sont mal insérées ou un truc comme ça ? (parce que je me rappelle que j'ai paumé une paire de biflange au début aussi .. ça tenait pas bien).
bibiwood In Google We Trust |
|
slamooh | équilibrées (voire un peu mises en avant) et pour un prix de l'ordre de 50 - 60 €. je vois pas l'intérêt de mettre plus vu que ma source est principalement le mp3... |
tingslayer | sur le RE2 les basses sont tout à fait correctes, à moins que (je suppose) tu sois un peu bass addict --------------- mon feed |
slamooh | Yep je continue à parcourir les tests |
zFlat |
|
MiniwintZ |
--------------- la maison de le jambon sur le baguette de le merde |
slamooh | Ouep pour 10 € de plus, les S-jays présente plutot bien. vu à 49 € sur crazyphonic...je crois que je vais tenter ceux là Message édité par slamooh le 09-12-2009 à 01:00:53 |
Nicarao --- |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic disparu? | [Ecouteurs] Lesquels choisir... |
| Topic unique Creative Zen Micro | [Topic Unique] Conseils d'achat Camescope Numérique (MAJ : 07/05/2011) |
| [Topic] Logitech Z-5300E -> Annulées en Europe /!\ Vive Logitech ! | Ecouteurs Pour Lecteur Mp3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Ecouteurs Intra Auriculaires | |