Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  114  115  116
Auteur Sujet :

[Topic unique] Caméras Sportives Xiaomi Mijia et Yi

n°1973957
chimm
Posté le 01-06-2015 à 21:22:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui c'est sans doute parce qu'ils ne sont pas aux mêmes entrepôts ! :jap:
 
En tout cas tu devrais commander rapidement et en priority direct mail, ça a l'air pas mal et le prix n'est pas excessif ! :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-06-2015 à 21:22:59  profilanswer
 

n°1974026
peet bool
Posté le 02-06-2015 à 16:30:26  profilanswer
 

Apparemment elle intègre un connecteur micro usb, est ce qu'il est envisageable de connecter dessus le câble gopro micro-usb jack femelle pour y brancher un micro externe? (en espérant que ça coupe le micro de la cam par contre...)

n°1974201
saxou
:o
Posté le 04-06-2015 à 12:11:53  profilanswer
 

Qui a deja fait un time lapse?
 
J'ai essayé un long time laps mais cette conne de camera crée un nouveau répertoire toutes les 1000 photos.
 
Et nouveau répertoire mais avec les mêmes noms de fichier que le 1er.
Donc pas possible de mettre toute les photos dans un même répertoire pour exporter vers GoPro Studio :o
 
Galere :o


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°1974205
chimm
Posté le 04-06-2015 à 12:31:15  profilanswer
 

saxou a écrit :

Qui a deja fait un time lapse?

 

J'ai essayé un long time laps mais cette conne de camera crée un nouveau répertoire toutes les 1000 photos.

 

Et nouveau répertoire mais avec les mêmes noms de fichier que le 1er.
Donc pas possible de mettre toute les photos dans un même répertoire pour exporter vers GoPro Studio :o

 

Galere :o

 

Tu dois bien pouvoir trouver un soft qui renomme tout en 1 clic ! :spamafote:

 

Edit : trouvé en 30 secondes sur Google : http://www.howtogeek.com/111859/ho [...] ple-files/

 

Sous Windows, tu sélectionne tous les fichiers d'un dossier, tu renomme le premier fichier, et tous les autres vont prendre le même nom avec un chiffre entre parenthèse derrière ! ;)


Message édité par chimm le 04-06-2015 à 12:33:56
n°1974209
saxou
:o
Posté le 04-06-2015 à 13:18:14  profilanswer
 

Edit: Merci de ton aide quand meme ^^ Je vais tester un truc avec ca

 

Ouais mais la je parle de 5 dossiers differents avec des photos qui se suivent :o

 

Mais bon je me suis démerde sans :D

 

Par contre pendant mon timelaps en pleine nuit jai l'impression que la camera active la mode nuit d'elle meme :sweat:


Message édité par saxou le 04-06-2015 à 13:22:40

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°1974210
chimm
Posté le 04-06-2015 à 13:27:05  profilanswer
 

Ben c'est pas compliqué pourtant, les photos de ton premier dossier tu les nommes a (1), a (2), a (3), etc..., celles de ton deuxième dossier : b (1), b (2), b (3), etc... pour ton troisième dossier : c (1), c (2), c (3), etc...
 
Comme ça tu peux tout regrouper dans un même dossier ensuite, ça reste dans le bon ordre et tu peux assembler les photos... :jap:
 
Faut être un peu débrouillard ! :spamafote:

n°1974212
saxou
:o
Posté le 04-06-2015 à 13:32:44  profilanswer
 

Je suis débrouillard c'est pour ca que jai trouvé une autre facon mec ^^

 

Et cest justement la méthode que tu viens d'ecrire :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par saxou le 04-06-2015 à 13:33:24

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°1974213
chimm
Posté le 04-06-2015 à 13:35:00  profilanswer
 

saxou a écrit :

Je suis débrouillard c'est pour ca que jai trouvé une autre facon mec ^^
 
Et cest justement la méthode que tu viens d'ecrire :lol:


:D
 
Oui ben c'est justement celle que j'ai tenté de t'expliquer plus haut, où j'explique qu'il faut sélectionner tous les fichiers du dossier et renommer le premier pour que tout change ! ;) :jap:

n°1974215
saxou
:o
Posté le 04-06-2015 à 13:46:00  profilanswer
 

Bon jai mal fait mon timelaps j'ai le dossier 1 et 2 inversé :o bon
 
Je donne le lien: https://youtu.be/Oe7934mUgO8


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°1974219
chimm
Posté le 04-06-2015 à 14:11:05  profilanswer
 

Pas mal même si la vue n'est pas folle ! :D

mood
Publicité
Posté le 04-06-2015 à 14:11:05  profilanswer
 

n°1974220
saxou
:o
Posté le 04-06-2015 à 14:12:27  profilanswer
 

Je test doucement :o
 
Mais le rendu quand meme ^^
 
mais a la fin quand meme bizarre davoir le mode nuit d'actif (enfin je pense???)


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°1974248
aifol
Posté le 04-06-2015 à 16:28:23  profilanswer
 

Tu le vois quand le mode nuit ? Moi je ne vois que l'éclairage public qui s'allume.

n°1974251
saxou
:o
Posté le 04-06-2015 à 16:34:11  profilanswer
 

A la fin!
Et l'eclairage public est deja allumé.


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°1974266
saxou
:o
Posté le 04-06-2015 à 17:26:40  profilanswer
 

MAJ dispo: http://www.xiaoyi.com/home/upgrade.html

Citation :

Release firmware upgrade v1.1.0
Change log
- Increase power main light blinking function to indicate that the system startup is completed
- Optimization of Wi-Fi-handling mechanism, improve stability, improve the user experience
- Video optimization mechanisms to improve video clips automatically stop - causing more problems and improve stability
- Optimize boot SD card identification mechanism, amendment does not recognize the problem
- Optimize camera and APP interaction, improve the user experience
- Optimize battery indicator mechanism
- Optimization restore factory settings Tone
- Issues Fixed camera, video recording function
- Fixed USB mode Issues


 
La traduction du chinois vers Français :o :o
 

Spoiler :

Le je suis Mise à jour(Amélioration) de Microprogramme d'Appareil photo(de Caméra) de mouvement
- Le dernier numéro de version de microprogramme : V1.0 1.1-
Augmentez le pouvoir(la puissance) - sur les lumières(feux) clignotant pour indiquer que le système démarre pour compléter(achever)
L'optimisation Wi - Fi le traitement de mécanismes pour améliorer la stabilité et améliore l'expérience utilisateur
Optimisé pour enregistrer le mécanisme pour améliorer l'arrêt auto causant plus de questions(publications) de vidéo d'attaches, améliorez la stabilité
L'optimisation allumée SD le mécanisme de reconnaissance de carte, l'amendement n'identifie pas le problème
Optimisez l'appareil photo(la caméra) et l'interaction d'APP(APPLICATION) et améliorez l'expérience utilisateur optimisée
Mécanisme d'indication de batterie(pile)
Optimisation Reconstitue(Rétablit) ton de Fixations D'usine
L'appareil photo(La caméra) de correction, l'enregistrement en vidéo figure plusieurs modifié(amendé)
USB mode un certain nombre de questions(publications)


Message édité par saxou le 04-06-2015 à 17:40:03

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°1974268
pilou92
Posté le 04-06-2015 à 17:28:19  profilanswer
 

Bon, je ne comprends plus rien : je viens de recevoir ma nouvelle Yi (la seconde), et c'est pareil que la première : impossible d'allumer le wifi, ni de commencer une vidéo, rien...
 
Je dois m'y prendre comme un con :  
 
Sur la nouvelle caméra :
Pour allumer, j'appuie sur le bouton du devant (un bip, puis 2 bips un peu plus tard).
A ce moment là, seule la led autour du bouton power est allumée.
Si j'appuie sur le bouton Wifi, il ne se passe absolument rien, que ce soit un appui long ou court.
Si j'appuie sur le bouton de prise de vue, j'ai 3 bips et plus rien.
Pour l'éteindre : un appui long, 6 bips et elle s'éteint.
 
Sur l'ancienne :
Pour allumer, j'appuie sur le bouton du devant (un bip, puis 2 bips un peu plus tard).
A ce moment là, seule la led autour du bouton power est allumée.
Si j'appuie sur le bouton Wifi, il ne se passe absolument rien, que ce soit un appui long ou court.
Si j'appuie sur le bouton de prise de vue, j'ai 3 bips et plus rien.
Impossible de l'éteindre !
 
J'ai mis en gras la seule différence.
 
:fou:


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°1974270
saxou
:o
Posté le 04-06-2015 à 17:30:44  profilanswer
 

Fais un reset: je sais plus mais appuis sur pleins de boutons en meme temps.


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°1974280
aifol
Posté le 04-06-2015 à 18:07:02  profilanswer
 

saxou a écrit :

A la fin!
Et l'eclairage public est deja allumé.


 
Je vois toujours rien, soit c'est trop fin sur mon écran pourri soit je m'attends pas à voir le bon truc.  

n°1974281
aifol
Posté le 04-06-2015 à 18:12:41  profilanswer
 

pilou92 a écrit :

Bon, je ne comprends plus rien (...)


 
T'as essayé en changeant de µSD ?
Je voulais voir le comportement de la cam sans carte mais....impossible de la retirer !
Elle s'enfonce mais revient sans dépasser (et je peux toujours enregistrer). Quand j'avais changé de carte auparavant j'avais pas eût de soucis...

n°1974282
chimm
Posté le 04-06-2015 à 18:19:13  profilanswer
 

pilou92 a écrit :

Bon, je ne comprends plus rien : je viens de recevoir ma nouvelle Yi (la seconde), et c'est pareil que la première : impossible d'allumer le wifi, ni de commencer une vidéo, rien...
 
Je dois m'y prendre comme un con :  
 
Sur la nouvelle caméra :
Pour allumer, j'appuie sur le bouton du devant (un bip, puis 2 bips un peu plus tard).
A ce moment là, seule la led autour du bouton power est allumée.
Si j'appuie sur le bouton Wifi, il ne se passe absolument rien, que ce soit un appui long ou court.
Si j'appuie sur le bouton de prise de vue, j'ai 3 bips et plus rien.
Pour l'éteindre : un appui long, 6 bips et elle s'éteint.
 
Sur l'ancienne :
Pour allumer, j'appuie sur le bouton du devant (un bip, puis 2 bips un peu plus tard).
A ce moment là, seule la led autour du bouton power est allumée.
Si j'appuie sur le bouton Wifi, il ne se passe absolument rien, que ce soit un appui long ou court.
Si j'appuie sur le bouton de prise de vue, j'ai 3 bips et plus rien.
Impossible de l'éteindre !
 
J'ai mis en gras la seule différence.
 
:fou:


 
Vidéo faite spécialement pour toi : https://www.youtube.com/watch?v=Vi7 [...] e=youtu.be
 
Voici le fonctionnement normal, tu appuie sur le petit bouton sur le côté, et tu attends que le LED clignote au bout de quelques secondes... :jap:

n°1974284
chimm
Posté le 04-06-2015 à 18:20:59  profilanswer
 

aifol a écrit :


 
T'as essayé en changeant de µSD ?
Je voulais voir le comportement de la cam sans carte mais....impossible de la retirer !
Elle s'enfonce mais revient sans dépasser (et je peux toujours enregistrer). Quand j'avais changé de carte auparavant j'avais pas eût de soucis...


 
Au pire tu peux essayer avec une petite épingle de la décoincer, non ? :/

n°1974294
pilou92
Posté le 04-06-2015 à 18:42:03  profilanswer
 

Bon, je suis passé sur le FW 1.1 sur la nouvelle et ça marche impec. J'attends maintenant que l'ancienne soit bien chargée pour tester. Et si ça marche, j'ai une YI à vendre ! :D


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°1974299
saxou
:o
Posté le 04-06-2015 à 18:56:10  profilanswer
 

fais chier la mise à jour jai peur d'avori brick la mienne :o


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°1974300
pilou92
Posté le 04-06-2015 à 19:04:36  profilanswer
 

pas de brick sur les 2 miennes...


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°1974304
saxou
:o
Posté le 04-06-2015 à 19:22:06  profilanswer
 

Cest bon juste la batterie à plat :D
 
Bordel elle etait à 100% hier soir.


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°1974306
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 04-06-2015 à 19:23:55  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Au pire tu peux essayer avec une petite épingle de la décoincer, non ? :/


 
Pour sortir la carte µSD sans avoir besoin de se trimbaler des accessoires vous pouvez la sortir en utilisant la tranche du petit capot de protection qui la protège elle et les ports usb et hdmi. C'est pile la bonne largeur.
Un peu d'imagination les gars !  :o  

n°1974307
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 04-06-2015 à 19:25:34  profilanswer
 

Pour la batterie à plat tu dois avoir un des premiers modèles avec un court circuit à l'intérieur qui vide la batterie. Il y'a un tweak à faire en l'ouvrant.
Modification qui est faite d'usine sur les séries plus récentes.

 

edit : photo ici


Message édité par azrael24 le 04-06-2015 à 19:27:43
n°1974308
saxou
:o
Posté le 04-06-2015 à 19:27:44  profilanswer
 

jai une serie Z23 :o fais chier je voulais pas louvrir car le focus etait bon...


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°1974309
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 04-06-2015 à 19:28:49  profilanswer
 

Tu peux l'ouvrir, c'est un peu galère mais ça ne changera pas le focus, l'objectif est collé, il faut vraiment en vouloir pour le changer.  
Et tant qu'elle est ouverte tu peux faire le mod pour améliorer le son du micro  ;)

n°1974313
chimm
Posté le 04-06-2015 à 19:37:17  profilanswer
 

azrael24 a écrit :


 
Pour sortir la carte µSD sans avoir besoin de se trimbaler des accessoires vous pouvez la sortir en utilisant la tranche du petit capot de protection qui la protège elle et les ports usb et hdmi. C'est pile la bonne largeur.
Un peu d'imagination les gars !  :o  


 
Ah c'est juste ça ? :D
 
Perso j'utilise mes ongles ! :spamafote:

n°1974318
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 04-06-2015 à 20:10:14  profilanswer
 

J'ai reçu ma fixation type Jaws XCSource, c'est de la bonne came, la pince tiens vraiment bien et le bras articulé est souple juste ce qu'il faut.
C'est apparemment une des fixations les plus pratiques car on peut régler l'angle de prise de vue finement et ça se fixe presque partout.
 
http://reho.st/ecx.images-amazon.com/images/I/5173jes11CL._SX466_.jpg
 
 
Je l'ai trouvé à bon prix sur priceminister, c'est moins cher que chez les chinois et mon colis est venu des Pays-Bas en 1 semaine exactement.
Par contre il n'y a pas la plaque de fixation rapide à attacher sous le caisson, faut la prendre ailleurs  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par azrael24 le 04-06-2015 à 20:11:05
n°1974324
pilou92
Posté le 04-06-2015 à 20:35:04  profilanswer
 

azrael24 a écrit :

J'ai reçu ma fixation type Jaws XCSource, c'est de la bonne came, la pince tiens vraiment bien et le bras articulé est souple juste ce qu'il faut.
C'est apparemment une des fixations les plus pratiques car on peut régler l'angle de prise de vue finement et ça se fixe presque partout.
 
http://reho.st/http://ecx.images-a [...] SX466_.jpg
 
 
Je l'ai trouvé à bon prix sur priceminister, c'est moins cher que chez les chinois et mon colis est venu des Pays-Bas en 1 semaine exactement.
Par contre il n'y a pas la plaque de fixation rapide à attacher sous le caisson, faut la prendre ailleurs  :fou:


 
J'ai la même !
 
Par contre, vu la photo, je ne pense pas que le positionnement sur le skate soit idéal. :o
 
 
Sinon, ma Yi "défectueuse" ne s'éteint jamais en fait. Elle reboot systématiquement. Je suis obligé de sortir la batterie pour qu'elle s'éteigne !


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°1974334
chimm
Posté le 04-06-2015 à 21:12:53  profilanswer
 

Premier hack pour la Yi : http://en.miui.com/thread-119391-1-1.html
 
Bon visiblement il permet juste d'augmenter la résolution des vidéos, mais c'est encourageant... :jap:
 
(Je ne l'ai pas testé perso :jap: )

n°1974346
aifol
Posté le 04-06-2015 à 22:29:29  profilanswer
 

azrael24 a écrit :


 
Pour sortir la carte µSD sans avoir besoin de se trimbaler des accessoires vous pouvez la sortir en utilisant la tranche du petit capot de protection qui la protège elle et les ports usb et hdmi. C'est pile la bonne largeur.
Un peu d'imagination les gars !  :o  


 
Le soucis c'est que la mienne s'enfonce de un millimètre en appuyant dessus mais reste toujours un millimètre enfoncée. Faut que je trouve une fine pince pour l'extraire du coup.
Mais bon vu que je ne voulais extraire la carte que pour essayer un truc je crois que je vais laisser le problème pour le jour ou j'en aurais besoin, je laisse la merde au moi du futur  [:raysar:1]

n°1974384
saxou
:o
Posté le 05-06-2015 à 10:37:28  profilanswer
 

chimm a écrit :

Premier hack pour la Yi : http://en.miui.com/thread-119391-1-1.html
 
Bon visiblement il permet juste d'augmenter la résolution des vidéos, mais c'est encourageant... :jap:
 
(Je ne l'ai pas testé perso :jap: )


Et un autre hack pour augmenter le bilrate ;)


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°1974440
noaa
Posté le 05-06-2015 à 15:29:51  profilanswer
 

J'ai reçu ma Yi samedi, après 20 jours d'attente au total  :) (6 jours pour la préparation du colis et 14 jours de livraison, sur GeekBuying)
Après installation de l'appli, connexion WiFi, màj du firmware toussa toussa, je n'arrive ni à enregistrer des photos, ni des vidéos... En gros quand je déclenche le truc (avec l'obturateur ou l'appli), j'ai bien la pré-visualisation sur le smartphone mais rien ne se passe... J'utilise une µSD 8Go classe 4 en attendant de recevoir une 32Go classe 10, vous pensez que le souci vient de là ? Sinon, c'est que je dois vraiment m'y prendre comme une brêle :D

n°1974444
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 05-06-2015 à 15:33:44  profilanswer
 

Drap.  
Je regarde toutes les action cam autre que gopro et forcément celle ci revient souvent :o
 
Utilisation moto/ski. Je souhaiterai une fixation harnais poitrine. Du wifi, si possible :o
 
 
Ce qui me gêne:
- le tinois, je maîtrise pas :o
- d après ce que j ai vu il n y a pas de caisson étanche ni de harnais poitrine
- je ne connais pas l autonomie.  
 
Est ce qu il y a eu des améliorations par rapport à ce que j ai vu, ou bien pour mon utilisation je peux trouver ailleurs?
 
Merci :)


---------------
Feedback  -
n°1974450
chimm
Posté le 05-06-2015 à 15:43:47  profilanswer
 

Klm a écrit :

Drap.  
Je regarde toutes les action cam autre que gopro et forcément celle ci revient souvent :o
 
Utilisation moto/ski. Je souhaiterai une fixation harnais poitrine. Du wifi, si possible :o
 
 
Ce qui me gêne:
- le tinois, je maîtrise pas :o
- d après ce que j ai vu il n y a pas de caisson étanche ni de harnais poitrine
- je ne connais pas l autonomie.  
 
Est ce qu il y a eu des améliorations par rapport à ce que j ai vu, ou bien pour mon utilisation je peux trouver ailleurs?
 
Merci :)


 
Tes infos sont on ne peut plus erronées ! :/
 
-L'appli est traduite en anglais
-T'as plein de choix de caisson étanches, de 9€ en générique vraiment bon à 25€ l'officiel qui est le meilleur ; les harnais, ceux vendus 5€ sur les sites chinois sont compatibles sans problème avec (même système de fixation) :jap:
-L'autonomie les tests/reviews en parlent, en une recherche Google tu dois tomber dessus ! :/ Et c'est 1h en Full HD 60fps, un peu plus en 30fps, et la batterie de rechange coûte à peine 4-5€ sur le net !
 
Voilà voilà ! :)

n°1974452
chimm
Posté le 05-06-2015 à 15:45:09  profilanswer
 

noaa a écrit :

J'ai reçu ma Yi samedi, après 20 jours d'attente au total  :) (6 jours pour la préparation du colis et 14 jours de livraison, sur GeekBuying)
Après installation de l'appli, connexion WiFi, màj du firmware toussa toussa, je n'arrive ni à enregistrer des photos, ni des vidéos... En gros quand je déclenche le truc (avec l'obturateur ou l'appli), j'ai bien la pré-visualisation sur le smartphone mais rien ne se passe... J'utilise une µSD 8Go classe 4 en attendant de recevoir une 32Go classe 10, vous pensez que le souci vient de là ? Sinon, c'est que je dois vraiment m'y prendre comme une brêle :D


 
Hum bizarre et si tu testes sans l'appli, c'est à dire tu démarre la caméra et t'appuie sur le bouton de prise de vue, et qu'en suite tu mets la SD dans ton PC, il n'a vraiment rien pris en photo/filmé ? :/

n°1974455
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 05-06-2015 à 15:57:34  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Tes infos sont on ne peut plus erronées ! :/
 
-L'appli est traduite en anglais
-T'as plein de choix de caisson étanches, de 9€ en générique vraiment bon à 25€ l'officiel qui est le meilleur ; les harnais, ceux vendus 5€ sur les sites chinois sont compatibles sans problème avec (même système de fixation) :jap:
-L'autonomie les tests/reviews en parlent, en une recherche Google tu dois tomber dessus ! :/ Et c'est 1h en Full HD 60fps, un peu plus en 30fps, et la batterie de rechange coûte à peine 4-5€ sur le net !
 
Voilà voilà ! :)


Nickel, merci!
J ai en effet continué mes recherches pour l autonomie :jap:
Je suis sous iOS par contre, l app est aussi en anglais?
 
 
Ou est ce que vous avez commandé en majorité? Je cherche la Yi, le caisson, le harnais et une batterie supplémentaire. Il y a des bons plans actuellement?
C est l une des premières fois que je m intéresse à un produit envoyé directement de Chine, j ai peur de me faire avoir.
 
Édit: en lisant le topic, on a les réponses, comme d hab :o


Message édité par Klm le 05-06-2015 à 16:36:01

---------------
Feedback  -
n°1974458
pilou92
Posté le 05-06-2015 à 16:22:51  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Tes infos sont on ne peut plus erronées ! :/
 
-L'appli est traduite en anglais
-T'as plein de choix de caisson étanches, de 9€ en générique vraiment bon à 25€ l'officiel qui est le meilleur ; les harnais, ceux vendus 5€ sur les sites chinois sont compatibles sans problème avec (même système de fixation) :jap:
-L'autonomie les tests/reviews en parlent, en une recherche Google tu dois tomber dessus ! :/ Et c'est 1h en Full HD 60fps, un peu plus en 30fps, et la batterie de rechange coûte à peine 4-5€ sur le net !
 
Voilà voilà ! :)


 
Je l'ai même en français l'appli moi. :o


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°1974459
saxou
:o
Posté le 05-06-2015 à 16:23:23  profilanswer
 

Ptain je part demain et j'ai pas recu ma petite sacoche la batterie supp ni la housse en siliconne :o
En option toujours pas de miband :o


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  114  115  116

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quels sont les bons réglage pour Premières Elements 10 et HDV ?Premières TV SED livrées par Toshiba à l'occasion des JO 2008 ?
Comment ecrire les premieres notes MIDI dans Cubase sans l'instrumentipod ou autres lecteurs, que chosir? vos impressions...
Vos impressions sur ce petit clip?[Logiciel] pour des impressions vidéos
DVico TViX-HD M-5000U - Premières impressionsUn système Onkyo ? Donnez vos impressions...
Ecoutes exceptionnelles : partagez vos impressions !! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Caméras Sportives Xiaomi Mijia et Yi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR