Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [topic unique] cowon iaudio X5
 

Que pensez vous des produits iAudio ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les baladeurs Cowon iAudio

n°2121355
Borabora
Dilettante
Posté le 10-12-2017 à 00:01:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Avec internet on connaît le prix de tout mais la valeur de rien.
 
Collectionner, c'est du domaine de l'affectif pas de la raison. Et avec l'affect, on peut pigeonner n'importe qui. [:spamafoote]


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
mood
Publicité
Posté le 10-12-2017 à 00:01:48  profilanswer
 

n°2121359
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2017 à 00:13:20  answer
 

Borabora a écrit :


Avec internet on connaît le prix de tout mais la valeur de rien.
 
Collectionner, c'est du domaine de l'affectif pas de la raison. Et avec l'affect, on peut pigeonner n'importe qui. [:spamafoote]


 :love:

n°2121446
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 10-12-2017 à 15:20:46  profilanswer
 


vous zici ?  [:barracus:3]


---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°2121476
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2017 à 17:36:52  answer
 

Je suis partout !!

n°2121511
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 10-12-2017 à 20:31:19  profilanswer
 


journal sympa qui, hélas, n'a pas survécu à la libération  :o


---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°2121549
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2017 à 23:08:47  answer
 

Je ne connaissais pas. Je viens de voir pourquoi ça avait disparu. :p
 
Bon sinon j'ai mis en vente le joujou sur eBay. :)

n°2130976
bobor
tueur de n44b
Posté le 04-02-2018 à 10:30:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
je vais craquer pour un Plenue D. Notamment pour son autonomie.
La vitesse de la microSD a-t-elle une importance? En particulier lors de l'allumage.


---------------
Gitan des temps modernes
n°2130984
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 04-02-2018 à 11:41:50  profilanswer
 

bobor a écrit :

Bonjour,
 
je vais craquer pour un Plenue D. Notamment pour son autonomie.
La vitesse de la microSD a-t-elle une importance? En particulier lors de l'allumage.


 
 
Oui surtout si tu as beaucoup d'album.
 
Par contre si tu le laisses en veille une fois allumé, c'est bon, tu peux utiliser un carte moins rapide.


---------------
La route n'est longue que si l'on regarde loin...
n°2130986
bobor
tueur de n44b
Posté le 04-02-2018 à 12:11:07  profilanswer
 

ok, 200gb commandée avec le bouzin [:timoonn:5]


Message édité par bobor le 04-02-2018 à 12:11:19

---------------
Gitan des temps modernes
n°2131234
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2018 à 16:16:20  answer
 

Pour info, Cowon J3 vendu 130€ + frais de port.
État proche du neuf.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2018 à 16:16:20  profilanswer
 

n°2131258
webzeb
Posté le 06-02-2018 à 21:50:17  profilanswer
 

Si ça se trouve mon Cowon X5L vaut encore quelque chose ! :D

n°2131269
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 07-02-2018 à 00:01:56  profilanswer
 

Je vends un cowon s9 perso :o


---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°2131339
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 07-02-2018 à 16:11:26  profilanswer
 

bixibu a écrit :

Je vends un cowon s9 perso :o


 
 
Le mien marche toujours perso  :o
 
 
 
(mais je me laisserai bien tenter par un Cowon Plenue J)  
[:sir_knumskull]

Message cité 1 fois
Message édité par Boubouch le 07-02-2018 à 16:13:05
n°2132429
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 14-02-2018 à 17:08:21  profilanswer
 

Boubouch a écrit :


 
 
Le mien marche toujours perso  :o
 
 
 
(mais je me laisserai bien tenter par un Cowon Plenue J)  
[:sir_knumskull]


Pareil, le mien marche toujours (ainsi qu'un vieux iRiver H320 [:ddr555])


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2132771
ManuLM
Posté le 17-02-2018 à 10:16:13  profilanswer
 

Ce deterrage de topic... Ca me tente a relancer mon j3


Message édité par ManuLM le 17-02-2018 à 10:16:40
n°2134345
BlackFox91
pourfendeur de navets
Posté le 26-02-2018 à 13:46:27  profilanswer
 

Bon petit cross post Cowon.
Donc suite au vol de mon J3, j'étais parti pour un M2 d'occasion, étant donné que j’avais peu de chance d'être remboursé de quoi que soit.
 
Au final, le M2 m'est passé sous le nez, et j'ai appris ce matin qu'on allait me rembourser une partie de la valeur de ce qu'on m'avait volé. Bonne nouvelle ! Du coup je pense que je vais partir sur le nouveau Plenue J  :bounce: . Si tout ce passe bien, je le commande dans la semaine, j'en ferais une review après  :)

n°2134349
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 26-02-2018 à 14:00:22  profilanswer
 

Perso je suis passé sur un smartphone avec DAC "audiophile".. Je reviendrais pas en arrière. 1 seul device qui fait tout, avec une sd de 128go j'ai tout mes flacs hi-res mais j'ai aussi la possibilité de faire du streaming musical (spotify / qobuz) ..
 
Ya qu'au niveau de l'autonomie que Cowon fait fort mais bon maintenant avec les smartphone qui dépasse pas les 1 ou 2jours d'autonomie, on est de toute facon habitué/obligé d'avoir un fil à la patte.
 
Je regrette pas mon S9 :o

n°2134357
BlackFox91
pourfendeur de navets
Posté le 26-02-2018 à 14:20:05  profilanswer
 

Je ne suis pas vraiment certain de faire ce choix perso.
Notamment parce qu'un smartphone, on en change généralement tous les 2 ans et si en plus de tout un tas de caractéristiques, il faut rajouter le paramètre DAC audiophile, on est pas sorti de l'auberge :).
 
Le J3 je l'avais depuis 2010, et il m'aurait tenu encore bien longtemps s'il n'avait pas disparu. Je sais que ce genre de truc c'est fait pour durer. Après j'ai hésité avec l'achat d'un DAC a brancher en OTG (c'est vrai que ça peu être pratique pour Spotify), mais après c'est le manque de place en mémoire interne qui pose problème (pour soit avoir du spotify offline, soit avoir des flac avec soit).
 
Mais par curiosité, tu as choisi quoi ?


Message édité par BlackFox91 le 26-02-2018 à 14:20:46
n°2134359
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 26-02-2018 à 14:28:21  profilanswer
 

LG G6 asiat (avec quadDAC). Ca tient largement la comparaison face à mon S9.

 

Les DAC audiophile se generalisent de plus en plus, esperons que ca continue. Mais c'est vrai que, actuellement, ca limite enormement le choix.. Une chance que le G6 soit tres bon et à pas cher (concurrent d'un S8)


Message édité par bixibu le 26-02-2018 à 14:29:10
n°2137633
BlackFox91
pourfendeur de navets
Posté le 21-03-2018 à 12:42:45  profilanswer
 

Bon j'ai enfin reçu mon Plenue J ! Juste déballé, il transpire la classe ! Je suis en train de transférer les quelques albums que j'avais sur mon D2, en attendant de pouvoir tester la bête. J'en ferais un review plus tard :)
 
https://forum.geekzone.fr/uploads/default/original/3X/2/1/2167d18671692d7bd88e5079e800675418664f0a.jpg
https://forum.geekzone.fr/uploads/default/original/3X/c/9/c958b37196abcf9973da886940fe2f0ed23c222b.jpg
https://forum.geekzone.fr/uploads/default/original/3X/d/9/d91829609fe86eed79aac2ad135c290c250a247b.jpg

n°2137636
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 21-03-2018 à 13:04:39  profilanswer
 

De toute beauté !


---------------
La route n'est longue que si l'on regarde loin...
n°2137833
BlackFox91
pourfendeur de navets
Posté le 22-03-2018 à 16:16:49  profilanswer
 

Bon je l'ai utilisé plusieurs heures entre hier et aujourd'hui, je vais pourvoir en faire une review initiale :slight_smile:
 
INTRO
A l'allumage, un truc qui fait bizarre après avoir eu un D2 et J3 : pas de menu d'accueil à l'horizon. On arrive directement sur la dernière chanson écouté. Idem, lorsque l'on se balade dans les menus, j'avais le réflexe de chercher une icone "Home", mais non évidemment, c'est une icone "play" qui nous ramène à l'écran d'écoute. Mais bon c'est logique, là où les anciens étaient des PMP (Personal Media Player) permettant de regarder une video, une image, un texte... Ici rien de tout ça, c'est un pur lecteur musical. Alors bon, je vais pas pleurer dessus évidemment, vu la tête de nos smartphone :)
 
SON
Passé les premiers réglages, et mettre assuré que rien des nombreux effets dispo n'était activé (equilizer, mp3 enhance, bass boost...), je lance une musique.  Storm Son du groupe Enslaved (en FLAC). Parce que l'album est récent, le master de très bonne qualité je trouve et qu'il commence par une partie bien calme avant de s'énerver un peu. Et que l'aillant écouté pas mal ces derniers temps, je connais bien l'album.
Et là c'est la claque. Le bruit des oiseaux, de pas au loin, de pièces d'armures qui s'entrechoquent. Tout à coup, la corne de guerre rugit avec une définition parfaite. La musique démarre, les chants apparaissent... Génial. J'ai pris mon pied musicalement.
 
A son époque (2008), alors que la majeure partie des gens avaient encore des lecteurs mp3 (ipod & co), j'avais trouvé le D2 et ses possibilité époustouflants. En 2010, lorsque j'ai acheté le J3 principalement par manque de place sur le D2, j'avais été bluffé par le gap sonore entre les deux.
Avec ce Plenue J, je trouve que le son s'est encore amélioré ! Alors ça fait quelques semaines que l'on m'a volé mon J3, donc impossible de comparer objectivement les deux, mais vu le temps passé dessus et notamment l'album en question, je pense encore pouvoir faire une comparaison de mémoire.
 
En tout cas une chose est sûr, ce Plenue J est bien meilleur que mon vénérable D2 qui m'a servi ces dernières semaines. Et à des années lumières du rendu de mon smartphone OnePlus 3 (que ce soit avec des FLAC dessus où Spotify Premium et un streaming "qualité exceptionnelle" ).
 
La force du Plenue J est de ne pas avoir à toucher à la tonne de réglages possibles disponible, dans la majeure partie des cas. Et dans le cas où le son en entré n'est pas terrible et que l'on souhaite le mettre à sa sauce, c'est possible. Evidemment, le lecteur est gapless
 
CONCEPTION
Concernant l'objet en lui même, il est vraiment très réussi. Tout en métal (hormis l'arrière), il est vraiment agréable à regarder et à tenir en main. Le design fait un peu "brique", mais il n'est pas épais donc on ne ressent pas cette impression. Les bords sont légèrement arrondi ce qui fait qu'il n'y a pas d'angles saillant.
L'arrière en matière un peu soft touch est très sympa.
 
La prise casque est de bonne facture et le jack s'enclenche bien, avec un vrai *clac* une fois pluggé. Ce dernier ne risque pas de se débrancher par inadvertance (OnePlus je te haie, toi et ta prise casque avec aucune accroche).
 
La présence de vrai boutons physique pour allumer l'appareil, mettre pause, volume up/down, track next/previous sont très bien, et plus facile à trouver que sur le J3.
 
C'est vraiment un sans faute pour moi.
 
A noter que l'emplacement pour la micro SD n'a pas de petit clapet (tant mieux, celui en plastique de mon J3 avait fini par se faire la malle), mais par défaut, une fausse micro SD est présent pour éviter la poussière de rentrer. Niveau capacité, je sais pas le max, en tout cas, ma micro sd de 128Go est reconnu sans soucis (en passant par un lecteur sd externe pour y mettre les chansons). Ca + les 64Go interne, ça en fait des albums, même en FLAC !
 
INTERFACE
J'en avais parlé brièvement dans l'intro, mais pas de menu d'accueil. On arrive directement sur la pochette de l'album, avec reprise de la dernière chanson écouté.
Pour le coup, il n'y a finalement que deux menus : l'un pour aller rechercher les titres dans sa bibliothèque. L'autre pour aller dans les réglages de l'appareil.
 
Dans la bibliothèque, la navigation se fait via des icones Artiste, Album, Genre, Favoris. Une icone supplémentaire apparaît pour la navigation par dossier, si on trouve le sous menu un peu caché qui la fait apparaître.
 
Concernant la réactivité, elle n'est pas folle. Il y a genre 1 seconde entre le moment où l'on appuie sur l'écran, et sa prise en compte. Idem, les animations ne sont pas parfaitement fluides. Après, aucune mise à jour de firmware n'est encore disponible, le lecteur venant de sortir, mais il me semble que le J3 avait des soucis un peu identique à son lancement, corrigé après coup.
 
Un plus aussi est le nombre de pallier de volume comparé à un téléphone. Là où Android fournis genre une dizaine de pallier (et mon confort d'écoute se trouve évidemment entre 2 pallier...), ici on en a 100, sachant que j'écoute grosso modo entre 30 et 40 suivant le volume de l'enregistrement et celui ambiant.
 
A noter qu'une led bleu clignotante indique que l'appareil est en marche, pour ceux qui l'auraient laissé tourner sans s'en rendre compte
 
VERDICT
Alors au final, est-ce que je regrette mon achat ? En aucun cas ! C'est vraiment 325€ bien dépensé pour moi qui suis très sensible à la qualité musicale. Après j'avais hésité avec un DAC a brancher sur mon PC/Smartphone, pour bénéficier de Spotify. Mais au final, ce dernier me sers pour découvrir des groupes/albums, si vraiment ça me plait, j'achète le CD pour une écoute chez moi, que je met en FLAC pour l'avoir avec moi.
 
Bon c'était long, je félicite les personnes ayant lu jusqu'au bout :D

Message cité 1 fois
Message édité par BlackFox91 le 22-03-2018 à 23:53:16
n°2137850
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 22-03-2018 à 17:45:28  profilanswer
 

Merci pour le retour, c'est agréable à lire  [:implosion du tibia]

n°2137881
Dakans
pouet pouet
Posté le 22-03-2018 à 22:38:48  profilanswer
 

BlackFox91 a écrit :

Un plus aussi est le nombre de pallier de volume comparé à un téléphone. Là où Android fournis genre une dizaine de pallier (et mon confort d'écoute se trouve évidemment entre 2 pallier...), ici on en a 100, sachant que j'écoute grosso modo entre 30 et 40 suivant le volume de l'enregistrement et celui ambiant.

clairement, c'est le truc qui me gène le plus avec mon smartphone
avec seulement 15 paliers on ne peut pas régler finement le volume sans oublier ce ridicule avertissement de niveaux sonore soit-disant "élevé" :pfff:


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2137885
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 22-03-2018 à 23:15:32  profilanswer
 

Dakans a écrit :

clairement, c'est le truc qui me gène le plus avec mon smartphone
avec seulement 15 paliers on ne peut pas régler finement le volume sans oublier ce ridicule avertissement de niveaux sonore soit-disant "élevé" :pfff:


75 paliers sur mon smartphone LG G6 reglable 1 par 1 :o

 

Sinon beau compte rendu, ça donnerait presque envie

Message cité 1 fois
Message édité par bixibu le 22-03-2018 à 23:15:52

---------------
App Android F1 x MotoGP - Agenda & Alerts : Playstore - TU
n°2137896
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 23-03-2018 à 07:09:56  profilanswer
 

bixibu a écrit :


75 paliers sur mon smartphone LG G6 reglable 1 par 1 :o
 
Sinon beau compte rendu, ça donnerait presque envie


 
 
Un peu hors sujet : Tu en pense quoi de ton LG ?


---------------
La route n'est longue que si l'on regarde loin...
n°2137904
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 23-03-2018 à 09:15:57  profilanswer
 

Côté audio, parfait, j'en avais déjà parlé ici je crois mais je reviendrais pas à un appareil séparé. Le (Quad) DAC audio est un des meilleurs du marché, et la capacité de stockage (avec sdcard) énorme... ca + du streaming à volonté si besoin.. c'est top.

 

Côté photo, j'en suis tres content même si les test l'encense beaucoup trop ! Pour le reste, RAS, c'est un smartphone haut de gamme avec tout ce qui va avec (perfs, capteurs, écran tres bon, etc)

 

Au prix du G6 versus la concurrence (s8), ca va !

Message cité 1 fois
Message édité par bixibu le 23-03-2018 à 09:16:32
n°2137912
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 23-03-2018 à 09:47:22  profilanswer
 

bixibu a écrit :

Côté audio, parfait, j'en avais déjà parlé ici je crois mais je reviendrais pas à un appareil séparé. Le (Quad) DAC audio est un des meilleurs du marché, et la capacité de stockage (avec sdcard) énorme... ca + du streaming à volonté si besoin.. c'est top.
 
Côté photo, j'en suis tres content même si les test l'encense beaucoup trop ! Pour le reste, RAS, c'est un smartphone haut de gamme avec tout ce qui va avec (perfs, capteurs, écran tres bon, etc)
 
Au prix du G6 versus la concurrence (s8), ca va !


 
 
Merci pour ton retour  :jap:  
 
Et niveau batterie ?


---------------
La route n'est longue que si l'on regarde loin...
n°2137914
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 23-03-2018 à 09:55:23  profilanswer
 

Boarf c'est un smartphone donc au ras des paquerettes comme tous. Aucune idée si les autres font mieux de 2 ou 3h d'autonomie et de toute facon à ce stade ca change rien, tu sais que tu as un fil à la patte tous les 1/2/3 jours ^^

n°2137928
BlackFox91
pourfendeur de navets
Posté le 23-03-2018 à 11:13:50  profilanswer
 

bixibu a écrit :

Boarf c'est un smartphone donc au ras des paquerettes comme tous. Aucune idée si les autres font mieux de 2 ou 3h d'autonomie et de toute facon à ce stade ca change rien, tu sais que tu as un fil à la patte tous les 1/2/3 jours ^^


 
Tiens j'avais oublié de le préciser, mais le Plenue J est annoncé pour 50h d'autonomie, ce qui correspond à ce qu'il y avait pour le J3, que je rechargeais genre toutes les 2 semaines voir moins.
 
C'est marrant, j'ai posté grosso modo ma review sur le forum canardpc, direct y'a une personne qui m'a fait la même réflexion avec son G6 asiatique ! A l'occasion faudrait que je trouve quelqu'un qui en a un pour essayer  :)

n°2137932
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 23-03-2018 à 11:39:08  profilanswer
 

Yep
 
C'est le vrai plus des Cowon l'autonomie. Mais ca m'a pas empeché de délaisser mon S9 :o
Après je suis moins gros consommateur de musique qu'il y a quelques année, la c'est max 4h par jour, 2h en moyenne ... et au bureau, donc pluggé si besoin. En mode nomade, la donne est différente.

n°2141868
Joe75
Posté le 19-04-2018 à 21:07:22  profilanswer
 

BlackFox91 a écrit :

Bon j'ai enfin reçu mon Plenue J ! Juste déballé, il transpire la classe ! Je suis en train de transférer les quelques albums que j'avais sur mon D2, en attendant de pouvoir tester la bête. J'en ferais un review plus tard :)
 
https://forum.geekzone.fr/uploads/d [...] 664f0a.jpg
https://forum.geekzone.fr/uploads/d [...] 3c222b.jpg
https://forum.geekzone.fr/uploads/d [...] 0a247b.jpg


 
Félicitations,
Possesseur d'un cowon S9 que j'ai perdu, j'ai encore mon Cowon D2 16Go qui prend lui la poussière.
Les premiers modèles Cowon  sous Android étaient pas terribles et plutôt buggés.
J'aurais bien continué l'aventure chez Cowon mais l'absence de Bluetooth(le Bluetooth m'a permis aussi de piloter le lecteur à distance) et surtout du wifi chez les nouveaux modèles.pour streamer la musique m'en ont dissuadé et je suis passé chez un concurrent A&K que je ne connaissais pas avant.
 
Je vais certainement m'abonner prochainement à Deezer, ils proposent leur service Deezer Elite ou Hi-fi(musique Flac) au même prix que leur service Deezer premium.


Message édité par Joe75 le 19-04-2018 à 21:12:14
n°2142010
totten15
Posté le 21-04-2018 à 21:14:42  profilanswer
 

J'ai un problème avec mon J3 : il ne reconnait plus la mémoire interne, il ne trouve plus que la carte SD dans l'explorateur.
Les fichiers sont pourtant bien accessibles sur mon Mac en USB. J'ai un peu tout essayé : recréer la base de données, réparer la partition, etc.
 
Une idée de ce qui peut coincer ? Merci :)

n°2142036
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 22-04-2018 à 08:17:53  profilanswer
 

Essaye de changer de carte SD


---------------
La route n'est longue que si l'on regarde loin...
n°2142087
totten15
Posté le 22-04-2018 à 13:38:30  profilanswer
 

La carte SD fonctionne très bien justement. Je l'ai enlevé et remise pour voir quand même, mais c'est bien la mémoire interne qui pose problème.

n°2142563
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 25-04-2018 à 21:29:15  profilanswer
 

Drap.

 

J'ai fait l'acquisition d'un Plenue J en remplaçement de mon feu Sansa Clip+. :love:

 

Pour l'instant c'est du tout bon.
Par contre la vue par Artistes qui affiche les tags de ARTIST et pas ALBUMARTIST ça fait un peu chier. Heureusement j'ai des dossiers bien rangés mais ça donne l'impression de rentrer des tags pour rien. :/


Message édité par Valsou le 25-04-2018 à 21:29:30

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°2150207
bobor
tueur de n44b
Posté le 15-06-2018 à 12:20:32  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un Plenue D. Y a-t-il moyen de faire reconnaitre mes m3u par l'interface du Cowon?


---------------
Gitan des temps modernes
n°2154249
totten15
Posté le 17-07-2018 à 21:34:57  profilanswer
 

totten15 a écrit :

J'ai un problème avec mon J3 : il ne reconnait plus la mémoire interne, il ne trouve plus que la carte SD dans l'explorateur.
Les fichiers sont pourtant bien accessibles sur mon Mac en USB. J'ai un peu tout essayé : recréer la base de données, réparer la partition, etc.
 
Une idée de ce qui peut coincer ? Merci :)


Pour info, une solution qui a fonctionné (donnée par le SAV Cowon) : supprimer le répertoire "System", redémarrer... et voilà !  :) Par contre bien sûr ça remet les réglages à zéro.

n°2154904
totten15
Posté le 22-07-2018 à 21:22:54  profilanswer
 

Bon, maintenant c'est mon cable Cowon RCA out qui me lâche  :( le canal gauche ne fonctionne plus...
Je n'arrive pas à le trouver en vente, j'ai quelques questions du coup :
- Savez vous ou trouver ce genre de cable propriétaire ?
- Apparemment c'est de l'USB 20 broches, assez rare à trouver en sortie RCA, mais si j'en trouve un ça devrait fonctionner ?
- On est en 2018, autant éviter le RCA on est d'accord. Une autre alternative ? J'ai une entrée optique sur ma chaine mais le J3 n'a pas de sortie optique :/
 
Ca m'embêterait de changer de lecteur juste à cause d'un cable introuvable.

n°2154908
Dakans
pouet pouet
Posté le 22-07-2018 à 22:22:05  profilanswer
 

tu as peut être des alternatives avant de pensé a changer
 
ton câble, peut-être que le soucis est a la fiche RCA, dans ce cas couper, dénuder, mettre une autre fiche RCA ce n'est pas bien compliqué
 
utiliser la sortie jack via un câble jack-RCA, en théorie c'est moins bon mais en pratique ça passe souvent très bien
 
et sinon il y a le Bluetooth sur le J3, non ?


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2154910
totten15
Posté le 22-07-2018 à 22:29:56  profilanswer
 

Dakans a écrit :

tu as peut être des alternatives avant de pensé a changer
 
ton câble, peut-être que le soucis est a la fiche RCA, dans ce cas couper, dénuder, mettre une autre fiche RCA ce n'est pas bien compliqué


Il y avait un faux-contact côté broche USB donc je pense que le problème vient de là.

Dakans a écrit :


utiliser la sortie jack via un câble jack-RCA, en théorie c'est moins bon mais en pratique ça passe souvent très bien


Oui j'y ai pensé, je ne sais pas ce que ça donne, je vais essayer de tester.

Dakans a écrit :


et sinon il y a le Bluetooth sur le J3, non ?


Pas bête, je ne l'ai jamais utilisé sur le J3. Ma chaine hifi ne fait pas bluetooth, mais un boitier/connecteur bluetooth doit pouvoir se trouver... je vais regarder.
Merci !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
achetter un iaudio x5 sur geekstuff4u.comcommande groupée iaudio X5
[Topic] Rue des petites perles...Plasma vs VideoPrj selon Utilisation et besoin
[Topic Unique] AVI Bitrate Grapher : pour les puristes de la vidéoTopic Eltax
Lecteur MP3 léger, compact, sympa [iRiver T10, iAudio G3, iPod Nano ?][Topic Unique] Statistiques Utilisation Codecs : Xvid en tête !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les baladeurs Cowon iAudio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR