Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TV sans tuner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV sans tuner

n°1876925
flash_gord​on
Posté le 14-09-2013 à 00:02:05  profilanswer
 

Salut,
 
Dans l'optique de refaire mon salon (ou plutôt faire puisque actuellement ça ressemble à rien) je cherche une TV... sans tuner. (je ne paie pas la redevance depuis des années et compte bien continuer comme ça).
Entre DVD, consoles, ordi etc, pas besoin de tuner (pour ceux qui demanderaient à quoi sert une TV sans).
 
Sauf que, ben je trouve pas.
 
Effectivement, décrit comme ça, on pourrait dire "c'est un écran PC que tu cherches", mais bon, des écrans PC 42" et supérieur, ça court pas les rues et ça coute une blinde (> 1000€), alors que des TVs de la même taille coutent la moitié, voire moins.
 
Donc c'est que je ne sais pas où regarder ? ou ça n'existe pas et je suis le seul à ne pas supporter "plus belle la vie" ?
 
Ou alors je me fourvoie et je peux continuer à ne pas payer la redevance même si j'ai un appareil avec tuner tnt tant qu'il n'est pas branché ? a savoir que ça fait deux années d'affilée que je me fais contrôler, (je dois probablement etre le seul du patelin à déclarer ne pas avoir de TV.. Je suis content chaque année de voir leur air déçu lors de la visite :D) donc vraiment, j'ai pas envie de prendre le moindre risque et internet se contredit un peu dans tous les sens à ce sujet.
 
Merci de votre aide..


Message édité par flash_gordon le 14-09-2013 à 00:02:30
mood
Publicité
Posté le 14-09-2013 à 00:02:05  profilanswer
 

n°1876931
chtit
R-CB5
Posté le 14-09-2013 à 02:24:27  profilanswer
 

ca n'existe tous simplement pas, depuis quelque année les ecran de TV superieur à 22" doivent obligatoirement avoir un tuner TNT integré (voir meme ceux de moins de 22" maintenant)

 

ta seul solution serait de te tourner vers les vidéoprojecteur ;) http://www.darty.com/nav/achat/hif [...] _vide_vide


Message édité par chtit le 14-09-2013 à 02:27:46

---------------
mon topic de ventes
n°1876932
chtit
R-CB5
Posté le 14-09-2013 à 02:26:31  profilanswer
 

depuis 2008 en fait ;) http://www.generation-nt.com/telev [...] 69355.html (surement pour obliger justement à faire payer la redevance TV :lol: )

 

et avoir une TV avec decodeur mais pas branché (donc en gros, simplement sans antenne), le controleur te dira surement que c'est parce que tu à caché l'antenne quelque part, mais que du coup tu peut avoir la TNT quand meme, donc il te mettra la redevance tous de meme ;)


Message édité par chtit le 14-09-2013 à 02:30:46

---------------
mon topic de ventes
n°1876933
flash_gord​on
Posté le 14-09-2013 à 04:25:18  profilanswer
 

ça pue l'arnaque ce truc :/
 
Au boulot on a des écrans LG pour la videoconférence, il n'ont même pas deux ans et n'ont pas de tuner, donc je reste persuadé que ça existe, je crois que je vais demander à notre installateur..

n°1876945
chtit
R-CB5
Posté le 14-09-2013 à 10:59:06  profilanswer
 

je crois que oui ca existe en cherchant du coté des ecran professionnel, mais le tarif n'est pas le meme :lol:
 


---------------
mon topic de ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TV sans tuner

 

Sujets relatifs
A quoi sert un Tuner TV et comment ça marche ?Carte tuner TV
TV avec tuner SAT, liste de favoriReception TNT HD sur TV avec tuner TNT SD ?
TV avec tuner TNT satellite intégré. Compatible TntSat ou Fransat ?Faire fonctionner une Carte TV Tuner
TV LCD ou Moniteur LCD/Tuner TNT intégréBranchement un TV avec tuner TNT + graveur-enregistreur de salon
TV LCD sans tuner 32' miniTuner TV vs. Tuner USB. Des avis ? Expériences ?
Plus de sujets relatifs à : TV sans tuner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR