Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [TV] Samsung LE26R73BD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TV] Samsung LE26R73BD

n°1870985
sweedy17
Posté le 06-08-2013 à 00:50:17  profilanswer
 

Bonjour, Bonsoir, Messieurs, Mesdames,  
 
J'ai besoin de votre aide par rapport à mon téléviseur samsung LE26R73BD.  
Je vous explique: j'ai allumé ma télé pour jouer à la console (elle sert essentiellement à ça) avec ma télécommande puis en essayant de changer la source pour être en retransmission de ma PS3 je me suis aperçu que cette touche ainsi que toutes les autres n'avaient aucunes actions sur la tv sinon d'allumer la diode du récepteur et le bouton "tv" de la télécommande. Ensuite j'ai remarquer que la source changée toute seule, j'ai d'abord penser à un retardement dans le signal de la télécommande mais après avoir lu quelques topic je pencherai plutôt pour un bug du clavier de ma tv (sachant qu'aucunes touches ne fonctionnent normalement dessus). Finalement ma télé change de source perpétuellement et je ne peux faire aucunes actions sur celle ci.  
 
Pour résumer je fais face à deux problèmes:  
- inactivité de la télécommande sauf pour allumer ma tv (diode rouge s'allume + bouton "tv" )  
- clavier tv inefficace  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2013 à 00:50:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [TV] Samsung LE26R73BD

 

Sujets relatifs
Choix première TV !HC philips bloqué sur "starting"
WD TV DTS NE MARCHE PASRenouvellement TV + HC + ampli
Smart TV Samsung import BeneluxSAMSUNG HT-FS6200 - HC 2.1 - Votre avis ?
Smart TV Samsung, quel chaine en Replay ?TV LED : Philips VS LG
Plus de sujets relatifs à : [TV] Samsung LE26R73BD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR