Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TV reliée PC pas de son !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV reliée PC pas de son !

n°809184
onyx91
Posté le 24-02-2005 à 14:03:09  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai récemment branché mon pc à ma télé grâce aux câbles RCA et au câble S-Video ... J'ai fait mes petits branchements, configuré ma carte graphique ... Bref, tout marche sauf bien sur le son ... J'ai reglé le pb du Noir et Blanc mais là je flanche ! Impossible d'entendre quoi que ce soit ! Si quelqu'un à une soluce pour moi ce serait sympa car j'ai pas trop envie de changer mes HP de places chaque fois que je vois un film ! Merci :)

mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 14:03:09  profilanswer
 

n°809283
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 24-02-2005 à 15:20:17  profilanswer
 

Le son n'est produit qu' partir des sorties de ta carte son, et n'est pas inclus à celles de la carte graphique. Il te faut donc disposer d'entrées son sur ta télé (comprises dans un adaptateur péritel), et les relier via un câble minijack vers double rca a la sortie analogique avant de ta carte . :)  


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°809897
onyx91
Posté le 25-02-2005 à 11:33:58  profilanswer
 

c'est ce que j'ai fait. Est ce que le fait que je branche sur les sorties audio FRONTALES de mon pc change quelque chose ? Je pense pas quand même ... mais toujours pas de son :(

n°809919
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 25-02-2005 à 11:59:24  profilanswer
 

Tout dépend de ce que tu entends par frontales (en avant de la tour?). Tu dois la relier à la sortie que tu utilises normalement pour tes HP, qui elle fonctionne à coup sur. Là si cela ne fonctionne pas c'est qu'il y a anguille sous roche : détaille nous tes branchements, et vois si le probléme est présent quelque soit l'application.  :)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TV reliée PC pas de son !

 

Sujets relatifs
SB Live reliée aux sorties audio du boitierUne machine avec port ethernet reliée à la télé: qu'acheter?
g4ti4200 reliée a la tvlisting des utilisateurs de carte tuner TV reliée sur démodulateur sat
[boucledemasse?] Chaine reliée au PC = BourdonnementHiFi : platine CD reliée en Digital sur ampli : qui fait quoi ??
pb de "Souffle" avec une table de mixage reliée au pc 
Plus de sujets relatifs à : TV reliée PC pas de son !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR