Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TV LCD TECO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV LCD TECO

n°1288728
Mik-maK
Tazmaniac
Posté le 07-09-2007 à 12:16:27  profilanswer
 

Bonjour les gens,
 
J'ouvre un petit sujet pour donner mon expérience sur mon nouveau LCD TECO
 
J'ai Acheté sur Ebay (en matériel neuf) le modèle TL3791RW...
 
J'ai un peu fais le fou, mais son prix m'a attiré.
 
Et au final, je suis super ravi du résultat, l'image est nickel, contrastée comme il faut et très agrèable a regarder.
L'installation en français c'est fait tres très intuitivement et sans encombre.
 
J'ai acheté ce modèle analogique, car je voulais le compléter d'un TVIX 5100SH...
Et j'avoue que le mix des deux est détonant!
 
PS : J'ai lu que TECO était une marque Taiwanaise la plus vendue au Japon...et ça m'a décidé de franchir le pas.
PPS : Le prix m'a aussi pas mal aidé...799€ :pt1cable:  


---------------
La connaissance impose le respect...
mood
Publicité
Posté le 07-09-2007 à 12:16:27  profilanswer
 

n°1306942
oursin13
oursinnade à volonté
Posté le 15-10-2007 à 17:31:47  profilanswer
 

Salut à toi Mik-Mak!
Effectivement j'ai acheté un 32'' sur Ebay à 599€ et je suis d'accord avec toi c'est du bon matos. J'ai diffusé du 1080P sur cette dalle HD ready et l'écran a diffusé du 1080P(inscrit sur l'écran). Bref je suis vraiment étonné par la qualité du traitement video et par la connectique plus que complète...à recommander à tous les utilisateurs tatillons sur la qualité d'une dalle!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TV LCD TECO

 

Sujets relatifs
Questions sur réglages LCD samsung.TV Samsung LCD LExxM86BD : recensement des codes telecommande
Zoom automatique sur les LCD samsung ?Lcd 82cm 32r86wd
à choisir entre deux TV LCDBranchement HDMI, lecteur -> ampli -> LCD
Achat TV LCD Budget 900€HELP!!! svp probleme HDMI, LCD PHILIPS et lecteur HD DVD PHILIPS
Aide pour le choix d'un LCD 40''Comment relier décodeur Canal+ et LCD LE40M86BD ?
Plus de sujets relatifs à : TV LCD TECO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR