Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Tuner TV - Quelques Conseils SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tuner TV - Quelques Conseils SVP

n°956838
ryo_hazuki​100
Posté le 09-10-2005 à 18:24:32  profilanswer
 

Salut à tous,
j'ai fai l'acquisition du pc portable toshiba m60-154, et j'aimerai mettre la télé dessus avec windows media center,
je cherche donc un tuner tv (usb 2 ou pcmcia), de bonne qualité pour 100€ maxi (60/70€ serai le top mai bon...),
quel modèle me conseillez vous ??? terratec, pinnacle ou autres ???
je suis dans une zone qui supporte la tnt, donc un tuner qui ferai tnt serai pas mal,
a ce sujet si la tnt est mal recu a cause de mon antène sur le toi par exemple) serai il de meme pour le les six chaine classique (tf1, fr2, etc...), ou bien cela est diffèrent ? (sachant que sur ma télé les 6 chaine sont nikel !!!).
merci d'avance pour vos réponses !
 
ps: savez vous si comment je peu savoir si un tuner tv est compatible avec windows media center ??? ( je demande ca car je sai que suivant les modèle il ne son pas forcement compatible avec media center, et cela n'est pas toujours précisé sur l'emballage).

mood
Publicité
Posté le 09-10-2005 à 18:24:32  profilanswer
 

n°957188
ryo_hazuki​100
Posté le 10-10-2005 à 12:25:13  profilanswer
 

alors ??? personne ??? SINFFF ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Tuner TV - Quelques Conseils SVP

 

Sujets relatifs
Problème: Ecran (sans tuner) + PCBesoin de conseils pour installer ma première DivxBox !
Petit conseil d'interface SVPquel est le meilleur tuner tv en usb2 ou pcmcia ?
Besoin d'aide SVP pour capture audioCarte Tuner (avec entrée composite) USB avec audio par USB?
conseils achats ampli + 5 enceintesConseils pour achats enceintes, hésitations
existe-t-il tuner tv usb chip bT ou Cxconseils pour enceintes avec HK AVR5500
Plus de sujets relatifs à : Tuner TV - Quelques Conseils SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR