Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1384 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Où trouver le K518LE blanc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où trouver le K518LE blanc

n°1533091
frodo44
Posté le 19-04-2009 à 11:11:11  profilanswer
 

Bonjour.
Donc après des longue reflexion, je cherchais un casque nomade, mais pas trop petit, pas exessivement cher, et un bon son en général.
Je suis donc tombé sur le K518DJ, mais là aïe! premier problême, le cable de m!!  :cry:  
Donc j'ai trouver le K518LE, qui semble le bon compromi, le même avec 1,1m de cable  :)  
 
Mais voila, le cable est sans doute trop fragile, j'ai un peu peur dans ce sens, vu le prix de 100 €  :ouch:  
 
Donc je voulais savoir où trouver pour un prix beaucoup plus abordable ce modèle?
un site fiable, où je suis sûr de recevoir le produit  :D  
et où biensur il est encore en stock, vu que c'est une édition limité  :p  
 
 
 
Merci d'avance!!

mood
Publicité
Posté le 19-04-2009 à 11:11:11  profilanswer
 

n°1533158
frodo44
Posté le 19-04-2009 à 13:50:37  profilanswer
 

ah oui aussi^^ : J'écoutais mes musique jusque là avec les écouteur semi-intra (ou intra?? ) donné avec mon portable w910i...
Donc jevoulais juste savoir si c'était malgrés tou de bon écouteurs, et si le casque allait me changer radicalement?

n°1533413
frodo44
Posté le 20-04-2009 à 17:28:19  profilanswer
 

Aidez moi si vous avez quelque info s'il vous plait  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Où trouver le K518LE blanc

 

Sujets relatifs
faire / trouver des filtre adéquates ?Premier branchement d'une TV LCD. Où trouver les chaînes TV/TNT ?
[HELP] Ou acheter Bgears B-Enspirer, HT OMEGA Claro Halo ?ou trouver ceci ?
Transmetteur video ! image noir & blanc ! !Lecture DVD en noir et blanc quand il y a des sous titres
Où trouver un adaptateur DVI/HDMI spécial ATI ?Voile gris/blanc
Halo blanc sur LCDBesoin d'aide pour trouver un bon casque audio !
Plus de sujets relatifs à : Où trouver le K518LE blanc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR