Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Où trouver des câbles audio & vidéo pas cher ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où trouver des câbles audio & vidéo pas cher ?

n°301383
Mat75
Posté le 17-07-2002 à 12:10:20  profilanswer
 

Je suis à la recherche sur Paris d'une boutique pratiquant des prix compétitifs sur la connectique (du simple câble cinch au câble SVHS de 10m, par exemple), la FNAC ayant tendance à se faire des marges d'enfer sur ce type de produit (10? le câcle CINCH de 1,5m quand même !). NB : je ne cherche pas forcément des câbles blindés avec des connecteurs en or (fo pas pousser, c pour relier mon PC à la tv...). Donc si vous aviez une bonne adresse... Merci !

mood
Publicité
Posté le 17-07-2002 à 12:10:20  profilanswer
 

n°301386
boumbastic
Posté le 17-07-2002 à 12:21:23  profilanswer
 

Mat75 a écrit a écrit :

Je suis à la recherche sur Paris d'une boutique pratiquant des prix compétitifs sur la connectique (du simple câble cinch au câble SVHS de 10m, par exemple), la FNAC ayant tendance à se faire des marges d'enfer sur ce type de produit (10? le câcle CINCH de 1,5m quand même !). NB : je ne cherche pas forcément des câbles blindés avec des connecteurs en or (fo pas pousser, c pour relier mon PC à la tv...). Donc si vous aviez une bonne adresse... Merci !




 
dans des boutiques d'electroniques tu devrais trouver toutes les gammes et tous les prix, voire meme les cables seuls a souder sur les connecteurs (rapport qualité prix imbattable)
je peux t'en citer deux  : Cyclades, devant la gare de Lyon et La boutique du spectacle (moins electronique mais on trouve de tout) (me souviens plus de l'adresse => pages jaunes)


Message édité par boumbastic le 17-07-2002 à 12:33:52
n°301410
L'elfe
Posté le 17-07-2002 à 12:53:06  profilanswer
 

si tu veut des cables po cher tu te les fé toi :)
je dit po que la qualité sera foudroyante mais bon ( si tu a que du noir et blanc fo po setonner)


---------------
vive les fourbes
n°301427
Bandenabos
§;o)
Posté le 17-07-2002 à 13:06:21  profilanswer
 

Chez Conrad il me semble que c'est pas hors de prix =>www.Conrad.fr
 [:bandenabos]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Où trouver des câbles audio & vidéo pas cher ?

 

Sujets relatifs
oups un titre: c koi le codec video de real?Numériser de l'audio sur PC : retour audio décalé
soft manip video?Video transfer PC ->TV avec Geforce 4 mx 420
peut on changer la zone d'un DVD video?Comment faire une vidéo en direct ?
Acquisition Vidéo.quelle materiel pour du montage video?
Cherche un logiciel pour ripper un cd audio en mp3proextraire la video d'un .vob
Plus de sujets relatifs à : Où trouver des câbles audio & vidéo pas cher ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR