Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pb télé : trouve pas les reglages pour la hauteur de l'image !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb télé : trouve pas les reglages pour la hauteur de l'image !

n°444677
caRnAGE
Posté le 15-04-2003 à 22:54:04  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
Je sais pas si je poste bien dans la bonne sous-cat, mais voici tout de même mon problème : je viens de récupérer une vieille télé, une nokia FX 71E1 ... malheureusement, le haut de la télé est bouffé ! En fait, c'est comme si tout le haut de l'image s'était concentré sur une seule ligne aux deux tiers de l'écran. cette ligne est donc très brillante.  
Ayant déjà rencontré ce problème sur d'autres postes, j'ai essayé de trouver les deux trois molettes qui pourraient régler la hauteur de l'image, ou sa taille, mais je n'ai rien trouvé de tel à l'intérieur !  
Si vous avez des idées ou des connaissances sur les modeles de télé fx de chez nokia, merci de bien vouloir m'en faire part !
 
(c'est bête ... une télé 80cm 100hz, ce serait trop bête de pas arriver à la réparer tout de même ...)
 
Merci à tous !
 

mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 22:54:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pb télé : trouve pas les reglages pour la hauteur de l'image !

 

Sujets relatifs
probleme avec ma télé quand je veux écouter un dvdOGM l'image la bande son mais pas les voix ??
jai le son mais pas l imageImage décalée lorsque je passe en RGB
Lecture DivX : Parasite vert, mauvaise image qui "s'effrite" ...???format d image
IMAGE a l'envers ?? Aidez moi svpimage degueu sur la tele
afficher une image dans winamp 
Plus de sujets relatifs à : Pb télé : trouve pas les reglages pour la hauteur de l'image !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR