Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Tritton Ax pro et P5Q Deluxe problème 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tritton Ax pro et P5Q Deluxe problème 5.1

n°1753196
Oupsdav
Posté le 18-11-2011 à 20:11:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de faire l'acquisition d'un casque Tritton Ax-pro, je possède une carte mère Asus P5q Deluxe, j'ai Windows 7 64bits et je n'arrive pas a activer le 5.1.
Je m'explique:
 
J'ai branché le boitier en optique sur ma carte mère (carte son intégré ADI® AD2000B driver SoundMax mis a jour avec les dernier en date), branché également en usb.
J'ai définit le boitier comme périphérique par défaut et de communication par défaut (dans le panneau de config) (j'ai également essayer avec la sortie SPDIF)
A ce stade là il m'est impossible de définir autre chose que stéréo comme canaux audio dans la config des Hauts-parleurs.
Niveau SPDIF le configurer est grisé (j'ai lu qu'effectivement ce genre de sortie ne transmet que 2 canaux et qu'il faut envoie le signal encoder en Dolby d'après ce que j'ai compris étant néophyte)
Soundmax ne me permet pas d'augmenter le nombre d'enceinte et me limite à 2.
 
J'ai installé Power DvD et définit comme sortie SPDIF dans les options audio et la j'arrive à avoir du 5.1 (j'ai le Led Digital qui s'allume sur le boitier) et ça donne vraiment bien avec un dvd.
Dans Battlefield3 par contre je suis en stéréo.
A ce moment la si je retourne dans SoundMax je vois bien les différentes enceintes mais lors du test je n'entend rien.
 
J'ai télécharger Outil de test AC3 Dolby Digital Sound Test 5.1Ch et la pareil j'ai du 5.1 sous Power Dvd et MediaPlayer mais pas sur d'autres (vlc, media player Classic).
 
Qqun aurais une idée?
 
Merci d'avance  :D

mood
Publicité
Posté le 18-11-2011 à 20:11:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Tritton Ax pro et P5Q Deluxe problème 5.1

 

Sujets relatifs
Probleme avec wmc et la tvEquipement "hifi": problème de son
problème avec le 5.1 sur pcprobleme de souffle sur lecteur cd marant avec pioneer a-119
[Problème] Textures sur un jeu PC (Skyrim) relié à ma TVProblème branchement haut parleur avec differente amplitude
Problème encodage : Bon Codecs audio et vidéo.probleme infrarouge sur lcd samsung
[Probleme] Television et HD pvr 
Plus de sujets relatifs à : Tritton Ax pro et P5Q Deluxe problème 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR