Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  De très bons écouteurs...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

De très bons écouteurs...

n°1288429
MichaWha
Sapristi !
Posté le 06-09-2007 à 20:51:36  profilanswer
 

Bonsoir à tous. Je viens ici car je suis à la recherche de très bon écouteurs pour bien profiter de mon baladeur MP3. Je demande ça car ma soeur possède un Samsung YP-K3 et les écouteurs fournis avec l'appareil sont d'une qualité extra (je les ai testé sur mon PC, ma PSP, etc, le son est vraiment très bon partout avec ces écouteurs). Le problème c'est que j'ai beau chercher, aussi bien dans la notice, le CD fourni, et même sur internet, impossible de trouver la référence de ces écouteurs (en plus, allez savoir s'ils sont vendus séparément...). Bref, je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner une référence de très bons écouteurs !
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-09-2007 à 20:51:36  profilanswer
 

n°1288551
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 07-09-2007 à 01:44:05  profilanswer
 

Jays, Shure, Westone, Etymotic, Ultimate Ears, Livewire, Sensaphonics, Earsonics, Insono, Yuin.
Là tu vas comprendre que les écouteurs fournis sont souvent de mauvais à médiocre.:d
http://forum.generationmp3.com/Gui [...] 46181.html


Message édité par Kroma X amorK le 07-09-2007 à 01:54:56

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1289012
MichaWha
Sapristi !
Posté le 07-09-2007 à 19:21:38  profilanswer
 

Aaah, merci ! Très bon lien, je vais lire tout ça ;)

n°1289104
xphanoo
Posté le 07-09-2007 à 23:14:01  profilanswer
 

Là tu vas comprendre que les écouteurs fournis sont souvent de mauvais à médiocre.:d
 
j'ai un lecteur samsung et les écouteurs fournis sont de (très) bonne qualité !
bien sur ça descend par beaucoup dans les basses (bien qu'ils en fassent un peu), mais je trouve le spectre sonore assez équilibré, et j'entends souvent plus de détails que sur mes enceintes hifi...
après j'ai déjà testé plein d'écouteurs fournis d'origine sur d'autres baladeurs et en effet c'est de la grosse daube: pas de basses, résonnaces dans les médiums, aigus atténués, et j'en passe... samsung serait-donc l'exception qui confirme la règle?^^

n°1289125
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 08-09-2007 à 00:13:18  profilanswer
 

Certaines marques fournissent des Sennheiser c'est la marque qui revient souvent dans les bundles, c'en est peut être.


Message édité par Kroma X amorK le 08-09-2007 à 00:17:01

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°1289216
MichaWha
Sapristi !
Posté le 08-09-2007 à 12:17:22  profilanswer
 

J'en ai pas testé des dizaines mais les Samsung dont je vous parle au début du topic m'ont vraiment impressionné. La seule fois où j'ai entendu un son meilleur, c'était avec un casque dont je ne me souviens malheureusement pas de la marque, mais il me semble que c'était un nom à consonnance allemande. J'avais mis bien fort et le son était d'une clarté, j'étais totalement isolé du monde extérieur :D C'est là qu'on se dit qu'un bon son, c'est quand-même vachement cool !


---------------
Portfolio

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  De très bons écouteurs...

 

Sujets relatifs
Lecteur mp3 + ecouteurs pour 200€ environ ?Ecouteurs BT Logitech : coupures intempestives
Son de micro très faibleExistence d'une résistance pour écouteurs ?
bonjour g un probleme de son sur mon hp pavillon 7825 c tres gênenSon très faible sur Bose Companion 3, que faire?
Cherche conseils achat écouteurs pour iPodBesoin d'aide : j'ai coupé le fil de mes écouteurs...
pc-> tv : image de tres auvaise qualité. A cause du cable ?Ecouteurs
Plus de sujets relatifs à : De très bons écouteurs...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR