Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TPS (et satellite en général) sur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TPS (et satellite en général) sur PC

n°676996
biky
Posté le 22-07-2004 à 10:25:44  profilanswer
 

quelqu'un qui a TPS sur son PC pourrait-il m'aider ????
 
parce que j'ai j'ai les boules. j'habite dans un coin reculé où la TV ne fonctionne que par satellite. j'ai donc un abonnement TPS (seul bouquet qui me fournisse aussi les chaînes nationales, paraît-il). j'ai décidé de liquider ma vieille TV et de la remplacer par un PC barebone avec écran plat et carte tuner satellite. mon choix s'est porté sur une Hercules TV Sat, avec une carte PCMCIA supposée pouvoir accueillir une carte d'abonnement TPS spéciale (dixit le service client TPS).
le PC est tout installé, tout est OK. la réception de chaînes non-cryptées (Euronews, TV5) est nickel. hier, j'appelle TPS pour changer mon type d'abonnement et ma carte et on me dit que TPS ne fournit plus ce type de service.
et je suis dans la merde.
 
quelles sont mes solutions ? est-il vrai que TPS ne fournit pas de carte pour les PC ? existe-t-il un moyen "détourné" pour que ça marche ?
 
merci de vos réponses et de vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 10:25:44  profilanswer
 

n°677003
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 22-07-2004 à 10:32:19  profilanswer
 

Oui je crois bien que c'est vrai que TPS ne fournit plus ce type de cartes. Lutte contre le piratage qu'ils disent, enfin comme ça t'es obligé de louer leur terminal.
Terminal que tu pourrais relier au PC (via composite mais il te faut une carte analogique).
Pour le moyens détournés je te laisse chercher par toi-même ;)


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°677007
biky
Posté le 22-07-2004 à 10:37:36  profilanswer
 

et ma carte n'est que numérique. si elle était analogique, je pourrait au moins me mettre sur AB3 et recevoir les chaines nationales. je serais moins planté. je me suis fait couillonner.
ces cartes qu'ils refusent de fournir, ce sont les cartes W, celles qui sont destinées aux écodeurs "achetés" ?

n°677009
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 22-07-2004 à 10:40:49  profilanswer
 

Je ne sais plus trop, mais ça leur posait un problème de contrôle (des abonnés) je ne sais pas comment l'histoire à finie.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°677014
biky
Posté le 22-07-2004 à 10:53:56  profilanswer
 

tu as le sat sur ton PC, toi ?

n°677020
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 22-07-2004 à 10:59:34  profilanswer
 

Pas sur mon PC :whistle: mais spa un pb :D


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TPS (et satellite en général) sur PC

 

Sujets relatifs
connexion TV-récepteur satellite- magnétoscope-décodeur canal+Cable TV (Satellite/cable) -> RCA
télévision par satelliteUne carte satellite (ex:skystar2) nécessite un démodulateur ou pas?
connection: décodeur TPS,lecteur enregistreur ,téléviseurCarte TV ou TV Satellite ?
Comment capter les chaînes classiques par Satellite ? (avec Nexus-s ?)Satellite et démodulateur.... rien compris
Coupure du son Canal satelliteCarte TV satellite explications
Plus de sujets relatifs à : TPS (et satellite en général) sur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR