Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Tout sans fil ? possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tout sans fil ? possible ?

n°1006325
jipo
Kamoulox !
Posté le 05-01-2006 à 14:02:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Existe-t-il du matériel/accessoires pour connecter enceintes (5 ou 6), amplis, télévision, lecteurs DVD, etc ... sans utiliser de cable ?
Si vous avez des références, je suis preneur !  :sol:


---------------
"Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon)
mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 14:02:39  profilanswer
 

n°1006334
morrigan
S'ils te mordent Morlaix.
Posté le 05-01-2006 à 14:09:11  profilanswer
 

je répondrais non dans l'absolu car de toute facon il te faudra une source d'énergie pour chaque appareil sans fil.
En plus une enceinte sans fil j'en vois pas l'intérêt car il faudra un ampli dans l'enceinte obligatoirement.
 
Mantenant, ca depend de ce que tu veux et entend par "sans fil"

n°1006365
jipo
Kamoulox !
Posté le 05-01-2006 à 15:05:00  profilanswer
 

Que penses-tu de cela ?
http://www.leguide.com/sb/leguide/ [...] 030100.htm
 
Merci
 
 :bounce:  


---------------
"Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Tout sans fil ? possible ?

 

Sujets relatifs
Mix d'enceinte possible ???Compo Hi-fi de Qualité pour 600€>>Possible?
x-fi : rajout de façade possible sur la xfi extreme music ?Système 5.1 et casque en même temps, possible ?
Windows MCE possible avec 2 tuners (pal et secam) ?est-il possible de surfer sur la TV
carte PCTV rave stereo+ carte 3D 6800 GT mariage possible ?Mettre plusieurs Divx sur DVD avec 1 seul log possible ??
Enregistrer des radios en un seul fichier mp3 : c possible?PowerDVD: Modifier position sous-titres.... possible?
Plus de sujets relatifs à : Tout sans fil ? possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR