Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Tournage avec un Iphone environnement bruyant #Son #ShoulderPod

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tournage avec un Iphone environnement bruyant #Son #ShoulderPod

n°2105723
k2team_com​m
Posté le 29-08-2017 à 15:10:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je suis chargée de communication et je suis donc souvent amenée à me déplacer pour couvrir les évènements de K2. Nos événements ont principalement lieu dans des salons, autrement dit des environnements assez bruyants ...  
Je souhaite pouvoir faire des lives videos avec mon Iphone (interviews, démos, visites) et souhaite à ce titre acheter le shoulderpod ( https://shoulderpod.myshopify.com/c [...] he-pro-rig ) pour diffuser le contenu sur les réseaux sociaux essentiellement !
 
J'ai plusieurs questions :  
 
1. quelqu'un a déjà testé le ShoulderPod ? Si oui, quand avez-vous pensé ?  
2. est ce que ce micro est adapté à mon utilisation : "Rode VideoMic GO" (  https://www.thomann.de/fr/rode_videomic_go.htm ) si non, lequel me conseillez-vous ?  
 
Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 29-08-2017 à 15:10:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Tournage avec un Iphone environnement bruyant #Son #ShoulderPod

 

Sujets relatifs
Stabilisateur iPhone bon rapport qualité/prixAide stream IPhone sur pc
Montage video iphone et autres portableAvis sur des casques-micros pour environnement bruyant
aide svp TV UHD 4K ventilateur bruyant ou pas????merciQuelle enceinte de qualité pour mon iphone
enceinte bluetooh ou dock pour iphoneAide pour choix système son PC/Iphone
Conseil casque micro sans fil compatible iphone/mac/ps4 
Plus de sujets relatifs à : Tournage avec un Iphone environnement bruyant #Son #ShoulderPod


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR