Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Toshiba RDXS 24

n°1093899
iceman088
Posté le 16-06-2006 à 13:52:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Me revoici, toujours avec mon problème d'enregistrement sur DVD-RW.
 
Comme conseillé, j'ai donc acheté des DVD-RW de la marque SONY (voici la tête qu'ils ont : http://www.alifax.fr/_images/alifa [...] 3779_g.jpg) et cela ne fonctionne toujours pas.
 
Lorsque j'insère le disque, l'enregistreur me prévient qu'il faut initialiser le DVD. Pas de problème, j'entre dans le menu et lance l'initialisation.
 
En mode Vidéo :  
De 0 à 28%, c'est très rapide. Puis, jusqu'à 39%, cela est plus long pour finalement m'afficher le message : "Le disque ne peut pas être initialisé. Il ne peut pas être utilisé."
 
Je teste en mode VR : rien ne se passe puis finalement, j'obtient le même message que ci-dessus.
 
Je désespère complètement et me pose une question : quelqu'un arrive t'il à graver sur DVD-RW avec cet appareil ? J'ai très envie de le retourner au magasin parce que là...  :fou:   :fou:   :cry:   :cry:


---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
mood
Publicité
Posté le 16-06-2006 à 13:52:37  profilanswer
 

n°1096084
zorro29
Posté le 22-06-2006 à 05:55:00  profilanswer
 

trader a écrit :

Une société n'a pas le droit de vendre à perte (c'est la loi), même si c'est une erreur. Donc ils peuvent être amenés à te réclamer la valeur "prix coutant" .
A+


Voici maintenant 6 mois que je les ais recus et toujours pas de nouvelles,enfin je pense que j'ai mis quelqu'un au chomage !!!car moi j en ais pris 7 et un copain 6 a 2.70 au lieu de 479 € bonjour le trou dans la caisse .
et je leurs dit merci ,franchement j'ai eu de la chance car cela n'a jamais du arrivé a personne.
d ailleurs en fouinant dans les forums il y a des fois des erreurs mais jamais aussi grosse !!!!!!!!!!!

n°1096117
iceman088
Posté le 22-06-2006 à 09:41:12  profilanswer
 

zorro29 a écrit :

Voici maintenant 6 mois que je les ais recus et toujours pas de nouvelles,enfin je pense que j'ai mis quelqu'un au chomage !!!car moi j en ais pris 7 et un copain 6 a 2.70 au lieu de 479 € bonjour le trou dans la caisse .
et je leurs dit merci ,franchement j'ai eu de la chance car cela n'a jamais du arrivé a personne.
d ailleurs en fouinant dans les forums il y a des fois des erreurs mais jamais aussi grosse !!!!!!!!!!!


 
Il ne t'en resterait pas un que tu souhaites revendre ? Parce que là, je m'arrache les cheveux avec mon RD-XS 24...  :cry:


---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°1098955
iceman088
Posté le 30-06-2006 à 10:12:18  profilanswer
 

AdHoc a écrit :

Salut à tous !
 
Je viens d'acheter le RD-XS24 et j'en suis plutôt satisfait.
 
Mais j'ai deux questions pour les connaisseurs :
 
1) Les sous-titres de mes DivX (fichiers *.srt du même nom que le fichier *.avi) sont coupés sur la droite, il manque des lettres. Avez-vous le même problème ?
 
2) Toujours concernant les sous-titres, est-il possible de modifier la couleur d'encadrement des lettres ? Chez moi, elles sont noires sur fond gris, c'est très laid !
 
3) Si je mets l'enregistreur en veille, mes enregistrements programmés se lanceront-ils comme prévu ?
 
Merci par avance,
AdHoc


 
1) Aucune idée, je ne possède pas de DivX avec sous-titres
 
2) Idem
 
3) Aucun problème pour les enregistrements si tu mets ton enregistreur en veille. C'est même préférable car si ton enregistreur est allumé au moment d'un enregistrement, à la fin de celui-ci, l'enregistreur reste allumé...  :(  


---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°1100150
bebert64
Posté le 03-07-2006 à 16:30:09  profilanswer
 

Mikl a écrit :


 
- Je n'ai eu, pour l'instant, aucun problème de supports, que ce soit en DVD ou DVD RW, et j'ai utilisé du bon (Verbatim, TDK, Sony, Fuji) comme du mauvais (medianca, no name...). Il lit aussi très bien les CD-R(W). Dans l'absolu, il lit les DVD+R(W), mais aucune garantie n'est donnée par Toshiba sur la bonne reconnaissance. Je n'ai, depuis 3 mois, eu aucun problème pour aucun support +R(W) cependant.
 


 
 Je possède moi aussi le RD-XS24SF
tu dit que les Verbatim sont compatible... :fou:  
j'ai testé marche po! il passe pas sur PC (avec xp) et sur lecteur dvd de salon  sauf sur le lecteur divx yamada  :cry:  
 
Iceman088 dit que les sony idem!!
 
donc je me suis penché sur la doc!
 
voila la page 7
 
http://www.hiboox.com/vignettes/2706/8prost9.jpg
 
en gros il faut des dvd-rw ver 1.1 ou 1.2 ! comment connaître la version :??:  
sinon des JVC!
 
donc avis a tous!! merci des poster vos DVD-RW compatible dans le détails (marque, noms, vitesse, code barre..)

n°1100498
scalp78
Posté le 04-07-2006 à 11:40:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède cet enregistreur depuis 2-3 mois et je n'ai qu'un seul souci avec : 1 fois sur 2 la gravure sur DVD échoue (erreur 14) alors que j'utilise de la marque (Verbatim). Quelqu'un d'autre aurait-il ce genre de pb?

n°1100516
bebert64
Posté le 04-07-2006 à 12:04:24  profilanswer
 

:hello:  
j'avais oublié!
dans la liste de ce qui passe pas:
les DVD-RW MEMOREX 1x-2x (4,7 go- 120min) :cry:  
code erreur 14 =>erreur d'accés de DVD detecté

n°1100589
iceman088
Posté le 04-07-2006 à 15:16:21  profilanswer
 

J'avais ce même code d'erreur pour les DVD-R ou DVD-RW de la marque FujiFilm
 
J'ai enfin des DVD-RW que mon enregistreur accepte :wahoo: : des Verbatim 4x


---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°1103496
yoscratchy
Posté le 12-07-2006 à 13:39:07  profilanswer
 

Salut,
Cela fait quelques semaines sue j'ai acheté le TOSHIBA-RDXS24. Tout marche impec' à une exception prêt: impossible de copier quoi que ce soit sur le disque dur. J'ai beau insérer n'importe quel format dans le lecteur (dvd, divx, mp3...), à chaque fois que je clique sur "copie dvd vers hdd" dans le menu d'édition, je tombe sur le message suivant : "aucune source disponible"
Quelqu'un peut il me sauver? Merci d'avance!
 
PS: désolé d'avoir posté le même message sur 2 topics différents, j'aurais du fouillé mieux avant!

n°1107418
philmi
Posté le 23-07-2006 à 19:48:16  profilanswer
 

Trouvé des DVD-RW qui marchent : EMTEC 4,7 go- 120min 4x de type "DATA+VIDEO"
J'ai trouvé les 10 pour 13 euros en Andorre à HyperPas (prix imbattable car pas de taxes)
J'ai aussi pris un bundle de 100 dvd-R (35 euros) qui marche, toujours EMTEC mais en 16x "FOR GENERAL USE".

mood
Publicité
Posté le 23-07-2006 à 19:48:16  profilanswer
 

n°1132377
djaquarius
Posté le 17-09-2006 à 13:06:35  profilanswer
 

Salut, j'ai ouvert le toshiba rdxs64 pour prendre le disque dur et voir ce que ça donnait un PC avec windows (en esclave bien sur). Je voulais transférer tout ce que j'ai enregistré mais il est invisible, enfin il est bien détecté mais il n'y a pas de lettre.
J'ai également essayé de le mettre sous un linux et c'est pareil (enfin je pense).
Quelq'un connait-il une solution pour la copie du disque dur du toshiba vers un PC sans passer pas la case "graver" du toshiba, c'est vraiment long!!!
 
PS: quand je parle du disque dur du toshiba, c'est un disque dur samsung.... :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par djaquarius le 17-09-2006 à 13:11:50
n°1284957
ymartin59
Posté le 30-08-2007 à 10:27:59  profilanswer
 

djaquarius a écrit :

Quelq'un connait-il une solution pour la copie du disque dur du toshiba vers un PC sans passer pas la case "graver" du toshiba, c'est vraiment long


Oui c'est long...
Deux options: soit c'est un système de fichier connu (genre FAT) mais sans table de partition alors "mount -t vfat /dev/hdc /mnt/toshiba" devrait fonctionner, ou alors utiliser TestDisk http://linuxfr.org/2007/08/14/22986.html pour essayer de détecter le système de fichiers s'il existe
Soit le logiciel stocke le contenu "à sa sauce" sur le disque, pour des raisons de performance cela se comprend, mais tu seras bien en peine de récupérer les fichiers.
 
Je ne supporte pas le logiciel interne de ce Toshiba qui est vraiment mal fichu - si on est en mode DVD et que l'on appuie sur "rec", il est capable de dire "pas de DVD" après plusieurs secondes au lieu de basculer sur le DD directement. On dirait vraiment un bricolage fait à partir du logiciel de la platine DVD sans conception propre pour un appareil DVD+DD. Par exemple, impossible de copier un titre stocké sur le DD - en fait faire un "backup" pour couper des scènes sans perdre l'original en cas de fausse manipulation.
 
J'ai du le retourner en usine car le lecteur/graveur ne voulait plus rien faire et je pense que le firmware a été mis à jour au passage... j'ai aussi eu des soucis avec un -RW (Verbatim) que j'ai du reformatter sur PC.
 
La lecture d'un DVD avec quelques griffes (location) peut tourner au cauchemar après 1h30 de visionnage. Mon diagnotic: une fuite de mémoire. Une solution: arrêter la lecture, éteindre le lecteur, le rallumer et retourner à la position avec la navigation chapitre/temps (pas en lecture accélérée !)
 
Mon rêve: une fois la garantie passée, faire tourner une distribution Linux dessus !
Yves

n°1292935
lolobono
Posté le 16-09-2007 à 19:27:47  profilanswer
 

Bonjour a tous  
depuis ce jour j'ai des problemes avec mon lecteur enregistreur toshiba a savoir qu'il ne veut plus de mes divx !!
 
hier soir jemate un film sur un dvd rempli de 4 divx et aujorud'hui il n'enveut plus ! j'ai essayé avec d'autres c'est pareil !
 
Les dvd "normaux" et les cd pas de problemes !  
 
Il me dit chaque fois la meme chose "pas de disque" !  
 
quelqu'un peut m'aider ?
 
D'avance merci  

n°1350224
philmi
Posté le 12-01-2008 à 17:17:43  profilanswer
 

lolobono a écrit :

Bonjour a tous  
depuis ce jour j'ai des problemes avec mon lecteur enregistreur toshiba a savoir qu'il ne veut plus de mes divx !!
 
hier soir jemate un film sur un dvd rempli de 4 divx et aujorud'hui il n'enveut plus ! j'ai essayé avec d'autres c'est pareil !
 
Les dvd "normaux" et les cd pas de problemes !  
 
Il me dit chaque fois la meme chose "pas de disque" !  
 
quelqu'un peut m'aider ?
 
D'avance merci  


Il faut savoir que les divx qui passent sont les versions 4 et antérieures (Xvid passent aussi vu que c'est du 4).
Donc pas de divx 5, 5.1 ou encore moins 6.
Ensuite, les DVD de type + sont "tolérés" en lecture seulement, mais seuls les type - passent à peu près correctement et permettent l'écriture.

n°1660019
mathieudie​u
Posté le 07-06-2010 à 10:56:27  profilanswer
 

Bonjour à tous, je vois que les réactions sur le RDXS n'ont plus trop bougés depuis plusieurs mois.
 
Je fais part d'un problème que je rencontre actuellement, à chaque lecture ou enregistrement l'appareil bloque et l'image se fige au bout de quelques secondes, seule possibilité ensuite arrêt forcé en appuyant longtemps sur  ON/STANDBY.
 
Résultat, le contenu stocké n'est plus utilisable et les nouveaux enregistrements impossibles.
 
Est-ce que quelqu'un aurait connu pareil problème ?  
J'ai appelé le SAV qui m'a orienté vers un réparateur, la garantie étant dépassée. Résultat 50 € pour effectuer un devis avec envoi par la poste à Clermont-Ferrand de l'appareil.  
 
Si l'appareil est mort, ce n'est pas trop grave, mais pour les vidéos stockées, ça m'embête un peu plus.  
Est-ce que quelqu'un a pu creuser la possibilité de démonter le DD interne et le brancher sur un PC pour récupérer le contenu enregistré ?
 
D'avance merci.

Message cité 1 fois
Message édité par mathieudieu le 07-06-2010 à 11:06:43
n°1973200
fgfaz
Posté le 25-05-2015 à 19:53:35  profilanswer
 

Bonjour, Je me trouve aujourd'hui dans le meme cas.
 
Avez vous eu une solution pour récupérer les enregistrements ?
 
Cordialement
 

mathieudieu a écrit :

Bonjour à tous, je vois que les réactions sur le RDXS n'ont plus trop bougés depuis plusieurs mois.
 
Je fais part d'un problème que je rencontre actuellement, à chaque lecture ou enregistrement l'appareil bloque et l'image se fige au bout de quelques secondes, seule possibilité ensuite arrêt forcé en appuyant longtemps sur  ON/STANDBY.
 
Résultat, le contenu stocké n'est plus utilisable et les nouveaux enregistrements impossibles.
 
Est-ce que quelqu'un aurait connu pareil problème ?  
J'ai appelé le SAV qui m'a orienté vers un réparateur, la garantie étant dépassée. Résultat 50 € pour effectuer un devis avec envoi par la poste à Clermont-Ferrand de l'appareil.  
 
Si l'appareil est mort, ce n'est pas trop grave, mais pour les vidéos stockées, ça m'embête un peu plus.  
Est-ce que quelqu'un a pu creuser la possibilité de démonter le DD interne et le brancher sur un PC pour récupérer le contenu enregistré ?
 
D'avance merci.


mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix de lecteur DVD/DivX de marque (Pioneer ou Toshiba)Toshiba SD248E
Vos avis sur un LCD : Toshiba 37WL56P vs H&B HL-3700BRétroprojecteur Toshiba 50PJ98G s'allume puis s'éteint
TV LCD TOSHIBA 27WL55GTéLéVISEUR LCD TOSHIBA 27WL55G
Toshiba Gigabeat F60, des échos ?TOSHIBA Stasia 27WL55 vs HYUNDAI HQL260WR
conseil connexion Toshiba Stasia 27WL56code pour toshiba rdxs 34
Plus de sujets relatifs à : Toshiba RDXS 24


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR