Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5995 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[Topic Unique] DVICO TViX HD M-7000A....

n°1565818
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 23-07-2009 à 09:56:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :jap: .....

---------------
DDR4 3600 en DDR4 4500 et ++++ 250 Euros TOPIC D'Achats & Ventes par ici...
mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 09:56:28  profilanswer

n°1565819
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 23-07-2009 à 09:57:03  profilanswer

MarcusB a écrit :

Bon j'ai téléchargé le 1.3.150 ainsi que le 1.3.125
J'ai installé ce dernier

et pratiquement l'intégralité des films peut maintenant être lue
Hawaks, je dis :  :jap:  

Explication qui vaut ce qu'elle vaut :
Avec l'ancien firmware, je lançais le film et soit l'écran restait noir, soit je "perdais" la connexion HDMI avec retour sur mon samsung qui me disait quelque chose comme "pas de signal"
Avec le firmware 1.3.125, je lance le film et je vois que le compteur reste quelques secondes à 0000000 avant de commencer à avancer

J'en conclue (peut être à tort car je n'y connais rien) qu'avec l'ancien firmware officiel (1.3.137), pendant ces quelques secondes où le compteur restait à 00000 la liaison se perdait entre le Samsung et mon TVIX 7000A

Comme cela fonctionne, je n'installe pas le 1.3.150, mais si quelqu'un connait la différence entre les 1.3.125 et 1.3.150 ce serait intéressant pour tout le monde

Encore merci à toi Hawaks  :love:

:) Actuellement je fonctionne avec le Firmware 1.3.150, il me semble légèrement meilleur que le Firmware 1.3.125 (beta)

Firmware 1.3.150  17/07/2009 (BD-Lite Edition)

---------------
n°1566355
Jobel
Posté le 24-07-2009 à 16:04:18  profilanswer

Bonjour,
Désolé si je pose des questions dont la réponse vous parait évidente mais j'avoue que...

Après avoir formaté le DD, je l'ai installé dans le Dvico et connecté au PC par la prise USB ; le DD est reconnu sans problèmes, j'ai donc crée des répertoires : VIDEO, AUDIO... et dans VIDEO j'ai crée des sous-répertoires : séries, dessins animés...  

Le problème est ce que rien n'apparait lorsque je branche le Dvico et que je vais dans VIDEO. Le vide total, pas de sous-répertoires ni même le firmware que je voulais installer.

Quelqu'un a une idée? Merci par avance de votre aide.
Cordialement.
P.S. je précise que le Dvico était livré sans DD, je l'ai acheté à part.

n°1566397
Jobel
Posté le 24-07-2009 à 18:51:53  profilanswer

Jobel a écrit :

Bonjour,
Désolé si je pose des questions dont la réponse vous parait évidente mais j'avoue que...

Après avoir formaté le DD, je l'ai installé dans le Dvico et connecté au PC par la prise USB ; le DD est reconnu sans problèmes, j'ai donc crée des répertoires : VIDEO, AUDIO... et dans VIDEO j'ai crée des sous-répertoires : séries, dessins animés...  

Le problème est ce que rien n'apparait lorsque je branche le Dvico et que je vais dans VIDEO. Le vide total, pas de sous-répertoires ni même le firmware que je voulais installer.

Quelqu'un a une idée? Merci par avance de votre aide.
Cordialement.
P.S. je précise que le Dvico était livré sans DD, je l'ai acheté à part.

En fait, je viens de me rendre compte que, lorsque sur le Dvico, je vais sur VIDEO l'icone du disque dur n'est pas active et donc je ne peut y acceder.
Des idées...?
Merci

n°1566426
MarcusB
Posté le 24-07-2009 à 19:54:25  profilanswer

hawak's a écrit :

:) Actuellement je fonctionne avec le Firmware 1.3.150, il me semble légèrement meilleur que le Firmware 1.3.125 (beta)

Firmware 1.3.150  17/07/2009 (BD-Lite Edition)

Je crois que je l'avais téléchargé mais pas installé
Je vais peut être l'installer ce week end : là je suis chez moi et je vais rejoindre ma petite famille qui elle est en vacances depuis une semaine.... avec le DVICO
(je sais, je suis trop sympa  :D )

Pour Jobel :
J'ai lu tes deux posts, mais je ne vois pas
Je me pencherai dessus quand je pourrai comparer avec le mien

---------------
El Barca es mes qu'un club !!
n°1566600
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 25-07-2009 à 12:07:32  profilanswer

Jobel a écrit :

En fait, je viens de me rendre compte que, lorsque sur le Dvico, je vais sur VIDEO l'icone du disque dur n'est pas active et donc je ne peut y acceder.
Des idées...?
Merci

Salut Jobel....

Ouvre ton Dvico et Vérifie bien que le câble Sata et le câble d'alimentation de ton disque dur sont bien connectés...

Referme le tout et par câble USB, met le Firmware 1.3.125 (beta) dans ton disque dur pour faire la mise à jour de ton Dvico.

Une fois la mise à jour faite...Au démarrage, si ton Dvico t'affiche un écran noir sur ta TV HD.

Clique à plusieurs reprises sur La touche « TV OUT » de ta télécommande pour faire apparaitre l'image normal...  :jap:

---------------
n°1566689
Jobel
Posté le 25-07-2009 à 15:17:00  profilanswer

Bonjour Hawak's, :hello:  
Merci pour ta réponse mais j'ai changé de DD et le problème a été reglé, l'icone apparait dans le Tvix. Toutefois, je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctinnait pas car lorsque je branchais le Dvico au PC via la prise USB le DD était bel et bien reconnu. Va savoir...

Conernant le firm, hier j'ai fait une mise à jour et installé le firm "officiel" 1.3.137 que j'ai recuperé sur leur site. Tu me conseilles d'installer le 1.3.125! Qu'apport-il de plus?

Merci encore et à bientôt. Je vais tester Tvix thème Manager, tu connais?

Amicalement.
Jobel

n°1566875
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 25-07-2009 à 23:07:55  profilanswer

Cool, tu as enfin réussi.... :)  

Si tu es satisfait du Firmware "officiel" 1.3.137, ce n’est pas la peine de changer...
Dans le cas contraire, tu passes au Firmware 1.3.125 (beta) qui emmène une capacité accrue à lire facilement la plupart des formats video...
Tvix thème Manager : c’est la première fois que j’entends parler de ce logiciel…

---------------
n°1566951
MarcusB
Posté le 26-07-2009 à 10:34:10  profilanswer

Jobel a écrit :

Bonjour Hawak's, :hello:  
Merci pour ta réponse mais j'ai changé de DD et le problème a été reglé, l'icone apparait dans le Tvix. Toutefois, je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctinnait pas car lorsque je branchais le Dvico au PC via la prise USB le DD était bel et bien reconnu. Va savoir...

Conernant le firm, hier j'ai fait une mise à jour et installé le firm "officiel" 1.3.137 que j'ai recuperé sur leur site. Tu me conseilles d'installer le 1.3.125! Qu'apport-il de plus?
Merci encore et à bientôt. Je vais tester Tvix thème Manager, tu connais?

Amicalement.
Jobel

Salut Jobel

Hawaks a peut être un souci d'ortographe (parfaitement corrigé dans son post d'hier soir :D ) mais en ce qui concerne ses conseils relatifs au TVIX 7000, tu peux les suivre sans crainte, ils sont parfaitements avisés.
- Si ton TVIX 7000 fonctionne bien avec le firmware 1.3.137, comme il le dit, ne touche à rien et profite de ce super disque multimédia.
- Si comme moi il y a quelques temps, tu n'arrives pas à lire certains films (pour moi quelques AVI et les MKV en X264), tu peux passer sans crainte au 1.3.125 qui a résolu tous mes problèmes

Quand je serai en vacances dans 8 jours, je remplacerai le 1.3.125 par le 1.3.150 qu'Hawaks à l'air de trouver un peu meilleur
Au passage Hawaks, peux tu préciser la ou les principales différences que tu as pu noter entre les deux firmware ?

Pour la remarque d'HAwaks sur Tvix manager
Voilà le lien vers le blog du gars qui a fait cela (lui il a un Tvix 6500 mais je confirme qu'il fonctionne à 100% sur mon Tvix 7000) : http://tvix-mng.over-blog.com/
Carrément des vidéos pour montrer le fonctionnement du logiciel

Message cité 1 fois
Message édité par MarcusB le 26-07-2009 à 10:45:30

---------------
n°1567381
Jobel
Posté le 27-07-2009 à 08:32:48  profilanswer

Bonjour Hawak's et MarcusB,
En effet, je suis très content du Tvix 7000 et le firm actuel me donne entière satisfaction ; ça ne veut pas dire que je ne testerai pas d'autres.

Hawak's, MarcusB m'a pris de vitesse pour t'apporter quelques précisions sur Tvix Thèmes (je confirme aussi qu'il fonctionne très bien sur mon 7000). C'est un soft qui te permet de modifier l'interface du Tvix, crois-moi ça lui donne une autre dimension avec la possibilité d'avoir tes fichier sur forme d'icones (c'est qui est beaucoup plus sympa) et grâce à Internet de recuper les affiches des films sous forme d'icone.

Pour ma part, il me reste un détail à regler, et pas des moindres : faire reconnaître le Dvix par mon PC sur le réseau familial.
Je vous donne un aperçu de mon installation au cas ou vous auriez des propositions : mon ordi est dans mon bureau à l'étage, le Tvix dans le salon au R-d-Ch, entre les deux le routeur SFRBox et le tout rélié par CPL. Le PC tourne sous Vista ou Seven (que je teste en ce moment).

Merci pour vos réponses et à bientôt.   :hello:  

Amicalement.
Jobel

mood
Publicité
Posté le 27-07-2009 à 08:32:48  profilanswer

n°1567522
MarcusB
Posté le 27-07-2009 à 18:22:43  profilanswer

Jobel a écrit :

Bonjour Hawak's et MarcusB,
En effet, je suis très content du Tvix 7000 et le firm actuel me donne entière satisfaction ; ça ne veut pas dire que je ne testerai pas d'autres.

Hawak's, MarcusB m'a pris de vitesse pour t'apporter quelques précisions sur Tvix Thèmes (je confirme aussi qu'il fonctionne très bien sur mon 7000). C'est un soft qui te permet de modifier l'interface du Tvix, crois-moi ça lui donne une autre dimension avec la possibilité d'avoir tes fichier sur forme d'icones (c'est qui est beaucoup plus sympa) et grâce à Internet de recuper les affiches des films sous forme d'icone.

Pour ma part, il me reste un détail à regler, et pas des moindres : faire reconnaître le Dvix par mon PC sur le réseau familial.
Je vous donne un aperçu de mon installation au cas ou vous auriez des propositions : mon ordi est dans mon bureau à l'étage, le Tvix dans le salon au R-d-Ch, entre les deux le routeur SFRBox et le tout rélié par CPL. Le PC tourne sous Vista ou Seven (que je teste en ce moment).

Merci pour vos réponses et à bientôt.   :hello:  

Amicalement.
Jobel

MarcusB m'a pris de vitesse    :D  

---------------
n°1567539
Jobel
Posté le 27-07-2009 à 19:01:34  profilanswer

Bon, oui, c'est bon. Pas la peine d'en rajouter  :non:  

El Barça és el club de la meva joventut, fa algun temps (je viens d'épuiser mes ressources en catalan  ;) )   :hello:  

Toujours preneur si tu as des idées pour la mise en réseau!

Amicalement

n°1567656
MarcusB
Posté le 27-07-2009 à 22:38:42  profilanswer

A mi també m'agrada mol parla català
L'entenc bé pro no al parlu bé

Sinon pour éviter de faire mourir de rire (ou de honte  :D ) les défenseurs de la langue Catalane, revenons au français :
Le réseau, ce n'est pas vraiment ma partie, mais puisque tu es sous Seven ((moi aussi et j'apprécie vraiment cet OS) : As tu bien touts tes machines déclarées dans le groupe résidentiel
Piste de réflexion : http://windows.microsoft.com/fr-FR [...] e-easy-way

---------------
n°1567720
Jobel
Posté le 28-07-2009 à 10:31:39  profilanswer

Ca marche!  :bounce:  

J'ai suivi cette procédure : http://tvix-mng.over-blog.com/categorie-10703093.html

A+

Amicalement.
Jobel

n°1568096
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 29-07-2009 à 13:07:00  profilanswer

MarcusB a écrit :

Salut Jobel

Hawaks a peut être un souci d'ortographe (parfaitement corrigé dans son post d'hier soir :D ) mais en ce qui concerne ses conseils relatifs au TVIX 7000, tu peux les suivre sans crainte, ils sont parfaitements avisés.
- Si ton TVIX 7000 fonctionne bien avec le firmware 1.3.137, comme il le dit, ne touche à rien et profite de ce super disque multimédia.
- Si comme moi il y a quelques temps, tu n'arrives pas à lire certains films (pour moi quelques AVI et les MKV en X264), tu peux passer sans crainte au 1.3.125 qui a résolu tous mes problèmes

Quand je serai en vacances dans 8 jours, je remplacerai le 1.3.125 par le 1.3.150 qu'Hawaks à l'air de trouver un peu meilleur
Au passage Hawaks, peux tu préciser la ou les principales différences que tu as pu noter entre les deux firmware ?

Pour la remarque d'HAwaks sur Tvix manager
Voilà le lien vers le blog du gars qui a fait cela (lui il a un Tvix 6500 mais je confirme qu'il fonctionne à 100% sur mon Tvix 7000) : http://tvix-mng.over-blog.com/
Carrément des vidéos pour montrer le fonctionnement du logiciel

:) En fait j'avais un fichier dans mon Dvico, un clip vidéo que le Dvico n'arrivait pas à lire avec le Firmware 1.3.125 (beta)

Et maintenant avec le Firmware 1.3.150 (BD-Lite Edition), ce fichier vidéo est lisible sans soucie.

Voilà pourquoi j'ai dis que le nouveau Firmware semblait un peu meilleur...

Concernant le logiciel Tvix thème Manager, je vous en remercie à toi et Jobel  :)  pour vos infos les gars..Je vais sûrement le testé aussi...  

---------------
n°1568212
Jobel
Posté le 29-07-2009 à 18:38:19  profilanswer

Concernant le logiciel Tvix thème Manager, je vous en remercie à toi et Jobel    pour vos infos les gars..Je vais sûrement le testé aussi...  

Pas de problème Hawak's.
J'ai peut-être pris un peu d'avance sur toi sur le soft Tvix TM, alors si à mon tour je peut t'aider un peu j'en serais très heureux. Alors n'hésites pas.

Cordialement

Message édité par Jobel le 29-07-2009 à 18:39:21
n°1568329
MarcusB
Posté le 29-07-2009 à 21:56:59  profilanswer

Merci pour les précisions sur le firmware Hawaks

Si je peux me permettre une suggestion :  
Tu as l'air, comme Jobel ou moi même d'être ravi de ton Tvix HD M-7000A...

Pourquoi ne changes tu pas le titre de on topic ?  

A part cela je regrette presque de partir en vacances :
J'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle TV Samsung LED UE40B6000....
et dès ce week end je profiterai de mon Tvix.... sur notre vieux téléviseur cathodique à la campagne  :cry:  

---------------
n°1568420
Jobel
Posté le 30-07-2009 à 11:30:14  profilanswer

Pourquoi ne changes tu pas le titre de on topic ?

C'est pas faux!

Bonnes vacances MarcusB

n°1568562
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 30-07-2009 à 17:20:47  profilanswer

OK les gars, message reçu… :D  

Je commence à travailler sur ce point dès ce soir… :jap:

---------------
n°1568723
Jobel
Posté le 31-07-2009 à 08:35:19  profilanswer

Un titre change tout!
C'est tout de suite plus... constructif :lol:  

Amitiés

n°1568873
MarcusB
Posté le 31-07-2009 à 21:38:24  profilanswer

Jobel a écrit :

Un titre change tout!
C'est tout de suite plus... constructif :lol: Amitiés

Je plussoie... et félicite Maître Hawaks et le Padawan Jobel pour la façon agréable et efficace avec laquelle ils font vivre ce topic

---------------
n°1568972
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 01-08-2009 à 11:03:47  profilanswer

Un peu de patience... :)  

Je te rassure, je vais un peu changé le décor de ce topic...  :jap:

---------------
n°1569727
MarcusB
Posté le 03-08-2009 à 21:08:37  profilanswer

Au secours !!

Besoin d'aide : je ne comprends rien

Impossible de lancer le Tvix 7000
Il passe en phase de boot, puis Loading
Puis au dessus de Loading il affiche en rouge un petit NTSC et repasse immédiatement en phase de boot

:cry:   :cry:   :cry:  

Je vais des recherches sur le Net, mais si vous avez des idées, je vous bénis d'avance !!!

---------------
n°1569783
MarcusB
Posté le 04-08-2009 à 01:22:09  profilanswer

Résolu, je crois .... mais pas tout compris

Ce que j'ai fait (ça peut être utile à d'autres) :
- Arret du TVIX
- Je branche clé USB avec le firmware 1.3.150
- Allumage avec appui SIMULTANE sur le bouton SETUP
- Le Tvix boot, affiche WAIT puis le message BTN'' OK
- Je clique sur le bouton OK de la télécommande
- Apparait le message PRE de 0 jusqu'à 100 (il efface le firmware)
- Apparait un nouveau message (je ne sais plus lequel) avec toujours des chiffres de 0 à 100 (il installe un firmware ...et je n'ai pas l'impression que c'est le 1.3.150)
- Apparait le message CHK de 0 à 100 3 ou 4 fois de suite
- Puis message de confirmation de l'installation du firmware
- Le TVIX reboot, passe à Loading (je tremble  :D ), puis enfin à video
- Un petit coup de la touche magique de la télécommande (La préférée de Hawaks) TV OUT
 Et hop le menu classique du TVIX à l'écran

Je teste avec un film HD...... et là le film ne passe pas  :(  (Comme avant l'installation du firmaware 1.3.25)
Je ré installe classiquement le 1.3.125 ...... et je retombe dans le cycle infernal  BOOT - LOADING - BOOT - LOADING - BOOT etc....

Je recommence la proécédure ci dessus
Et demain (là je tombe de sommeil) on verra si cela se passe mieux avec le firmware 1.3150

---------------
n°1569797
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 04-08-2009 à 08:06:14  profilanswer

tiens nous au courant ... :jap:

---------------
n°1570047
aas2pikk
Posté le 04-08-2009 à 20:59:25  profilanswer

slt a tous,

slt marcusB, il s'avere que j'ai le meme probleme que toi. Lorsque je l'allume il reste en boot continuelle, j'ai essayé la manip de charger un firmware par le biais d'une clé usb ainsi que par mon DD integré mais quand je le lance il me fait pareill que le boot, il reste sur safeupg sans rien trouver il reste bloqué. tout essayé rien faire.....
si qq1 aune astuce?!!!!

n°1570070
MarcusB
Posté le 04-08-2009 à 23:49:30  profilanswer

Bon, j'ai mis le firmware 1.3.150 et pour l'instant cela fonctionne à peu près
Je dis à peu près car :
- Je ne peux plus voir une série encodée en HD que je regardais sans problème avant l'incident du reboot sans fin
- Ce soir, le TVIX est resté bloqué à la fn de l'épisode : toutes les touches de la télécommande sauf power étaient inopérantes
   J'ai donc arrêté la bête... qui s'est rallumée seule après quelques secondes
   j'ai eu peur de retomber sur le reboot sans fin... mais non, ca a été

Je ne comprends toujours pas pourquoi avec le 1.3.125 qui a fonctionné parfaitement pendant 3 semaines , je reboot sans arrêt maintenant  :heink:  

Je sais bien qu'il s'agit de firmware beta.... mais cela n'a pas l'air franchement au point

Ceci dit attention : comme je le disais il ya quelques jours, je suis en vacances et j'ai une vieille TV sans HDMI ni même YUV et la TV n'est même pas 16/9ème
Pour l'instant je suis en composite ... et peut être que cela rend les choses diificiles pour la lecture de films HD (même si pour la série pré citée c'est bien sur cette Tv que je regardais les 1er épisodes il y a 2 jours.
J'aimerais bien un avis là-dessus  :jap:  

=> Pour As de pique
     Désolé, je m'en suis sorti en "bricolant" et si tu as suivi exactement ce que j'ai fait, je ne vois pas bien quoi te proposer d'autres

=> Pour tout le monde
    Dans un des menus je crois avoir vu quelque chose comme "retour à la configuration d'usine"
    Vous pensez que cela remet le TVIX complètement à l'état initial avec son firmware d'origine

J'aurais bien tenté :
- formatage du HD
- reset avec retour config d'origine
- re copie des films sur HD

---------------
n°1570098
toni27
Posté le 05-08-2009 à 08:40:34  profilanswer

Bonjour , perso j'ai essayé de remettre le 7000 en " retour configuration usine " et cela joue uniquement sur les reglages et pas sur le firmware .

n°1570105
toni27
Posté le 05-08-2009 à 09:09:02  profilanswer

Petite astuce sympa si vous voulez inserer une petite photo ( jaquette d'album ou de film ) a la place du haut parleur  lorsque vous ecouté une radio  ou  de la musique  il suffit de mettre dans le dossier ou ce trouve votre album ou votre radio une photo au format .jpg et en 200 x 200 et voila le tour est joué .  :sol:
[img]http://nsm02.casimages.com/img/2009/08/13//090813084935790144244175.jpg[/img]

Message édité par toni27 le 13-08-2009 à 08:50:11
n°1570173
MarcusB
Posté le 05-08-2009 à 12:08:08  profilanswer

Merci pour l'info Tony27
C'est bien ce que je craignais

---------------
n°1570359
Jobel
Posté le 05-08-2009 à 18:09:16  profilanswer

Salut à tous,
Pour ma part, je tourne avec un firm "d'usine" et malgré tout j'ai quelques soucis : lecture "sautillante" au bout de 20 ou 30 minutes de lecture (on dirait que je regarde un vieux film des années 20) et de temps à autres le 7000 ne détecte pas le disque dur ce qui m'oblige à rebooter.

J'ai vu une nouvelle version du firmaware : http://dvdnews.free.fr/TViX/M-6500 [...] .3.158.zip
je vais tester ce soir...
Bon courage MarcusB

Salutations  :hello:

n°1570382
MarcusB
Posté le 05-08-2009 à 19:44:14  profilanswer

Merci pour les encouragements Jobet
Et merci pour les 1.3.158
Je suis déjà en train de les downloader

---------------
n°1570932
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 07-08-2009 à 20:36:33  profilanswer

Au fait les gars, ça donne quoi le firmware 3.158.zip chez vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par hawak's le 08-08-2009 à 14:22:32

---------------
n°1570974
MarcusB
Posté le 08-08-2009 à 00:19:33  profilanswer

Pour l'instant, pas encore installé
D'une part, compte tenu des soucis récents rencontrés en termes de reboot contibuel, je ne veux pas pas trop changer quoi que ce soit puisque pour l'instant cela fonctionne globalement bien
D'autre part, je ne suis pas sur que mon TVIX puisse être optimisé sur ma vieille TV cathodique
Donc pour ma part, je ferai un retour d'expérience plutôt fin août en rentrant chez moi en en l'étrénant sur mon Samsung LED UE40B6000 tout neuf  ;)

---------------
n°1571035
Jobel
Posté le 08-08-2009 à 13:24:31  profilanswer

hawak's a écrit :

Au fait les gars, ça donne quoi le firmaware 3.158.zip chez vous ?

De mon côté, je ne l'ai pas installé non plus faute de temps.

n°1571054
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 08-08-2009 à 14:30:53  profilanswer

OK…De mon côté, Je vais sûrement voir cela ce soir…

---------------
n°1571125
Jobel
Posté le 08-08-2009 à 19:10:47  profilanswer

Bonsoir,
Je viens d'installer le nouveau firm, pas de changement constaté par rapport au précédent.
Si je je me rends compte de nouveautés, je vous tiendrai informés.

A+  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Jobel le 08-08-2009 à 19:11:32
n°1572306
thetib
Posté le 10-08-2009 à 17:53:19  profilanswer

salut tous le monde, avez vous des problemes de perte de signal ? moi de maniere aleatoire l'image tremble sur le coté droit de ma tv puis ecran noir avec perte total de signal et cela necessite un reboot du tvix.
je ne suis apparement pas le seul, ils en parlent sur le forme homecinema mais sans solution !!!
vu que c'est quotidien et que les different firmeware n'ont pas resolu le pb je commence vraiment à m'inquieter ...
quelqu'un a t il une idée ??
merci d'avance

ma config :

tvix 7000A Firmware 1.3.137
relié via HDMI à ma tv LCD sharp

Message édité par thetib le 10-08-2009 à 17:54:38
n°1572321
Jobel
Posté le 10-08-2009 à 18:12:11  profilanswer

Bonjour Thetib,
Je suis désolé pour toi mais pour moi pas de problème particulier. Au début, lorsque je regardais un film, au bout de 30 mn l'image sautillait de plus en plus souvent ; depuis que j'ai trouvé les bons réglages pour mon vidéo projecteur ce n'est que du tout bon.
J'espère que tu trouveras une solution pour tes problèmes.

A+

n°1572327
thetib
Posté le 10-08-2009 à 18:32:23  profilanswer

mouais c'est desesperent parcque ca me gache quand meme la vie cette histoire !!!
ils en parlent ici aussi : http://forum.tvixbox.com/viewtopic.php?t=1158

merci de ta reponse jobel

n°1572367
hawak's
CLOCKER en RETRAITE...
Posté le 10-08-2009 à 19:30:33  profilanswer

:) Bonsoir thetib

Dis-moi, quand tu parles des différents firmwares, ça veut dire que tu as aussi testé le dernier en date ? à savoir le Firmware 1.3.168  07/08/2009 (BD-Lite Edition) ?

http://dvdnews.free.fr/TViX/M-6500 [...] .3.168.zip

Message édité par hawak's le 11-08-2009 à 01:18:22

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Comment choisir un graveur HD svpPowerDVD 8 HD et sortie son...?
quel choix pour TV Full HD + enregisteur HD ?Quel graveur avec disque dur pour LCD HD
Conseils sur decodeur TNT HD avec enregistreur disque durCa existe un ddur multimédia HD, Raid 1 et ethernet?
Compatibilité HD 1080p entre lcd et graveur[ Topic Unique ] Storex aivx 370HD - dd multimédia
Lecteur enregistreur DD et DVD avec tuner TNT HDQuel HD multimedia Wifi grande capacité ??
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] DVICO TViX HD M-7000A....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)