| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Kits PC : Branchements, choix et dépannage |
|---|---|
Jackkk tout simplement | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 12-03-2006 à 21:22:18 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 21:19:16 ![]() ![]()
|
Dakans pouet pouet |
en gros, la grande difference entre ta 1024 et les Audigy 2 et + sera surtout sur la consomation CPU, qui sera inférieur avec les Audigy 2 ou 4
|
tombraider83 12 ans sur HFR ! | oui donc ca devait faire encore plus de bruit ....
|
Atropos Peace Love Death Metal | Je suis tombé sur ce topic en faisant une recherche, donc j'y repose ma question qui a plus sa place ici :
--------------- Last.fm - Wiki@INSA - Bonjour Les Nains |
Atropos Peace Love Death Metal |
corwyn42 | C'est facile, il n'y a pas 36 kits avec décodeur. Le meilleur, c'est le Logitech Z5500. Et derrière, le Z5400. |
corwyn42 | C'est toujours possible, mais déjà que les klipsch sont chiants à obtenir (et puis c'est pas donné non plus). Mais en tout cas, je ne connais pas. |
Atropos Peace Love Death Metal | Bon j'ai finalement acheté les Logitech X-230, donc voilà un petit CR après 4 jours d'écoute --------------- Last.fm - Wiki@INSA - Bonjour Les Nains |
malcomex | Merci pour ce feedback ^^ |
corwyn42 | Les 2 sont bons. Le logitech a des basses + puissantes, et le Hercules des mediums + présents. |
azerty999 | merci pour ta reponse corwyn42.
|
petrus63 |
Message cité 1 fois Message édité par petrus63 le 29-05-2006 à 16:15:42 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2006 à 23:11:14 ![]() T aurais du prendre les CS21 a mon avis .... |
malcomex |
|
malcomex | Non ca va, mon portable est un ibm thinkpad, donc noir. C'est assortis ^^ |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2006 à 21:08:14 ![]()
|
malcomex |
|
malcomex |
|
Billzero | je me suis procuré les Klipsch promédia GMX 2.1. J'ai une X FI music.
Message édité par Billzero le 10-06-2006 à 21:04:59 --------------- Mon Feed-back |
Billzero |
poutrella mâle sain | là par exemple : |
Dakans pouet pouet |
une entrée ligne sert a recevoir un signal, d'ou son nom de ENTRÉE !!!! |
Billzero | J'adore Altec. si on me dit que Klipsch est mieux. Je prends klipsch --------------- Mon Feed-back |
Dakans pouet pouet |
parceque Klipsh a des traducteur qui savent rendre un mode d'emploie compréansible |
Billzero | ok jte remercie pour tes précisions !!! --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix d'un téléviseur 82cm 16/9 | [Topic Unique]== Tout sur les Logitech Z-5500 == |
| besoins de conseil sur branchements | Choix Chaine HIFI : Denon ou Onkyo ?? |
| quel choix pour un microphone ? | Choix entre differente platine en vue d un achat. |
| Choix ampli et enceintes | Choix Home Ciné ou système à moins de 200 |
| [topic onkyo] une question au possesseur de dvd onkyo | choix de casque |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Kits PC : Branchements, choix et dépannage | |