Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Topic unique] Graveur DVD/HDD LG DBRH197 (TNT, HDMI, DivX...)

n°1237334
FrancisBla​ck
Posté le 04-05-2007 à 16:35:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

junglefever a écrit :

apres verification, je n'ai pas non plus acces au choix pal ou secam, lors de l'edition d'une chaine ....


 
Justement c'est ce que ma confirmé le mec du SAV LG : Si pas d'option PAL/SECAM dans le menu réglage fin des canaux, cela veut dire que le model n'est équipé du tuner qui va bien ! il m a confirmer aussi que Bdiscout, .Rcommerce et conssort, achetent souvent leur matos en Allemagne notamment ! Ne passanr pas par des importateurs Francais, les garantie sont souvent limitées à une année en plus !
Bref ces cret1 de commerciaux de ces distributeurs n'ont pas compris que tout les équipements vidéo ne sont pas multistandart, contrairement au TV dont le tuner est pratiquement toujours compatible SECAM/PAL/NTSC... etc

Message cité 1 fois
Message édité par FrancisBlack le 04-05-2007 à 16:41:50
mood
Publicité
Posté le 04-05-2007 à 16:35:23  profilanswer
 

n°1237350
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Posté le 04-05-2007 à 16:55:59  profilanswer
 

FrancisBlack a écrit :

Bref ces cret1 de commerciaux de ces distributeurs n'ont pas compris que tout les équipements vidéo ne sont pas multistandart, contrairement au TV dont le tuner est pratiquement toujours compatible SECAM/PAL/NTSC... etc


En même temps si LG avait été un peu moins bête ils auraient fait un appareil multistandard et ça aurait été plus simple pour tout le monde. Si les tuners de télé et de magnétoscopes à 2 balles le font, alors pourquoi pas eux.
 
Bref en tout cas chez moi je constate un perte du son sur les chaînes analogiques de plus en plus fréquentes.
Aujourd'hui malgré plusieurs Marche/Arrêt et même avoir débranché le graveur, impossible d'avoir le moindre son sur les 6 chaînes analogiques. :??:  
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème?


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°1237438
erge
Posté le 04-05-2007 à 21:01:32  profilanswer
 

OK Zolive ,et merci
 
je m'en vais réflechir à ça
au fait ,si c'est pas trop insister,y a-t-il des pièges à ions ou autres erreurs
à éviter si on procède par soi-même à la mise à jour décrite page 1 ?
 
merci d'avance

n°1237458
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Posté le 04-05-2007 à 21:57:52  profilanswer
 

erge a écrit :

OK Zolive ,et merci
je m'en vais réflechir à ça
au fait ,si c'est pas trop insister,y a-t-il des pièges à ions ou autres erreurs
à éviter si on procède par soi-même à la mise à jour décrite page 1 ?
merci d'avance


Non il n'y a aucun piège, j'ai fait attention de décrire un procédure très détaillée à laquelle il ne manque aucune étape.
 
Par contre vu que l'intérêt de cet appareil est d'utiliser essentiellement le tuner TNT, je n'avais pas pris soin de faire très attention aux chaînes analogiques pour lesquelles je n'ai plus du tout de son aujourd'hui, pourtant il y a encore quelques jours je n'avais pas ce problème.
De plus j'ai refais un balayage automatique et là il ne m'a rien détecté en analogique. Si je le fais manuellement il perd les pédales et passe forcément en PAL, je suis obligé de repasser en SECAM manuellement ensuite. Par contre toujours pas de son. :/


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°1237495
FrancisBla​ck
Posté le 05-05-2007 à 01:05:19  profilanswer
 

Zolive a écrit :

Non il n'y a aucun piège, j'ai fait attention de décrire un procédure très détaillée à laquelle il ne manque aucune étape.
 
Par contre vu que l'intérêt de cet appareil est d'utiliser essentiellement le tuner TNT, je n'avais pas pris soin de faire très attention aux chaînes analogiques pour lesquelles je n'ai plus du tout de son aujourd'hui, pourtant il y a encore quelques jours je n'avais pas ce problème.
De plus j'ai refais un balayage automatique et là il ne m'a rien détecté en analogique. Si je le fais manuellement il perd les pédales et passe forcément en PAL, je suis obligé de repasser en SECAM manuellement ensuite. Par contre toujours pas de son. :/


 
Bon ca y est, il est installé !
 
Le bilan : Je confirme, mon model qui vient de Grosbilloute ne possede pas de tuner analogique SECAM non plus , comme le LG177 que j'ai renvoyer a Bdicount la semaine derniere, si vous vous en souvenez;
 
Heureusement le tuner TNT, indisponible sur le 177, fonctionne parfaitement sur le 197.
La qualite des images TNT est bonne, peut etre un peu moins que le tuner de ma TV LCD sony 32v2500, mais c'est très satifaisant.  
 
Pour info j ai du inversé la prise de courant car un phénomene de balayage désagreable se produisait a l'ecran. Apres cette inversion tout est rentré dans l'ordre, mais cela demontre la qualite moyenne de l'alimentation embarquée.
 
J ai utilise le timeshift impecc, super pratique, la qualité d'enregistrement est trés bonne, et je n'ai pas remarqué de difference notable entre le mode SP et XP. Difficile de faire la difference entre le direct et la copie.
 
Voici ma premier ressenti ( positif) avec cette machine, ha si j 'oubliai la télécommande est trés "boutonneuse" et il faut appuyer fort pour pour obtenir une fonction.
 
A suivre
 
 
 

n°1237725
noukaa2
Posté le 05-05-2007 à 20:03:51  profilanswer
 

Je comprends pourquoi ne puis-je enregistrer une chaine de la tnt avec mon LG 197 et je ne peux pas en regarder une autre. Le vendeur m'a dit que je pouvais le faire et j'ai bien tout lu le manuel et ça ne marche pas. J'ai un sens interdit qui s'affiche quand je veux changer de chaine et j'ai aussi le découpage des chapitres régler sur "5 minutes" mais quand j'enregistre, rien n'ai découper ! enfin bref, a part ça, il est génial mais bon, c embétant quand meme cette histoire d'enregistrement, je l'avais acheté expret pour ça, pour enregistrer et voir une autre chaine de la tnt en meme tant ! est ce que quelqu'un peu m'aider ? merci

n°1237731
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Posté le 05-05-2007 à 20:21:16  profilanswer
 

Bah la réponse est toute silmple, le vendeur t'a raconté n'importe quoi.
Comme il n'y a qu'un seul tuner TNT dans l'appareil, forcément tu ne peux pas enregistrer et regarder 2 programmes différents en même temps, ce qui me parait plutôt logique.
Chez moi aussi le chapitrage est réglé sur 5 minutes, mais je ne sais pas bien à quoi ça sert en fin de compte. :??:


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°1238104
kikill
TranKill mais fo pa m'chercher
Posté le 07-05-2007 à 10:21:19  profilanswer
 

:bounce:
 
Voila je quitte ce topic aprés plus de 6 mois de lutte acharné j'ai obtenu réparation, enfin.
 
le lendemain de l'acceptation de mon dossier sur le médiateur du net, j'ai été contacté par LG qui m'a dit faire en sorte d'accepter ma demande de remboursement sous la forme un avoir chez pix.
J'ai donc déposé au magasin de chevaleret mon appareil, puis j'ai attendu 10 jours, on est plus a ça prés...
 
petit coup de pression vendredi, auprés de pix par mail, pas de nouvelle, toujours en attente de reception alors que je l'ai déposé chez eux  :heink: , donc menace de réactivé mon dossier toussa  [:albator7k] .
 
dans l'heure qui suis je reçois un code chéque cadeau, dans l'histoire, j'ai perdu 11€ de frais de port, plus le recommandé a LG, et beaucoup de temps. mais bon
 
me suis enfin débarassé de cet appareil You hoOu   :bounce:  
 
 
pour Zolive, un petit mot merci pour ce topic, excuse moi d'avoir été un peu agressif, je regrette, mais j'avais les nerfs contre LG.
 
Sinon ben j'espére que cette appareil n'auras déçus que moi, et que vous etes tous trés content.  

n°1238615
gepeto38
Posté le 08-05-2007 à 13:55:07  profilanswer
 

Salut à tous ! :hello:  
 
Ca y est, à peine 7 mois d’utilisation et une première panne … :fou:  
Mon lecteur  n’arrive plus à lire les DVD du commerce et uniquement ceux la.
Tous les autres formats sont lus ( audio divx DVD gravés par ordi ou par le LG ) Curieux non !? :pt1cable:  
Il est reparti ce matin chez Darty et certainement dans un centre LG . Je vous tiens au courrant s’ils font un changement de firmware .

Message cité 1 fois
Message édité par gepeto38 le 08-05-2007 à 13:56:15
n°1238751
Edreams
Posté le 08-05-2007 à 19:22:01  profilanswer
 

Salut les amis,
 
Il m'arrive un truc hallucinant :
 
J'ai enregistré une émission d'une durée de 4h02 sur le disque dur de l'appareil.
 
Je souhaite archiver cette émission sur un DVD+R. J'insère un DVD vierge et je le formate en mode EP. Après le formatage je vérifie et pas de problème j'ai bien mes 6 heures dispo sur le DVD.
 
Je retourne sur le disque dur, je sélectionne mon émission, puis l'option copie et là surprise je n'ai pas l'option de copie rapide FAST alors que pourtant cet enregistrement n'a jamais été édité ! il a été lancé manuellement à la télécommande au début de l'emission et stoppé de même à la fin de l'emission.
 
Alors je me demande bien ce qui peut empêcher l'utilisation de la copie rapide...
 
Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Quelqu'un a-t-il une idée ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 08-05-2007 à 19:22:01  profilanswer
 

n°1240269
groule
Posté le 11-05-2007 à 19:41:34  profilanswer
 

Zolive a écrit :

Bah la réponse est toute silmple, le vendeur t'a raconté n'importe quoi.
Comme il n'y a qu'un seul tuner TNT dans l'appareil, forcément tu ne peux pas enregistrer et regarder 2 programmes différents en même temps, ce qui me parait plutôt logique.
Chez moi aussi le chapitrage est réglé sur 5 minutes, mais je ne sais pas bien à quoi ça sert en fin de compte. :??:


il me semble que le chapitrage n'est effectif que lors d'importation (vhs,dv),il decoupe le fichier en chapitre de cinq minutes.On peut je crois augmenter ce critere pour beneficier de moins de chapitres ce qui reduit la taille par rapport a un fichier chapitré toutes les cinq minutes.j'en suis venu a cette conclusion car lors de la copie sur dvd d'un fichier importé en mode sp (121 mn annoncée) il me manqué tjs 10 mn du fichier donc maintenant je fais gaffe lors des copies, mes fichiers ne depassent pas les 1h 50mn.(a confirmer  :sleep: )
a+

n°1240426
ericopter
Posté le 12-05-2007 à 11:51:25  profilanswer
 

Pas encore vérifié mais je crois que le chapitrage correspond au découpage d'un enregistrement.
Bon ,j'apprends rien à personne là !
Je pense que ça correspond au "saut" via les touches Droite et Gauche lors de la lecture d'un enregistrement HD.
 
A vérifer.
 
 :pt1cable:

n°1240839
ile-de-fra​nce
Posté le 13-05-2007 à 16:02:18  profilanswer
 

bonjour,je voudrais refaire un appel,est ce que quelqu un a essayé de brancher son graveur sur une entrée dvi.(via u cable hdmi/dvi).

n°1241238
anti-mou
Posté le 14-05-2007 à 13:48:53  profilanswer
 

Zolive a écrit :

Chez moi aussi le chapitrage est réglé sur 5 minutes, mais je ne sais pas bien à quoi ça sert en fin de compte. :??:


 
Yop !
 
Le chapitrage présent dans les réglages n'est pas utilisé lors d'un enregistrement sur disque dur mais lors de la copie d'une émission du disque dur vers un DVD.
 
Maintenant que j'ai répondu à une interrogation, j'en soulève une nouvelle... J'ai enregistré une émission que j'ai par la suite chapitrée. Lorsque je l'ai gravée sur DVD (DVD +R), tout mon chapitrage a sauté. J'ai été obligé de re-chapitrer l'émission avant finalisation. Une idée ???
 
Anti-mou

n°1241547
peterfreek
Posté le 15-05-2007 à 17:04:50  profilanswer
 

ile-de-france a écrit :

bonjour,je voudrais refaire un appel,est ce que quelqu un a essayé de brancher son graveur sur une entrée dvi.(via u cable hdmi/dvi).


Oui moi, ça marche nickel. J'ai dû chercher un peu par contre pour trouver comment mettre la bonne résolution.
Voici un copier-coller d'un extrait du début de ce topic:
 
Pour la connexion HDMI : D'après l'expérience de amncio  
Pour brancher le graveur à un téléviseur en HDMI, procéder comme suit :  
- Basculer à l'arrière du graveur le "video output select" en "composant".  
- Allumer le téléviseur puis le graveur, le cable HDMI étant branché.  
- Avec la telecommande appuyer sur resolution jusqu'à voir 1080I et c'est bon.  
Ceci est notamment très utile pour des résolutions non prises en charge par certains téléviseurs.


Message édité par peterfreek le 15-05-2007 à 17:09:44
n°1241783
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Posté le 16-05-2007 à 01:55:40  profilanswer
 

Edreams a écrit :

Salut les amis,
Il m'arrive un truc hallucinant :
J'ai enregistré une émission d'une durée de 4h02 sur le disque dur de l'appareil.
Je souhaite archiver cette émission sur un DVD+R. J'insère un DVD vierge et je le formate en mode EP. Après le formatage je vérifie et pas de problème j'ai bien mes 6 heures dispo sur le DVD.
Je retourne sur le disque dur, je sélectionne mon émission, puis l'option copie et là surprise je n'ai pas l'option de copie rapide FAST alors que pourtant cet enregistrement n'a jamais été édité ! il a été lancé manuellement à la télécommande au début de l'emission et stoppé de même à la fin de l'emission.
Alors je me demande bien ce qui peut empêcher l'utilisation de la copie rapide...
Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci !


Je crois que ton problème vient tout simplement du fait que ton enregistrement initial n'a pas été fait avec la même qualité que celle que tu veux graver sur ton DVD.
Genre ton enregistrement a été fait en mode SP sur le disque dur et tu veux le mettre en mode EP sur le DVD. Dans ce cas le mode copie rapide est impossible.


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°1242301
JennyJen
Posté le 17-05-2007 à 11:05:23  profilanswer
 

Bjr je vien de branché mon graveur,  
et le reglage ne se fai pas du tt, je suis le livre dinstruction il me dise d'appuyer sur home mais rien ne s'affiche
quelqu'un pourait maidé? ou alors peu etre qu'il faut que je sois sur une chaine spéciale?  
je ne sais pas du tout mais je commence a perdre patience! !!!!  
 
merci de votre aide et o passage merci pour toute ces information


---------------
Jenny
n°1242471
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Posté le 17-05-2007 à 16:52:50  profilanswer
 

gepeto38 a écrit :

Salut à tous ! :hello:  
Ca y est, à peine 7 mois d’utilisation et une première panne … :fou:  
Mon lecteur  n’arrive plus à lire les DVD du commerce et uniquement ceux la.
Tous les autres formats sont lus ( audio divx DVD gravés par ordi ou par le LG ) Curieux non !? :pt1cable:  
Il est reparti ce matin chez Darty et certainement dans un centre LG . Je vous tiens au courrant s’ils font un changement de firmware .


Pas de chance pour toi, mais moi aussi je m'inquiète sur l'état de mon graveur. Je n'arrive plus du tout à avoir le son sur la réception des chaînes analogiques. Pour l'instant ce n'est pas très génant, mais je trouve pas ça normal.
En tout cas tiens nous au courant de la version de ton firmware quand tu auras récupéré ton appareil. :jap:


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°1242474
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Posté le 17-05-2007 à 16:56:07  profilanswer
 

JennyJen a écrit :

Bjr je vien de branché mon graveur,  
et le reglage ne se fai pas du tt, je suis le livre dinstruction il me dise d'appuyer sur home mais rien ne s'affiche
quelqu'un pourait maidé? ou alors peu etre qu'il faut que je sois sur une chaine spéciale?  
je ne sais pas du tout mais je commence a perdre patience! !!!!  
merci de votre aide et o passage merci pour toute ces information


Salut,
Tu as bien démarré ton appareil une fois branché?
Comment es tu raccordé à ton téléviseur?
As tu essayé de lire simplement un DVD?


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°1245296
landdrin
Posté le 23-05-2007 à 16:30:49  profilanswer
 

Bonjour, je suis un petit nouveau sur le forum.
 
Je me suis offert le DBRH197 et je voulais signaler un petit inconvénient.
Pour pouvoir effectuer un enregistrement différé, il faut "obligatoirement" effectuer une recherche des chaines... je n'avais pas d'antenne, j'utilise uniquement mon bouquet TPS donc source externe. J'ai dû me trouver une vieille antenne pour effectuer une recherche et maintenant j'ai assez au menu permettant la saisie.
Ca me parait assez important pour signaler se probléme.
Je l'ai signalé à LG.
bye

n°1245340
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Posté le 23-05-2007 à 18:27:22  profilanswer
 

landdrin a écrit :

Bonjour, je suis un petit nouveau sur le forum.
Je me suis offert le DBRH197 et je voulais signaler un petit inconvénient.
Pour pouvoir effectuer un enregistrement différé, il faut "obligatoirement" effectuer une recherche des chaines... je n'avais pas d'antenne, j'utilise uniquement mon bouquet TPS donc source externe. J'ai dû me trouver une vieille antenne pour effectuer une recherche et maintenant j'ai assez au menu permettant la saisie.
Ca me parait assez important pour signaler se probléme.
Je l'ai signalé à LG.
bye


En même temps je pense que si tu t'étais un peu plus renseigné sur ce genre d'appareil tu aurais vu et appris qu'il faut obligatoirement une antenne pour recevoir les chaînes analogiques et TNT.
Seul quelques graveurs proposent la possibilité de piloter un démodulateur satellite à condition que les deux appareils possèdent cette fonction. :jap:


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°1246821
dardic
Posté le 27-05-2007 à 11:25:18  profilanswer
 

le graveur DVD semble bien fragile sur ce modele LG 197H.  
Le mien est tombé en panne au 2eme jour à la lecture du 3eme DVD: Impossible de l'ejecter !
 
J'ai preféré le rendre. Je vais probablement prendre un Panasonic à la place. (Mais c'est + cher)

n°1247119
michel943
Posté le 27-05-2007 à 23:57:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je redépose une question, à ce jour sans réponse, je la détaille un peu  
+
Arte difffuse certains films avec un nouveau procédé bi canal qui permet soit de recevoir par défaut la VF ou la VO et les sous titres, ça fonctionne en analogique mais aussi en TNT:
 
Avez vous réussi sur le LG et son tuner TNT à faire fonctionner ce nouveau système ? perso j'arrive à avoir soit la VF soit la VO mais jamais les s/titres de la VO.
 
Si oui pouvez vous décrire la méthode et aussi comment programmer un enregistrement VO avec s/titres.
 
Sinon comment avoir les renseignements chez LG ?
 
Merci de vos réponses.
 
Michel

n°1247178
gepeto38
Posté le 28-05-2007 à 09:32:08  profilanswer
 

Citation :

 
Ca y est, à peine 7 mois d’utilisation et une première panne … :fou:  
Mon lecteur  n’arrive plus à lire les DVD du commerce et uniquement ceux la.  
Tous les autres formats sont lus ( audio divx DVD gravés par ordi ou par le LG ) Curieux non !? :pt1cable:  
Il est reparti ce matin chez Darty et certainement dans un centre LG . Je vous tiens au courrant s’ils font un changement de firmware .  


 
  Il est revenu après une petite quinzaine chez LG. Le bloc optique a été changé et c'est tout ...
Pas de mise à jour effectuée, toujours le Firmware 60729a


Message édité par gepeto38 le 28-05-2007 à 09:32:50
n°1248749
manu684
Posté le 31-05-2007 à 09:44:12  profilanswer
 

Je suis un novice complet en audio/video
Ayant fait l’acquisition d’un graveur à disque dur LG DBRH197, je pense qu’ici est l’endroit idéal pour controller si j’ai bien branché la bête ou non.
C’est difficile à decrire, alors je vais faire de mon mieux. Merci d’avance pour votre indulgence.
 
Mon materiel :
• Televiseur Phillips  avec 3 peritels
peritel 1 TV: entrée RVB, entrée sortie audio+ video, signal commutation automatique 16/9, signaux audio et video correspondant au tuner.
peritel 2 TV: idem, sauf signaux de sortie audio et video correspondant à l’image affichée sur l’ecran
peritel 3 TV : seulement entrée audio et video
 
• Lecteur de DVD dual . 1 prise peritel à l’arrierre
peritel 1 DVD : AV1
 
• Recepteur satellite numerique + parabole trois têtes, avec 3 peritels à l’arrière.
peritel 1 Sat: TV
peritel 2 Sat: VCR
peritel 3 Sat: decoder
 
• Un magnetoscope 4 têtes hifi Thomson, avec 2 prises peritels à l’arriere
Peritel 1 magneto: AV1 pour TV, satellite, autre magnetoscope
Peritel 2 magneto: AV2 pour decodeur, autre magnétoscope, satellite, lecteur video disque, etc..
 
• le graveur LG DBRH197, avec 2 prises peritels à l’arriere
Peritel 1 graveur : AV1 audio video
Peritel 2 graveur:  AV2 decoder
 
 
Mon branchement actuel :
 
Graveur :  
• antenne sur prise aerial (brin 1 sortant du mur)
• prise Rfout vers antenne tv
• AV1 graveur sur peritel 2 TV (recommandée à priori pour branchement magnetoscope)
• AV2 graveur  sur peritel 2 sat (VCR)
 
Satellite :
• antenne sur prise Inf in (brin 2 sortant du mur)
• sortie inf out faisant un pont vers prise input A
• peritel 1 sat et peritel 3 sat non utilisées
• Peritel 2 sat (VCR) sur AV1 audio video graveur
 
Lecteur DVD :
• AV1 dvd sur peritel 1 TV
 
Magnetoscope :  
• AV2 magnetoscope sur peritel 3 TV (juste pour regarder K7 et dupliquer sur le HDD du graveur, puis gravage sur DVD)
 
 
En resumé .
 
TV, toutes les peritels utilisées
Graveurs , toutes les peritels utilisées
Lecteur DVD, peritel utilisée.
Magnetoscope, une peritel AV2 non utilisée.
Satellite, peritel TV et decoder non utilisées.
 
Cela semble fonctionner. Ceci dit, peut-on câbler different, ou plus efficacement le graveur et le satellite ??
En particulier, faut il relier aussi le satellite directement sur une peritel TV (je peux virer mon magnetoscope eventuellement) , ou bien le branchement sur le graveur est bon ??
 
A part ça pour l’instant je suis plutôt content.  
La qualité d’image est bonne, le timeshift est genial, la programmation facile. En plus, j’ai récupéré des chaines allemandes et suisses qui me manquaient en numériques . Par contre, on a toujours pas la TNT française ici (alsace), donc impossible de juger .  
 
Par avance merci
 
E.Soriano

n°1251602
philfazer9​5
Posté le 06-06-2007 à 18:57:17  profilanswer
 

Je viens d'acquérir le LG RHT 297H et les chaines TNT configurées automatiquement commencent au numéro 03 !!!
==> TF1 en 03, FR2 en 04, etc .....
Avez vous connaissance de ce problème ?
C'est un peu pénible d'avoir un décalage de deux numéros avec les revues TV.
Merci d'avance pour vos réponses.

n°1251901
divseb
Posté le 07-06-2007 à 16:26:39  profilanswer
 

bonjour
au sujet du RHT 297 :
peut on lire des Divx gravés sur un DVD -/+RW ? peut on transférer des mp3 et wma sur le DD ?
qualité de l'ipscale via la prise HDMI ?
merci

n°1251992
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Posté le 07-06-2007 à 21:00:40  profilanswer
 

Pour l'instant c'est un topic unique concernant le modèle DBRH-197.
Je ne suis pas contre l'échange d'informations, mais pour éviter les mélanges et le fouilli qui risquent plus de créer des confusions que d'aider, je vous propose de créer un topic unique pour le RHT-297.
Vous pouvez copier le fond et la forme de mon topic, je n'y vois pas d'inconvénients si ça peut vous aider. ;)


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°1252389
nanard0023
Posté le 09-06-2007 à 09:40:05  profilanswer
 

Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il était possible de regarder un dvd tout en enregistrant un programme de la tnt sur de disque dur?

n°1252665
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Posté le 09-06-2007 à 23:32:27  profilanswer
 

Tout dépend de l'enregistrement que tu fais.
- Enregistrement programmé : tu peux regarder le programme que tu enregistres ou un autre enregistrement sur le HDD.
- Enregristement manuel : idem qu'au dessus, sauf qu'en plus tu peux aussi regarder un DVD pendant l'enregistrement.


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°1252912
junglefeve​r
Posté le 11-06-2007 à 09:13:51  profilanswer
 

Salut a tous !!!
 
Petit probleme avec mon graveur : Ce week, je l'ai branché en HDMI sur ma tele. Probleme, le son, n'est pas constant, il va et il vient ...
 
J'ai essayé avec uutre cable, meme probleme ....
 
Alors, quid du téléviseur ou du graveur ????

n°1252921
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Posté le 11-06-2007 à 09:32:57  profilanswer
 

Avec quelle source as tu constaté ce phénomène (TV, TNT, DVD, DivX...)?
As tu bien réglé les paramètre de son sur le graveur?
As tu la possibilité de tester ta télé avec un autre équipement HDMI?


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°1252926
junglefeve​r
Posté le 11-06-2007 à 09:57:36  profilanswer
 

Zolive a écrit :

Avec quelle source as tu constaté ce phénomène (TV, TNT, DVD, DivX...)?
As tu bien réglé les paramètre de son sur le graveur?
As tu la possibilité de tester ta télé avec un autre équipement HDMI?


 
Tnt uniquement !!
 
J'ai cherché a modifier ts les parametres son aussi bien sur le graveur que sur la télé, j'ai testé les 2 prises hdmi du téléviseur, rien n'ya a fait ....
 
Malheureusement, je n'ai pas d'autre equipement HDMI ....  

n°1252928
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Posté le 11-06-2007 à 10:03:35  profilanswer
 

Quelle est la qualité de ta réception TNT?
As tu le même problème avec d'autres sources (TV analogique, DVD...)?


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°1252945
junglefeve​r
Posté le 11-06-2007 à 10:37:26  profilanswer
 

Zolive a écrit :

Quelle est la qualité de ta réception TNT?
As tu le même problème avec d'autres sources (TV analogique, DVD...)?


 
ma reception tnt est tres bonne, pour ne pas dire excellente. Je n'ai pas essaye avec d'autres sources cela dit, mais le simple fait que sur la tnt, ça déconne, m'handicap deja furieusement.
 
autre chose, mon lecteur est a priori etranger, acheter chez grosbill, pas acces aux chaines analogiques.

n°1252947
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Posté le 11-06-2007 à 10:42:29  profilanswer
 

Normalement le fait que ce soit un graveur à priori pour l'étranger ne devrait en rien avoir des conséquences sur la connexion HDMI qui est logiquement un standard universel, sauf qu'il commence déjà à y avoir des versions différentes (la dernière en date est la 1.3 je crois).
Sinon essaye de faire un test avec un DVD, au moins ça te confirmera si ça vient uniquement de la TNT ou si c'est la connexion HDMI qui est foireuse.


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°1252955
junglefeve​r
Posté le 11-06-2007 à 11:01:58  profilanswer
 

Zolive a écrit :

Normalement le fait que ce soit un graveur à priori pour l'étranger ne devrait en rien avoir des conséquences sur la connexion HDMI qui est logiquement un standard universel, sauf qu'il commence déjà à y avoir des versions différentes (la dernière en date est la 1.3 je crois).
Sinon essaye de faire un test avec un DVD, au moins ça te confirmera si ça vient uniquement de la TNT ou si c'est la connexion HDMI qui est foireuse.


 
 
si c la connexion, ça viendrait du graveur ???

n°1252957
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Posté le 11-06-2007 à 11:07:19  profilanswer
 

Si c'est la connexion, alors tu as deux solutions pour isoler le problème :
- essayer un autre équipement HDMI (genre une petite PS3) sur ta télé.
- essayer de tester ton graveur sur une autre télé.


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°1254799
beepbeep53​72
Posté le 16-06-2007 à 09:39:07  profilanswer
 

salut messieurs  
 
je souahiterais savoir si vous aussi vous avez le meme probleme que moi concernant la resolution d'affichage  
 
car je suis relier en hdmi sur tv en1080i et sur videoprojo en yuv en 576p auparavant avec le precedant soft j'avais la possibilte d'avoir ces deux resolution en meme temps sur deux source et avec le dernier soft je ne peux plus avoir ce choix
 
si je mets  1080i ok pour le hdmi mais il se croit aussi en 1080i sur yuv (il ne garde pas le reglage 576p comme avant)
 
avez-vous fait ce constat et si oui coment y avez-vous remedier ?
 
 
cordialement
beepbeep


Message édité par beepbeep5372 le 16-06-2007 à 09:40:04
n°1255051
SWFALCON
Posté le 16-06-2007 à 21:53:12  profilanswer
 

bonsoir
 
les possesseurs de ce graveur peuvent ils me dire si il permet d'enregistrer une chaine télé sur le disque dur et en meme temps d'enregistrer sur le dvd une entrée video ( peritel, camescope ) ?
 
Merci


---------------
https://www.ebay.fr/usr/swfalcon + http://www.priceminister.com/boutique/farainp
n°1255420
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Posté le 18-06-2007 à 09:34:34  profilanswer
 

SWFALCON a écrit :

bonsoir
les possesseurs de ce graveur peuvent ils me dire si il permet d'enregistrer une chaine télé sur le disque dur et en meme temps d'enregistrer sur le dvd une entrée video ( peritel, camescope ) ?
Merci


Logiquement non, il n'y a rien d'indiqué de tel dans le manuel utilisateur, donc tu ne peux réaliser qu'un seul enregistrement à la fois à l'instar d'un magnétoscope.


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
quel soft pour faire des menu DVD avec des "bouton animés" ?J'ai besoin d'aide pour TNT
kit 5.1 pc sur lecteur dvd/divxCable Dvi to HDMI ?
possible de faire des boutons animés avec "adobe encore DVD" ?lecteur enregistreur DVD airis LW105T, qu'en pensez vous ?
Bloc optique DVD de salonpossible de faire des boutons animés avec "adobe encore DVD" ?
[Topic Unique]== LCD PRIMA 32" a 648 € ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Graveur DVD/HDD LG DBRH197 (TNT, HDMI, DivX...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR