Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic unique] Enregistreurs DVD-HDD Panasonic DMR-EX77 et DMR-EX87

n°1251499
Delphi7
Posté le 06-06-2007 à 16:08:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Silou78 a écrit :

et hop, je vire la pub


Philips a déposé un brevet pour un dispositif qui interdit cela, ainsi que la lecture rapide.
 

Silou78 a écrit :

Ce qui me gène davantage c'est que l'EPG est parfois tellement imprécis qu'on manque parfois les 5 premières ou dernières minutes de l'émission enregistrée


Ben oui, c'est pour la raison que je t'ai expliquée...
Comme ça tu enregistres quand même cette saloperie de pub.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 16:08:53  profilanswer
 

n°1251560
Silou78
Posté le 06-06-2007 à 17:48:43  profilanswer
 

Delphi7 a écrit :

Philips a déposé un brevet pour un dispositif qui interdit cela, ainsi que la lecture rapide.


Pourvu que cela ne soit jamais mis en application dans un appareil... :vomi:
 

n°1251565
spectral17
Posté le 06-06-2007 à 17:52:51  profilanswer
 

Silou78 a écrit :

En fait il peut lire les DivX depuis un DVD mais uniquement les DVD-R et DVD-R DL (donc ni les + ni les RW).


 
Donc pour ceux qui ont un bon stock de DvD +R ( comme moi ), obligation de passer par une suite multimédia pour créer des Dvd contenant plusieurs DViX qui passent ?
C'est un peu balo  :??:

n°1251581
alphonz
Posté le 06-06-2007 à 18:25:55  profilanswer
 

Euh... j'ai 16 divx sur un DVD (dessin animé DORA pour ma fille), ben j'ai testé, ça passe. Il s'agit d'un DVD+R Verbatim (pas RW)

n°1251644
spectral17
Posté le 06-06-2007 à 20:20:25  profilanswer
 

alphonz a écrit :

Euh... j'ai 16 divx sur un DVD (dessin animé DORA pour ma fille), ben j'ai testé, ça passe. Il s'agit d'un DVD+R Verbatim (pas RW)


 
Quelle méthode de gravure as tu utilisé ?
A mon avis et après moults réflexions  :heink: , il suffit simplement de finaliser le dvd après gravure et le tour est joué  :sol:

n°1251749
Shuret
Posté le 07-06-2007 à 06:48:49  profilanswer
 

GVQ a écrit :

Je viens de vérifier, mais j'ai un film sur DVD +RW et pas de problème pour le lire.
Mais ce n'est pas un DvX, c'est une copie pour essai !!!
 
Donc, c'est le fait qu'il y ai plusieurs fichiers DivX sur un DVD que le format employé DVD +RW en l'occurrence !!!


 
Ca marche chez moi sans problèmes, sur DVD+/-R Verbatim gravés en data avec session finalisée. Prise en charge des sous-titres séparés (.srt) mais la police n'est pas top. Faudra que je teste bivx et cie... Par contre j'ai pas l'impression qu'il lit les .mpg.
 
Quelqu'un sait s'il y a un nouveau firmware de prévu et où le trouver ?
 
Sinon je l'ai reçu hier, donc assez rapide si on prend en compte la rupture de stock. Avec câble HDMI inclus. Donc ceux qui hésitent pour Webdistrib, foncez !

Message cité 1 fois
Message édité par Shuret le 07-06-2007 à 07:05:34
n°1251755
horus
Posté le 07-06-2007 à 08:25:46  profilanswer
 

Silou78 a écrit :

Que la programmation à partir de l'EPG enregistre de la pub avant et après l'émission ne me gène pas => un petit accès au menu "Modification / Supression Part." et hop, je vire la pub...  :D  
 
Ce qui me gène davantage c'est que l'EPG est parfois tellement imprécis qu'on manque parfois les 5 premières ou dernières minutes de l'émission enregistrée...  :cry:  
 
Donc voilà, à partir du Guide TV, je sélectionne l'émission que je veux enregistrer, j'appuie sur OK => une nouvelle ligne est créée dans les enregistrements programmés => je modifie l'heure de début et de fin pour rajouter 10min à chaque bout... ça fait 2 manipulations de plus  :(


 
c'est pas possible de régler +-15min de marge par défaut ?

n°1251793
Silou78
Posté le 07-06-2007 à 10:53:34  profilanswer
 

horus a écrit :

c'est pas possible de régler +-15min de marge par défaut ?


 
Si l'option existe, je ne l'ai pas encore trouvée...

n°1251794
Silou78
Posté le 07-06-2007 à 10:56:18  profilanswer
 

alphonz a écrit :

Euh... j'ai 16 divx sur un DVD (dessin animé DORA pour ma fille), ben j'ai testé, ça passe. Il s'agit d'un DVD+R Verbatim (pas RW)


Ca c'est une bonne nouvelle.  :)  
Par contre j'ai essayé avec DVD+RW, DVD-RW et DVD-RAM, là c'est niet, ni DivX, ni Mp3.  :(  
Le seul disque réincriptible compatible DivX et MP3 c'est le CD-RW...

n°1251894
GVQ
Posté le 07-06-2007 à 16:02:34  profilanswer
 

Shuret a écrit :

Ca marche chez moi sans problèmes, sur DVD+/-R Verbatim gravés en data avec session finalisée. Prise en charge des sous-titres séparés (.srt) mais la police n'est pas top. Faudra que je teste bivx et cie... Par contre j'ai pas l'impression qu'il lit les .mpg.
 
.........../.................


 
La restriction vient que le support pour lire plusieurs DivX soit RW. Apparemment sur DVD NON réinscriptible il n'y a pas de problème !!!

mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 16:02:34  profilanswer
 

n°1251906
djiwhy
Posté le 07-06-2007 à 16:43:36  profilanswer
 

salut j'ai également acheté ce lecteur il y a 1 dizaine de jours
J'ai envoyé un mail à panasonic par rapport à la restriction de lecture de divx sur DVD-RW.
Voici les "échanges" qu'il y a eu
 

A
info.pfs@eu.panasonic.com
cc
 
Objet
Lecteurs & enregistreurs de DVD
 
Area of Inquiry
Lecteurs & enregistreurs de DVD
 
Panasonic DMR-EX77
Bonjour,
je viens d'acquérir le DMR-EX77 et je suis désagréablement  surpris de  
voir que celui ci ne prenne pas en charge les DIVX gravés sur DVD-RW. Ceci  
d'autant plus que ceci n'apparait nulle part sur votre site et que tous  
les graveurs que j'ai eu l'occasion de tester prenait en charge cette  
possibilité! Je regrette mon achat bien que fidèle à Panasonic. Si sous 1  
semaine, je n'ai pas de nouvelles de votre part quant à un correctif, je  
retournerai le produit au distributeur.
en attendant une solution rapide
cordialement

 
réponse de Panasonic
 

FR_LA_Info_PFS <Info.PFS@eu.panasonic.com>  
Envoyé par : Celine Moreau <Celine.Moreau@ext.eu.panasonic.com>
31/05/2007 16:35  
A
 
cc
 
Objet
RE Lecteurs & enregistreurs de DVD
 
Monsieur,
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque.
 
La lecture Divx ne se fait que sur DVD-R et CD.
Nos lecteurs lisent les fichiers encodés en Divx 3 à 5.
Les fichiers Divx doivent toujours être lus avec la version avec laquelle  
ils ont été créés car les versions Divx ne sont pas rétro compatibles.
Sincères salutations,
Le Service Consommateurs

 
Ma réponse
 
Bonjour,
votre réponse standard n'est pas compatible avec un support client efficace.
Je prend note que les divx ne sont lu pour l'instant que sur DVD et CDR.
Le mail que je vous envoie est une demande d'amélioration de votre produit afin de le rendre compatible également à la lecture sur DVD-RW , comme tous vos concurrents!!!
Cette limitation n'est nulle part précisée sur les sites de vos revendeur. Merci de communiquer plus clairement.
Aujourd'hui je dois conserver mon lecteur DVD/Divx Pioneer qui permet de palier à ce problème.
Je pensais acheter un lecteur haut de gamme pour un suivi plus efficace et je me rend compte que vous ne tenez aucunement compte des préoccupations et de remontés de vos clients.
Je désirerai être contacter par quelqu'un de votre support et non un vague mail qui ne m'apporte rien.
Cordialement

 
 
toujours pas de retour à ce dernier mail

n°1252143
Silou78
Posté le 08-06-2007 à 11:19:59  profilanswer
 

Eh...oui. C'est comme ça pour la plupart des marques...  
Un support réactif mais une réponse type qui plus est pas toujours à jour...  :pt1cable:  
(ex: les EX77 et EX87 supportent le DivX en version 6, et ils écrivent DivX 3 à 5 dans leur réponse).
 
Je ne comprends pas pourquoi (et Panasonic n'est pas le seul) ils nous font une partie DivX au rabais sur les Enregistreurs alors qu'il savent la faire ultra-complète sur les lecteurs DVD  :??:  

n°1252162
ellemesaou​le
Posté le 08-06-2007 à 12:05:42  profilanswer
 


tiens moi au courant de la réception et si c'est bien le bon appareil
sur ce site j'avais lu du bon comme du mauvais
le mauvais concernait le sav
jte souhaite de pas en avoir besoiun
 
 

Shuret a écrit :

Je l'ai commandé mercredi dernier. Je reçois un mail le lendemain pour m'indiquer qu'il n'y a plus de stock au vu du succès... Mais ce matin le stock semble approvisionné et ils m'annoncent qu'il part aujourd'hui :bounce:


n°1252182
Shuret
Posté le 08-06-2007 à 13:14:13  profilanswer
 

ellemesaoule a écrit :

tiens moi au courant de la réception et si c'est bien le bon appareil
sur ce site j'avais lu du bon comme du mauvais
le mauvais concernait le sav
jte souhaite de pas en avoir besoiun


 
 
Reçu mercredi, regarde plus haut :D  
C'est bien celui que j'ai commandé (87) avec câble HDMI dans la boite (donc pour les sites qui se vantent de proposer le câble gratos, j'ai comme un doute. Cependant la notice ne l'indique pas dans le package. Peut-être que c'est rajouté dans le carton pur l'Europe...). Concernant le SAV c'est toujours la misère pour un achat sur le net. Pour l'instant ça va, je ferai un check up complet ce we histoire de voir si tout fonctionne...

n°1252397
Nestor
Posté le 09-06-2007 à 10:16:06  profilanswer
 

Bonjour à toutes/tous,
 
j'ai rceçu mon EX87 hier. Il est branché via HDMI à mon LCD SHARP LC-37XD1.  
J'ai deux deux démo Triax ODE 114 : l'un direct sur la télé, l'autre sur le Pana (les deux via péritel)
 
Lorsque je regarde une chaine du démo direct sur la télé : bonne qualité.
Lorsque je regarde le démo à travers le Pana (bien entendu si j'enregistre sur le HDD du Pana et que je lis ensuite le résultat est le même) : qualité très moyenne (image "bruitée" ).  
Avec la TNT (regarder/enregistrer la TNT du Pana) : bonne qualité.
 
J'ai fouillé les règlages du Pana et de ma Télé, je ne vois pas ce qui peut clocher : une idée ?
 
Merci d'avance.  
Nestor.
 
PS : sinon à part ce problème, ma première prise en main me satisfait.  
 

n°1252560
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 09-06-2007 à 18:28:57  profilanswer
 

en passant par une peritel tu auras forcement une degradation, tandis que le tuner TNT est interne, donc avec une image parfaite.
dommage qu'il y ait tres rarement une entrée YUV sur ces enregistreurs :/

n°1252603
Delphi7
Posté le 09-06-2007 à 20:46:47  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

en passant par une peritel tu auras forcement une degradation, tandis que le tuner TNT est interne, donc avec une image parfaite


ça dépend de la qualité du tuner interne...

n°1252608
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 09-06-2007 à 20:53:46  profilanswer
 

ca c'est sur, j'ai deja vu des tuners TNT dans des LCD avec une image bien pourrie :/

n°1252635
Nestor
Posté le 09-06-2007 à 22:01:28  profilanswer
 

Ok merci pour ces réponses. Mais existe-t-il un autre moyen que de passer par la péritel ?  
 
Je n'ai pas d'autres sorties sur le démo donc j'imagine que ça implique de changer de démo.
(Je viens de regarder les démo Hdmi sur le net : quasi aussi cher que le Pana lui-même ! pas d'autres solutions ? )

n°1252642
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 09-06-2007 à 22:25:52  profilanswer
 

non aucune, de toute facon y'a pas d'autres types d'entrées sur le pana.
a la base il est fait pour qu'on se serve de son tuner interne...

n°1252676
BoBo50
Posté le 10-06-2007 à 00:06:19  profilanswer
 

Bonsoir!
Une question sur le Pana - ex77 (et plus generalement sur tout les enregistreurs HDD/DVD).
Peut on enregistrer (directement  et/ou en programmant) les films du cable *( Canal+...cinécinéma etc) en version multilingue (et avec sous-titres)...pour les visionner par la suite au choix en VF ou VO avec ou sans  les sous-titres (comme avec la digitalbox Noos par ex.).
 
Merci de vos reponses ( ceux qui savent ! :))  )
 
 
*decodeur Noos classique (thomson)

n°1252683
alphonz
Posté le 10-06-2007 à 00:31:47  profilanswer
 

PANASONIC EX77:
Tu peux enregistrer 2 langues.
Pour les sous-titres, je n'ai pas testé.

n°1252734
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 10-06-2007 à 11:38:28  profilanswer
 

via la TNT oui.
mais si c'est un decodeur canal + non, puisqu'il est relié en peritel : y'a juste le son et la video que tu regardes qui passe, et pas d'autre flux

n°1252816
Delphi7
Posté le 10-06-2007 à 18:27:55  profilanswer
 

BoBo50 a écrit :

les films du cable *( Canal+...cinécinéma etc) en version multilingue (et avec sous-titres)


Aucun enregistreur ne peut faire cela car c'est TV Câble-Lyonnaise Câble-Noos-UPC-Numéricâble-Le Câble-Nouvelle Génération Câble qui en est incapable.
Ils en sont restés à la Péritel trentenaire, exceptée la Digital Truc Advance Machin Box réputée pour son aversion à enregistrer Canal+ crypté.
Quant au décodeur HD, il est repoussé pour la n-ième fois.

n°1252929
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 11-06-2007 à 10:07:55  profilanswer
 

de toute facon sur les enregistreurs y'a que des entrées peritel, donc je vois pas le rapport avec ta remarque qui est juste la pour deblaterer sur numericable (donc HS par rapport au topic)

 

et pour info meme sur le decodeur HD le seul moyen d'enregistrer en externe c'est la peritel...

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 11-06-2007 à 10:08:19
n°1253001
Delphi7
Posté le 11-06-2007 à 12:48:26  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

je vois pas le rapport avec ta remarque


Le monsieur te dit : "les films du cable".
 

WipEout 2097 a écrit :

deblaterer sur numericable


99,6% du câble en France.
 

WipEout 2097 a écrit :

pour info meme sur le decodeur HD le seul moyen d'enregistrer en externe c'est la peritel


De la HD avec de la techno des années 80, c'est aussi cela le câble en France.


Message édité par Delphi7 le 11-06-2007 à 12:48:36
n°1253025
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 11-06-2007 à 13:55:20  profilanswer
 

et t'as quoi comme moyens sur les enregistreurs de salon pour brancher une source externe ? de la peritel [:dawa]

n°1253089
BoBo50
Posté le 11-06-2007 à 16:10:58  profilanswer
 

Merci  à tous pour vos reponses..je comprends maintenant que cela vient  du fait des peritels (sortie/entrée).. et ...relax les amis , je ne voulais pas entamer une polémique  !  :)) .
 
( Il est  malgré tout dommage de devoir se passer d"une telle fonctionnalité qui je pense satisferait beaucoup de monde )

n°1253524
shootar78
Posté le 12-06-2007 à 18:12:18  profilanswer
 

Je viens d'acquérir un DMR-EX87. J'en suis en presque tout point satisfait.
Presque, car je n'arrive pas à simultanément enregistrer sur HDD et écouter un CD-Audio. Cette fonctionnalité me semblait basique et intuitivement facilement implémentable. D'autant plus qu'ayant pris la peine de lire le manuel avant l'achat, j'y avais trouvé cette mention (page 34):
 
1 Appuyez sur [DRIVE SELECT] pour sélectionner le lecteur HDD ou DVD.
Le témoin indicateur du HDD ou du DVD de l’appareil s’allume.
≥Il est possible de lire un programme sur un support tout en enregistrant
sur un autre (mais l’édition simultanée n’est pas possible).
 
Alors soit cette phrase sybilinne tombe dans un puit sans fin. Soit, la manipulation pour y arriver est tellement simple que je suis passé à côté, gros benêt que je suis.
 
Si vous avez des infos, merci bien.

n°1254056
desto
Posté le 14-06-2007 à 10:00:11  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens d'acheter un DMR-EX77 et un ampli Harman-Kardon et j'ai branché tout ça sur mon plasma Panasonic
J'ai relié l'enregistreur à l'ampli par HDMI et l'ampli au plasma par HDMI
Un décodeur Canal + analogique est branché par péritel sur mon enregistreur et l'enregistreur est relié au plasma par péritel et coaxial (pour l'antenne)
Problèmes;
-le signal canal + n'est pas décodé sur la télé
-j'ai pas de son sur mon ampli
-quand je veux écouter un CD sur l'enregistreur la télé se met en marche et le logo HDMI apparait sur l'écran
 
J'ai du oublier certainement quelques branchements ou des réglages
Avant de lire les documentations conséquentes (genre format d'annuaire téléphonique pour l'ampli) j'aimerais profiter de vos conseils
 
Merci d'avance
 

n°1254069
shootar78
Posté le 14-06-2007 à 11:15:44  profilanswer
 

Gros benêt revient ...
 
Il n'y avait rien à répondre à mon message précédent ...
J'ai tranquillement refait des essais et la fonctionnalité est naturelle ! Il n'y a pas à chercher midi à 14h. On selectionne HDD et on lance 'enregistrement. Puis on commute sur DVD et on écoute son disque ... C'est simple, naturel et efficace. Je ne sais pas ce que j'ai m....é la dernière fois.
 
Désolé pour le dérangement

n°1254480
fredods
Posté le 15-06-2007 à 12:18:00  profilanswer
 

Silou78 a écrit :

Eh...oui. C'est comme ça pour la plupart des marques...  
Un support réactif mais une réponse type qui plus est pas toujours à jour...  :pt1cable:  
(ex: les EX77 et EX87 supportent le DivX en version 6, et ils écrivent DivX 3 à 5 dans leur réponse).
 
Je ne comprends pas pourquoi (et Panasonic n'est pas le seul) ils nous font une partie DivX au rabais sur les Enregistreurs alors qu'il savent la faire ultra-complète sur les lecteurs DVD  :??:


 
Voilà qui vient d'éliminer tout simplement de ma liste de choix d'enregistreur les modèle PANA 77 et 87.
J'ai puls qu'à me tourner vers SAM ou Sony, en espérant que les sam soient capables d'upscaler.
 
Fred

n°1254489
arsoub
Posté le 15-06-2007 à 12:33:09  profilanswer
 

:bounce: Quelqu un sait quand les sony rdr870 et 970 seront dispo dans les grandes enseignes ou bien ??

n°1254507
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 15-06-2007 à 13:02:54  profilanswer
 

fredods a écrit :

Voilà qui vient d'éliminer tout simplement de ma liste de choix d'enregistreur les modèle PANA 77 et 87.
J'ai puls qu'à me tourner vers SAM ou Sony, en espérant que les sam soient capables d'upscaler.
 
Fred


 
les samsung n'upscalent pas :/

n°1254544
pepe25
Posté le 15-06-2007 à 15:04:52  profilanswer
 

arsoub a écrit :

:bounce: Quelqu un sait quand les sony rdr870 et 970 seront dispo dans les grandes enseignes ou bien ??


ou bien  :D  
 
j'attends également  ;)

n°1254708
wangotango​68
Posté le 15-06-2007 à 22:46:01  profilanswer
 

Bonjour
J'allais acheter un 87, mais au dernier moment, le vendeur, extremement sympa, est pris d'un doute quant a la compatibilité du tuner tnt integré avec les frequences allemandes et suisses
ben oui je suis frontalier, mais ouf on n'entend pas l'accent dans le message.
treve de déconne, qui pourrait me dire si c'est compatible ou non car sur la boite et dans le descriptif, on parle de France d'Italie et d'Espagne.
c'est ce qui fait douter le vendeur, qui soit dit en passant, me le propose a 449€
(c'est une enseigne d'achat de comite d'etablissement)
La suisse emet pour ma zone en UHF canal 31 pol vertical.Mais peut il y avoir des sous standards au sein meme de la bande UHF ?
@+

n°1254737
Shuret
Posté le 16-06-2007 à 00:01:24  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

les samsung n'upscalent pas :/


 
Ouais, et ils ont un échantilloneur vidéo un peu pourri (8 bits, 54 Mhz il me semble). Le Pana est sur 10 ou 12 bits et 108 MHz.
 
Quant à la compatibilité divx, faut voir avec les prochains firmware, quand je vois le changement sur un Atacom DV967...

n°1255537
Dionyzos
nom de Dio
Posté le 18-06-2007 à 15:03:24  profilanswer
 

[quotemsg=1251749,85,65497]...Quelqu'un sait s'il y a un nouveau firmware de prévu et où le trouver ?.../quotemsg]
La réponse m'intéresse également grandement  :)
J'ajouterais même la question : comment fait-on pour connaitre la version du Firmware courante ?

n°1255563
gripp97
Posté le 18-06-2007 à 16:36:51  profilanswer
 

desto a écrit :

Bonjour
 
Je viens d'acheter un DMR-EX77 et un ampli Harman-Kardon et j'ai branché tout ça sur mon plasma Panasonic
J'ai relié l'enregistreur à l'ampli par HDMI et l'ampli au plasma par HDMI
Un décodeur Canal + analogique est branché par péritel sur mon enregistreur et l'enregistreur est relié au plasma par péritel et coaxial (pour l'antenne)
Problèmes;
-le signal canal + n'est pas décodé sur la télé
-j'ai pas de son sur mon ampli
-quand je veux écouter un CD sur l'enregistreur la télé se met en marche et le logo HDMI apparait sur l'écran
 
J'ai du oublier certainement quelques branchements ou des réglages
Avant de lire les documentations conséquentes (genre format d'annuaire téléphonique pour l'ampli) j'aimerais profiter de vos conseils
 
Merci d'avance


 
Bonjour,
 
J'ai exactement le même problème et ceci sans ampli au milieu. Dès que j'intercale le DMR-EX77 entre la TV et le décodeur analogique le signal Canal + n'est pas décodé.
Si tu as eu une solution, pourrais-tu me l'indiquer, je suis preneur...
 
Merci d'avance.

n°1255913
charlie 13
Posté le 19-06-2007 à 13:44:53  profilanswer
 

Je compte acheter le 87 pour (evidement) enregistrer des films.
Je reçois par le cable, "Numericable", avec un décodeur numerique,dont la seule sortie est une péritel, reliée à un rétroprojecteur dont les seules entrées sont des péritels.
Le tuner de l'enregisteur ne me servira, je suppose, à rien, puisqu'il n'est pas relié à une antenne hertzienne, seulement au cable.
 Quelqu'un sait-il s'il y a ou non problème pour enregistrer ces films, au moins sur le disque dur ?
Quelqu'un a-t-il un mobtage semblable pour me renseigner sur la qualité de l'image ?
 Merci de votre collaboration.

n°1255914
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Posté le 19-06-2007 à 13:47:57  profilanswer
 

si t'as pas la TNT je vois pas l'interet de payer aussi cher un enregistreur...
prend plutot un modèle avec tuner standard, et en ce qui concerne la qualité, ce sera plus ou moins tel que tu le vois actuellement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Panasonic DMR-EX77, Time Shift et Pause du directprobleme graveur DVD LG RH188S
probleme graveur DVD LG RH188Senregisteurs DVD
[Topic unique] Enregistreur DVD avec disque dur : SAMSUNG DVD-SH835remplacer une piste audio d'un DVD
Montage vidéo avec camescope HDDLecteur DVD/Divx Portable
cherche logiciel pour creer des DVD images et video facillement 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Enregistreurs DVD-HDD Panasonic DMR-EX77 et DMR-EX87


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR