Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TNT sur prise Numéricable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TNT sur prise Numéricable

n°2045076
krcarbokil​ler
Posté le 26-07-2016 à 17:50:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens vers vous car j'ai une question concernant mon installation.
Je suis actuellement abonné chez Numéricâble et je compte arrêter mon abonnement triple play pour un abonnement uniquement internet + téléphone. (Je regarde uniquement les chaînes de la TNT)
 
Je suis en location dans un appartement. Quand je suis rentré dedans il y avait une prise avec le câble d'antenne (de l'immeuble).
Quand je me suis abonné à Numéricable, un technicien est venu et il a remplacé le câble présent par un autre en se servant du même fourreau. Il a aussi remplacé la prise par celle ci :
 
http://img15.hostingpics.net/pics/927575WP20160726140758Pro.jpg
 
Il m'a assuré que si je quittais NC alors je n'aurais pas de problème pour avoir la TNT via cette prise.
 
Je devrais normalement basculer chez RED pour l'offre Internet + téléphone fixe. Il utilisent le même réseau (en câble coaxiale). Donc je brancherai leur modem sur une des prise, mais est ce que j'aurai accès à la TNT sur l'autre prise une fois mon abonnement NC coupé?
 
J'espère avoir été clair.
 
Merci par avance pour votre lecture et vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2016 à 17:50:34  profilanswer
 

n°2045119
ZYX68
Posté le 26-07-2016 à 23:11:07  profilanswer
 

Tu devrais poser ta question sur le topic Red ou Numéricable.  
 
A mon avis, une fois ton abonnement NC coupé tu n'auras plus accès à la TNT. Un technicien devra passer pour rebrancher ta prise sur l'antenne de l'immeuble (en général ça se passe dans le sous-sol de l’immeuble, dans une armoire dédiée).

n°2045139
aout2012
Posté le 27-07-2016 à 07:40:11  profilanswer
 

ZYX68 a écrit :