Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Tests TVHD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tests TVHD

n°1265818
Nicolass56
Posté le 16-07-2007 à 15:11:55  profilanswer
 

Heureux possesseur depuis peu d'un Samsung le40r86BD, j'ai remarqué  que celui-ci, au moment de la recherche automatique des chaines de la TNT, repère 3 chaînes "TEST TVHD". Elles n'étaient pas utilisées jusqu'à récemment, où il me semble que le tour de France y est diffusé sur la cha^ne TVHD Test 1. Malheureusement je ne capte que le son, le même que sur France 2, l'écran restant noir. Qu'en est-il?  
D'une manière plus générale, un téléviseur Full HD ou HD Ready a-t-il forcément un tuner compatible avec la Hd?  
Merci pour toute réponse qui pourrait m'éclairer.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2007 à 15:11:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Tests TVHD

 

Sujets relatifs
8800GTX----> DVI-HDMI <----- TVHD Question :DProblème TVHD Sharp lc32gd8e
TVHD pour xbox 360paliatif pour TVHD sans entrées YUV, mais avec DVI (WII inside)
probleme de resolution sur tvhd helpProblème gros aliasing TVHD LCD Samsung LE26M51B
TVHD 1080i , avec geforce 6800 gt 720i maxi !!! TVHD au lieu dun lcd classique pour un pc?
Recherche Tests de récepteurs TNT pour les téléviseursCODER EN WMA, le meilleur des formats audio (tests perso)
Plus de sujets relatifs à : Tests TVHD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR