Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [CS pour musicien] Terratec DMX6 24/96 vs SBLive! Audigy Platinum ex

 


Laquelle est la meilleure?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CS pour musicien] Terratec DMX6 24/96 vs SBLive! Audigy Platinum ex

n°333871
jeanezgros
surlapatate
Posté le 16-09-2002 à 15:04:12  profilanswer
 

Tout est dans le titre ;)
 
 
Niveau convertisseurs,compatibilité jeux et applis,drivers ASIO,MIDI,etc...
 
 
Pour le sondage quand je dis "autre" c'est pour un budget relativement equivalent à +/- 100? près... me dites pas la Pulsar par exemple :D
 
Encore que,à titre d'information n'hesitez pas à dire ce qui semble etre le top du top toute categorie et prix confondus ;) (y compris les ensembles "cartes pour audio pures + extension pour le MIDI )
 
 
:jap:


---------------
[:jeanezgros]
mood
Publicité
Posté le 16-09-2002 à 15:04:12  profilanswer
 

n°333942
jeanezgros
surlapatate
Posté le 16-09-2002 à 16:50:02  profilanswer
 

Quel succès  :sweat: ...
 
 
Sinon j'ai un question aux possesseur de la Terratec,combien de Mo de soundfont elle peut gerer,je sais que sur ma SBlive platinum 1 je peux y mattre 127Mo max de soundfonts pour le midi ce qui est deja sympa.


---------------
[:jeanezgros]
n°333944
simaril
Posté le 16-09-2002 à 16:53:25  profilanswer
 

j'ai voté terratec. mais attention, elle n'intègre pas de wavetable. tout MIDI devra donc se faire à l'aide de synthés software.
 
pour les jeux, l'audigy a un petit plus : eax advanced HD
 
mais les drivers asio et la qualité d'acquisition de l'audigy sont tellement pourris que si t'as besoin d'ASIO, fo pas la prendre. Donc terratec

n°333957
BoBoToTo
Posté le 16-09-2002 à 17:14:27  profilanswer
 

g voté audigy... je pense k'il ne faut pas forcément confondre musicien et puriste (en terme de qualité sonore)
 
la terratec est biensur meilleur ke l'audigy dans ce domaine. aussi bien en entrée k'en sortie je pense.
mais l'audigy prendra un avantage certain dans les jeux, mais aussi pour la musique. si tu fais de la guitare par ex... eax2 rulez. c facilement personalisable, et assez efficace...
 
il faut voir aussi avec tes instruments. la guitare de mon fere par exemple se contenterais facilement d'une audigy... (mais tu a p etre du tres bon matos ?)


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°333960
BoBoToTo
Posté le 16-09-2002 à 17:17:58  profilanswer
 

(par contre je le redis, niveau qualité ya pas photo : terratec rulez ;))
 
t'as jeté un coup d'oeil ici ?
Terratec DMX 6Fire 24/96 vs Sound Blaster Audigy Platinum
 
il ne s'agit pas de la version ex de l'audigy mais ca permet de se faire une idée :jap:


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [CS pour musicien] Terratec DMX6 24/96 vs SBLive! Audigy Platinum ex

 

Sujets relatifs
problème pour lire des divx en AC3 avec ma audigy !!!Soud Blaster AUDIGY player sur A7V333 et XP
Pb SoundBlaster AudigyProb 510 Hercule + Sblive 5.1
Prob Audigy et ampli dolby pro logicMa sblive a grillé !...
Gros probleme avec install des drivers de la Terratec DMX 6fireL'Audigy peut elle ralentir un T-BIRD 1.4 Ghz avec une geforce4 ti ??
PB avec une SB Audigy : sortie line2 fonctionne pas ?VIA KT333 + SBLive 5.1 + XP
Plus de sujets relatifs à : [CS pour musicien] Terratec DMX6 24/96 vs SBLive! Audigy Platinum ex


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR